Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:53
slt les filles, Alors comment allez vous ? Ici ca va bcp mieux. Ewen n'a pas eu de fièvre aujourd'hui !!! Trop trop contente. Il reste fatigué et demande bcp les bras mais c pas grave ca. Demain, je suis à la maison et je vais en profiter. Enfin en restant à la maison car ici on a plus d'essence... Marie, je n'aime pas trop l'advil car certains médecins disent que ca cache les infections. Ewen réagit bien au doliprane. Sinon, j'ai eu la nourrice au tel ce midi pour avoir des news de mon loulou et là j'ai su qu'elle a tel à eudes pour lui demander pour l'advil dc c pour ca qu'il en a eu sf que eudes ne me l'a pas dit ca. Dc je lui en veux pas. Elle reste une nounou formidable qd meme. J'ai aussi compris pourquoi hier ewen n'a pas baissé en température mais effectivement et là c de ma faute, il y avait que des suppos dans son sac... Les suppos fonctionnent vachement moins bien que le sirop. Dc je vais demander une ordo pour doliprane et advil que je laisserai dans le sac. Pas cool ton reveil à 6h du mat' !!!!!!!!!!!!! Dommage qu'i n'y ai pas eu bcp de mamans à votre réunion mais avec la pénurie d'essence je pense que ca a joué. Il était du à quoi ton pb d'allaitement alors ? Stéph, tu as bien profité de ta journée de greve pour ne rien faire ????? tu avais ta puce avec toi ou pas ? Martine, contente de te revoir. C super pour la mission aussi longue. ca fait du bien au portefeuille. 16 dents ton loulou !!!!!!!!!!!!! et ben dis dc !!!!!!!!!!!!! Cindy, il faut laisser tes enfants un peu faire leur expérience ! Je dis ca mais j'aime bien voir ce que fait ewen. Juléo, cool pour ton rdv ce fut super rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la couture !!!!!!!!!!!!! lol. bon pas gd chose de neuf ici sinon. Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:37
COucou!!!!! ici ca va MAIS je suis pas bien!!!!! j'ai mal a la gorges jai plein de ganglions et jai aussi une boules sur le palet. qqun a deja eu ca? ca pourrait etre quoi?? ganglions? abces? pfff jai meme pas encore de medecin enfin demain japelle un dans la rue on verra! la nounou ma dit quil prend que sur rdv donc a voir!!! par contre je ne suis pas a jour niveau secu et ceux depuis janvier (jai appris ca la semaine dernierer) apparement faut fournir des fiches de payes je comprend pas pk ca marrive tout le tps ca!!! Sinon Sarah sest super bien endormi je suis tres contente de ma poupette!!! yeahhhhh Javoue que je passe TRES peu et je ne repond pas souvent mais ca ne mempeche pas de vous lire et daimer vous lire! et meme de penser a vous et a ce que vous dites sur des choses prevues des petit malade ou des coup de mou... BOn ca nexcuse pas le fait que je ne fais pas trop deffort mais le soir waouh je suis vidée!! BOn parlons peu parlons bien!!! a quand une rencontre??????????? en fonction des futurs naissance du boulot des enfants e lecole etc etc etc... :lol: :lol: :lol: apres desperate vaiselle et lessive youhou!:!! je kiffe!!! et ca fait dautant plus plaisirs que cest chez moi yeahhhhhhhhhhhhhh des bisous
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 23:18
sophie, je l'ai surveille en coin d'oeil je suis pas coller a eux heinnnn.... @+ les filles je suis zapper y'as que juléo qui m'as rep :lol: (bon plan le KDO de noel j'ai fait pareil :lol: 8) ) allez Bye bYe.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:30
Bonjour... Je vous réponds sinon je vais oublier...petite tête... Sophie: oui super rapide le rendez vous j'étais sur le cul comme hier j'allais chez le doc pour Gabin (vaccin)...bah je lui ai dit et il était dans un premier temps content et puis surpris...Il m'a dit que je dois remplir les "cases de priorité...qq part tant mieux...je suis un CAS...Lol...j'ai 31 ans, et une coxarthrose évoluée...Le truc super rare...enfin bref je suis contente également car j'avais trouvé un article de medecine sur le surfaçage de hanche (je sais pas si tu connais) et c'est ce medecin qui l'a ecrit...donc je suis avec la pointe de la trauma je pense. Ma mère va me dire ça car on connait une cousine qui nous dira...ça me rassuera....du coup j'ai plein de questions qui me viennent...je vais les noter...je flippe!!! Marie: ne te force pas à poster...si tu peux pas tu peux pas ....on comprend qu'avec le taff c plus dur...La douleur de hanche est horrible...c journalier...nauséeux...migraineux...enfin je n'en parle pas car ça fait partie de mon quotidien...par contre pas un mot sur facebook de ça car ma mère y est...et je ne lui dis pas forcement...elle va trop s'inquièter... Je crois que ça devient urgent à mortttttttttt!!! mais je sais pas si c long entre le premier rendez vous et l'op... Martine: super de te revoir!!! pour gui et moi il part pas toute la semaine mais souvent 2j et revient pour 3j mini ça va encore pas evident quand c une periode de vacances car là il bosse bcp...sinon on attend le verdict de la mutation qui a été repoussé en décembre( et qui est plutot mal barré etant donné que des prisons vont etre fermées enfin c compliqué mais on croise les doigts) voilà pour nous...Cette nouvelle vie me remet en question énormément...c pas toujours évident....j'ai peur de pas mal de choses (ça n'a jamais été aussi pesant...) du coup j'essaie de changer les choses notamment ma hanche lol...comme ça je pourrais faire d'autres choses ensuite...sport...jouer comme il faut avec les enfants...sortie vélo...enfin revivre!!! et surtout ne plus avoir mal... Chacha: chouette pour sarah...c parce qu'il faut enlever le papier peint ça...:mdr:...en tout cas je te redis pour le fameux week end!!! Bon j'ai plus le temps de papoter...rien de special de toute manière...Lol...à plus
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:48
un bisou rapid pour vous donner quelques news on est allé chez le pédiatre lundi soir pacre que dimanche soir Clément a vomi et a eu un pic de fievre donc je me suis inquiétéé (pour rien...) il a un virus qui est parti comme il est venu oufffffff sinon il va bien et pete le feu ça fait plaisir de le voir comme ça ! sinon pour moi c ets un peu plus dur donc j ai pris rdv chez le dr pour moiet elle m a filé un truc aux plantes pour me détendre et m a di que mon angoisse est normale stef truc de fpou de donner son gamin!!!! et prsonne ne peux empecher ça?? nono mince peut etre qu elle a peur que vous petiez de murs ou des trucs comme ça ... meme si c ets qu un equestion de tapisserie elle refue de la mettre a votre gout ????? marie trop fort le réveil a 6h lol martine félicitation a ton petit chacha chuper pour le net et le ménage dans TA maison :D alors ce doc?? aussi cnon quue celui de julie?? :lol: sophie j imagine comment t as du te trouver bete quand elle t a dis qu elle avait appelé eudes !! grrrrrrrrrrrrrrrr ces hommes!!!!!!!!!!! julie yes ta hanche ça avance !!!!!!! des bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:33
Coucou les filles.... Alors d'abord petite mise au point de ma part!!!! Effectivement il n'y a aucune obligation de poster sur le fofo!!!! Ca a toujours été clair pour tout le monde.... PAr contre oui ca me fait chier quand pendant 3 jours y'a presque personne qui passe... c'est grave que je le dise... Ben non.... Moi personnellement quand y'a personne qui poste ben ca me motive pas à papoter... Pourtant faire des monlogues je sais le faire... Donc je le dis et ca ne sera pas la derniere fois que je le dirais (et pas la premiere!) Voilà.... Cindy pour le bouquin photo j'ai vu ton mess sur msn je vais voir pour le faire cette aprèm... c'est long à faire??????? :arrow: Sophie effectivement j'ai fait grève hier... Je suis restée à la maison... avec ma poupette... J'ai fait 3 heures de repassage.... Il me reste une battée à faire.... :arrow: Anne so... alors je ne sais plus je ais voir ce que tu me demandais... A voilà... Donc pour mon petit Hashim alors je ne pense pas que l'on puisse faire quelques choses car ben c'est pas sur papier.... C'est comme quand c'est la mamie qui s'occupe d'un enfant...C'est délicat ... En plus je pense que c'est dans leur tradition à fond... donc que faire.... Je sais c'est pas très légal en France mais bon... En plus il déménage après les fêtes.... Et part pour loos...donc pas trop loin.... J'espère juste pour lui qu'il sera heureux... Alors pour faire rire un peu tout le monde voilà des perles de ma classe: Alors suite à la lecture de la fable de La fontaine Le rat et le lion (fable sur la moralité qu'on a toujours besoin de plus petit que soit...) dans l'histoire le lion se fait capturer.... Donc je demande à mes élèves pourquoi le lion s'est fait capturer par les chasseurs.... Alors là j'ai un gamin qui lève la main persuadé d'avoir la bonne réponse.... Comme il a déjà fait un CP je me dis c'est bon... Et là réponse de V: parce que dans le lion il y a du poulet!!!!! J'ai pas pu m'empêcher de rire ( sans ptdr...) J'en ai encore une... je les note maintenant je vous expliquerai ca plus tard.... La je m'en vais en course:!!! De gros bisous à artine qui est de retour.... Mel tu es où??????? EN ce qui concerne le tome... je ne change pas maintenant vu qu'il y a de nouvelles directives il faut attendre les 2000 mess.... bizzzzzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:14
Stef: je suis assez d'accord avec toi...quand personne ne poste ou peu ...bah ça motive pas...EN même temps, je bosse pas donc je me rend pas compte en fait...peut etre c dur effectivement...Je resterais quand même fidele au post ça c sur!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:46
Bon je file à ma couture...je suis esclave de petits sacs au secourssssssssssssss lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:18
hello les filles !! comment ça va ? moi ça va mieux je me suis tape une gastro pendant plus de 2 jrs d ou mon absence j avais meme pas la force de me lever !! heureusement mon cheri etait dispo sinon je sais pas comment j aurais fait !!! sinon tout va bien !! steph c'est fou cette histoire du gamin j hallucine!!! juléo cool ton rdv c'est du rapide ! bon courage pour ta couture cha alors tu te plait chez toi ?? kro et sophie comment vont vos bidou ?? Nono j espere que tu vas vite trouve une solution pour ton logement marie j suis contente que tu te plaises dans ton nouveau boulot !! tu as l air super heureuse! bon j ai du en oublier je repasse tout a l heure gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:20
Je suis revenue de mes courses!!!! mdr!!!!! Vive les cartes auchan heureusement ca fini le 2 nov car la mon compte est à sec!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Bref..... euhhhh nono pensée pour toi ce soir filet de canard!!!!!! Et caro pensée pour toi j'ai acheté des faritas.... c'est ca????? En tout cas y'a des trucs super intéressant avec les promos.... J'ai d'ailleurs acheté le pot à nenette!!!!! ca fait bizarre mais en meme temps... je vais etre contente quand elle sera propre car les couches... grrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:35
Mon surnom de folle dingue est peut être justifié lol.... J'ai dans mes placard... environ (sans déconNer) 10 kilo de pâte!!!!!!!!!!!!!! Mais bonnnnnnnn y'avait des cartes... lollllll
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:38
Euuuuuuuhhhhhhhhh je me suis trompée... Pas 10 mais 15 kilooooooooooo....... mdr!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:28
Bonjour !!!!!!!!!!! Comment allez vous ? Moi j'allais pas bien du tout ce matin mais là ca va mieux. Ewen lui a les dents qui poussent car il a les joues en feu ++++. Elles sont écarlates, le pauvre ! Il me fait pitié car dès qu'on le lève de son lit il pleure tellement il doit avoir mal. Ce midi, j'ai cru qu'il avait de la fièvre tellement il était rouge alors je lui ai donné des antalgiques pour le calmer. Cha, déjà le net !!!!!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!!!!! ca fait du bien d'être chez soi et de faire ce qu'on veut !!!j'espère que sarah va continuer à faire ses nuits. Stéph, tu es complètement folle !!!!!!!!!!!! 15 kg de pâtes ???????????????,!!!!!!!!!!!!!!! Moi si j'en ai 2 c déjà bcp !!!!!!!!!!!! On mange très peu de pâtes. Et les promos je les fais pas car je trouve que c des arnaques. Tu achètes car c pas cher et puis au final tu manges pas. Helo,pas cool la gastro. Heureusement que ton homme était là pour t'aider. Niveau bidon, je commence à avoir une petite boule. Je suis étonnée comment le corps se rappelle de ma dernière grossesse. Par contre, je pense pas avoir repris mon poids de départ. Kro, alors que fais tu de tes journées pour être overbookée ? Juléo, J'espère pour toi que tu te feras vite opérer avant les fêtes de fin d'année pour être en forme. Cindy, ca devient quoi ton bail ? tu l'as refait ? Bon, il faut que j'aille repasser un peu de linge pour ewen et le mien en même temps. A tt les autres mamans, de gros bisous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:34
Coucou Phi phi... BEn écoute pour les promos j'achéte que des choses que j'utilise...La style j'ai acheté 5 bidon de lessive car promo déduite le bidon revenait à 1, 50 et avec ce bidon de grnade marque tu peux faire 15 battées.... ca gère... lol.. Pour les pates moi j'en mange mais pas en grande quantité... lollllllll!!!!!!!!il peut y avoir 3 mois de grève je suis équipée!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:24
Bonjour à toutes, ça fait du bien de vous relire, j'vous dis que ça. Car pendant le boulot, je ne suis pas allée sur le fofo!!! Bref! Le terrain que j'ai vu ce matin, trop nul! Encastré derrière une maison. On aurait l'impression d'être enfermée. Par contre, j'ai vu une autre maison qui est pas mal. Chéri va la visiter ce soir. On verra ce qu'il en pense. J'ai fait les agences immobilières ce matin. C'est déprimant. Les prix sont complètement surévalués, et personne de veut descendre! On verra, je continue de chercher. Demain, je vais voir un autre terrain. Célian est dans sa crise du 'je ne mange pas'. Enfin, il ne veut pas manger sa soupe le soir ni son repas du midi. Il tourne la tête, et si on insiste, il se met à pleurer comme si c'était le plus malheureux du monde! Bref. On a essayer de lui donner de la compote, là, c'est une autre histoire. Il ouvre la bouche, et plutôt deux fois qu'une. C'est donc du pur cinéma. Du coup, il ne mange rien. Car on ne lui donne pas son dessert si il ne mange pas son plat. J'ai vu avec le pédiatre, il m'a dit que c'est ce qu'il faut faire. Et surtout, ne pas s'énerver. Il ne veut pas, donc, il n'a pas. Le pédiatre a dit que c'était une phase. Il s'affirme et nous teste. Si on s'énerve, il verra qu'il a de l'emprise sur nous, et il en jouera! Mais bon, je peux vous dire que c'est dur de voir son petit bout ne rien manger. Par contre, le bib du matin et le gouter, j'vous raconte pas!!!! J'espère que ça ne va pas durer. Sophie, de combien es-tu enceinte? Et toi Caro, c'est pour quand? Quant à Helo, ça doit dater du mois de mai, non? J'espère pour vous que tout se passe bien. Julie, j'espère que tout va vite s'arranger pour ta hanche. C'est trop l'horreur de souffrir comme tu le dis. Je croise les doigts pour la mutation!!! C'est normal de se remettre en question. Tout est 'nouveau' pour toi. C'est pas toi qui voulait peut-être de faire agréer comme ass mat? Où en es-tu? Steph, tu peux ouvrir un pasta shop!!!! A côté des barraques à frites!!!!! :lol: L'histoire de ton élève, ça fait froid dans le dos! Donner un enfant!!!! C'est vrai que pour nous, c'est invraissemblable. Marie, c'est super cette journée pour la semaine de l'allaitement. Même si il n'y a pas eu beaucoup de monde. Tu travailles comment à la PMI? A plein temps? C'est loin de chez toi. C'est quoi l'explication des soucis d'allaitement que tu as eu? (je m'en souviens très bien). En parlant d'allaitement, qui allaite encore? Steph? Noemie, tu as déménagé (ou tu vas déménager?). Drôle d'histoire que cette maison où tu ne dois pas 'toucher' aux meubles! A toutes les autres, plein de bises....Je vais faire un peu de rangement avant d'aller chercher Célian!!! A plus....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.