Posté le : 17-10-2010 à 17:30
Oh lala, anneso, quelle horreur.. t'as du avoir trop trop peur.....
des spasmes du sanglot, c'est flippant quand meme, mais tu sais qu'on dit que le bébé fais ça pour faire peur à ses parents, style :"et ho, je suis là". tu vois en plan chantage...
je te dis juste la théorie, après je veux pas dire que c'est pas hyper flippant et tout ça...
j'avais un enfant en surveillance à pasteur, pour des spasmes du sanglot, et il était sous surveillance cardiaque, on voyait sur les courbes quand il faisait un spasme il étaiyt limite en arret cardiaque... HORRIBLE, TROP FLIPPANT, alors que c'était pas le mien, donc je comprend ce que tu as pu vivre... et sa mère me disait, "non, mais ça va passer il fait toujours ça!!!" :shock:
mais tu penses pas que c'est du au choc plutot, il a été surpris, et en a perdu la respiration...;
allé, dis toi que tout ça est fini, ça va aller, ton petit est en pleine forme maintenant...
gros gros bisous à toi et à toute ta petite famille!!!!!!
:arrow: Stéf, 12h30!!! mais moi aussi je veux dormir!!!!
:arrow: Sophie, comment ça va les naussées? pour les prénoms, jolis choix!
:arrow: Mel, j'ai noté comme prénomns originaux: Elloah, et Iliannah, Eléa, sinon, Elsa aussi c'est très joli!! (c'est des prénoms qui se ressemblent finalement!!!)
Bon, allé, je file, je vais faire quelques petits jeux avec ma poulette!!
Elle afait un truc génial tout à l'heur, je cherchat son chausson, j'en avais un dans la main, et je ne trouvais pas l'autre...je la voit partir dans sa chambre, et elle revient avec l'autre chausson dans la main et me le donne!trop mignon!!!
Bon, allé bisous les filles! promis promis je fais des efforts et je veisn plus souvent!!!!!