Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 66)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:28
re, y'a qq'un ?????? je m'ennuie !!!!!!!!! eudes joue avec sa DS et il y a rien à la tv.... Anneso, quelle frayeur !!!!!!!!!! tu seras quoi faire grace à ton instint maternel t'inquiète pas pour ca. Tu as bien réagi. Tu as fait le 15 c ce qu'il y avait de mieux à faire et l'eau sur le visage impec. Je comprend totalement ton angoisse qui est tt à fait normal. Elle sera presente pour un moment mais elle partira petit à petit. Pour ton loulou, tu vas réussir à te surpasser. Stéph, quelle grasse mat' !!!!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis incapable de faire ca. J'ai jamais fait ca meme en allant en boite. Là elle dort ta puce ? Tu dois te sentir reposer aujourd'hui. Bon courage pour tes pavés. Je pense plus que Juléo est à la recherche de fil à coudre... lol. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:34
Je vous ai pas dit mais la mère de eudes fête ses 60 ans le seul we que je bosse en novembre !!! c balo !!!!!!!!!!!!!! Dc je peux pas y aller hihihi. Eudes va y aller tout seul et notre loulou sera gardé par mes parents. Elle habite à 5h de route et eudes ne veut pas les faire seul avec ewen. En plus, il ne tiendra pas un repas au resto sans bouger. Elle est trop nulle car elle nous prévient un mois à l'avance alors qu'elle sait que je bosse les we et que les plannings sont fait un mois à l'avance... Comme d'hab' elle fait expret mais je m'enfous j'y vais pas et je serai tranquille. voilà c't 3615 ma vie.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:50
Re coucou fifi... Pavé fini je suis contenet ma maison sent bonne... En fait en ce moment c'est la galère car ma chienne a une maladie des hanches... Le véto ù'avait donné des médics... Mais résultats de l'action avec les médocs elle boite plus qu'a la normal et en plus elle perd pleins de poils!!!!!! ca fait p^lus de 1 mois et demi qu'elle en perd... Alors que la mue d'un chien n'est pas si longue!!!!!!!! Bref..... Sinon fifi elle est nulle ta belle doch!!!!! mais bon!!!!! au moins tu n'auras pas à la supporter!!!!!!! En ce qui concerne la fatigue, ben j'ai l'impression que c'est pire!!!!!! Moi perso quand j'allais en boite je me couchais à 7- 8 H du mat et debout à 17 H!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Les dimanches fichu!!!!!!! Demain je vais aller à une dernière brocante... En plus c'est risqué c'est là ou je bosse... Je vais retomber sur des élèves à moi... Mais bon...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:56
moi demain je sais pas ce qu'on va faire à part profiter d'ewen. T'es courageuse de faire tes pavés à cette heure là. Ah si on fait le ménage demain mais que le bas dc ca va aller vite. Une brocante tu veux des habits ? Effectivement elle est nulle mais j'aime qd elle est nulle comme ca car ca m'évite de la supporter !!!!!!!!!!!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 22:19
bEN en fait je vais à la rocante pour des petits jeux et je vais voir si je retombe pas sur un manteau pour la puce... J'en veux un bien grand et bien chaud...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 22:23
ok. Bon je suis à la recherche de prénoms mais que c'est compliqué !!! Alors voilà ce que j'ai trouvé pour ce soir mais rien n'est définitif !!! mec : Elliot ou Mael (j'aime bcp le 2eme) fille : Paula ou loanne ou anna.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 22:32
et ben sur ceux je vais me coucher sans prénom trouvé !!!! bonne nuit !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 12:29
[color=darkblue:ced32bc029][size=24:ced32bc029]Bonnnnnnnn anniversaire à Stéfffiiieee... Qui fête ses 29 Ans et 24 mois!!!!!!! hihihihihihihi[/size:ced32bc029][/color:ced32bc029] Euhhhhhhh c'est quand que vous vous réveillez???????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:52
Bon ben vous dormez toujours!!!!! Vous êtes nullessss!!!!! lollllll!!!!!!!!! Alors comme allez vous les filles!!!!!! ralalalalalalala.... pfffiiiiiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuffffffffff Bon ben moi c'est le week end dodo.... Je viens de faire 2 h de sieste avec la puce... Ra lalala que ca fait du bien .... Ce matin je me suis levée à 9 H.... On a fait la fameuse brocante dont je parlais... J'ai dépensé: 3 € 90: 2 € pour le jeu pirate que je voulais absolument et 1€90 en petit pain!!!! lollllllllllll Bon ben je vais peut être aller recoucher!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:18
Salut les copines!!!!! Je suis DESOLEE!!!!! vraiment, mais je n'arrive pas a trouver de temps, c'est horrible!!!! vendredi j'ai pas bossé l'aprem, mais je suis allé voir ma copine qui a accpouché il y a 10jours... j'ai fais plus de 3h de voiture dans la journée.... bref!!! Sinon, tout va bien! mardi prochain à la pmi, on organise la journée de l'allaitement, puisque cette semiane c'est la semaine de l'allaitement... donc..; on fait des ateliers, et moi je fais atelier portage, puiqu'on bosse sur le matrenage, etc... voilà; ça va etre bien bien sympa!!! demain atin réunion, et demain aprem aussi, il y a juste une visite demain aprem au domicile, voilà, donc très cool! bref... comment ça va vous les filles?? honnetement, je n'ai lu que la dernière page, mais je vous ai aussi lu dans la semaine, un petit coup...voilou! je veais vraiment essayer de prendre ne serait ce que 5 min par jour.. il faut que je m'organise!!!!!! voilou!!!!! je vous fais de gros gros biosus, et promis, je vais faire des efforts! anneso, qu'est ce qu'il s'est passé? je vais lire ça.. quand meme... je reviens...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:30
Oh lala, anneso, quelle horreur.. t'as du avoir trop trop peur..... des spasmes du sanglot, c'est flippant quand meme, mais tu sais qu'on dit que le bébé fais ça pour faire peur à ses parents, style :"et ho, je suis là". tu vois en plan chantage... je te dis juste la théorie, après je veux pas dire que c'est pas hyper flippant et tout ça... j'avais un enfant en surveillance à pasteur, pour des spasmes du sanglot, et il était sous surveillance cardiaque, on voyait sur les courbes quand il faisait un spasme il étaiyt limite en arret cardiaque... HORRIBLE, TROP FLIPPANT, alors que c'était pas le mien, donc je comprend ce que tu as pu vivre... et sa mère me disait, "non, mais ça va passer il fait toujours ça!!!" :shock: mais tu penses pas que c'est du au choc plutot, il a été surpris, et en a perdu la respiration...; allé, dis toi que tout ça est fini, ça va aller, ton petit est en pleine forme maintenant... gros gros bisous à toi et à toute ta petite famille!!!!!! :arrow: Stéf, 12h30!!! mais moi aussi je veux dormir!!!! :arrow: Sophie, comment ça va les naussées? pour les prénoms, jolis choix! :arrow: Mel, j'ai noté comme prénomns originaux: Elloah, et Iliannah, Eléa, sinon, Elsa aussi c'est très joli!! (c'est des prénoms qui se ressemblent finalement!!!) Bon, allé, je file, je vais faire quelques petits jeux avec ma poulette!! Elle afait un truc génial tout à l'heur, je cherchat son chausson, j'en avais un dans la main, et je ne trouvais pas l'autre...je la voit partir dans sa chambre, et elle revient avec l'autre chausson dans la main et me le donne!trop mignon!!! Bon, allé bisous les filles! promis promis je fais des efforts et je veisn plus souvent!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:09
[size=24:5e2f2c36e0]COMPRENDS PAS Y' a personne... la je suis toute triste.... Vous êtes où????que se passe t il??????????????[/size:5e2f2c36e0]
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:06
ben moi suis là!!!! hein, j'ai tenu ma promesse!!! stéf déprime pas, c'est le froid ça a gelé tout le monde sur place!!!!- ça va toi? je vais donner le bain à poupette, je re après!!!! allé, venez les copines (dit la fille qui a deserté pendant 1 semaine...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:08
Bon ben moi je commence à baisser les bras... snifff... la niveau motivation... ben je suis à 0... Marie bon bain à toi.... fait de gros bisousà Léa...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:47
mais non poulette dis pas ça!!! qu'est ce qu'il se passe? a cause du fofo??? bisous à lénaly aussi!!!! et à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.