Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:22
Julie comment va Léo ???? Stef ca va pas trop mal au cheveux ???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:05
Bonjour... Léo avait encore de la fievre au réveil 38°4...maux de tete et là il me dit mal à la gorge...je dois attendre 13h car mon medecin n'est pas là et le medecin de garde prend le relai qu'à 13h...grrrrrrrr voilà pour les nouvelles....et en plus monsieur a sa première dent qui bouge....Il a hurlé....lol...il croyait qu'il avait cassé sa dent...:lol: je repasse après....bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:43
RE... Plus de fievre pour léo...j'attends 14h30 pour voir si ça remonte ou pas...car le medecin de garde est très loin...donc pas terrible...donc vu qu'il pete la forme...plus de fievre...je vais juste lui donner paracetamol et le sirop Maxilase... Bon sinon cette aprem je vais me mettre à la couture...avancer sur les sacs de la maitresse et construire un patron de bonnet pour léo...comme ça quand mon tissu sera lavé et je pourrais m'y mettre... donc à ce soir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:44
cOUCOU LES FILLES!!!!! RALLALA!!!! merde pour Léo sans doute une angine.... Bon moi pas trop mal aux xheveux mais je me suis bu du chapagne seule dans mon canapp!!! Bref.... Et ce atin enfin cette aprèm... On s'est levée avec la puce et vous savez quelle heure j'ai vu sur mon réveil???????????? Vous allez débloquer!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:06
Fait chierrrr!!!!!!!!* Il pleut il pleut bergere!!!!!!! grrrrrrrrr j'ai des légumes à aller chercher!!!!!! pffffffffffffffffff
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:10
slt les filles, Ici rien de neuf. Je suis seule pour la journée car eudes est à un tournoi de squash à 2h de chez nous... Il était tout triste de nous laisser ce matin. Mon titi est au lit et après je vais voir une collègue. On a rien fait de spécial ce matin, juste un tour à la médiathèque. Juléo, j'espère que ca ira pour Léo. Continue comme ca jusqu'à lundi. Moi je veux bien un petit sac pour aller à ma médiathèque...lol. Bonne couture. Stéph, moi je dis que tu t'es levée vers 12h!! Tu fetes qd ton anniversaire ? Djul, le pauvre petit père !!! Il a bien du jongler qd meme. Bon si ca va mieux c le principal. TIens nous au courant pour ton papa. Jenny, alors pour le résumé je pense que steph est une experte pour ca. Bisous !!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:13
Cou cou phi phi.... ben pour l'heure tu chauffes mais tu n'y es pas!!!!! hihihihihihhihi!!!!!!!!! sinon pour le résumé 'jy ai pensé mais je sais pas quoi dire.... lolllllll je crois que notre vie est d'une banalité totale en ce moment!!! mdrrr!!!!!!! Un truc qui m'inquiéte cc'est l'absence de notre Marie!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 16:15
c est un petite normande avec une petite forme qui vient vous dire bonjour... j ai vécu les jours les plus difficile de ma vie de maman ... je m explique Clément a fait une chute de sa hauteur il commence a marcher et a voulu se tenir a notre table basse c ets laché de la chaise ou il se tenait pour se maintenir sur la table basse... qu il a raté... il est tombé sur la tete je l ai relevé pris dans mes bras et là... l horreur ! il a les yeux qui se sont révulsés a garde la bouche ouverte et les mains en l air et a cessé de respirer :shock: grosse panique j ai hurlé son prénom pri le téléphone et fais le 15 ... j ai vu mon bébé "mort"... j ai beaucoup de mal encore aujourd hui a m en remettre je lui ai mi de l eau froide et sa respiration est repartie par contre il a fallu un peu plus de temps pour que son regard revienne en place il avait les yeux hagards tout est revenu petit a petit(il tenait pas sa tete, n avais pas de point fixe dans le regard...)il a convulsé et ça aussi ça fait bizarre de voir son petit faire de tels mouvements... les pompiers sont arrivés on est allé a l hopital ou on est resté 36h en observation les examens sont bons et il n aura pas de séquelles et risque de nous le refaire ce sont des spasmes du sanglot je suis désolé de vous exliquer tout ça mais j ai besoin d en parler et d extérioriser mes peurs et mon angoisse je tiens a remercier tres fortement Julie qui m a été d une aide et d un soutien tres précieu !! Merci ma julie!! je vous embrasse et espere que vous allez bien je repasse plus tard mais pas avant quelques jours a bientot
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 16:20
Ah la vache anne So j'en reviens pas!!!!! J'en ai des frissons dans tout le corps!!!! Ma pauvre j'imagine dans quel état tu étais ca a du être terrible.... (enfin ca a était terrible...) Tu as vriament assuré avec l'eau car pour les spames du sanglot c'est ce qu'il faut faire... de l'eau tout de suite... (j&v&ia une élève en maternelle qui en faisait mais pas à l'échelle de Clément!!!!) Surtout si tu as besoin d'en parler n'hésites pas!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 16:27
merci stef ... oui j ai vraiment besoin d en parler je me sens tres mal j ai envie de pleurer et j ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai peur de pas savoir bien réagir et appréhende beaucoup d etre seule cr seb rentrai du taff le pauvr !! j ai ouvert la porte en hurlant CLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lui ai mi le poulot dans les bras et j ai fais le 15 c ets lui qui l a mi en position latérale de sécurité j y avais meme pas pensé!! les examens ont été tres durs a vivre et j ai fais encore des cauchemars cette nuit j ai mi un pot dans la rubrique psycho j attend les témoignages
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 17:56
Bon ben moi aujourd'hui j'ai profité de ma première journée vers la quarantaine!!!!!! hihihihihi!!!!! Donc je n'ai pas ouvert un cahier.... Par contre j'ai cuisiné!!!!! LA j'ai la soupe à la citrouille qui cuit, un riz camargais qui cuit et des crepes... (enfin la pate est faite!!!) Bon sinonnnnnnnnnnnnnnnnnn ben nenette n'a pas dormi de la journée mais quoi de bizarre???? elle a quand meme dormi jusqu'a 12H 50!!!!!!! dans mes bras!!!!!!!!!! yahhhhhhhoooooooouuuuuuuuuu.... bref....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:28
Alors Julie c'est pour quand les news de L2o et de ta hanche!!!!!!!! Ché bien le doc est beau goss... Mais quand même tu es pas encore à son cabinet???????? Ou bien je plainds guiiiiiiiiiii!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:56
[quote:6355ebf4cc="Stéf et Lénaly"] Bon sinonnnnnnnnnnnnnnnnnn ben nenette n'a pas dormi de la journée mais quoi de bizarre???? elle a quand meme dormi jusqu'a 12H 50!!!!!!! dans mes bras!!!!!!!!!! yahhhhhhhoooooooouuuuuuuuuu.... bref....[/quote:6355ebf4cc] 12h50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée ça c est de la grasse mat !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:10
Oué j'ai débloqué anne So j'en revenait pas surtout qu'elle 'avait réveillée à 9 H ... Et je lui ai dit non mon coeur, il est trop tot.... Et reréveil à 12H 50!!!! Et la jee me suis dit yaaaaaahhhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:12
Je crois que Julie nous a quitté pour son docteur!!!!!! pffffffffffff Sinon moi j'attaque mes pavés!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.