Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:01
Comme le doc doit m'appeler pour ma hanche je lui parlerais de léo...pffff je suis deg en plus dimanche on doit aller chez mon beau père... c pas de chance!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:01
Plus de fievre, plus de maux de tete, il joue..et commence à avoir faim...le verdict tombera quand il mangera!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:42
alors il va comment Léo ? On veut des news !!!!!!!!! Bon j'ai fait mon ménage en haut et demain je fais le bas. Je suis allée chez le coiffeur. ca m'a pris comme ca. Je vais pas tarder à aller chercher mon loupiot. J'ai hate . bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:38
coucou mes juillettes!! plein de lecture super!! je viendrè ce soir ...vs me manqué...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:45
Léo s'est pris un bon gouter ...plus de vomissement par contre toujours fievreux...donc suppo d'office toute la journée...et je verrais comment se passe la nuit...et demain au pire y a des consult...donc on avisera... Par contre toujours pas d'appel de mon doc..pffff ... COIFFEUR = PHOTO... Moi j'ai coupé les cheveux des enfants...Vu l'état des finances...bah pas de coiffeur...je suis fière de moi ils sont tout beaux!!!La photo sera là demain...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:54
Coucou les filles!!!!!! [color=indigo:c9d4d3f064] [size=24:c9d4d3f064]Un big big merci à vousss!!!!!![/size:c9d4d3f064][/color:c9d4d3f064]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:57
Je repasse après vous voir car la je vais gouter avec la puceeeee!!!!!!!!!!! Pour la fête ca sera pedant les vacances .... Mais bon ce soir je bois un couppppppppppppppppp
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:21
Bon Léo a mangé une bonne assiette de purée maison...ouf...et semble etre bien ...le hic la fievre est tjs là...donc j'attends de voir cette nuit... Léo est le pro des poussées de croissance avec fievre...donc à voir si c ça ou alors il couve un truc...aucunes douleurs...sauf la tete quand il a de la fievre...normal... ce soir je vais le coucher un peu plus tot je pense... bon je vous dis peut etre à toute à l'heure
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:42
re les filles!!! julie : soigne bien ton léo, Encore!!!!! sophie : je comprend que tu veuille changer de boulot malgré la titularisation mais ce qui m'étonne c'est que tu cherche malgré la grossesse!! et la maison, oui on y a deja vecu, de avril a octobre 2008, juste avant la grossesse, le temps de trouver du boulot. Comme j'avais mon cdi dans le gers depuis juin on avais demenagé et ca tombais pile poil avec la grossesse. je file regarder ncis bisousssssssssssssss A plus !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:01
Voilà j'ai fait un enorme calin à mon Léo...il s'est endormi très vite...il est épuisé...je me suis calée devant la télé... je vous tiens au courant... Bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:23
Julie pauvre poulette!!!!! Déstresse toi un coup.... peut etre que c'est juste un petit virus... tu verras demaiN.... MAis surtout zeeeeeeeeeennnnnnnnnn je sais c'est chiant!!!!! Mais bon c'est comme ca... Au fait les filles.... Aujourd'hui j'ai fait de la soupe au potiron avec mes élèves ils se sont régalés pourtant au début c t j'aime pas, j'aime pas.... Pi au final on n'en a pas eu assez... Avec ma collègue on va se lancer dans un projet jardin, boufff et tout... c'est génial!!!! surtou à Auchel coin le plus triste par chez moi Sinon pour le petit Malcom... j'ai détecté qu'il était daltonien!!!!! d'ou c'est difficulté en maternelle!!!!!! Bon on va faire des tests mais quand j'en ai parlé à la mère elle m'a dit je m'en doutait en plus on en a dans la famille!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:49
Bonjour, ou plutot bonsoir ... Depuis le tps ... j ai tt lu au fur et a mesure mais pas le tps ou le courage de répondre !!! J suis bien crevée encore !!! Le we dernier ns sommes allés en bretagne, le vendredi soir c t l annif de la soeur de John, donc resto puis le samedi matin debout de bonne heure pr le déménagement de ses parents .... dur dur de vider une maison où ils y ont vécu 34 ans de leur vie !!!! mais on y est arriver on a fini à 20H sauf qu'ils ont acheter la maison de sa gd mere ( elle est partie en maison de retraite) et que ben tt les meubles et affr de la gd mère était ds la maison donc c t chaud de tt caser bref c t un sacré bordel!!! le samedi soir ns sommes allé au 30 ans d une amie a John et dimanche matin on c levé tot pr aider à ranger un peu puis reprendre la rte pr aller chercher les petits qui etaient resté chez mes parents (1H30 de rte) puis le retour sur poitiers 5 H de rte pfffffffffff on etait lessivé le dimanche soir !!! et on a attaqué une dure semaine puisque comme Juléo vs a dit Ezékiel c fait opérer des amygdales mardi !! il a été pris au bloc vers 8H20 il a eu sa premedication vers 7H45 il etait completement shooté il ns a fait trop rire c t comme s il avait bu !!! ensuite ns sommes monté au bloc avec lui et on est resté jusqu a qu il soit endormi ensuite on est allé boire un caf avec un collegue infirmier anesthesiste et on est allé voir mes collegues au réveil !!! 35 min plus tard le chir est venu ns chercher au reveil pr ns dire que c t fini ca c bien passé ... le tps qu il l extube et on la emmené en salle de reveil ou ns sommes resté avec lui je lui ai fait un peu de morphine et une heure et quart apres on est redescendu en chambre ensuite il n a pas dormi il a joué je lui ai lu des histoires il a mangé une glace .. on est sorti de la clinique a 15H35 !!! arrivé a la maison on la couché il a dormi deux heures entre tps moi j etais parti prendre Naë qui etait chez nounou !! Qd Ezékiel c reveillé de sa sieste il etait tt content de voir sa soeur et delui dire qu il n avait plus les boules :lol: ( les boules ce st ses amygdales) D ailleurs le chir ns a montrer elles etaient enormes on a bien fai de l operer en esperant qu il soit moins malade !!! le chir a appelé ce soir pr prendre des news j ai trouvé ca sympa !!! donc depuis mardi il se repose entre le canap et son lit il mange encore très peu même si aujourd hui il a réussi a boir un bib de lait oufffffff car je commencais a me demander si il fallait pas le ramener aux urgs car il n arrivait même pas a boire de l eau !!! bref ca fait de la peine de voir son enfant souffrir ( il a le fond de la bouche, voile du palais ... tt blanc comme si c t un enorme aphtes ) il doit douiller c pas pr rien que les adultes ont une pompe a morphine pendant 48H apres cette intervention ... enfin bon une sacré aventure ... Aujourd hui pr me changer les idées j ai été acheté des chaussures à Naë en esperant que ca la fasse marcher car eh oui Melle ne marche tjs pas !!!! on est décidé a changer de nounou, elle ns en a fait une bonne la semaine derniere ... je vais chercher Naë et elle me demande "au fait elle boit de l eau du robinet ou en bouteille" donc je lui retorque a la maison en bouteille et la elle me dit ( elle aurait mieux fait de s abstenir) " je vs demande ca car je viens de me rendre compte que depuis que je l ai je ne lui ai pas donné a boire " :shock: :shock: :shock: je me suis fachée c qd même inadmissible ca faisait presque 15 jrs qu elle avait la petite :roll: c qd même la base eau +alimentation ... bref elle ns ennerve avec john du coup on va voir pr en trouver une autre sur une autre commune grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon ma ptite stef ca fait quoi d avoir 30 ans ????? et Caro as tu vu mon interrogation sur facebook ??? Julie bon courage pr Léo ... et alors tu n as pas eu de news de ton Dr ?? bon moi j ai appris une news hier qui ne me rejoui pas... mon papa avait mal au dos depuis quelque tps du coup le Dr militaire a demandé a ce qu il passe une radio ce qu il a fait hier, il a été convoqué avec le radiologue à la suite de ca pr lui dire qu il voyait quelque chose vers le poumon et oesophage mais qu il ne pouvait pas dire ce que c du coup il passe un scanner en urgence mardi grrrrrrrrrrrrrrr j suis trop inquiéte vivement mardi !!!! la maman de John elle est très fatigué, pâle et essouflé mais elle en voit le bout de la chimio et rayon après elle aura un mois de repos puis intervention !!! enfin voilà la santé c important et en ce moment ds la famille c pas top !! Aujourd'hui enfin cette nuit a 1H ca fera 7 ans que l on est ensemble John et moi et comme des C.. on avait oublié grrrrrrrrrrrrrrrr et en + j ai mes régles comme il y a 7 ans mdr !!!! enfin on se rattarpera plus tard c pas grave !!! on a eu une bonne news car le parrain de Naë qui est orphelin depuis l age de 7 ans n allait pas tres bien moralement il avait demissioné de son taf, ingenieur ds le nucleaire, et depuis il etait au chomage cela fait un an et demi donc pas top pr le moral et là ca y est il a passé un concours ou il a été pris faire parti tjs en tant qu ingé ds le ministere de la defense donc c cool !!!!!!!!!!!!!!!! bon j avais surment encore des chose a dire mais j sais plus j suis naze je v lire et dodoter !!! gros bisous a vs tte et merci pr votre soutien pr EZK
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:52
oh le pavé :oops: :oops: :oops: :oops:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:12
kikou JOUYEUX ANNIVERSAIRE STEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiki peut me faire un resumé :oops: , j'ai vu les photos de lenaly elle est magnifique cette pepette!!! je vous fait plein de bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:06
Bonjour, je reviens fidéle à mon poste lol !!!! Ezékiel c réveillé cette nuit à 3H il avait super mal car une quinte de toux...imaginez la douleur qd on a une grosse angine et que l on tousse c horrible bref je lui ai donné codenfan + doli et il a réussi a se rendormir jusqu a 7H40 !!! Jenni je ne peux pas te faire un résumé désolé mais moi aussi j avais déserté le fofo c jour ci !!!! il pleut grrrrrrrrrrr je voulais bosser ds le jardin on doit faire notre pelouse ce mois ci !!!! a + biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.