Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:30
coucou passage rapide Julie : j'ai regardé le calendrier et pour moi c bon aussi, mais bon j'ai qu'un enfant donc je peux pas t'en dire plus et pas sur d'avoir compris pour le sirop mais bon tant pis Steph : c'est quoi cet histoire avec le prevenar ou elle a pu le faire car il y avait pas ecris 13??? j'ai l'impression que ca veut rien dire?? tu m'explique Sophie : tu dis que tu trouve ewen plus fatigué en ce moment, c'est peut etre tout simplement pour ca qu'il tombe! parle en au pediatre. Bon sinon gabriel est toujours malade voir meme de plus en plus alors que le traitement fini demain, au debut son nez coulait transaprent et liquide et plus ca va plus c vert, il a des glaires et tousse toujours, donc on verra bien, demain c vendredi, on fini le traitement et on verra comment se passe le we et j'ai rdv chez le pediatre mardi pour le vaccin (elle ne pourra pas lui faire si malade mais au moins j'ai rdv) et on verra bien ce qu'elle dit. La mere de seb est venue hier soir, on a pu parler de nos projet pour la maison, elle est ok pour tout donc on peut y mettre un coup de jeune car la déco est viellotte!! bon je file manger du gateau au chocolat avec de la chantilly!! hummmmmmm Bisousssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:17
RECOUCOU LES FILLES Alors Nono pour le prévenar en fait ils en ont sorti une nouvelle génération le prévenar 13 qui remplace l'ancien... Et comme moi j'ai été cherché mon vaccin y'a 3 mois... Ben y'avait pas encore les nouvelles contre-indications... du coup elle a pas voulu lui faire et l'a même cassé devant moi... (style le prévenar d'avant était pas assez efficace... ou y'avait pbm avec... enfin j'en sais rien c'est comme l'histoire des sirops... même l'hellicidine n'est plus autorisé!!!!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:17
Bonjour....et vu l'heure Bonsoir à la fois... Journée speed...le matin occupée et l'aprem en mode couture mais très vite en panne de fil donc j'ai filé en racheter et j'ai pris de quoi faire un truc pour mon léo ..quand ça sera fini je vous mettrais les photos mais ma priorité c la commande de la maitresse...j'en suis à la moitié ...je m'amuse bien Gui me taquine en me disant que je suis une clandestine chinoise :mdr: Stef: je te jure que si ce calendrier fonctionnait vraiment j'arrache mon stérilet et je saute sur gui ...Lol...Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Nono mince pour Gabriel...pffff c penible si il avait eu du sirop sur que ça serait passé tranquillou tu as essayer le bronkodermine ou coquedusal... Sophie: monsieur ewen rambo des bac à sable n'est pas en photo sur le forum!!! :lol: Anne so: j'en serais plus demain pour le rendez vous...à priori on me dirige sur le service ortho du CHR de lille...Demain mon doc doit me rappeler car il va appeler le service en question pour faire avancer les choses...en plus d'être beau il est trop fort!!!! Djul: comment va ezekiel??? Kro: t ou??? Bon je re après je dois aller coucher mister léo...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:27
coucou les filles !! comment ça va ?? içi ça va mais fatigué +++, pffff j aime pas etre comme ça !! je sais pas chez vous mais chez nous il caille !!! le matin c 6 ou 7 degres ! beurq sinon Louka est en train de nous sortir 6 dents en meme temps ! le pauvre Juléo alors la couturiere comment ça va ? cool si tu vas avoir des news pour ta hanche Kro ??? tu es ou poulette ?? Nono cool pour vous la maison par ta belle mere vous allez pouvoir faire des economies !! des bisous guerisseurs a ton loulou Steph comment ca va ?vivement les vacs tu pourras te reposer au lieu de dormir sur ton cahier ! lol Anneso pour le prenom on pense à Zoé prenom qu on adore enfin surtout moi ! lol Marie alors ce taf ca va ? pas trop dur la nouvelle organisation? cindy tu es cache sophie comment ça va ? pas trop fatigue ? des bisous a ton cascadeur bon j ai du en oublier comme d hab alors desole des bisous a toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:29
ah j ai oublié Djul !! comment va ton petiot ?? ca va mieux ? des gros bisous pour lui et chacha bon courage pour les cartons des bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 00:37
Les filles je viens vous faire des derniers bisous... Voila notre grand jour est arrivé! DEmain on prend le beau stylo et hop c'est parti pour l'aventure... Encore de petite merde auj de toute facon depuis le debut de l'aventure ya eu pas mal de petit soucis donc bon fallait que ca continue un peu mais la c'est tout!!!! j'espere! On a fait le necessaire pour avoir le net dans la maison mais ils nous annoncent un délai de 15 jours (bon le gars a dit surement moin mais on ne sait jamais!) Pour le moment nous restons chez Orange nous aviserons plus tard! Donc voila demain a 10h nous rentrons dans la cour des grand ca fait bizar.. presque inesperé... J'ai encore 3 milliard de chose a faire Je vous embrasse et vous dit a bientôt!! Bon dans le fond ca ne changera rien hein mais voila je me sens gay ce soir... enfin gaie je crois que c'est comme ca! Je file finir la salle de bain et cuisine si j'ai le courage!! Des bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:45
[size=24:bbdac5d08c][color=red:bbdac5d08c][b:bbdac5d08c]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEF...[/b:bbdac5d08c][/color:bbdac5d08c][/size:bbdac5d08c]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:58
C'est devant un bon café que je poste mon message....je suis fatiguée pourtant bien dormie...mais je me suis réveillée en ayant l'impression que je venais de me coucher....j'ai même pas entendu mon homme partir... Bref café café café!!! il pleuvine ici beurkbeurk!! J'attends que le doc m'appelle j'ai hate à priori pas avant ce midi...mais bon j'ai hate...Je veux en finir... Du coup pour moi ce matin ça va être petit ménage, rangement et Repassage... Bon à vous... Chacha : c cool dis donc vivement que je fasse de tel projet....fais ta plus belle signature hein??? :wink: Helo: allez on se repose.... essaie de faire une sieste mais avec les dents et les enfants malades c pas evident non plus... Djul: ezekiel??? Stef: tu vas faire la chouille quand même??? Cindy: tu es où??? tu pourras me dire c quoi ta poussette double? et si elle prend de la place dans la voiture??? Sophie: tu vas t'arrêter du coup que tu as ta titularisation??? Kro: euh ..... mais t ou? Anne so: plein de bisous... Marie: sors de la pmi!!! lol bon je pense que j'ai fais le tour... Nono: comment est gabriel? le demenagement prévu pour quand? bon allez j'ai du boulot..^pffff bisous bisous...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:11
slt les filles, Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fete bien ta dizaine et boit des bulles à ma santé. Moi contrairement j'ai mal dormi... j'ai rêvé que eudes m'obligeait a avorter.... le truc de fou ! et à 4h du mat' mon p'tit loupiot avait perdu sa tétine dc je me suis levée pour lui la trouver. Mais je me suis rendormie qu'une heure après. En plus, je me suis couchée tôt car j'avais mal à la tête et je me suis reveillée avec mon mal de crane... j'aime pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Juléo, c cool si ca avance pour ta hanche. Bientot fini les douleurs !!!!!!!!!! Raconte nous tout !!! Alors, effectivement je vais être titularisée mais pour le moment j'attend le courrier par écrit et je veux surtout savoir si c décalé ou pas. Actuellement, j'ai tjs pas donné ma feuille de déclaration de grossesse car la caf ne me l'a pas encore renvoyé. Dc j'attend encore avant de m'arrêter et puis je me sens mieux malgré que je grossis tjs pas. Stéph, plus que 4 réveils et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Marie, alors tu dors à la PMI ou quoi ???? Nono, oui profite de ton rdv chez le pédiatre pour soigner sa toux. les suppos de coquelusédal marche bien je trouve. Vous déménagez qd ? Djul, On veut des news d'ézekiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hélo, essaye de te reposer un peu qd meme. Tu vas pas tenir le rythme. Zoé j'adore aussi !!!!!!!!!!! Mél, on te voit plus..... Cindy,t'es perdue dans la paperasse ???? Cha, bon courage pour le déménagement et bienvenue dans la cour des gd !!!!!!!!!!lol Sinon, je viens encore de trouver une annonce pour IDE en entreprise dc je vais répondre. Aujourd'hui je suis seule à la maison et je pense que je vais me reposer au max. Bisous les nanas
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:58
Coucou les filles Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH!!! a toi la trentaine!!!! pour celle qui demandais, on demenagerais quand on veut. On a posé le préavis et on a jusqu'au 9janvier pour bouger mais on demenagera surement avant. La semaine prochaine on va a la future maison faire du tri, car il y a toutes les affaire de la grand mere de seb et ses meubles. On s'organise pour tout vider. et normalement on vide tout fin octobre ou debut novembre (ma grand mere nous prete son garage a 15km de la pour stoker les meubles) apres on se prends du temps pour faire une jolie chambre a gabriel et quand c'est fait et qu'on a des amis dispo pour nous aidre on bouge. on aimerai le faire avant noel. Sophie : pas cool du tout ce cauchemard!!! les joies de la grossesse tu continue a repondre a des offres!! caro : deja tu le sens bouger!!!!???? c'est coollllll Charlotte : bonne instalation dans ton chez toi!!!!! Julie : pas cool ces nuits ou tu te reveille et tu a l'impression de pas avoir dormi, ca m'arrivait souvent a une epoque, je deteste ca!!!! Bon je file bisous a vous toutes!!!! A plus tard les filles
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:47
désolée j'ai eu de longues journées, levée à 5h30 du mat départ travail à 6h30 pour arriver à 8h car formation.... dur dur surtout que ca finissait à 18h30 et que 'avais encore 1h30 de route... du coup hier soir en rentrant, c etait resto.. on est rentrés assez tot et j'ai pu dormir vers 21h30 j'etais naze. les nausées apparaissent de temps en temps mais rien d'alarmant comparé à ma première grossess, pour l'instant du moins... j'ai vraiment très peur que ca soit aussi fort, je souffrais toute la journée, ne mangeais plus, vomissais quand meme... tout le temps, allitée pendant presque un mois, je n'avais plus de force, ne supportais plus rien. mais là je dois m'occuper du premier donc j'espère que mère nature sera gentille avec moi cette fois. je ne prends pas de poids pour le moment meme si je vois que je grossis déjà alors que pour David rien du tout jusqu'à plus de 4 mois, presque 5. donc jene ferme plus mes pantalons... ce qui me laisse penser que c peut etre une fille hihi!!! David ne dort pas tres bien depuis que je suis retournée au taf mardi.. il est très nerveux, du coup il me réveille plusieurs fois dans la nuit. JOYEUX ANNIVERSAIRE A STEPH!! a+ tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:54
Re.. Pfff journée pas terrible en perspective...léo a vomi en classe juste avant de le récupérer...il se plaint de maux de tete...n'a pas voulu manger (normal!)...il s'est endormi dés son arrivée à la maison...presque 1h30...prise de tempé 38° je veux lui donner un doliprane à boire car il se plaint à nouveau de la tete...et le peu qu'il a bu il l'a revomi...pffff du coup suppo...et là il est allongé...j'ai mis gabinou au lit...j'attend 16h et je verrais ce que je fais...J'espère que ce n'est pas une gastro...car léo prend difficilement les medocs ...donc c souvent la cata!!! et biensur je suis seule... Enfin bref ça me stresse du coup moi aussi je suis toute barbouillée... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:55
re, Je viens de postuler à 2 offres pour IDE en entreprise !!!! Je croise les foigts pour que ca marche !!!!!!!!! Nono, Et oui malgré que je vais être titulaire à l'hôpital je continue mes recherches pour ne plus bosser les we et les jours fériés. Je prendrais une dispo tous les ans. Je sais je suis bizarre mais RAS LE BOL de bosser les we. c'est pas compatible avec notre vie de famille. Je te souhaite bon courage pour le déménagement. Du coup, j'ai pas tout compris mais vous retourner vivre ou vous viviez avant c ca ? Mél, j'espère que mere nature va t'épargner mais moi elle ne m'a pas raté cette fois ci non plus. Tu fermes plus tes pantalons ???????,, J'hallucine grace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis loin mais loin de mettre des vetements de grossesse. Mon bidou est comme d'hab'... Je ne suis pas pressée car de toute manière mes vetements sont chez mes parents et on y va que le we du 11 novembre dc fo pas grossir trop vite. lol Je suis allée faire ma prise de sang ce matin pour la toxo et tout le tralala et ben elle m'a fait un joli bleu !!!!!!!!!!!!! J'ai senti ma veine qui PT en moi. Je sais pas si je fais si mal que ca aux gens mais ca fait pas du bien. Cet am, je vais faire tranquillou mon ménage après une petite sieste d'une heure. Bisous les nanas. Je me sens en forme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai récupéré plein de tunes de la mutuelle entre mes lentilles et l'ostéo pour mes nausées et pour ewen et les consultations gynéco et ben j'en avais pour plus de 500 qui se sont pas pressés de me rembourser. a+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:56
juléo, file chez le médecin pour être tranquille ce we si tu es tt seule. Il y a plein de gastro en ce moment. C peut être qu'un virus. Plein de bisous chez toi qui tuent tous les microbes !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.