Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:40
Bonjour... Nuit merdique car léo a fait un cauchemar!!!! grrrr enfin bref passons... Ce matin pour moi c ménage, et dépliage du linge...suivi du sport pour léo et ensuite on va manger chez mes beaux parents...je voudrais rentrer pas trop tard pour avancer encore les petits sacs de l'ecole car c quand même du boulot...j'en ai fait 2 complets et 8 autres sans les poignées plus la decoupe et mesure...bah j'ai commencé à 13h30 fini 18h...mais c joli donc tant mieux A vous: :arrow: Sophie: bah mince alors...Voici Rambo des bacs à sable dis donc...bisous guerisseurs... :arrow: Stef: on fait comme la dernière fois on vient? ou on change? Propose une date...j'essaie toujours de recupérer des fringues pour le p'tit gars??? :arrow: Helo: alors shopping ou pas aujourd'hui? :arrow: Marie: en mode administratif...:lol: :arrow: NOno: pour les sirops en fait ça part d'une erreur medicale mais l'effet parapluie a mieux fonctionné. DOnc en effet on a plus le droit d'en donner. Mais tu sais Léo et même GAbin en ont eu avant que ça soit interdit...Léo semble pas avoir de problèmes...:lol:...en fait ils sont retirés car le medecin avait prescrit c sirops sans proposé de kiné respi donc ça a fait pire que mieux...mais tu peux toujours lui donner des suppo type bronkodermine ou coquedusal...Moi c ce qu'il me donne c sur c moins efficace qu'un flumicil ou pneumoral...mais bon...voilà je sais pas si j'ai été clair...Je trouve ça bete...mais c comme ça ..si il a trop de glaires alors tu auras des séances de kiné...c comme ça maintenant... :arrow: Djul plein de bisous c pas evident tout ça et je crois que léo va y avoir droit il a eu amygdale et/ou vegetations??? :arrow: Haley: ou es tu??? allez hop on vient vite raconter sa vie.... :arrow: ANne so: en effet...on va encore avoir mal aux oreilles et aux culs...Lol... :arrow: Kro le mouaaaaaaaaa c un bisous ou alors c encore mes pieds qui puent ...:mdr: Bon allez je file j'ai du boulot!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:23
slt les filles, Ewen a bien dormi cette nuit et nous a meme fait peur car à 8h15 il dormait tjs !!!!!!!!! chose qu'il fait jamais... Bon il est encore tombé ce matin sur le bout pointu de notre lit... j'en ai marre ++++. Je vais prendre un abonnement chez arnica et hémoclar. Du coup, gros calin mais bon j'ai l'estomac en vrac du coup. Je pense que je vais retourner lui acheter une paire de chaussures. Je sais pas si ca vient de là mais j'en peux plus de le voir tomber comme ca. Juléo, tu fais des sacs pour les enfants de la classe de léo ? pour aller à la bibliothèque c ca ? Cha, bon courage pour le déménagement et bon travaux. Stéph, profite bien de ton mercredi et de ta puce. Cool les nouvelles de rodrigue enfin pour toi mais pas pour lui. Et charles ? Fanny, c cool pour le taf tu dois être contente d'avoir ce que tu veux. Profite bien de tes derniers moments à la maison. Anneso, ewen avait marché le 14 juillet puis plus rien pdt 15 jours. clément fait peut être pareil. Djul, bcp bcp bcp de bisous à ezékiel. Bonne journée les nanas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:02
Sophie: la maitresse a une bibliotheque dans sa classe et permet aux enfants de les empreinter pdt 1 sem donc oui c ça je fais des petits sacs à livre... Et concernant ewen tu en a parlé au pediatre? peyt être il fait pas attention tout betement...et effectivement si c chaussures sont trop petites ou pas adaptées pas boummmmmmm Le podologue m'a dit qu'une bonne paire de chaussures c un talon "rigide" et une souplesse de la chaussure au niveau des orteils donc que tu peux plier facilement...voilà...bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:40
coucou les filles désolé de pas être passé avant. je me suis occupé de mon petit bout qui a eut une rhino... les dernière nuit n'ont pas était top!! aujourd'hui je me suis levé à 9h30 petit déjeuner pour mes petit garçons,je leur est fait la toilette puis je suis partie récupérer ma fille chez la grand-mère pour l'emmener à la danse de 11h à 12h. à 17h je mène mon ainée passé un bilan de psychomotricité puis je descend manger avec mon homme et les enfants chez sa mère. sinon je suis en période d'ovulation à partir de vendredi mais j'hésite à recommencer car j'ai bien peur d'avoir encore un petit garçon alors j'attends le cycle prochain... d'après le calendrier se sera une fille en novembre.. voilou!!!et vous que me raconter vous??? [b:8beea9ae00]cha[/b:8beea9ae00] :je te souhaite un bon déménagement [b:8beea9ae00]anneso[/b:8beea9ae00]:Émilien aussi a commencer à marcher le 19 juillet puis n'a plus voulu jusqu'au 22 août... [b:8beea9ae00]juléo[/b:8beea9ae00]:je suis là c cool pour tes petit sac j'espère que tu les finira à temps,je te souhaite une bonne journée. [b:8beea9ae00]djul[/b:8beea9ae00]:plein de gros bisous à ézekiel bon les filles je vous embrassent à toutes!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:46
juste un bonjour... rien de neuf dans ma vie de housewife not desperate :) haley entre fille et garçon l important c est un bébé en pleine forme... ju tu as l air de la kiffer ta machine a coudre stef tu pars pendant tes vacances?? sophie ouf plus de peur que de mal alors t as racheté des chaussures?? boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:14
Haley: raconte moi un peu cette histoire de calendrier fille garçon?? je connais pas??? c fiable ce truc???
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:21
[quote:a4c8e69668="juléo"]Haley: raconte moi un peu cette histoire de calendrier fille garçon?? je connais pas??? c fiable ce truc???[/quote:a4c8e69668] mais oui julie c est un calendrier que tu trouves sur le site genre maternéo c est un calendrier chinois je crois... en meme temps ils ont une chance sur 2....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:09
Ok j'ai regardé et c assez flippant ce truc car pour léo et gabin c exactement ça....le truc de ouf.... Les autres allaient voir si c bon pour les grossesses passées http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:14
[quote:c6a7bf25a1="juléo"]Ok j'ai regardé et c assez flippant ce truc car pour léo et gabin c exactement ça....le truc de ouf.... Les autres allaient voir si c bon pour les grossesses passées http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm[/quote:c6a7bf25a1] bah moi c est tout a coté ... :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:35
Coucou les filles.... Bon jUlie, je te vois bien arriver voir Gui... et dire.... Et chéri chéri on tente le 3ème le calendrier chinois il dit que si on le fait en juillet on aura une fille!!!!! mdrrrr!!!!!!!!! mdrrrrrr!!!! Enfin Haley je respecte tes croyances mais j'y crois pas rtrop moi scientifique dans l'ame... lol... Sinon j'ai été chez le doc pour le vaccin de la puce on y retourne dans un mois et demi car encore 2 à faire....Y'a pleins de changement avec les médoc... Et là elle a pas pu faire le 2ème vaccin de la puce car sur le prévenar c t pas marqué 13!!!!!!! C'est hallucinant!!!! breff!!!!!! Bon sinon quoi de neuf?????? Sophie pour rodrigue c'est juste de la méchanceté!!!! Je suis contente que ca n'aille pas!!!!! pour charles pas de news... Mais bon je laisse couler ma vie... lol...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 01:48
COucou du soir... Vous nallez bien?? je vous lis pdt mes pauses la journée j'adore!!! Sophie alors tu vas quand pour les chaussures d'Ewen? jai eu le tour pour Sarah en juillet et effectivement elle avait bien grandi des pieds je me suis senti bête! Bon sinon ici ca va il est tard je viens de faire les cartons fringues des filles javais pas mal de linge propre mais pas rangé .. du laissé allé qui me coute ma soirée (bon jai commencé tard!) Donc voila tout bien clasé yaura plus qu'a... Demain un mec vient nous aider pour le jardin (donc clem et lui) et moi je finis les cartons je voudrais meme commencé a nettoyer pour que dimanche ca aille plus vite... Ca me tenterai que clem fasse un voyage jusque la maison car il a une voiture du boulot... je men fou de prendre la voiture (notre) mais avec ses histoires de penurie d'essence ca me fait peur car je vais bien rouler ce week end et jai boulot tout la semaine prochaine + aller sur lille pour prendre ma soeur a laeroport.. donc bon jeconomise (je suis a 3/4 la) vous avez remarqué des files + importantes au station? Ce matin les filles ont fait leur adaptation chez la nounou ca a eté impec donc cool! moi jai fait la reepedition du courrier mais je recois rien comme validation..; quand je vais sur le site sur mon compte on voit bien ma demande! Avant on recevait un papier et il fallait activé mais la apparement ca ne se passe plus ainsi... Je ne fais pas de perso car jai oublié un peu vos papotage (vu lheure pas etonnant) !! Julie si tu peux venir ce serait super sympa!!!!!!! on se tient au jus... Allez je file demain ecole pour Lola! Gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 07:23
cOucou les filles!!! Bon pour une fois j'ai 5 min APrès je vais réveiller la puce... Donc Julie j'allais te dire je ais tel vite fait à Charlotte (pas aujourd'hui j'aurais pas le temps) pour revoir quand ca l'arrangerait... Sinon on peut le faire chez moi, chez toi ou chez cha ... je me fou mais chez moi pas de soucis... Sinon, Hier soir je me suis endormie comme une merde en bossant.... pfffffff..... Du coup j'ai pas fini mon boulot.... grrrrr;>.... Pi à l'école les nanas sont super bavardes donc même en arrivant tôt le matin ben j'avance pas!!!!!!! pffff brefff!!!!! et vous comment allez vous????? Sophie bientot la fin de tes nausées!!!!! t'inquiéte ca va aller!!!!!!! Bientot bientot!!!! Mél ca va avec la route??????? Bisous à toutes et vivement dans une semaine.... lollll (les vacances arrivent plus que 5 fois à me lever le matinnnnn!!!!! eh oui j'en suis arrivée à ce point!!!!!) J'adore mon boulot, mais j'aime mon lit c'est la seule chose qui 'embête.... En fait moi il faudrait décaller l'école pour commencer à 10H!!!! loooooolll
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:29
slt les filles, Comment allez vous ? Nous ca va. Ewen est fatigué en ce moment c'est dingue !!! Je sais pas si ca vient du vaccin mais je l'ai jamais vu comme ca. Il reste tjs aussi agréable, très calin mais fatigué... Alors pour les chaussures, je suis allée voir la vendeuse qui m'a dit qu'elles étaient encore bonnes. J'ai dc commandé des Kikers avec ma collègue copine pour 27€ !!!! Je devrais les avoir à la fin du mois normalement. Elle va aussi me refiler des vêtements de son fils qui a 3 semaines de moins qu'ewen mais qui est bcp plus long. Cha, bon courage pour le déménagement. C cool si tes puces se sont bien adaptées à la nouvelle nourrice. Profite bien de ta soeur. Stéph, allez courage !!!!!!!! c bientot terminé les levés à 6h du mat'. Juléo, bonne couture car je pense que tu dois etre en plein dedans. Djul, comment va ezekiel ce matin ? Nono, et gabi moins malade ???? Kro, tu es ou ?????!!!! Anneso, contente de te lire. viens plus souvent. Fanny, elles sont belles tes photos de portage dans le dos. Mél ???? Marie ????? Haley, tu peux t'entrainer ce mois ci et être au taquet pour le mois prochain pour la nénette. Moi, j'aimerai tant savoir ce que j'ai dans le bidou mais en meme temps je trouve ca tellement beau de soulever le petit lange et de regarder si kiki ou pas... Au niveau prénom, je trouve rien !!! eudes n'aime pas ce que je propose. Il cherche pas dc ca nous avance pas. Bon et ben, je vais aller à la douche car c bientot l'heure pour ewen d'aller chez la nourrice et de lui raconter ses mésaventures. Bisous.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:43
ola!! comment que ça va bien??? ça roulotte... R.A.S. j aime bien quand j ai pas de poisse en route lol pourvu que ça dure stef !!!!! tu t es endormi sur ton cahier ??!! je me tape une barre a t imaginer les cheveux en vrac et la marque de la page sur la joue :lol: :lol: julie yes premiere étape pour une new hanche! yesssssssssssssssss djul comment va ton poulot? il aime son régime glace? kro il se voit ton ventre ou pas?? nono simpa la maison sans loyer c est clair que vous allez pouvoir mettre des sous de coté c est super ça !! bon courage pour le réencartonage sophie simpa les kickers a pas chers!!! de qui tient il ce coté pierre richard ton petiot ?? toute ta famille est au courant ou pas?? marie t es perdue dans ton changement de planning maison léa boulot .... j espere que tu te plais toujours autant dans ton taff ! fanny elle est validée quand ta boutique en ligne ?? tu vas vendre que des choses conféctionnées par ta machine et tes petits doigts?? hélo t as pensé a quoi déjà pour les prénoms?? melissa comment ça se passe ?? j ai oublié quelqu un ?? pardon c était pas voulu boujouxx
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:27
:arrow: anneso 27 : mon projet est viable, mais j'attends d'avoir un lieu pour coudre pour lancer la boutique (donc on attends d'avoir trouver une maison). Normalement je vais vendre mes propres couches (couche a poche surement, couche classique et une couche hybride visible sur mon site sous le nom de petit berceau, et surement aussi des pantalon adaptés au lavable), je vais surement être revendeurs de la marque petits dessous, et de la marque Piwapee si il me réponde !! Mais aussi des jambières et des leggings en laine spécial couche..... Donc j'attends pour demander mon numero d'auto-entrepreneur, et aussi de voir le temps qu'il me reste après le boulot (20h/semaine, mais pas de taf pdt les vacances). Sinon je suis en train d'organiser les vacances au ski (via Pro BTP, boite de congés payés de mon homme), normalement on part à Font Romeu dans les Pyrenées avec un couple d'amis, l'appartement T2 nous revient à 180€/couple. éléona restera chez ma belle soeur. On part donc entre grand.... Voilà j'attends maintenant d'aller signer mon contrat pour l'école, normalement je devrais toucher 600€ net (sur 12 mois), donc ça va mettre du beurre dans les épinards pour la maison (et aussi ça va me permettre d'acheter du stock pour la boutique).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.