Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:58
Bonjour... week end chargée...j'ai fait plein de choses avec les enfants: zoo, parc jardinage..act...j'ai profité du magnifique soleil!! Ce matin je devais absolument trouver un manteau pour léo car le matin fait froid quand même...donc j'ai trouvé enfin j'ai acheté une doudoune ...j'aime pas trop mais je ne trouve rien donc fallait bien lui trouver un manteau. Voilà... Mon chat est revenu: affamé, fatigué...il s'est bien fait disputer par Léo...du coup il bouge plus...:lol:... Je ne vous lache pas les filles que non...mais comme dit Stef la disponibilité n'est pas là ce que je comprends...et en plus je suis pas forcement en forme donc je prefere garder pour moi et finalement ça m'a fait du bien de ne pas venir du week end enfin je n'arrive pas à m'expliquer mais c pas grave...et puis ça m'enerve aussi de poster seul...(même si je comprends bien que chacune est bien occupée mais la motivation n'est plus là donc moi aussi j'en perds...) Helo: super les achats et enormissime le bidou...combien de mois là...attends je reflechis tu accouches en fev...euh 6m...c enorme ...lol Sophie: ça y é tu es stagiairisée???? et tu as dit pour ta grossesse? cool les bébés nageurs je vais y aller je pense avec les gars car ils le font de 3m à 6 ans...donc nickel... Au fait j'ai perdu 8KG à GAbin en début de grossesse...mise à part la tete qui tourne et une petite tension j'ai réussi à avoir un beau pépère...donc comme toi je pense que ton doc s'inquiète "pour rien". Caro: c joli les prenoms je ne connais pas celui du garçon tu prononce comment? Melissa: c rigolo que tu veuille un prenom original pour une fille et pas pour un gars lol...moi pour une fille c'était Zoé, Rose, Lilou, Juliette, Gui aimait Isa, Lisa, Elisa...Pour un Garçon Louis Sam Paul Gui aimait Enzo mais pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...lol y en a encore d'autres qui me plaisaient mais GUi n'aimait pas du tout donc pas la peine... Les tiraillement c normal...et si tu as peur appel ton gygy...c bien le seul moment où l'on peut les harceler surtout lorsqu'on a fait une fausse couche. Marie: et oui c des journées pleines...donc pas evident...faut prendre un nouveau rythme...et si j'ai bine compris tu ne prends plus de contraception??? Stef: j'imagine le boulot que ça doit etre je me souviens de mon père...bon courage Djul : tu es en mode desertion!!!:mdr: Haley: comment te sens tu? J'espère oublier personne... j'essaie de repasser...bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:14
coucou Juléo alors qu es qui t'arrive ma belle alors pour mon bidou je suis a 5 mois et 10 jrs pleins tout le monde me dit que j ai un gros bidou ! lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:14
coucou les filles!! un tit passage rapide on est rentrés hier soir, gabriel est de nouveau malade, le nez bien pris et des quintes de toux qui vont jusqu'a le faire vomir donc re docteur cet apres midi!!! ce we était sympa, on s'est rhabillé avec seb, gros shopping mais comme ca on est tous habillé pour l'hiver. il ne manquera que quelques sous pull pour gabriel et une paire de chaussure plus chaude!; on a été a la piscine, il s'est eclaté. on a été chez des amis a seb, il y avait chez eux un autre couple d'amis qui nous ont appris qu'il attendait un heureux evenements et ceux chez qui on étés sont en essai, des bébé qui arrivent dans l'entourage, c'est cool. Helo : wahouuuuuuuuuuuu le gros bidou!!!! ca donne trop envie mais seb ne veut pas le second tout de suite donc j'attend patiement. et dis donc il a les cheveux qui ont bien poussé louka, trop chou avec son grand sourire!! Julie : est oui la motiv est moins la pour passer, c'est pourtant pas faute de vous lire. Sympa ton we chargé en activité, les enfants doivent etre heureux d'avoir une jolie maison avec un jardin même si l'hiver arrive. Nous gabriel passe sont temps a reclamer a sortir mais si vous avez vu la météo, vous imaginez bien que ce n'est pas trop possible, il pleut il pleut il pleut et il fait froid, c'est deprimant. Bon je vous repond pas a toutes mais je vous fais de gros bisous!!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:04
Coucou les poulettes.... Bon me voici... Alors le fait de voir des photos ca me donne envie de mettre des photossss!!!!! Dabord Helo super!!!! Trop belles tes photos<... bon je m'attendais à plus de rose lollllllll... Mais bon moi tout est rose!!!! mdrrr!!!! brerf.... Cette nuit la puce a passé une assez mauvaise nuit... Elle n'a pas arrêté de tousser.... Et comme j'ai rendez vous chez le doc mercredi ben ca tombe bien... on pourra vérifier cette toux!!!!! Sinon voilà... Helo tu as un bidon bien développé éffectivement.... Surrrrrreee c'est core un garçon!!!!! (je plaisante...) tu as pris combien de kilo???? penses tu allaiter?????? Sinon sophie cool pour la bonne nouvelle... Julie je comprends ce que tu ressens souvent moi c'est pareil.... Mais bon.... Nono cool pour votre week end mais moins cool pour gabbbbb... grrrrr Première photo c t a st tropez... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/s7305374,7ba646a0fed99622a3af95c8cdb783cb.jpg.html][img:00e3db7770]http://free0.hiboox.com/images/4110/7ba646a0fed99622a3af95c8cdb783cb.jpg[/img:00e3db7770][/url] ET UNE D'AUJOURD'HUI!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7305423,3f8433f6f098eb556c78535279075ebe.jpg.html][img:00e3db7770]http://free0.hiboox.com/images/4110/3f8433f6f098eb556c78535279075ebe.jpg[/img:00e3db7770][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/s7305418,d65919b2020fec7d351d10b8e9a6067b.jpg.html][img:00e3db7770]http://free0.hiboox.com/images/4110/d65919b2020fec7d351d10b8e9a6067b.jpg[/img:00e3db7770][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:05
désolée j'ai mis les photos en grands mais la flem de recommencer...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:14
re coucou ! kro non non y a qu une seule minette dans mon bidou ! mais effectivement il est assez gros ! lol nono allez un petit deuxieme ! sinon oui en effet Louka a les cheveux assez long mais euh j ai pas trop envie de les couper pour l instant je veux le garder avec ses cheveux de bb des bisous guerisseurs a Gab steph t inquiete pour les fringues ce n est qu un debut le rose il va y en avoir ! lol zut pour la toux de la puce des bisous et trop belle les photos elle est toute mimi bon je re plus tard bizzzzzzz sinon je vois que vous avez eu toutes une week end charge
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:31
;-) contente y'a rien de terrible à la téloche donc direction my bed... j'ai 6 cahiers à préparer pour demain... (ceux que j'ai pas fini hier...)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:37
Mais dites moi c la journée des pine up...! elle est mimi cette lenaly dites moi... Nono: du mieux pour Gabriel... Stef: ça tombe bien le rendez vous chez le doc même si on prefere ne pas les voir malade...c une toux seche? car j'ai lu dans un livre qu'on peut donner un peu de miel ...et je l'ai fait une fois à gabin ça l'a aidé... Helo: oui c vrai que tu t pas vraiment laché dans le rose...lol je re je sais que qq'un m'a demandé qq chose mais j'ai oublié
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:43
ah voilà... Kro: j'ai fait TAO, verb...et..OKai... Zar... H M...Decat...Kiab...La redou... et soit ils n'étaient pas assez chaud soit moche car moi je suis difficile anti spiderman &co...et le duffle coat on en avait un l'année dernière...donc je voulais chger...mais c pas grave la doudoune à capuche ira avec les jogg et dés que je trouve the manteau il remplacera ce manteau que j'aime sans plus...MAis ici commence à faire bien froid le matin donc j'ai besoin vite d'un manteau surtout léo qui est vite malade et tant qu'on ne sait pas ce qu'il a vaut mieux le protéger :wink: .... Léo n'a pas été cool avec moi ça m'a fait mal au coeur...pfffff c le pompon!!! il s'est excusé de lui même avec bisous...donc bon...En ce moment rien ne va plus... je re...Il s'est endormi dans le canapé donc je vais le monter dans son lit toute un épreuve avec cette hanche...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:52
de toutefacon julie c'est super difficile de trouver des manteaux beaux pour les garçons!!!! alors pour latoux je dirais grasse mais nounou m'a dit qu'elle ne l'avait pas entendu tousser aujourd'hui... Donc affaire à suivre.... Ce soir on a pris notre temps et on a joué ensemble... Demain je ne fais pas gréve mais j'aurais du!!!!! En fait le truc c'est que dans un couple qui bosse ben 75 euros ca fait une belle somme en moins mais la ... pour moi toute seule ben ca correspond à 1 semaine de nourriture moi et la puce compris... donc.... pffffff A chaque fois c'est ce qui m'arrête en plus c'est retiré 2 mois après donc en décembre!!!!!!!! vive les fêtes!!!!!! Bon moi pour Noel je veux un truc de fille purrrrrr... lol... Je pense à une cuisine ou landeau... enfin je verrais mais rien de super super cher.... En plus ma maison est pas grande donc.... on limite les gros cadeaux!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:04
[quote:1c678300e5="Stéf et Lénaly"]de toutefacon julie c'est super difficile de trouver des manteaux beaux et chauds pour les garçons!!!! alors pour latoux je dirais grasse mais nounou m'a dit qu'elle ne l'avait pas entendu tousser aujourd'hui... Donc affaire à suivre.... Ce soir on a pris notre temps et on a joué ensemble... Demain je ne fais pas gréve mais j'aurais du!!!!! En fait le truc c'est que dans un couple qui bosse ben 75 euros ca fait une belle somme en moins mais la ... pour moi toute seule ben ca correspond à 1 semaine de nourriture moi et la puce compris... donc.... pffffff A chaque fois c'est ce qui m'arrête en plus c'est retiré 2 mois après donc en décembre!!!!!!!! vive les fêtes!!!!!! Bon moi pour Noel je veux un truc de fille purrrrrr... lol... Je pense à une cuisine ou landeau... enfin je verrais mais rien de super super cher.... En plus ma maison est pas grande donc.... on limite les gros cadeaux!!![/quote:1c678300e5]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:06
Moi pour noel je n'en sais rien du tout les garçons deja pas mal de choses...donc va falloir bien reflechir...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:12
bon moi je vous laisse bonne soirée...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:33
Pfff la blonde j'ai voulu modifier (mettre beaux et chauds)et au final je me suis répondu!!!! mdrrrr!!!!! Bonne nuit julie!!!!! Djul est chez ses beaux parents... bon sinon bennnn je suis pas motivée ce soir... Je suis nazeee.... Je crois que je bosserais demain!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:35
oué ben je vais me coucher... Detoute façon j'ai mon travail en lecture de fait jusqu'aux vacancess...La je ne suis pas productive trop nazeeeeee BN les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.