Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:27
Vous êtes paumééééééééééééééées???????????? Au fait je sais qui pirate mon compte mais je n'en dirais pas plus!!!!!!!! (en gros une soeur conass qui passe son temps a me lire!!!!!! mais je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!)
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:24
Bonsoir les filles j'ai pas pu passer avant car j'ai du m'occuper de la maison faire quelques machines après je suis aller à mon rendez vous chez le gygi puis j'ai passer mon après midi à eyguilles une maison de repos ou se trouve mon beau père avant de récupérer mes enfants à 17h à l'école... [b:07e69a0041]maritarn[/b:07e69a0041] je vois que tu croules sur le boulot faudrait penser à te ménager ,je te remercie pour ton message de soutien t'inkiet ça va aller.... [b:07e69a0041]juléo[/b:07e69a0041] je t'ai pas oublié prend soin de toi et soigne bien ta hanche toutes mes félicitation à [b:07e69a0041]sciapina[/b:07e69a0041] et [b:07e69a0041]mamangekro [/b:07e69a0041]pour vos grossesse j'espère que le mois prochain je serai des vôtres. [b:07e69a0041]noemie[/b:07e69a0041] et [b:07e69a0041]gabriel[/b:07e69a0041]:je suis contente de voir que tout le monde se porte mieux je vous souhaite à toutes une bonne soirée je vais me caler à mon hommes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:54
salut les girls!! alors ça roule??? ouh lala, je suis fatiguée... grosse journée aujourd'hui! en plus j'ai eu des coup de fils, j'étais seule à la pmi, medecin en vacances et collègue en rtt... donc j'ai géré! c'est très formateur au final!!! je me sui débrouillé, j'ai cherché les infos auprès collègues d'autre centres de pmi... et cet aprem, j'ai fais deux visites à domicile, dont une hyper intéréssante... c'était cool!!! ça me change de boulot!!! :arrow: Oui, stéf... c'est vrai que ça fait de mégà longues journées.. j'essai de me consacrer à léa en rentrant et de faire au moins une activité pendant 30 min et ensuite le bain et le repas... mais bon, c'est pas évident! et encore j'ai pas fais les courses cette semaine...! et toi tu prépares les cours ensuite... quel courage! vivement les vances!!!! :arrow: Juléo, tu en es ou de ta hanche? tu as rdv avec le chir??? je veux bien etre ta binome de hanche!!! :wink: :wink: c'est pour te faire un peu sourire parce que je sais que c'est pas drole... :arrow: Caro, ben oui, c'est génial cette machine, j'adore moi aussi! il y a un thé "burberry muffin" je crois, c'est trop trop bon!! miam miam!!! en fait comme y a une promo avec le coffret j'allais te la proposer si tu l'avais pas encore acheté! si quelqu'un est intéréssé!!!! et au fait super l'écho! tout va bien! un petit bébé tonique!!! :arrow: Mel, c'est clair que les fringues de grossesse ça coute une fortune!!!! il y a certains magasin pour les hauts tu achètes de hauts classiques et ça fait pour le grossesse; et comme tu dis ensuite ils grandisent avec le ventre! les jean par contre faut investir!! allé, tu vas pas me dire: ça fait trop lplaisir quand meme!!! :arrow: Haley! quelques machines! mais c'est comme ça quand tu as plusieurs enfants, je vais réfléchir... alors!!!!!! :lol: :lol: déjà que j'ai l'impression d'en faire beaucoup! :arrow: Cindy! elle marchait pas encore ta fille, elle qui est si grande?? c'est marrant! remarque ça doit lui prendre vachement d'énergie de pousser autant, alors elle peut pas tout faire grandir et marcher! :lol: bizarre la location quand meme.. tu es sure que tout est bien noté quand meme, meme si c'est pas dans un ordre tout à fait "normal"? c'est important quand meme, que tu n'ai pas de problèmes ensuite...? :arrow: Helo, ça va bien?? :arrow: Djul, ou es tu? j'espère que tu te reposes!!!!! Est ce que quelqu'un a des news d'aline? elle me manque quand meme! qui veut lancer une recherche? et martine??? emeline? anneso??? les filles???? ouhouh??? vous etes ou??? passer nous donner des news!!!! bon,allé je vais au lit lire un peu! demain j'ai quelques trucs à mettre à jour pour le boulot, et ensuite tranquillou, c'est le week end!!!!! bisous les filles!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 22:17
REEE! :arrow: [color=orange:07c7f87c22][b:07c7f87c22]Marie[/b:07c7f87c22][/color:07c7f87c22] ben elle fesait de temps en temps 2/3pas (pas plus) et là depuis le 1er (facile a retenir comme ça :wink: ) elle c'est vraiment lancer... et n'arrête pas j'adore :D bon elle pratique encore un peu de 4pattes mais très peu (surtout que je rale avec les kickers :? :lol: ) toute a l'heure a carrefour elle voulait pas rester dans le caddie mais marcher! alors je voit bien le regard des gens sa me saoule... si je la porté elle hurler :roll: la coquine va! ben elle reste sur 8 dents depuis le temps... donc oui C sur elle peut pas tout faire en temps, elle dit: caca, dada, maman & papa (depuis lgts ça), elle chante la musique de Macdo quand la pub passe :lol: (maxim aussi), elle fait des bisous (sur nos joue et avec sa main), elle disait aurevoir mais sa fait un moment qu'elle le boude :lol: et la chambre de maxim c'est le theme "the cars" donc ont dirait qu'elle dit cars mais bon pas sur non plus :lol: oui pour le contrat C bisard c'est ce que j'ai dit a nathan je veut un bail a 2pages, ont acheteras au tabac qu'elle nous le remplit pck je pense vraiment pas que l'autre passe a la caf, ça tout le monde peut le faire :roll: sa me saoule d'autant + car ils l'avait envoyer par mail a ma mere et enfaite ils ont rien lus donc sa fait con d'ensuite rappeler pour dire que sa va pas! pfff sinon rien de neuf, pensez vous au kdo de noel ?? :D :lol: pour nounoute: déco Hello kitty pour sa grande chambre (je la commanderait janvier ou février). en jouet: poussette avec poupon, petite cuisinniere ensuite je cherche... max: un vélo et des jeux cars, jeux activitées (apprendre les chiffres ect) :arrow: pour vetements grossesse j'en ai a vendre moi ! 36-38 voir aussi du 40 a vérifier ;) bon secret story vas commencer :D les bouts aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-3930,f38451403231ba04002a8e42c4c5a744.jpg.html][img:07c7f87c22]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/f38451403231ba04002a8e42c4c5a744.jpg[/img:07c7f87c22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-3928,a006645e1f946b3170c3f25f2ebb9054.jpg.html][img:07c7f87c22]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/a006645e1f946b3170c3f25f2ebb9054.jpg[/img:07c7f87c22][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:20
bonjour les filles aujourd'hui,il est fait un temps ensoleillée à Marseille je vais sortir les petits bouts au parc et je passe la journée avec ma belle mère qui est seul ce mois ci... je repasse plus tard gros bisous à toutes et bon week-end.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:28
Coucou!!!!alors ça dort?? Bonjour Haley!!! bon we à toi aussi ! ce matin on a été chez le coiffeur pour léa! trop mignonne! elle est vraiment adorable ma petite poupinette!!! sinon, rien de neuf, sauf qu'il faut que je range parce que c'est beyrout!!! :arrow: Cindy! trop beaux tes enfants!!!! ils sont très chics! elle parle beaucoup ta fille! et tu m'as fais rire aussi avec max qui balance des jouet dans le li de sa soeur! quel coquin!!! bon, allé, je vais ranger.......... bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrkkk!!!! mais IL FAUT LE FAIRE! je me motive! à plus tard! gros bisous mes copines!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 12:35
cestmoa c'est [b:cb906b4404]Cindy [/b:cb906b4404]non? où est-ce que je peux voir les vêtements de grossesse que tu vends? tu n'as pas prévu une prochaine grossesse t'es bien sûre de vouloir t'en séparer? moi je mets du 38, pour ma première grossesse j'ai mis du 38 tout le temps j'ai déjà quelques fringues mais là j'ai envie de plus... de t-shirts avec des messages... sinon bah j'ai souvent mal dans le bas du ventre, c'est pas atroce mais je ne me souvenais pas de ça... je pense que ces les ligaments (déjà alors que je viens de rentrer dans la 4eme semaine de grossesse 6SA). J'ai parfois l'impression que ca va s'ouvrir en dessous et que je vais encore le perdre.... j'ai peur d'aller aux toilettes de peur de voir du sang... hier dans la voiture j'avais des sensations de chaud-froid dans le bas du ventre, j'ai dû ouvrir mon pantalon pour que ca passe... pourtant je ne crois pas avoir grossi. voilà je commence à faire ma mamie ca va pas ca. je pense que ca ira mieux quand je le verrai. echo de datation prévu le 25 Oct à 5SG+3 je pense qu'on ne verra qu'un petit haricot mais avec unhpeu de chance on entendra son coeur. j'avais un doppler mais je l'ai prêté à la belle-fille de la collègue de ma mère, elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte par FIV, elle a fait une FC à 5 mois de grossesse quand j'étais enceinte... maintenant elle attend des jumeaux alors comme ca dès qu'elle a un doute elle peut entendre ls coeurs des bébés. bon je vais aller prendre un douche. Au fait si vous avez des idées de prénoms fille/garcon je suis toute ouie. pour un garçon je voudrais quelque chose d'assez classique, mais pour une fille je veoudrais taper dans l'original comme [b:cb906b4404]Stef et Julie[/b:cb906b4404] j'adore les prénoms de vos princesses. a + tard [/b]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:14
Coucou les filles... Bon je viens de finir mon ménage et je vais aller vite fait à l'école chercher 2 3 choses que j'ai oublié... Je vous ai lu ce matin.... Emilie profite bien de ta belle maman ca va te faire du bien... Surtout sous le beau soleil marseillais... snif... Marie alors quoi tu fais de beau aujourd'hui et Olivier toujours aussi débordé??????? Cindy alors je t'ai pas core dit pour les épisodes ils sont presque sur mon pc.... Je vais avoir de quoi regarder cette nuit... lol... Les 4 premiers des frères scott par contre je pense que si ca continue il n'y aura pas de saison 9;... Car les audiences sont en baisse... Sinon pour tes papiers il faut que tu ailles les revoir et leur dire que la caf demande d'etre plus précis sinon tu n'auras pas d'apl!!!!!!!! en tout cas cool quand meme pour l'appart!!!!! Mél au début j'avais mal comme toi ca je m'en rappelle j'avais toujours peur de la perdre.... Alors pour les prénoms.... Moi pour un petit garçon je restais sur mathys et Charly... Et je pense que j'aurais choisi Charly ca vient de charles assez classique mais en meme temps des charly t'en a pas beaucoup (sinon par la suite si j'ai un garçon ca sera sans doute ezékiel...) Sinon pour les pettes filles je cherche déjà depuis un an un autre prénom... Pas encore trouvé... mais pour ma puce... J'avais choisi: lénaly (ma mère si faisait pas mais bon je m'en fichais) solène, Enola ou Zély (énola étant peu courant...) et Zély c'est un prénom du nord pas dez calais..... Bon je reviens tal car ... la puce est chiante.... donc je vais tout de suite à l'école...
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 16:08
coucou, sa va ?? :arrow: Marie, merci bcp ;) elle parle bcp en charabia aussi :lol: j'adore :D aufaite cool ton nouveau job, a la PMI nickel :D :arrow: stéf; ah tu les télécharges C vrai moi j'ai payer megaupload et si y'as pas de liens sur ça ben je laisser chargé sur megavideo pour pas que sa bug... moi j'aime tout (gossip, freres scott et desperete) tout me plait :D là j'ai as regarder épisode 3/4 des freres scott C vrai que C la série qui mtn m'interresse le moins ouais je sais pour le contrat que sa n'iras pas pour la caf donc bon faut les de 2pages vecto verso qui se vendent au tabac elle auras juste a remplir! ta puce sa va?? :arrow: melissa, je regarde ce que j'ai en 38 et te fait des photos ;) rien de neuf auj...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:24
Poulette je ne comprends pas ton histoire de papier qui se vendent au tabac... Moi les papiers je les télécharge sur le site de la caf ou je leur demande par la poste...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 23:30
slt les filles, J'ai pas pris le temps de passer car trop de choses à faire et vive les nausées. J'ai eu mon rdv chez la gynéco pour la déclaration de grossesse et je me suis fait gronder car j'ai encore maigir... Je ne m'inquiète pas car pour ewen c't le meme cas mais j'ai fait un gros bb. Après, je suis allée chez le médecin traitant pour ma stagiarisation. J'ai failli par avoir mon certif car j'avais une petite TA... alors que le matin j'avais une TA normale chez la gynéco. Aujourd'hui, nous sommes allés à la piscine et ewen c éclaté. Comme d'hab' il est rentré fatigué +++. Au retour, ma soeur et son homme c levé et là annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'explique. On parle du concert de christophe Maé qu'on est allé voir hier soir. (c't trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je lui dis qu'elle peut m'offrir les places pour aller voir Yannick noah car eudes ne veut pas me les offrir. Elle me demande pourquoi et là je lui sors les échos... Petit temps d'arrêt et elle se met à pleurer car elle réalise qu'elle va être de nouveau tata. Après ca l'a perturbé pour un long moment. Ce fut cash mais j'ai adoré. Sinon le concert : TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a dansé, chanté et tout et tout. Voilà pour ma petite vie. Marie, cool pour le nouveau taf. T'inquiète tu vas trouver ta nouvelle organisation. Stéph, tjs aussi over bookée !!!!!!! Tu te reposes qd ? Haley, repose et profite bien de ta famille Mél, moi aucun symptome de tiraillement mais des nausées +++ Cindy, trop beau tes enfants !!!!!!!!!!!! cool pour la marche. Le contrat bizarre. Nono, bon we. Fanny, cool pour le taf. C celui ou tu as passé les entretetiens 2 fois et à chaque fois c qq'un d'autre qui a eu le poste ? Djul, bon we en bretagne. Juléo, alors on te voit plus ? tu profites de ton homme ? Allez je vais me coucher car je suis fatiguée. Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 11:04
Saloute !!! --> stéf, lol ben un bail sa s'achete aux bureaux de tabac (idem pour exemple un carnet de factures) :wink: pck'ils nous ont fait je suis certaines de toruver ça sur le net ... :roll: ce que tu parle toi c'est le dossier APL ...? ah aufaite pour la caution de notre logement actuelle ben elle nous la rend a la remise des clées OUF, et pour la CAF percut en trop (le 5decembre) elle nous les donneras dès qu'elle les as recut donc sa va :D -->sophie, CT qui le concert? tu m'as fait rire avec ta phrase "ont as danse, chanter et tout et tout" :lol: :lol: :wink: ---> marie, aufaite pour les jouets dans le lit, ben la premiere et 2eme encore sa fait rire, mais la 6eme et 7eme non :( la pauvre il mettait vraiment tout ! (le coffret a jouet et rempli + ses couettes a lui) pfff :( donc hier ont as tout mis dans un carton... --> ALORS l'idée de marie (organiser une date bien a l'avance pour que toutes puisse venir a la rencontre) ? sa va se faire ?? :D ----> VENTE PRIVEE "photobox" sa vaut le coup pour les toiles, livre photo! moi j'en ai acheter 2 là (un pour noel ses parents et un pour nous) j'était tenter pour les toiles mais pas les sous... (39€ le grand format: 50*76cm) et 22€ pour 30*40cm :wink: d'ici demander j'aurait recut les liens photobox pour personaliser les livres et voila :D sinon ben max tellement infernal hier soir qu'ont as monter noveely dans notre chambre (lit parapluie) et 30min ensuite nathan et remonter pour enlever l'empoule pck'ils croyait que CT l'heure de la fete :twisted: grrr et du coup il as dormit jusqu'a 10h20 le coquin vas! BIZZ
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:24
Coucou les filles, un petit passage expresse pour vous annoncer que j'ai enfin le post pour l'école , en tant que Aide de Vie Scoalire (mais détacher comme animatrice informatique), je commence après les vacances de la Toussaint. Stef si tu as des infos sur le TICE ça pourrais m'interesser. :arrow: Soph et ewen : oui c'est le même post que en juin. Finalement le 2nd candidat a eut un temps plein !! Voilà la semaine du portage est fini, balade sous le soleil mercredi et hier. C'était super mais fatiguant niveau organisation, la semaine prochaine repos... Pour celle qui on facebook, des photos sur le groupe de notre association http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=148357928538682&ref=ts Sinon suite a un suivi personnalisé via pole emploi, mon projet de boutique en ligne est valable et fiable. Donc manque plus que la maison pour se lancer. Bon dimanche pluvieux à toutes.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 20:51
Coucou les filles.... D'abord Fanny oui j'ai des infos... tu as le B2i à leur faire passer aux élèves je t'en dirais plus en privé.. Y'a des petit logiciel gratuit et sympa que tu peux trouver sur le net... Mais il faudra voir la salle... Et tout... MAis on en discutera... Sinon encore pleins de taf pour moi mais bon... (j'ai encore 13 cahiers à préparer...) Sinon euh... Julie tu es où poulette... Bon je sais qu'en ce moment on prête moins attention aux unes et aux autres mais bon lache pas... C'est la fatigue de toutes... et l'hiver... Allez reviens poulette!!!!!! Et ton chat y'é ou????? retrouvé?????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:31
coucou les filles ! quel calme sur le fofo !! vous etes ou les filles je m attendais a lire Juléo ce matin bein sniffff meme pas ! tu es ou ma belle tu es caché aujourdhui ??? Kro aussi doit etre cachée ??? les autres je suppose au boulot pour la plupart içi ça va mieux les enfants sont moins malades ! vendredi c'était au tour de mon grand Yannis !! pffff § bon bein du coup j suis crevé j ai du mal a garder les yeux ouverts ! j ai du repassage a faire mais pffff j ai pas envie !! sinon comme ma demande Kro je met des photos de mes achats plus une de mon bidon pour Juléo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9258,d39368ef27729fc084f195396fd027ca.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/d39368ef27729fc084f195396fd027ca.jpg[/img:dbb67c9516][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9259,ebef900455da94b4b0733a03904b4454.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/ebef900455da94b4b0733a03904b4454.jpg[/img:dbb67c9516][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9260,3871c9265e784767f588e55ae5705231.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/3871c9265e784767f588e55ae5705231.jpg[/img:dbb67c9516][/url] voila mon bidon j ai fait ce que j ai pu toute seule pour prendre les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9262,607153bcb33a0e43f7596dbc367933e7.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/607153bcb33a0e43f7596dbc367933e7.jpg[/img:dbb67c9516][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9264,46d8f04b23e989ee8f16dcefcd80d22a.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/46d8f04b23e989ee8f16dcefcd80d22a.jpg[/img:dbb67c9516][/url] pour finir une photo de mon Louka [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9266,776d619d618a6cd5359a96807d2b21c2.jpg.html][img:dbb67c9516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/776d619d618a6cd5359a96807d2b21c2.jpg[/img:dbb67c9516][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.