Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:07
Ma petite Caro, je comprend ton stress après ce que tu as vécu mais positive attitude et je suis sure que votre petite princesse ira très bien !!!! tiens ns vite au courant c a quelle heure déjà ?? c con que matt ne puisse pas t accompagner boulot de M.....!!!!! Pr ma part Ezékiel a été super sage pr sa prise de sang c trop bien la crème emla il a rien senti alors que ca veine a péter et que le Dr a galérer à la piquer !!! un moment il s impatienter un peu car ca coulait tt doucement et il y avait 4 tubes a prélever !!! il a plus eu mal avec le garrot qu il a du serrer très fort !!!!! résultat demain ou vendredi mais bon c juste une coag donc je pense que tt sera bon !!!! Après consult anesth nikel ca a duré 5 min avec un Dr que je connais très bien qui m a fait la bise et qui ns a rien fait payer !!!! Aprsè on a été prendre nos courses au drive et on a mangé maintenant john est parti au taf les petits a la sieste et je vais aller en faire autant !!!! Ensuite ns irons a Auc.... il me manque encore 24 cartes donc je vais réactualiser sur fesse de bik celles qui me manquent ce soir !!!! ca fini le 2 nov donc y a encore un peu le tps !! Bon courage Sophie pr le taf !!!! et cool pr l annonce ce we !!! a+ je vais essayer de dodoter un peu bisou s
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:10
Kikou les filles, Ca fait longtemps, que je ne suis pas passée par ici. On a, à peu près fini la cuisine, je vous mets des photos après, maintenant on s'attaque à la terrasse. On a creusé les fondations à la main, et s'il faut beau samedi on coule les fondations. Nous on est tous malade à part sylvain, donc galère de s'occuper de deux petits maladou lorsqu’on resterai bien sous la couette. Luca, lui tousse énormément, et les médecins, car j'en ai consulté deux, ne savant pas exactement ce qu'il a. Donc pour sa toux qui réapparait chaque année à la même saison, il est sous ventoline pendant deux mois, on verra bien. Clara, elle, c'est juste un petit rhume, rien de bien méchant. Mais avec elle j'en peux plus. On m'avait dit les filles, c'est plus sage. Mes fesses !!!!! Oui!!!!. La semaine dernière, elle m'a tué une robe à elle, une mex*, zoup dans les toilettes, avec une chaussure mo*8. Bien sûr la chaussure à déteint, robe direction poubelle. Et des bêtises comme ca, c'est tout les jours. Elle grimpe partout, sur le canapé, sur les chaises, sur le fauteuil, sur la table basse, sur les lits. Et quand on lui dit non, elle se jette par terre, en se tapant la tête sur le sol, j’ai mal pour elle à chaque fois mai je ne cède pas, ca lui passera. Par contre toujours un petit poids, 8kg 500 pour 77 cm. Pourtant, elle mange tout ce qui passe. C’est sa nature je m’y fais. Moi, la grippe, et malaises, je fais que tousser ca me gave. Mais bon, ca va passer enfin j’espère. Je n’ai pas trop lu les filles ses derniers temps, je vous ai laissé tombé. J’espère que tout le monde va bien et que vos petitous aussi. J’ai lu qu’il y avait des plussss, alors félicitations. Aujourd’hui c’est l’anniversaire à mon p’tit mari, je vais allez trouver deux petites surprises que mes enfants lui offriront. Un petit gâteau, et deux beaux dessins. Ensuite, cette aprem, je vais profiter des manèges, car depuis que les fêtes foraines sont parties des plages, Luca les réclame. Il avait pris l’habitude ce coquin. Donc comme ils sont de retours en ville pour une semaine, on va y faire un tour. Voilà pour notre petite vie, gros bisoux à toutes, et j’essaie de passer plus souvent car c’est clair et je m’en rends compte, je gère pas du tout, mooooaack. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010167,5c6f1f3be7eea70b73bb2dba9fde04a6.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/5c6f1f3be7eea70b73bb2dba9fde04a6.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010168,bb51ab6d93ebd3d2c8751c933d7d7ae0.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/bb51ab6d93ebd3d2c8751c933d7d7ae0.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010166,3b23a18228dbae976672bc6da95ebf47.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/3b23a18228dbae976672bc6da95ebf47.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010174,e4ba5bf5339ed3206ae0fe0d47d379f0.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/e4ba5bf5339ed3206ae0fe0d47d379f0.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] Voilà, pour ma cuisine et salon, par contre le mois prochain on change la table car ca fait intrus là. Et dans ma lancée, des photos de ma petite famille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010199,9c19c8da00401a606930237e8c4e8908.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/9c19c8da00401a606930237e8c4e8908.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010176,aaa9f4226de18ab5bd1642d85e597900.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/aaa9f4226de18ab5bd1642d85e597900.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010180,f8983abf6264f338d897be629e89ad6e.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/f8983abf6264f338d897be629e89ad6e.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010141,f9fb72d0a78d1f1daf15c9ce48c35400.jpg.html][img:2c3b8d5eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/f9fb72d0a78d1f1daf15c9ce48c35400.jpg[/img:2c3b8d5eef][/url]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:06
coucou les filles !! je n'ai pas pu passer hier pas trop le temps les petits, Ethan et Louka sont encore malades du coup hier journee medecin pharmacie et gros calins Ethan a une tres grosse angine + fievre et Louka une bronchite ! y a que le grand qui pete la forme !! du cup je suis crevé avec plusieurs reveil la nuit !!! mais la cette nuit ils ont beaucoup mieux dormi ! Louka ce rattrappe ça fait deux matin qu il ce reveil a 11h et il fait la sieste l apres midi ! il etait vraiment fatigue le pauvre !!! bon à vous Kro :arrow: je comprend tout a fait ton stress, moi avant chaque rdv chez le gyneco et rdv echo je stress au max, d ailleurs j ai rdv vendredi chez le gygy! puis vu ton passe normal aussi que tu angoisses ! dommage que ton cheri n est pas pu etre present ! viens vite nous dire que tout vas bien!! des bisous Steph :arrow: alors ma belle des souci de famille? j espere que le moral est la quand meme ! vite une photo de ta new coupe de cheveux !lol et la puce ça va ? Juléo :arrow: alors les enfants vont mieux? j ai cru comprendre que tu voulais reprendre le taf ?? pour la photo de mon bidon je n ai pas eu le temps encore puis faut que je rachete une carte sd pour mon appareil elle fonctionne plus !! sinon pour repondre a ta question enfants c'est du boulot mais je trouve que niveau organisation ça a ete plus dur de passer de 1 enfant a 2 que de 2 a 3 ! la on verra pour le quatrieme ! Sophie :arrow: pense a te reposer quand meme ! alors les nausées ca va en ce moment? Nono :arrow: soignez vous bien ! des bisous Djul :arrow: hello ! alors bravo a ton petit bien courageux ! et mdr le dr noir sinon c cool si le traitement agi! moi j ai eu un traitement comme toi pour l hypotension pendant 1 an , moi c etait malaise et vu toute noir quand je me levait bon j vous laisse mon hommes arrive je re apres bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:16
[color=blue:a8e7946ee3]Bonjour les filles j'ai prie le temps de toutes vous lire aujourd'hui ce matin a était dur pour moi car c'est pas facile de se dire ben bon on va recommencer comme si de rien était. sinon j'ai emmener ma fille à son premier cour de danse moderne jazz de retour j'ai préparé le repas du midi puis j'ai mis mes deux dernier à la sieste et enfin vers 16h15 une sortie au parc jusqu'à maintenant...voilou[/color:a8e7946ee3] [b:a8e7946ee3]stefie11[/b:a8e7946ee3]:[color=blue:a8e7946ee3]jolie ta maison!!!!!!![/color:a8e7946ee3] [b:a8e7946ee3]mamangekro[/b:a8e7946ee3]:[color=blue:a8e7946ee3]t'inkiet tout va bien se passer courage ma belle[/color:a8e7946ee3] [b:a8e7946ee3]Djul[/b:a8e7946ee3]:[color=blue:a8e7946ee3]je suis contente de voir que tu reprend un peu du poil de la bête aller accroche toi et reviens nous en pleine forme. [/color:a8e7946ee3] [b:a8e7946ee3]stef et lénaly[/b:a8e7946ee3]: [color=blue:a8e7946ee3]bonne coupe et t'as bien raison pour la famille vos mieux les amies....[/color:a8e7946ee3] [color=blue:a8e7946ee3]en espérant que j'ai oublié personne,je vous fait d'énorme bisous et je file l'avait mon aînée car le cadet s'est fait et je reviens demain.. ps:le moral va bien je recommence en novembre ça fera pas trop long pour moi.[/color:a8e7946ee3] url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a8e7946ee3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10100680824.png[/img:a8e7946ee3][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 07:21
cOUCOU LES FILLES!!!! Bon hier je vous ai laché je suis moi aussi malade et donc fatiguée Mais j'ai quand même bossé jusqu'a Minuit... (comme d'hab...) Par contre j'ai pas assuré car j'ai mis le film la rafle avant de m'endormir et bien sure je l'ai regardé jusqu'a la fin!!!! donc je me suis endormie à 2 H du mat!!!!!! je suis fatiguéeee!!!!!! en ce qui concerne ma coupe ben ca change pas beaucoup de d'hab... Sauf une grosse méche rose... lol.... Et oui j'aime la couleur!!!! Hier je suis allée à Auchan juste pour les cartes!!!! mdrrr!!!!!! J'ai eu 27 paquets!!! il ne me manque plus que 5 cartes... Pour faire un album.... Bon je vous dit à ce soir je vais me mettre en retard.... De gros bisous à vous... Juléo moi pas pleuré dans desperate car déjà vu ... lol...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:02
Bonjour... Je passe en coup de vent car j'ai pas mal de choses à faire... J'ai du annuler l'adaptation à la halte garderie car il faut un certificat medicale et on a rendez vous le 23 oct...donc...ça attendra un peu... Sinon mon chat est pas rentré hier...et toujours pas là...grrrrrr Gui est là ...va essayer de faire des choses qui sont plus compliqué avec les enfants...voili... Haley: tu m'as oublié!!! :lol: :mdr:...je t'excuse pour cette fois...:lol:...Bon courage avec tes petits loulous...c du boulot... Helo: ah oui ça te semble moins compliqué de 2 à 3 enfants....ok...je te crois!! essaie de te reposer....sieste par jour obligatoire lol... Stef: rooooooo la coquine qui regarde avant...lol moi je suis frustrée je voudrais connaitre la suite quand les 3 episodes sont finis...du coup je me dis si je me les telechargais...et puis je me dis ...arf allez soit patiente!! lol ET rose? c bien ça ???tu l'as faite ou???sur le dessus un peu partout??? Marie: sors de la PMI...hihihi Djul: comment te sens tu? rigolo les enfants dr Noir...Lol Sophie: ouf pour les chaussures...moi c léo qui a besoin de basket et j'ai rien trouvé....j'ai encore jusque merc pour trouver...car il va au sport!!! sinon cool pour la stagiairisation et si j'ai bien compris tu signes ton papier et ensuite tu lui dis pour la grossesse??? Haley: quoi de beau de prevu???aujourd'hui... Caro alors cette echo??? dis nous...tu as su le sexe ou pas??? Bon allez je file...bisous les girls
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:40
ENFIN !!! JE PEUX POSTER!!!! Depuis lundi je vous lis mais impossible de poster c'est horrible en plus en l'espace de quelques jours vous m'oubliez hein?? :evil: nuit difficile ca faisait longtemps!! david a fait caca alors qu'il ne fait jamais la nuit, du coup ca a macéré et cucu tout rouge, les hurlements à 3h mat, c'etait la cata pour le changer, il avait tro mal. là il est sur moi avec le cucu à l'air ca va passer plus vite, je fais toujours comme ca. [b:385d8c6a22]Haley[/b:385d8c6a22]: j'espère que tu vas mieux, pour moi ca a été dur la fc meme si c'etait précoce, je me sentais nulle et puis vu que je n'ai qu'un enfant, je croyais que j'en aurais plus... une fois j'ai fait le test pourri du pendule et je devais avoir un seul enfant, un garcon, donc j'ai pensé que a pouvait etre vrai... mais le point positif c'est que le ++++ est arrivé un mois plus tard... je croise les doigts pour toi et pour [b:385d8c6a22]Marie[/b:385d8c6a22] et pourquoi pas une petite nénette pour [b:385d8c6a22]Juleo[/b:385d8c6a22]... Bon sinon je suis en arrêt tout la semaine, j'etais pas trop bien mardi et puis surtout très fatiguée, entre David, le voyage, le début de grossesse... enfin c'etait pas le moment de faire 4 heures de route pour aller bosser meme su je sais que je dois y retourner la semaine prochaine. pour David je suis allée jusqu'au bout, et je peux vous dire que c'est très rare que les frontalières fassent comme moi... et résultat: LE PLACARD quand meme. mes collègues elles, dès qu'elels ont su qu'elles etaient enceintes... repos!!! hors de question de faire la route (alors que les memes critiquaient les rares fois où j'étais en maladie). enfin, je compte donc minimiser au max les risques surtout parce que j'ai très peur d'une 2eme fc, mon bébé ne vaut pas moins que celui de mes collègues et puis en plus je ne compte pas retourner au taf après bb2, ou du moins pas CE taf. [b:385d8c6a22]LES MAMANS ENCEINTES: [/b:385d8c6a22] Ca tiraille dans le bas du ventre, vous pensez que c'est normal? dans combien de temps je sentirai bb? pour BB1 c'etait fin du 3eme mois... Sinon vous rentrez encore dans vos fringues? moi je mesens un peu serrée mais c'est plus des ballonements. gros bisous à toutes. je reste dans les parages.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:30
coucou les filles!!! un passage rapide tout le monde va mieux caro : super si bébé va bien!!! encore 20jour d'attente pour savoir si bébé est elle ou lui!!! mais le principal c'est qu'il soit en forme!!!! steph : soigne toi bien et photo de ta meche!!!!!! haley : courage a toi ma belle, je pense reelement que si fc il y a c'est qu'il y a une bonne raison, mieu vaut avoir mal un temps pour avoir au final un bébé en super santé!! il viendra vite ce bébé 4 julie : allé motive guy, une tite fille!!!! marie : tu es restée coincé a la pmi Mel : si tu peux etre arretée, profite en!! et courage pour les pipi sur le teeshirt si tu passe ta journée avec bébé cul nu sur toi stephie : jolie cuisine!!! et trop choupinets tes enfants elle a une bonne tete de canaille ta fille, a la voir, les betise que tu nous raconte ne m'étonne pas djul : un bisous a vous 4, on a un ami qui a emmenagé a niort, on va surement y aller bientot, je te ferais signe. repose toi bien sophie : bonne annonce a ta soeur Heu je ne sais pas qui j'oublie, je crois personne mais si c'est le cas, désolé. Je vous fais des bisous je repasserai peut etre plus tard Bisoussssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:04
Chouette mélissa a retrouvé le chemin de l'ecriture...c bizarre ça beug souvent quand même EE....pffff!!!! en tout cas oui profite!! faut se poser et mettre t chances de ton coté surtout après cette FC. Pour le bébé pas d'enflammage la première chose que je dois faire là c me faire opérer de ma hanche...car sinon même si il y avait une troisième grossesse et ben je serais achevée!! donc c ma priorité. bon je vais aller à l'ecole...bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:09
Juleo: j'espère que tu vas vite réparer ta hanche alors ;-) bon sinon j'ai passé pas mal de temps à regarder les vetements de grossesse sur internet, je ne me rappelais plus que ca coutait aussi cher, voilà pourquoi j'en ai pas acheté beaucoup pour la première grossesse. je mettais mes vêtements et ils s'élargissaient avec moi MDR Je dois encore passer l'aspi, faire des papiers, préparer le gouter de David... mais je suis pas motivée du tout du tout... a+ tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:42
Coucou les poulettes....;; Bon Kro coollllll je t'appelle ce week end je vais t'harceler jusqu'a réponse de ta part... lol Mel T'inquiéte moi t'es pas oublié... Moi au début de grossesse j'avais aussi des tiraillements dans le bas du ventre je pensais toujours que j'allais avoir mes régles... lol Pour les vêtements lol... mais bon t'es comme caro... vous aviez pas pris beaucoup moi les vêtements ne pouvaient pas suivre mes kilos... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:45
Si les filles pour la photo je vous ferai ca ce week end car la trop claqué pour ca... lol... En fait Julie c'est une bande qui va du rose au noir en dégradé.... Moi j'aime et comme je dis ca pête et c'est le principallllll... C'est un peu comme quand j'avais fait orange...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:14
Coucou les filles!! je suis débordée, je manque un peu d'organisation... mais ça va aller!!! et oui, je suis passée à temps plein... le matin départ de la maison à 8h, 8h15 je dépose léa, et boulot à 9h.... le soir je sors à 17h30, récup léa à 18h, j'arrive à la maison à 18h30... et Olivier rentre à 20h30... donc, ppffffffff c'est de longues journées...!!!! voilà, sinon, tout ce passe bien, c'est un boulot vraiment sympa! j'ai vraiment pas le temps de répondre, je vais aller au dodo... juste Haley, désolée, vraiment.... pense à tes beaux enfants qui vont bien... et tu verras ça va marcher, dans quelques temps tu nous annonceras une bonne nouvelle! Et ma belle mère m'a offert une machine à thé de nestlé! caro, c'est pas ça que tu voulais??? bref, c'est trop bon!!!! c'est trop gentil quand meme.... ça m'apprendra à critiquer!!! bon, allé, je vous laisse, j'essais de passer demain! bonne soirée les filles, je pense à vous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:50
Recoucou les filles!!!!! Désoléee en ce moment j'assure pas pour répondre... j'ai meme pas dit à Stéffff que ca maison était super.... Et à Haley que j'étais désolée... Marie je sais ce que c'est moi la je commence à être nazeee... car je me lève à 6 H 30... 17 H 30 je reprends la puce après jusqu'a 20 H 30 c'est la puce... et j'enchaine avec mon repas et le taf jusqu'a 23H 30 minuit... La je viens de finir.... et je suis nazeeee... JE finis master chef... La j'ai hate d'etre en vacances pour pouvoir préparer mon taf à l'avance...en plus la je vais pouvoir car je connais mes élèves... PAr contre je me dis qu'une période est déjà presque passée... Qu'est ce que ca va vite... Si ca continue... Je serais momifiée dans quelques temps ... lol bref la je vous laisse et à demain... Si j'arrive à me lever... La je suis un peu malade pas méchant mais bon... Allez de gros bisous.... Allez les filles!!!! winnnneeeuuuussseee for ever!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:03
coucou DSL les filles ... j'ai rater trop de papotages et là je suis loin :lol: je voit que stéf bosse tjrs autant (t'es folle!!) et alors tu suit les épisodes VOST en ce moment? desperete C nickel, gossip ben un peu deg du verdict mais bon... melissa féliciation !!! BB prévut pour quand? et oui la route C pas le top pour une grossesse surtout tout les km que tu fait chaques jours :? kro vivement le 27 alors :D en+ c'est le jour où je serait seule, nathan part 8jours dans le nord... ont a signé les doc' pour la maison mais un peu bisard leur contrat de location car: pas nos noms dessus,prix du loyer mais dans les clauses (donc 4 ou5eme page je doute que la CAF aille ce fait chi** a tout lire non?) pas de metre carrée ect... enfaite y'as que l'adresse du logement et leur noms aux propriétaire + toutes les clauses quoi de neuf? ben noveely marche sa y'est !! bon elle perd l'équilibre parfois mais sa va elle n'arrete pas mtn :D (7jours) max infernal en ce moment: tout les matins il met tout les jouets dans le lit de noveely la pauvre :( voilou..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.