Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:52
Et bien, mais c'est archi mort!!! vous etes ou les filles???? ouhouhouh??? Bon, ben j'ai commencé à bosser cet aprem!!!! ENORME! j'ai tel à 11h45, la nana me dit tjs pas de news de mon contrat, mais elle va se renseigner... 5 min après (donc personne ne c'était occupé de mon dossier.... ) elle me tel: c'est bon! alors je lui dis "je commence demain", "non, cet apres midi, mais si vous ne pouvez pas, vous n'avez qu'a poser une réc!!!!!" trop drole quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ils sont vraiment un peu taré dans ces administrations, je vous jure!!! bbref!!!!! enfin, je sui vraiment contente ceci dis!!! Donc cet aprem réunion, début en douceur, et j'ai pu me présenter à tout le monde donc ça c'est top. demain ma collègue a prévu journée light pour pouvoir tout m'expliquer. voilà!!! :arrow: Juléo, pas de soucis, si tu as besoin tu me tel, mais bon le soir du coup, après 17h30! c'esxt bient outes tes démarches, j'espère que ça va aller pour tes douleurs... bon, allé, léa m'a sorti tous les journaux qu'on garde pour allumer le feu, donc c'est beyrout! il y en a dans tout le salon... je reviens vous voir ce soir, s'(il y a du monde, ou demain soir!!! bisous les copines!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:32
Ben alors vous êtes où???????????????? ben crotte de bique alorsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*cl^zo;&w,ehvgtf
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:36
recoucou les filles... Bon aujourd'hui j'ai convoqué la maman d'Albert je lui ai dit que si il n'y avait pas d'amélioration je faisais un signalement.... Et ben ca réponse a été: d'accord... En gros tout ce que je lui disait c'était d'accord.... Je lui ai dit d'aller à l'ortho de mettre un manteau à son fils à veiller à la propreté à le suivre.... sinon je ferais un signalement... d'accord....pfffffffff.... Elle n'arrive pas à gérer ses 6 garçons...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:37
slt les filles, Hier j'ai écrit un long message puis coupure de net....grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! puis j'ai eu la flemme de recommencer. Aujourd'hui j'ai bossé du matin aux urgences coté adultes et ben c't le bordel !!!!!!!!!! On a eu plein plein de monde. J'étais bien contente d'être du matin et pas d'am. Ewen nous fait des caprices à tous les repas mais on cède pas et il finit tjs pas manger son assiette... Aujourd'hui, il n'a fait que de tomber chez la nourrice et à la maison aussi. Vendredi on va au concert de christophe Maé et dc c la fille de la nourrice qui nous le garde jusque 21h puis ma soeur prend le relais. Sinon, je suis constipée +++ mais je vais pas épiloguer sur ce sujet là. Djul, alors comment vas tu ?? REpose toi !!!!!!!!!! Raconte nous ce que t'as dit le médecin et insiste pour avoir des exams complémentaires car c pas normal c malaise. Pour le taf ca attendra. requinque toi d'abord. Marie, super pour le taf !!!!!!!!!!!!!! moins cool à la dernière minute. Raconte tes journées. Juléo, alors grosse remise en question en ce moment. Normal j'ai envie de dire. Je pense que tu as envie de travailler. Trouve un mi temps. Mél, félicitation pour le ++++. C super !!!!!!!!!!! Les TP ont bien fonctionnés. lol. Tjs en vacances ? Stéph, oui c dur pour les gd parents de pas bcp voir leur petit enfant. Mes parents c pareil mais vive la web cam. Bon je vous laisse.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:46
un coucou rapide on est tous malade moi plus que mes hommes je suis ko et j'en peu plus ce soir dvd soupe Mel : felicitation Marie : super ta premiere apres midi surprise Gros bisous a vous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:25
[color=blue:b7431fa818]bonjour les filles désolé de ne pas être passé hier je suis aller au urgence car j'ai fait une fausse couche et le moral est au plus bas [b:b7431fa818]Juléo[/b:b7431fa818]:la rééducation de mon époux s'est bien passé et il se porte bien merci.. [b:b7431fa818]Noémie et Gabriel[/b:b7431fa818]:je suis contente de voir qu'on se souvient de moi c'est vrai que j'ai pas eu une année facile mais j'essaye de remontée la pente j'ai pu profité un peu de la piscine des beaux parents puis j'ai passé 4 jours dans les alpes.... [b:b7431fa818]maritarn[/b:b7431fa818]:la prise de sang était positif et depuis hier j'ai plus rien dans le ventre. je baisse pas les bras recommence en novembre [b:b7431fa818]stef et lénaly[/b:b7431fa818]:je m'appelle bien Émilie mais Émilien n'est pas mon quatrième mais mon troisième ma belle... je vais vous laisser pour attaquer le ménage de la maison et je repasse vous faire un petit coucou dans le journée. [/color:b7431fa818]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:17
Bonjour... Nuit bof bof...mais passons... Haley: mince tu as raison pour recommencer en nov...c'est ce qu'a fait mélissa et ça a marché...courage !! Marie: bah dis donc la pmi c comme le quick drive dis donc!!! à votre service siouplait :shock: !!! J'ai bien compris ce que m'a dit le doc en fait y a rien d'inquiètant car ce sont des taux comparés à des adultes...donc rien de grave pour lui...si ce n'est pour l'allergie alimentaire à pauffiner mais ce n'est pas ça qui entrainerait toutes c maladies...Il pense donc soit à du reflux gastrique (lié à l'accouchement cata) soit à l'abalation des vegetations...merci en tout cas et bonne reprise!! Nono: soignez vous bien !!! c pas rigolo tout ça... Sophie: merci de t conseils mais je crois que c bien ça le fond du problème...donc c dur dur ...bisous bisous et rebisous... Steffie m'a donné des news par le biais de facebik...les enfants sont malades, et elle va bientot passer pour donner des nouvelles et mettre des photos de sa maison...qui est trop belles... Bon je file à plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:45
Re... Je vous mets un message de la part de Mélissa...le site bug!!! du coup elle arrive pas à se connecter dés qu'elle y arrive elle vient... bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:12
Bonjour, ici ca va un peu mieux moins crevée!! hier j ai bossé j etais parti pr faire des papiers secu caf .... et arrivé à poitpoit coup de tel besoin urgent d une infirmiiere pr faire 10H30-21H à la poly (la ou j bossais avt mais pas le même service) j en ai ch.. un service de M... avec des C..nasse d infirmiere bref pas cool mais j m en fou ... aujourd hui j ai donc fait mes papiers ce matin et j ai été chez le Dr resultat hypotension orthostatique 11/7 allongé et 9/7 debout donc j ai un traitement et un anxiolytique donc voilà on verra bien !!!! la c sieste avt d aller chercher ezk a l ecole tant pis pr le cours de couture j ai la flemme j suis sur le canap trankilou bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:50
slt les filles, Je passe vite fait avant d'aller chercher ewen. J'ai encore eu plein de taf aujourd'hui. Que de monde aux urgences avec ce mauvais temps c dingue !!!!!!!!!!!! Les gens tombent tous comme des mouches. Pas gd chose de nouveau. Djul, cool pour ton premier jour en intérim par contre moins cool pour les IDE du service. C't quel service ? Il va falloir te reposer au max car c pas bien les chutes de tension !!!!!!!!! Stéph, je pense qu'elle a compris la maman mais a mon avis elle doit être dépasser par tous ses enfants. Pas cool que ta puce soit malade. Kro, C cool que tu profites à fond. Oui il va bien falloir que je tienne car là j'ai eu mes papiers pour être stagiairisée dc c pas le moment de flancher... Je viens de prendre aussi mon 2eme rdv pour la 2eme écho !!!!!!!! en 3D !!!!!! C trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si on va amener ewen avec nous. Marie, alors ta premiere journée ???? tu es à tps plein du coup maintenant ??? Juléo, allez va falloir trouver vite la solution pour que tu ailles mieux. Cherche du taf et t'inquiète pas pour tes enfants. Nono, soignez vous bien. Haley, dsl pour la fausse couche. Je sais pas si je vais repasser ce soir. Il faut que j'aille acheter encore des chaussures à mon loulou. Ca revient vite !!!!!!!!!! ca fait un mois qu'il a eu sa nouvelle paire et là elle est trop petite. Gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:45
BOnjour Bah je sais pas vous mais moi devant desperate housewife j'ai pleuré comme une madeleine à la fin!!! pfiou trop emouvant....alala coeur sensible... Bon le temps est pourri...pfff...ce matin qq courses et achat de nouvelles baskets pour léo et cette aprem podologue pour récupérer les semelles. Comme ça je verrais si elle rentre dedans sinon je file échanger... et récuperer les dernières analyses de sang de Léo... Voilà... Stef: j'ai cru comprendre sur facebook que ta famille n'a pas été tendre avec toi? non? Sophie: photo des chaussures...et dés que tu as signé ta stagiairisation tu leves le pied!!! c quand la signature? J'ai vu un poste intéressant donc j'ai postulé...mais y a trop d'heures donc je vais faire comme Caro je vais négocier....on verra... Marie: viens nous raconter un peu... Djul: comment tu sens ce matin? mieux j'espère ??? profite pour te reposer un peu et avec la nounou? ça s'arrange ou pas? dis moi Naé était comme ça aussi à la creche? Caro: tu fais quoi toi finalement? tu recherches du boulot? ou pas? comment tu avais fait pour négocier...tu as dit comment je veux dire ça peut paraitre bete mais bon.... Contente pour les plaques de sasha... et une huile de bain à l'avoine c nickel aussi... Vous avez des idées pour les prénoms? Bon je file gabin c réveillé je re après pour finir tout le monde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:04
Jenni: comment vas tu??? et t recherches de boulot et celles de romain? Steffie: allez on revient...vite vite...on veut des nouvelles... Helo: arrete de te cacher on voit ton gros ventre...:mdr: et notre photo?? tu me donne enive d'avoir un autre enfant ...je vous jure...toutes les 4 vous me donnaient envie...mais 3....pfiou ça doit etre dur ?? non?? mais tenter la gonzesse... pourquoi pas??? lol Martine passes dire bonjour et donnez des nouvelles... Cindy: alors tu as du payer pour la pharma??? Haley: comment te sens tu? racontes nous un peu plus..ça fait plaisir que d'anciennes reviennent...c cool... Bon je crois que j'ai oublié personne...je file...j'ai de quoi faire....notamment la couche de gabin aussitot manger aussitot...pouaaaaaaaa c une horreur!!! .....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:38
Bonjour, J ai l impression que les medocs pr la tension font déjà effet hier soir en me couchant j avais 12/8 et je me sens mieux !!! ouffff je fais aussi une cure de vitamine !!!! Sinon ce matin ns c la course, RDV anesthesiste à 10H45 et avt prise de snag pr Ezékiel !!!! il m a fait marrer hier car je lui expliquer comment aller ce passer la matinée et je lui ai dit qu'on aller voir le Dr Yves et qu il est noir comme sa chérie Zoé !!! son père rentre le soir et je dit a EZK d expliquer à son papa sa journée de demain donc il explique bien que je vais lui mettre de la crème sur le bras pr faire la piqure et après voir le Dr et je lui dit comment il s appel le Dr et là il me sort " bah Dr noir" mdr !!!!!! John bosse du soir aujourd hui pffffffffff j aime pas ca mais bon demain on part en bretagne on dort chez mes parents le soir et on laisse les petits tt le we chez eux car ensuite on va demenager les parents de john !!! vendredi soir annif de sa soeur et samedi soir 30 ans de sa meilleure amie il se connaisse depuis la crèche et c marrant car ils ont un mois d ecart ts les 2 , nos premiers bébé ont un mois d ecart et nos deuxieme aussi !!!!! bref we chargé !!! j suis contente car j ai un peu plus de missions que prevu pr ce mois ci !!! j ai 77 H ds le mois !!!! Julie pr negocier les heures tu leur dit simplement que tu ne veux pas plus de 50% ou 80% moi c ce que j ai fait !!!! Bon stef vient ns raconter que c t il passé ? c ta soeur ?? a+ bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:22
Coucou les filles... PAs le temps de passer j'ai rendez vous pour 10 h Chez ma coiffeuse et je suis à la bourre... Pour ma famille je m'en fou.... Comme on dirait on ne choisi pas sa famille seulement ses amis... Donc ben maintenant stéff arrêtera de faire les déclarations d'impots de tout le monde à la dernière minutes... Et d'être sympas aussi... Bref.... je passe!!!!!! j'y pense même plus ca n'en vaut pas la peine!!!! Je passe cette après midi mais plus vers 16 H!!!! bisoussssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:52
slt les filles, Matinée chargée et maintenant j'attend qu'ewen se réveille pour passer l'aspi... Je me tate à aller chez le coiffeur une fois ewen chez la nourrice. J'ai vu la dame pour mon repassage et elle m'a tout pris le linge qui me restait à repasser cad que des tee shirts à moi et à eudes car hier soir j'ai du repasser du linge pour ewen dc j'ai fait les pantalons et les pulls. Elle a l'air super cool dc je suis contente. Eudes va pouvoir remettre des chemises !!!!!!!!!! Je me sens nauséeuse encore aujourd'hui mais je fais comme si tout allait bien... pas facile. Juléo, super pour l'annonce ! Continue comme ca. Je pense que tu seras plus épanouie ainsi. Quel programme pour aujourd'hui !!!!!!!! J'ai pas acheté de chaussures hier car la dame m'a dit que je pouvais encore attendre un peu. Heureusement car j'ai mis 60€ début septembre... Stéph, qui dit coiffeur dit photo !!!!!!!!!!!!!! Que se passe t il avec ta famille ? Pense à toi c le principal. Djul, contente que tu ailles mieux !!!!!!!!! Cool aussi pour le travail. Tu veux faire en gros combien d'heures par mois ? Marie, alors raconte ?????!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être over bookée. Kro, c cool si les plaques de sacha partent. Contente de t'avoir conseiller cette crème. Il me fait sacha devant un gars une fille sur son cheval... Nous ewen c plus un diner presque parfait qu'il regarde. Bon bon bon, je vais aller ouvrir la porte sur ewen pour partir. Je bosse cet am mais je commence à 15h... c la première fois que je fais cette horaire là. c bizarre mais bon c bien aussi. Par contre, je finis à 22h30 !!! ca fait tard !!!!!!!!!!! Hier, j'ai pris RDV avec le directeur de l'hopital pour ma stagiairisation et c pas avant le 21 octobre, jour ou je donne ma déclaration de grossesse. Ce we, j'annonce à ma soeur qu'elle va être tata pour la deuxième fois !!!!!! Elle descend de belfort pour voir notre loulou et surtout voir son homme qui lui est en Bretagne depuis mars. allez bisous !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.