Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:58
Juléo, tu as essayé le brumisateur sur les plaques d'eczéma de tes enfants ? car ca marche sur tout le corps. Des amis à nous ont un garcon qui avait de l'eczéma sur le corps et surtout à tous les plis (derrière les genoux, les plis des coudes...) et ils ont mis du brumisateur partout puis sécher avec un coton et depuis plus rien. Kro, non elle n'est pas très chere cette crème mais elle est super bien !!!! Tu vas juste essayer la crème ou le brumisateur aussi ? Djul, vive la technologie !!!!!!!!!!!!!! lol D'ailleurs à la mater de l'hopital ou je bosse cette crème est prescrite à tous les enfants. Ou j'ai accouché aussi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:08
OUi sophie j'ai deja essayé mais il faut vraiment les deux...sans dexeryl ça va pas top...et si peau trop seche je prends l'huile lactée mustela...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:17
coucou les filles !!! désolé en ce moment je n ai pas trop de temps pour poster et le soir trop fatigue donc j ai la flemme ! içi ça va, il fait froid et humide ! greeee Louka a toujours le rhume ça s arrange pas mais hier soir on c'est aperçu avec mon homme qu il est en train de sortir quatres dents en meme temps donc c'est pas etonnant que le rhume est la toux soit toujours la ! en plus il a les fesses bien rouges !! Juléo alors le moral ça va aujoudhui?cool si Gabin a mieux dormi cette nuit Sophie trop bien tu as laisse tes nausées dans l avion !! hihi moi grosse nausée ce matin mais ça n a pas dure ! Kro coucou ça y est te voila toute seule chez ti ! alors tu reprends l interim ou pour l instant repos ? pour les plaques de ton loulou le brumisateur plus la creme c niquel tu vas voir ! sinon au pire va chez le doc il te prescrira une creme a base de cortisone mais faut pas en abuser moi j aime pas trop mais des fois pas le choix Ethan nous fait de belle plaques! Djul bon courage pour les derniers jours de boulot mais comme dit Juleo c du mieux pour ta vie de famille puis tes collegues tu peux les revoir de temps en temps super le nouveau portable !! Cindy pfff la secu vraiment des naze!!!!j espere qu ils vont arranger vite ton dossier! bon sinon je ne sais plus qui demandais pour les prenoms quelques idées mais rien de fixé ! promis des que j ai un peu de temps je fais une photo de mon gros bidou !! et oui je suis folle et super excite d avoir une petite puçe mon homme pareil il saute partout !! lol je re plus tard dans la journee bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:29
kro, je veux pas te décourager mais c l'eau du brumisateur qui fait bcp. pas que la crème, certes elle hydrate mais l'eau diminue les plaques. Si tu as de l'eau minérale en bouteille c pareil type évian. Je lave ewen avec biolaine 2en1 que tu trouves partout. Bon ben moi j'ai fait à manger pour demain et j'ai passer l'aspi partout. J'ai rangé un peu ma maison aussi. Je vais pas tarder à aller chercher mon loulou aussi.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:57
coucou les filles!!! j'ai pas pu passer hier on a gardé milán comme je bosser pas et il a une rhino le fils de la nounou aussi . j'ai repris la taff ce matin on a passer une nuit :? encore. là il fait dodo je range la maison je passerais ce soir car j'ai pas lu je viens vite fait vous donner des nouvelles. bisous les coupines a tal!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:17
Avant quej'oublie: Kro moi je lave mes loulous avec du corinne de farme bio spé bébé...ou mustela...ça depend...le Cadum léo fait d reactions eczémateuses encore plus donc niet!! c juste pour nous maintenant...Donc la pharma a peut etre bien raison la dessus... Ils ont une gamme chez mustela special peau delicates et seches atopiques...j'utilise ça quand c la cata l'huile de bain et le gel... Jenni du mieux pour ton loulou... pfff raslebolde c microbes!!! Bon moi ce soir c desperate bien evidemment!!! comme vous j'imagine! Ce soir c'etait la reunion de léo pour l'ecole ma soeur est venue garder les enfants...je suis rentrée à 19h...debut de reunion 16h40...c'était super interessant en tout cas j'ai même pas vu le temps passé quel beau métier!! mon rêve... Donc g fait vite le repas et le bain après...du coup gabin ça l'a achevé!!! Cindy: tu t'en est sorti avec la secu? MArie: alors tu as réussi ton prog? NOno: coment va Gabriel... Stef: demain tu bosses? Helo: la sieste était bonne? Bon je repasse avant desperate...bisous les poulettes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:38
re coucou les filles !! je passe vite fait j ai lu mais je repndrais apres ! juste pour Kro moi je lave les enfants, meme Ethan avec ses problemes de peau et d allergies, avec bioderma H2o pour bebe nourisson que tu trouve en pharma la bouteille de 1 litres me coute que 8,90 e donc pas cher en plus et super efficace ! vouila je re apres biz les gonz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:46
un coucou rapide, je vous ai lu!!! juste pour vous dire que gabriel va tres bien en fait! donc j'ai bien fait de pas m'inquieter Kro : quand gabriel faisait de l'exéma, quand il était plus petit, le dermato m'a dit de le rincer a l'eau minerale + creme Aderma peau atopyque que tu trouve en pharma mais qui contrairement au dexeryl n'est pas remboursée et beaucoup plus chere, le dexeryl c'est super!!! et aderma fait aussi du savon qui est tres bien, sinon nous on le savonne au cadum donc je peux pas te conseiller sur ca. Bon je file on se mate une serie avec seb!! Bisousssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:27
re!!! bon, ben j'ai quasi tout fait... je suis juste pas allé au potager... les tomates vont etre bien bien mures!!! pour mon contrat toujours pas signé par le président du conseil général, si jeudi pas de news, les sécrétaires iront directement voir le président pour faire avancer le problème.... voilou! mais comme m'a dit le médecin de la pmi: "A PRIORI c'est bon!" j'espère bien!!! Bref.. juste pour l'eczéma, j'ai aussi essayé pleins de trucs... dexeryl, aderma pour le bain, stélatopia quand elle était plus petite... maintenant je lui met toujours mon fameux extrait de pépins de pamplemousse, avec de l'aloe vera, et ça disparait en 24h. L'aloe vera aussi est un super produit, pour moi j'adore, quand on le met ça colle, mais quand sa sèche, en quelques secondes, la peau et toute douce et pas du tout collante... c'est hyoper agréable et très frais, en plus c'est cicatrisant, donc top!! voilà! bon, allé,olivier arrive donc je vais o vouslaisser!!!!! bisous les copines, à demian!!! au fait génial Sophie pour les naussée!!!! trop cool! allé, bonne nuit, à demain!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:38
Coucou les poulettes.... Bon pas eu le temps de poster avant car j'ai du aller acheter un thermosta d'intérieur pour ma chaudière... Les mecs qui me l'ont installé l'avait cassé (mon ancien) et il l'avait rafistolé....Il a laché pour de bon... Du coup ma chaudière ne fonctionnée plus... Et franchement il fait pas chaud!!!!!! Bon sinon déjà réponse à Marie tout de suite...A lors après le signalement c'est les services sociaux qui interviennent et la ben c'est risqué car la mère d'Albert a failli se faire retirer ses 6 enfants.... Kro, effectivement les plaques de sasha étaient fameuses... ais je pensais que c t les dents.... Pour le mustella je suis d'accord avec Julie, c'est une bonne créme tu peux en mettre aussi... Au pire tu demandes à la pharma s'ils ont pas un échantillon (il en existe une spéciale visage...) En ce qui me concerne je lave la puce avec un produit de pharmacie: baby look c'est une nouvelle game bio... Elle va très bien.... Mais bon la puce n'a jamais eu de pbm de peau... Donc.... Avant j'ai fait le mustella... C t génial aussi et j'ai aussi du mixa bébé... Bon sinon la j'ai la maître du rased qui a testé mes élèves et qui ne comprend pas qu'on puisse en arriver à un tel niveau.... Elle dit que les 7 que je lui ai envoyé c'est la méga cata... et que je vais galérer avec (mais bon je le sais) Aujourd'hui j'ai eu très mal au coeur.... Car mon petit Malcom, un gamin que j'adore... gueule d'amour.... ben ca faisait 2 jours que je lui disait de changer de chaussures, la semelle étant décollée, il a les pied a l'air.... Bref il me dit maman elle peut pas elle a pas de sous.... Déjà ca fait mal... Cet aprèm il avait des autres chaussures.... Et au final elles sont dans le même état et même pire... La semelle s'est carrément décollée.... J'ai du attacher sa semelle avec des élastiques.... j'ai mal au coeur d'en parler j'en ai encore envie de pleurer... je vais essayer de voir si je peux pas trouver quelqu'un qui donnerait des habits de son âge.... Et je pensais meme regarder dimanche sur la brocante... Je vais le faire car ca me fait mal!!!!!!! bref.... Je change de sujet car la... sinon la je desperateeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:02
re, les poulettes :arrow: juleo j'adore les photos :lol: ils sont trop migons tes fistons et t'es pas mal en poulette!!! :arrow: kro dsl avec l'eczema je peux pas t'aider je sais que les filles sont de bons conseil plein de bisous a sasha. :arrow: stef :cry: triste l'histoire du pti au chaussure decollé sa fait mal au coeur bon desperate. :arrow: helo bon courage a louka pas facile pour nos ptis bouts tout se qui leur arrive (les bobo les dents...) :arrow: soph jesper que tes nausées reviendrons plus ton pti ewen se porte bien??? :arrow: marie je croise les doigts pour toi mais si il ta c'est bon c'est que c'est bon :wink: et lèa comment elle va?? :arrow: noemie bravo a gabriel pour tous ces mots, c'est magnifique quand il commence a s'exprimer :arrow: cindy :? pas cool pour la secu vite que sa rentre dans l'ordre, et le permis tant est ou :oops: je viens d'endormir mon bebe piouf!! je suis lessivé j'ai passer le balai la serpielliere ranger un peu pour pas le faire demain. demain qui est mon dernier jour jespere qu'il y aura une suite ou sinon on va chercher ailleurs. aller je ferme a demain soir romain a foot!!! bisous bonne nuit
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 05:34
bonjour, bonne journée les fifilles a ce soir (j'ai bien dormi et milán aussi 0 reveil :bravo: ) bisou bisou
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:04
Coucou!!! il est 7h45, et léa est déjà réveillée... je vais y aller, son bib chauffe! aujourd'hui on va chez ma maman, et ce soir on se retrouve avec olivier à toulouse pour manger au resto avec des clients à lui, chinois! je n'ai pas vraiment envie, mais bon... donc je dors chez ma maman, et je rentre demain matin avec léa... bon, sinon, :arrow: Stéf, c'e'st assez terrible en effet.. mais ne vaudrait-il pas meiux que tu parles de ça à la directrice, parce que si tu commences à acheter des chaussures pour lui, ben s'il faut que tu en achètes aussi pour Albert... tu vois ce que je veux dire... c'est pas une histoire d'argent c'est une histoire de principes... ceci dis, c'est tout à ton honneur!!! mais bon, est ce vraiment une bonne solution???? imagine qu'à une réunion, la maman de ce petit garçon lache que tu as acheté des chaussures à son fils à d'autres parnets...? bref... c'est une réflexion, comme ça... j'ai déjà eu des problèmes à mon boulot parce que certaines filles achétent personnellement des cadeaux pour les annif des enfants, et après ça met le reste de l'quipe en difficulté... par contre pas de soucis si c'est une concertation d'équipe et qu'on achète le cadeau en commun... tu vois ce que je veux dire.. mais je te dis, c'est hyper gentil de ta part, c'est sur!!!! toujours aussi adorable petite stéf!!! :arrow: Jenny, j'espère aussi que ça va aller pour toi!!! de toute façon, s'ils te reprennent pas, là tu vas quand meme toucher le chomage, non??? bon, allé, je vais voir ma poulette qui discute...! bisous les filles, je repasse plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:25
Stef je vais aussi t'envoyer un texto mais IL met du quel age ton pett bonhomme en vetement et en chaussures car quand j'ai d fringues à donner et là notamment j'ai d chaussures autant que ça aille aux personnes qui en ont besoin!!! je re plus tard c la prise de sang ce matin donc à plus je vous reponderais
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:52
Coucou les filles... Alors Marie je comprends ce que tu veux dire... J'y ai beaucoup réfléchi... Par contre ben je ne peux pas laisser ce gamin dans cette situation... Car j'ai déjà vu la mère, elle est bien elle fait beaucoup pour ses gosses... Mais la en ce moment ca ne va pas dans leur ve... Elle n'est pas entrée dans les détails car ca ne me regarde pas, mais la dernière fois elle est venue chercher Malcom en retard, donc elle est venue le chercher dans ma classe... Elle s'est excusée car elle était aec l'éducatrice et elle avait la larme à l'oeil... Ca m'a fait bizarre.... Alors en ce qui concerne ma démarche... J'ai envie soit de trouver quelqu'un qui donne du linge (d'ailleurs, Juléo c'est gentil mais il est plus grand que Léo, il a 6 ans et mets du 30 en chaussures...) ou lui trouver une paire de pompe dimanche sur la brocante... Maintenant c'est sure je ne veux pas qu'on sache que ca vient de moi... Donc je pense en profiter de la venue de ma mère pour déposer le sac à la porte de la famille... Car c'est sur ben voilà après ca le fait pas.... Mais en même temps je ne suis pas la seule instit à le faire.... J'ai connu une famille qui donnait les fringue de ses enfants à une petite fille de foyer... Et mon atsem donnait le linge de sa fille à une petite fille de l'école... En ce qui concerne Albert la situation est différente, car ses parents ont une drôle de façon de vire, ils n'ont pas les même priorité que nous.... Je re après.... dans 5 Min...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.