Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:39
Bonjour... Nuit pas terrible gabin n'est pas en forme du tout...j'ai repris le traitement du doc!! vivement qu'elles percent ces dents!!! moi je n'en peux plus ce rythme de maladies de stress et de dodo hachés...pfiouuuuuuuuuu!!! Bon sinon repartie pour une semaine...je viens de ranger, passer l'aspi..et puis aujourd'hui je me la coule douce...tant pis... de toute manière je n'ai rien d'autres à faire à la maison...gabin n'étant pas en forme on va eviter de le sortir (sauf pour l'ecole)..je vais donc profiter pour moi... Marie: les deguisement je les avais déjà j'ai juste du ajuster pour gabin ...merci la machine quand même...Léo adore se déguiser donc on a une belle panoplie...mais non je ne pense pas etre capable de les faire avec mon niveau de couture la prochaine fois surement!! Noemie: tout comme marie...tu m'as fait rire...et emue...car on voit bien dans tes "yeux" la fierté d'une maman...mais il est vrai que nos enfants font la même chose aussi...ou d'autres choses...mais c mignon ...ils grandissent nos enfants et on est toujours aussi emerveillé... Stef: alors cette balançoire?? allez reviens...j'en ai marre là c plus drole :mdr: Jenni: comment va Milan??? Djul alors tu as bien vendu??? comment vont t shtroumpf??? Kro: MAtt ayant repris le chemin du travail nous devrions voir un petit message non mais...!:mdr: Sophie: je t'envie........................ Melissa: Alors les TP??? Cindy: tu as demandé à ta cousine? Allez preparation des cartons...pfiouuuuuuuuuubon courage Chacha: bon début de semaine...à mercredi... Bon je ne sais pas encore quoi faire....je reviens plus tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:02
Le repas est fait...je me sens seule...c'est horrible! je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai un vide terrible!!! J'attend encore qq minutes et ensuite j'irais chercher GAbinou dans son petit lit en espérant qu'il se réveille seul...et on file à la pharma puis l'ecole... à plus les poulettes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:13
coucou les poulettes ! pas trop eu le temps de passer ce week end et ce matin j etais en mode repassage ! beurq beurq içi ça va mis a part le sale temps !!! on sent bien que l automne s installe !!!greeeee Juléo alors ma belle t as pas le moral ! nous aussi chez nous on arrive pas a sortir des rhumes, toux ect... j ai meme du resortir la ventoline pour Ethan, ça faisait au moins un an qu il n avait pas eu de crise !!! allez ça va aller poulette ! Steph trop bien la grasse mat d hier , la chance j aurais bien voulu en faire autant !! tu bosses mercredi ou t liberé ? la puçe ça va ? Nono il est trop fort ton Gabinou ! et félicitation a lui pour la marche ! Chacha bon courage jusqu a mercredi des bisous ! Kro allez sort de ta cachette ! lol tu profites du dernier jour avec ton zhomme ! Djul alors ça a donne quoi cette brocante ? Marie comment va ? tu commences quand ton nouveau boulot ? euh j me souviens pas de tout alors des bisous a vous toutes !! cette aprem j vais me mettre en mode petite sieste ! pfouuuuu j suis crevé! je repasse ce soir biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:55
slt les filles, Je suis de retour !!!!!!!!!! Nous sommes rentrés hier en fin de matinée mais fatigués +++. Nous avons passé un bon séjour à Istanbul. Ca nous a fait du bien mais nous avions hâte de retrouver notre loulou. Mes parents nous ont ramenés ewen trop bien mais malade... otite + rhino... Là actuellement ca va sf qu'il mange pas et qu'il a le nez pris... Nous aussi nous avons un rhume tous les 2. On a bien profité hier am de notre loulou. Il est tjs aussi beau et aussi rigolo !!!!!!!! Mes parents se sont éclatés avec. Alors Istanbul, de beaux monuments à visiter mais c polué, ca classonne de partout nuit et jour et l'appel à la messe à 4h30 du mat' c pas terrible... En gros je préfère ma campagne. J'ai été très choqué par leur mentalité... le peu de femmes qu'on voit, on a la moitié voilé soit entièrement soit que la tête et l'autre moitié comme nous. Le soir, il y a très peu de femmes dans les rues. Voilà voilà. Je repasserai vous répondre plus tard car ewen pleure depuis que je l'ai mis au lit... je sais pas ce qu'il a. a tt
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:22
Oh!!! des revenantes!!! hihihi!!! Salut les filles!!! :arrow: Caro, cool un jour de plus avec Mat!!! je t'envie! :arrow: Sophie, dommage que vous soyez tous un peu malades... cool de retrouver ton loulou! tu nous mettras quelques photos d'istanbul? :arrow: Helo! toujours ce maudit repassage! ici aussi il fait froid! Léa est en collant, et moi j'ai la polaire dans la maison, je vais rallumer le cgauffage je pense!! :arrow: Juléo, ça va aller poulette! c'est clair c'est pas évident d'etre séparés... Au fait je sais plus qui demandait.. alors normalement je commence lundi prochain à la pmi!!! ouh lala!!!! il me tarde ceci dis, j'en ai marre d'etre seule à la maison moi aussi, avec les vendanges, je ne vois jamais olivier, c'est nul, j'aime pas, en plus je me coltine ma belle mère tous les midi, et elle me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c'est dit!!! je repasse plus tard, léa est au dodo, je vais a=encore bucher mon concours, je le passe au mois de février, normalement, enfin, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes..; donc... bisous les filles!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:53
coucou les filles bon une fois de plus je viens vous lire et j'avais la flemme de repondre mais un bon coup de pied au coup et un petit message!!!!! et oui on est trop fier de notre bébé, c'est bon d'etre parents!!!! marie : cool la reprise lundi!!! et tu te plains d'etre a la maison mais pendant ce temps la tu profite de ta puce a fond!!! Julie ; ces fou ces enfants toujours malades!!!!! il faut venir dans le sud!!!! gabriel n'a jamais été malade, le soleil c'est bon, le froid c'est pas bon!!! en tout cas soignez vous bien!!!! sophie : des photos!!!! et toi aussi un bébé malade!!!!! le sud je vous dis, le sud!!!! caro : a demain Bon je file fumer une clope dehors au soleil Bisoussssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:16
Marie tu me rassures en disant que vous aussi vous avez froid...gabin était tout gelé dans sa poussette à ses mains et son visage...pfff !!! vive l'automne... Nono: vous habitez pas proches avec marie? tu as un micro climat ou quoi??? :mdr:...oui depuis qq temps je pense qu'on aurait du muter dans le sud!!! ça c sur...en tout cas tout juste 15° et ben des que l'on a nos "salaires" je file acheter un manteau bonnet echarpe gant à Leo et juste le bonnet echarpe gant pour gabin... Sophie: mince c vrai que le temps qu'on a grrrrrrrrrrrrrrrrr il caille à mort...pffff du mieux pour vous en tout cas!! Kro: cool une journée de plus en amoureux...superrrrrrrrrrrrrrrr bon allez je files m'occuper de mes deux loulous...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:21
Coucou les filles.... Bon alors Julie je te rassure je suis toujours là.... Mais en ce momet le mati j'ai du mal ... Doc pas le temps de posterrrrr!!!!! En plus un jour la puce se lève à 6 H un coup à 7H...Je préfére 6h car dans ce cas elle téte et se rendort... MAis la ce matin ben ca a été la galère.... car ormalement je me lève à 6 H 45 avec la puce qui a déjà tété.... Mais la elle s'est réveillée à 6 H 55 .... Donc la temps de la faire teter et tout... Ben c t juste..... Sinon oui Marie tu as bie lu 11 H 15... Lol en fait avec moi et das le noir la puce dort super bien... Elle est aux anges.... D'ailleurs quand je veux faire une siest avec elle elle dort plus d'une heure (2 h 30 la dernière fois...) :arrow: Nono toutes mes félicitations à Gab!!!!! Et je comprends ce que tu veux dire car moi je suis épatée des choses qu'elle fait.... Style j'arrive chez nounou ben elle va mettre son manteau.... (elle passe une manche...) ou elle range ses jouets quand je lui demande.... pffff hallucinant!!!!!! Qu'est ce que c'est bon d'etre parent effectivement!!!!! :arrow: Kro profite tu as bien raison!!!!! de gros bisous à vous!!!!!! Juléo allez poulette ca va aller relativise!!!!! dis toi qu'il y a pire.... LA vie est belle!!!!! et destresse!!!! je poste et je re
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 18:34
coucou dsl d'etr absente mais j'ai Mr a la maison lol! nan maiis là belle surprise a la pharma ont ai radié de la sécu !!!!! (pas de carte vitale , enfin ils les avait envoyer a l'autre adresse bref y''as fallut refaire mais tjrs rien) bref du coup ben elle as mis en attente la facture (225€ !!!) et en+ si sa s'arrange pas ben la merde car comme il est en arret ben normalement C la sécu qui paie les 70% de sa paie j'en ai marre quand C pas la voiture C autre chose :( donc ma mere m'y emene demain debut d'aprem... jspr que sa va s'arrangeait mais bn j'y croit pas trop... AH et pour comblée le tout avec sa mutuelle ont paierait rien mais comme pas reconnu avec la sécu ben ont peut pas faire marché l mutuelle pfff les boules! bref stef j'ai regarder les 2épisodes de gossip et le début des freres scott :D juléo mimi tes bouts en déguisement et trop drole ton costume :lol: :wink: DSL j'ai lus en zag zag :lol: kiss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:50
BEUUUUUUHHHHHHHH
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:49
BEUHHHHHHHHHHHHHH toi meme steph!!!! bon je ne sais pas ce que j'ai mais je suis frigorifiée!!!! Julie : oui j'habite pas trop loin de chez marie mais pourtant ici il fait bon, le soleil a bien tapé aujourd'hui on a été au parc avec gab, juste body et teeshirt manche longue, il faisait 26 quand on est parti et 24 en revenant (on habite en face d'une pharmacie donc j'ai toujours la temperature!!!) par contre il est tombé, il s'est griffé la joues et sous l'oeil sur l'herbe seche et il a vomi en rentrant, seb dis que c'est suite au coup il hesitait a aller aux urgence, mais j'ai pas voulu, dans sa chute il a juste rapé, il a pas cogné du tout et puis il a un comportement tout a fait normal, il joue, il rale, il marche, il papote, il rigole. Donc je me voyais mal debarquer aux urgences pour rien et sans etre convaincu!! je me dis soit une petite gastro (caca pas top depuis 2 jours) soit un coup de froid ou un truc qui est pas passé (il goutait quand il a vomi) et si demain ca va pas, pediatre. Bon je vous ai raconté ma life là!!! Steph : tu as trop de chance de dormir et siester avec ta puce! moi depuis 3ou4mois il veut plus se rendormir avec moi, il a dormit un peu entre nous pendant les vacances, les nuit étaient agitées et il s'endormait qu'avec nous, mais sinon c'est fini!! snifffffffffffff cindy : arf pas cool ces histoire de secu, je crois que la notre aussi deconne, il faudrait que j'aille voir si tout est ok, mais la c'est vrai que ca tombe pas au bon moment, ils auraient pas pu s'en rendre compte pour une visite chez le doc a 21€!!!! j'espere qu'il se bougeront le cul!!! bbon je regarde le diner presque parfait! bisous a vous toutes!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:07
Nono: mince alors toi qui disait justement que gab n'était pas malade...pfffffffff c vraiment pas cool c histoires de microbes...Je pense aussi que tu as bien fait si tu as peur réveille le cette nuit plusieurs fois...en tout cas plein de bisous guerisseurrrrrr Stef beuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aussi... C pas forcement lié à la séparation avec guillaume...je me sens vide...c bizarre comme sensation...enfin ça passera surement...quand l'emploi du temps des garçons sera bien au point: je me ferais un truc bien à moi ça c sur!!et après operation je m'inscrirais à la gym que la ville propose...ça me defoulera...j'irais quand gui sera là.. ça sera déjà ça... Sinon le traitement a l'air de faire son effet...à voir cette nuit ce que ça donne... BOn moi je vous laisse et vous dit à demain je vais me vautrer dans le canpé devant CAstle... bisous à demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:08
rE COUCOU LES FILLES.... Nono je vais te dire ce que tout le monde te dirait de faire... surveillance cette nuit... Mais si tu as pas vu de boooommmmmm ben je pense comme toi que c'est mal passé (la nourriture....) Pour la puce et les siestes, au début je lui donne le sein et on s'endort à 2 (ca facilite...) Mais bon elle a 15 mois et rares sont les nuits où elle n'a pas fini dans mon lit... (quelques fois 1/2 heure...) mais bon... Sinon je continue mon tour.... Sophie contente de te retrouver... t'inquiéte je pense que je n'aurais pas trop apprécié ce style d'ambiance... Mais bon... comme on dit maintenant il faut respecter les traditions et religions de tous les pays.... Et tu en es où coté nausées???? [color=indigo:08336ba0f8][size=24:08336ba0f8]Les filles... Alerte enlévement... Djulie a été vendu à la brocante!!!!!!!! qui a récupéré Julie????[/size:08336ba0f8][/color:08336ba0f8] Cindy ma pauvre!!!!!! grrrrr!!!!! File vite demain à la sécu... tu n'avais pas fait de changement d'adresse??? Et de suivi à la poste?????? Alors dis moi juste un truc.... C t bien les séries????? N'en dit pas plus mais juste si c t bien!!!!!!!! Jenny alors poulette ton moral ca va mieux????????? Anne so tu voudrais pas sortir de ta cachette?????????? Ah oui les filles.... Au niveau d'Albert... Donc il y a déjà eu un signalement les années précédentes....Je vais voir la mère cette semaine.... C'est une famille très bizarre.... Aujourd'hui Albert a confié devant d'autres enfants qu'il avait des poux et que ben pour lui c t pas grave et quand je lui ai demandé si maman avait acheté des produits... Il a dit non maman pas de sous.... bref... Sinon, moi ca ne me choque pas plus car dans mon secteur des enfants comme ça on en a tous les ans.... La cette année j'ai lui qui est dans un état pitoyable.... Après j'en ai un autre qui sent le pipi de chat tous les jours!!!!!!!!! et un gamin de 7 ans qui fait encore pipi dans ses culottes et caca au potttttttt!!!!!!! eh oui... pi ben les parents ils parlent super mallll..... Aujourd'hui j'ai eu une inscription de plus et attention.... La ca promet!!!!!!! enfant du voyage.... Jamais scolarisée... (c'est une fille) et qui a un doigt coupé... Elle part en cours d'annnée pour le sud...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:08
Cindy : mince alors comment on peut être radié comme ça? j'ai pas compris en tout cas c pas cool...demêle vite les choses courage pour demain...en tout cas ne part pas tant que tu n'as pas résolu le prob...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:15
Regardezzzzzzzzzzzzzz l'autre elle me snobbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Elle fait comme si j'étais pas là!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Helo t'es là?????? désolée je t'ai snobbééééééééééééé!!!!!!!!!!! comment va???? Alors les prénoms????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.