Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:36
Alors je suis dans mon secret story!!!! lol Euh au fait ce matin j'ai trouvé un porte monnaie avec 11€ ... yessssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:08
Les filles.... où puis je trouver le formulaire pour secret story 4??????????????? Car dedans on trouve un mari et on fait des bébés en 2 mois!!!!!!!!!!!!! Yahooooooooooouuuuuuuuuuuuuu Vite un formulaire!!!!!!!!!!!! pffffffffff!!!!!!! Ptdrrrrrrrrrrrr
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 07:55
Coucou!! bon, léa est déjà réveillée, alors je me dépéche!! Comment ça va les filles????????!!!! vous etes ou??? :arrow: Juléo, tu es dans tes déguisements??? c'est ce soir la soirée? tu nous mettras des photos?! :arrow: Nono, j'ai pensé à toi, j'ai regardé bones l'autre soir!!! tu es rentré de vacances?!c'etait bien? :arrow: Stéf, c'est quoi cette histoire de femme enceinte? j'ai vu sur le net qu'il y a une fille de scret story qui pensait etre enciente? raconte moi, je fais mùa curieuse! :arrow: Cindy, comment ca va? bon, les filles, je vous laisse, je vais allé voir ma poulette! entre toutes les filles en vacances, ben je sais plus qui est là ou pas!!! pfff!!!! bisous et à tout à l'heure!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 08:58
bonjour!!!! que sa sa fait du bien d'etre en weekend!!! :arrow: marie t'as prevu quo de beau aujourd'hui? :arrow: stef :roll: comment dire pour secret story c'est du grand n'importe quoi lol je regarde quasi tous les jours sa m'amuse!!! mais pour le formulaire tape (http://.www.comment trouver mari et tomber enceinte dessuite tout en étant vu par des milliers de personnes.fr) c'est genial pour la balançoire, lol c'est histoire avec albert!!! :arrow: cindy comment sa va ??? alors tu redemanage mais là vous alller louer acheter dsl j'ai pas suvi poulette, j'ai vu les photos de tes loulous ils sont magnifiques!!! :arrow: djul tu bosse pas aujourdui ,c'est cool que tu puisse faire de l'interim là ou tu bosse, qu'est-ce que vous avez prevu ce weekend??? je mettrais un mot aux autre tout a l'heure!!!! ainsi que des photos!!! milán a dejeuné ces kellogs car j'ai plus de lait pour faire son bib ben il s'est regalé avec les mielpops je lu ai pris le paquet de 8 petits boites ou y'a plein de keellogs!!! et je lui ai pressé une orange (comme sa il fera son kk!!)... là il joue dans la chambre, a non il arrive dans le salon! :lol: !! on lui a acheté des livres ou y'a plein de matières a toucher et un avec des sons ben il nous les fait lui les lire au moins 20 fois dans la journée!!!! a tout a l'heure plein de bisous a toutes...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:18
Bonjour... Un peu speed aujourd'hui...mal dormi stressée et de mauvais poils...yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeee!!!!! J'ai bougé les peubles pour avoir de la place...passer l'aspi la serpillère ça sera pour toute à l'heure, ranger le linge...ranger les chambres, la salle de bain car Gabinou est malde bah oui encore!!! donc entre les mouchages de nez, le suppo de ce matin, la vento c'était bagdad!!! enfin maintenant tout est rangé et prêt à etre décoré cette aprem...ballon banniere, et tout le tralala...on lui a préparé un reportage photo de sa naissance à aujourd'hui...j' ai vu les deguisements de chacun pour les derniers détails...Gui est parti finir les courses, moi ce matin je vais à la poste déposer mon dossier d'ass mat, et cet aprem chercher le gateau et les trucs qui manquent au cas où!! enfin voilà... Gabin s'est donc réveillé avec un 38°5 des dents en irruption! le nez une toux bien grasse, mais en même temps 2 vaccins jeudi soir...donc je lui refais le traitement de la dernier fois...au pire j' appelle le doc lundi pour avoir conseil car en gros j'y vais 1 fois par sem....grrrr je suis un peu demoralisée ...on arrve pas avec nos enfants à les soigner ...je suis inquiète!!! je vous ai pas dit pour léo c pas la joie je vous expliquerais plus tard car là j'ai pas le temps du tout même de vous répondre... bisous bonne journée vous inquiètez pas les photos suiveront!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 15:33
RE!!!! en c'est mort beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh!!! Vous etes ou les filles?? :arrow: Juléo tu dois etre toute excitée!!!! :arrow: :arrow: Jenny, ben aujourd'hui, grand ménage ce matin, lessives, repas, courses... oui, j'étais à fond! là, j'étais entrain de bosser mon concours, et je m'apprete à commander mes photos sur le net, plus de photos, ça va etre long!!! voilou! et toi, comment tu vas ma belle? bon, allé, je file, je repasse plus tard! bisous les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:33
cOUCOU LES filles.... Bon début de journée pas top!!!!! Et là je suis dég car je viens d'aller faire mes courses à Carrouf.... Et qui je vois sortir du mag... Charles.... Moi j'étais à ma voiture... J'étais déggggg!!!!!! Maisje pense qu'ilm'a vu..... grrrrrrr dégoutééééééééééééeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement j'allais aller en course sapé n'importe comment et je me suis changée avant de partir!!! lollllll Bon sinon Marie.... Pour secret story En fait t'as la nana qui se tapait n'importe qui avant l'émission (secret je suis un don Juan au féminin) est tombée amoureuse d'un mec qui était lui aussi un grand coureur... Apparement ils sont tombés dingue amoureux... Elle a "demandé" à Séna s'il voulait....(l'épouser) La semaine d'après sur le prime Séna fait une demande en mariage.... La prode essaye de faire peur à séna, tente de les faire casser ... En accélérant les choses et en organisant le mariage... Il ne s'est pas démonté (malgré des doutes énormes) Ils ont fait un faut mariage (?????? Est il vallable??????) Et la on a appris qu'amélie avait arrêté sa pilule depuis quelques jours car séna veut un bébé d'elle.... Et là elle pense être enceinte!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!! bref..... Sinon Jenny comment va??? on veut des photos!!!!!!!!! allez on est la si ca va pas!!!!!!!!!! Bon helo tu viens mettre au jus tout le monde!!!!!!!!! moi j'ai vu sur fb mais bon...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:36
Au fait Juléo ... Tu avais parlé de faire du black mais j'ai pas compris tes tarifs????? tu parlais de quoi car si tu demandes 10 € pour une heure de garde ben t'auras personne.... 10€ pour une heure de repassage????? Euhhhh J'ai vu dans le sud c'est 4, 90 le kilo...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 16:41
re,re, :arrow: marie, revise bien ton concours, ben sa va j'ai telephoné a ma grand mère tout a l'heure car je devais la prendre pour venir chez moi mais elle est crevé car toute la semaine elle a du monde chez elle car aprés un décés y'a plein de paperasse donc je suis un peu deg...mais bon je comprends... sinon je vais bien j'ai encore un peu de mal car le jour de l'enterrement j'ai du croisé mes parents (c'est le père de ma mère!) et bon je les ai ignoré totalement mais leur attitudes m'a deçu ils ont fait des choses qui m'ont :shock: et même si je sais qu'il n'y aura plus rien entre nous j'aurai aimé qu'il essai de venir nous parler a ma soeur et moi, seul son frere et sa soeur et mes cousins étaient avec nous... voilà je suis encore chamboulé...mais je reprends le dessus j'ai l'impression d'être encore plus forte pour affronter tout ce qui sa passe autour de moi je me surprend car je me connais je saurais une loque a pleuré tous les jours dans mon lit... oula le pavé mais sa fait du bien :D :arrow: JULEO des bisous guerisseurs au maladou et bon rangement repose quand même!!! pour la rencontre si y'a une ptite place pour milán et moi ont seraient ravi de toutes vous voir!!!! romain a fait le repas a midi entrée:concombre....plat:quiche lorraine...dessert:gateau au yaourt... c'est super et il était vraiment fier car milan a tout manger avant hier il nous a fait un carry de poulet (poulet avec melange de plein d'epice )avec du riz c'était une tuerie!!! son licenciement ayé c'est réglé il a eu ses papiers y'a 3semaines et rdv le 29/09 a poleemploi!!! là milán dort encore aprés on a des petites course a faire... LES PHOTOS,LES PHOTOS.... FANNY LA COUCHE (je suis triste sa fait une semaine sa fuit +++ je crois qu'elle est petite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100-1630,e662eda10df78e1480d1feba3f44d4da.jpg.html][img:d35ea214f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/e662eda10df78e1480d1feba3f44d4da.jpg[/img:d35ea214f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100-1631,00f6aa5c11857ffce18de8e7af3accdf.jpg.html][img:d35ea214f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/00f6aa5c11857ffce18de8e7af3accdf.jpg[/img:d35ea214f3][/url] visite docteur pour vaccin bébé fait 82cm pour 10,4kg c'est un vrai pti mec plus un bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100-1641,2ac8fdcc20985d5d15a3b557ea54df4e.jpg.html][img:d35ea214f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/2ac8fdcc20985d5d15a3b557ea54df4e.jpg[/img:d35ea214f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100-1629,23dab45a720965e58da2698765369bdb.jpg.html][img:d35ea214f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/23dab45a720965e58da2698765369bdb.jpg[/img:d35ea214f3][/url] je file il est reveillé a toute
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:53
coucou les filles !! passage eclair j ai du monde ! je n ai pas eu le temps aujourdhui de venir .... trop de truc a faire bon pour celle qui n ont pas facebook , nous avons donc fait l echo ce matin , tout va bien bb est en pleine forme et donc j attend bien une petite minette !! nous sommes trop heureux ça va changer des garçons ! lol on finit en beauté!!! bon par contre le cb va fumer !! lol eh oui je n ai rien pour fille dans tout mes cartons de bébé, mis a part pygama et body blanc ou jaune pale !! donc je vais faire tres prochainement les magasins ! a moi les robes, jupes et tout .... voila je repasse plus tard j aurais plus de temps gros bisous a vous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:15
COucou je lie et j'arrrrrriiiiivvvveee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 22:22
FELICITATION HELO c'est super!!!! tu vas faire les boutiques pour habiller cette pichounette :youpi: :bbgrl: , tes garçons ainsi que ton homme doivent etre contents... stef, pas grave pour charles tu le reverras, sa en a ou avec lui desolé je me souvient plus :oops: je mate là tv avec cheri on a fait nos ptites courses tout a l'heure milán a était grognon il tousse un peu et est fatigué . je vois que cha est arrivée je te lirai demain j'espere que tu as passé une bonne journée et lola et sarah comment vont-elles? bisou et bonne nuit :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:02
Je vous répond au fur et a mesure que je lie sinon je vais encore oublier la moitié!!! Kro ALors cette voiture tchiote une tite photo?? comment va notre petite sasha le gosse beau?? :lol: :lol: les vacances se passent bien? tu dois etre pressé de revoir ta crevette!!! vous pensez deja prenom? vous allez demander le sexe? Steph je suis :shock: :shock: pour ton petit Albert... c'est clair si ca continue tu as raison de prévenir on est responsable!! Pareil dans mon boulot finalement...pas évident mais ce sera pour son bien Dommage pour Charles cet apm grrrrrrrrrrrrr!!!! par contre la collegue elle assure graaave Plus de soucis avec les boutons de ta puce? Sarah aussi dessine . Crayon ou même stylo + feuilles et je suis tranquille un bon moment... bon maintenant je la met dans la chaise car elle ma redecoré mon mur!! :lol: :lol: Juléo des photooooooooossssssssssssssssssss Et quand tu vas pas bien nhesite pas ok?? sinon je viens te boter le cuL!!!! NAAAAA Par contre lidée des petits mots dans la boite je trouve ca bof tu ne sais pas qui ils sont ou il bosse... et puis 10e de lheure ca me parait un peu cher a savoir qu'une nounou c'est dans les 3e et une femme de menage (our le repassage) souvent au smic. enfin je donne juste mon point de vue hein... Djul super que tu puisses retourner en interim ou tu bosses/bossais... Pour l'ecole et Ezk ici aussi l'an dernier dure dure... la ca va mieu ouffff Maintenant j'ouvre sa porte et je la laisse descendre seule avant je la prenais et je pense que ca la gonflait de bon matin... Ca c'est bien passé avec tes parents? Sophie des bisous reparateur et de bonnes vacances a vous!!! gros gros bisous je vais tenter de charger les plans que ce sera quand les travaux seront fini Helo j'espere que tout se passe bien! on a droit a une photo de tes loulous damour??? Louka a du trop changer.... et ton bidon alors??? Cindy si ton homme aime tant mieu alors cest top!!! Pour orchestra merci jaurai besoin de truc en + mais te dire c'est pas evident faudrait que jaille faire un reperage et que je prenne en photo mdr!!!! Super pr la maison tu nous montreras des photos! Pour la caf je ne sais pas quand on lavait on la mettait sur NOTRE compte comme ca pas embetté mais la pb reglé yen a plus LOL Jenni toutes mes condoléance pour ton Grand père c'est bien triste je te fais des bisous consolateurs...pour les papiers c'est une cata apres un déces bcp de courage a elle Bravo a Célian pour la marche!!! Marie super pr tes vacances... des petites photos?? tu commences quand deja ton boulot? Ici je dis oui pour une rencontre... DAns un gite tout un week end ca m'avait BCP plus!!!! Pour la localisation faut pas forcement CENTRER mais voir par rapport a laccessibilité (train les autoroutes etc etc) Allez hop je valide deja ca...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:04
HELO :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bbgrl:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:23
ALors ici hé bien tout va bien!!! Je ne sais plis si je l'avais dit mais j'ai changé du planing DOnc je ne bosse plus du tout les week end ni les mercredi... pour les filles c'est le TOP du TOP!!! Du coup les 4 autres jours cest du matin au soit donc 2 soirée de 9h a 20h une autre jusque 16h et la derniere soit midi soit 20h DOnc ravie mais du coup je ne suis plus du tout a la maison quand les filles (ou lola nest pas la) donc a chaque fois que je suis la les 2 sont la donc plein de chose a faire s'en occuper passer d tps avec et jouer mais aussi tout ce qui s'est accumuler... tout les choses que je fesais avant le matin quand je bossais pas Donc bcp de positif surtout pour les filles et je dirai un tout tout tout petit peu de neg pour moi pour les taches menageres et courses.. mais cest juste une question d'organisation... et puis je souffle le week end!!! :lol: :lol: Lola va bien elle a repris l'ecole apres son angine mais tous quand meme encore bcp.... elle est plutot sage et nous fait trop rire avec ses phrases... Sarah nikel! elle a fait ses 4 pre molaires sur les 2 derniers mois (dure dure) et la 2 canines sortent... malgré les lavables qui lavait bien guerri la ca recommence +++++ tellement que jai mis une jetable enfin 3 auj + cette nuit... ca m'enerve car j'aime trop mes couches mais bon.. jespere que demain ca ira mieu en plus elle rattrape les boutons beurkk de lautre fois Avec Clem ca roule aussi et moi bah ca va je gere....toujours pas de nouvelles pour la maison alors que c'est jeudi... donc surement pas jeudi quoi trop les boules on devait commencer les travaux... bon comme Clem dit POSITIFFFFFFFFFF Auj nous sommes allée voir ma famille puis un magasin de carrelage ou on a je pense trouvé notre bonheur... un gris avec des nuances en 60 par 60 . Puis on a fait aussi confo et but voir les cuisines car on avait tout fait sauf eux donc etonnée par but cest vraiment sympa. DOnc maintenant je vais comparé les prix mais jai mon coup de coeur pour but car cest THE coloris je vas chercher un lien dailleurs... Pour les plans je vais voir si jarrive a les charger aussi... A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.