Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:48
coucou les filles !! rooooo j ai encore galeré pour me connecter !! greeeeeee içi tout va bien on a bien dormi , aujourdhui c'est la greve donc on en a profite pour dormir un peu !! ca fait du biennnnnnnn Juléo :arrow: oui je suis trop presse d etre a samedi voir mon petit bout !!! si c 'est bien une fille la cb va fumer !! lol sinon oui j ai toujours le rhume ! Ba dit donc tu en as des choses a faire encore madame Bree !lol j espere que ton homme ne va pas etre appele au boulot ce weekend ! et comment vont les enfants le rhume ca va mieux? Steph :arrow: coucou ! y a des parents qui sont graves quand meme la honte !! t as bien fait d attraper la mere ! Sophie :arrow: bonne vacances profite bien Marie :arrow: bon retour de vacs ! ca fait du bien de rentrer chez soit aussi ! tu prends quand le boulot ? Jenny :arrow: bon courage a toi pas facile ! et felicitation a Milan pour la marche Djul :arrow: bon courage pour aujourdhui ! ce soir un gros dodo Cindy :arrow: coool pour la maison en tout cas vs etes bien courageux de demenager encore une fois Cha :arrow: t ou ma belle sort de ta cachette Kro :arrow: comment ca va ? ton homme est en vacs jusqu a quand ? il fait tjrs aussi beau chez toi ? je suppose que tu n as pas encore quitte les tongs !lol voila j pense avoir fait le tour je repasse plus tard bisous
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:36
ben helo ont vas gagner 130€ par mois, ont gagne une chambre de +, garage et petit établie pour nathan et une cours, donc ont hésite pas! j'était trop contente qu'elle nous retient (je m'était dit que sa serait négative enfaite)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:36
RE... Jardin OK, là j'attend que la centrale vapeur chauffe!!! Helo: lol pour bree...bah disons que j'aime que ça soit bien...et en plus j'ai fait avec léo donc c'était super marrant et rigolo...on a planté d trucs il est adorable...on verra si ça pousse on s'en fout un peu au moins il est content...aux vacances de la toussaint on mettra d choses qui vont réellement pousser...:mdr: Pour le ruhme de léo, bah il amieux dormi mais bon c pas encore ça...J'ai rendez vous chez le doc ce soir pour lui et gabin donc on va en profiter... Léo visite des 5 ans et certifcat medicale pour le sport Gabin visite des 14m (en fait c 12m mais il a toujours été malade quand j'y allais), vaccins (2) aille ouille.... Moi vaccin...et oui il m'en manquait un pour devenir ass mat...comme ça mon dossier sera complet et envoyé des demain!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon je vois que notre marie est revenue...plus que dernier jour de vacances avant la reprise c quand le concours??? Helo: moi aussi je voulais profiter un peu du lit mais gabinou a décidé de se lever à 7h ...tant pis.... Cindy: genial cette maison...tous tes meubles vont rentrer cette fois ci...:lol:... super la description tu nous feras d photos en dec avec ton sapin de noel!!! Tu me diras pour les fringues et comment on procede car franchement j'ai jamais fait.. Bon je file j'ai entendu le "tchic" comme quoi c chaud (la centrale je veux dire)... Ah au fait je souhaite mettre dans les boite aux lettres de mes voisins une petite carte avec la possiblité de garde d enfants, de repassage...ça nous fera des sous en attendant l'agrément...on fera ça au black ... vous en pensez quoi?? Mon quartier forme une boucle comme dans "cote ouest " si vous vous souvenez...:mdr: Je pensais proposer 10 euros de l'heure 5 euros la demi heure heure entamé du...voilà...besoin de sous... c correcte ???
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:38
ya personne aujourd'hui. plus que 1heure et c'est les vacances. on prend l'avion samedi et.... viva pizza spaghetti ect.... bon pendant le voyage il je n'aurai pas souvent accès au net, mais dans 8jours je vous tiens quand meme au courant s'il y a un + j'enverrai un sms à Stef pour qu'elles vous le dise si je peux pas me connecter.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:22
re coucou les filles !! que c'est vide yahouuuuuuu ! voous etes ou les coupines ?????????? içi journée un peu speed, banque , menage, linge, enfants puis apres j ai du emmener ma soeur en course mes parents sont en voyage et elle a pas de permis donc j etais de corvée ! lol je reviens apres si y a du monde biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:51
Kikou les poupettes... Bon je suis dans le coin mais j'ai pas trop le temps de papoter j'ai 9 demandes d'aide pour mes élèves en difficulté à rédiger à la main... grrrrr.... Je préfére sur PC je vais beaucoup plus vite.... Enfin..... Mel et Phi de bonnes vacances à vous....Mel j'éspère de tout coeur recevoir un mess avec un +++++++ lolllllllllll!!!!! ralalalala moi aussi j'ai envie de bébé.... snifff..... Bon Julie t'inquiéte j'ai prévenu la dirlo que si je n'ai pas d'amélioration dans les 15 jours qui viennent je fais un signalement car aujourd'hui Albert est venu sans manteau, sans chaussettes... Quelle honte!!!!!!!!! J'en pleurerai presque!!!!!!! Bref!!!!!!!! Sinon tout roule.... Ah oui ma nounou me dit que la puce fait pleins de bisous.... ben sauf à moi!!!!!!!! Par contre dès que j'arrive elle va chercher son manteau et elle essaye de le mettre!!!!!!! Bisous à Helo!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 21:55
les filles une question SVP donc par rapport a la CAF... enfaite quand ont as emménageait ici ont as donner de notre poches le 1er loyer... là quand ont vas partir le mois d'après elle recevras encore l'APL de la CAF... et nous ont vas devoir payer le 1er mois de loyer de l'autre maison donc normal ou non ? je passerait demain, bizzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:14
Coucou Cindy.. Oui c'est normal car y'a un mois d'écart.... Par exemple si tu quittes ton logement le 30 sept, le 5 octobre tu toucheras l'APL pour le mois de Sept.... Donc en général ca tombe bien... Et tu n'as pas de mois sans Apl si tu fais bien tes dossiers...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:22
re, Cindy, Steph a bien resumé c'est ça tu restes pas 1 mois sans APL bon moi j suis devant master chef mon homme est sortie puis j mange des bonbons !! hihi j adore !!! lol Steph toujours dans tes rapports ? et les autres vous etes deja au dodo ???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 06:55
Bonjour, Ouihélo moi ca faisait un moment que je faisais dodo, john m a dit ce matin que Naë avait pas arreter de tousser en début de nuit pfffff j ai rien entendu il lui a donné du sirop !!! aujourd hui elle reste a la maison avec john car il bosse pas !! et moi j emmene ezk a l ecole et au taf ..... Aujourd hui c le dernier jour de taf d une de mes collegues !!! et moi c ds une semaine les boules !! j ai été voir la directrice de la clinique hier pr lui demander si je pouvais revenir en tant qu interimaire !!! elle m a dit OUIIIIIIII j suis trop contente donc j y retourne le 28 oct mais ds un service pourri enfin c pas grave puisque je reverrai mes cheres collegues !!! Non je n ai pas fini de preparer le vide grenier !! mes parents reviennent demain en debut d am et le soir on va au resto car c l annif de mon pere et dimanche celui de ma mère !!! j espere que ca va le faire avec les deux petits enfin on verra !!!! Hier am j ai coupé les cheveux d une collegue elle a emmené des feutre lavable et coloriage pr EZK et pr Naë une poupée ils étaient contents les petits !!!! Bon aller je v habiller mon ptit coquin d amour et ensuite lavage de dents et hop hop au boulot dernier jour de la semaine !!!! bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 07:19
bonjour, je file me preparer je bosse jusqu'a ce soir 20h15 puis je suis en weekend pour 3 jours sa va faire du bien!!! bonne journée à toutes et merci :cop: a ce soir
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:11
NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!! j'avais écris un mégà long message, et ça s'est effacé! ça n'a pas marché quand j'ai mis envoyer et là, ben plus rien...... :x :cry: :cry: :cry: :cry: trop les boules... bouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! bref, bon, ben voilà, je vais pas tout réécrire... parce que j'ai la flemme peut etre plus tard.. je verrais.... je disais juste qu'on pourrait peute etre se caler une date de rencontre toutes ensemble, au centre de la france... et qu'on se cale ça dès maintenet, style poiur le printemps... a voir avec les femmes enceintes aussi??? bref... bon, je suis dégouté, ça m'a énervé! voilà!!! je repasse plus tard, promis promis les filles!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:42
coucou marie, très bone idée c'est déja mieux de préparée bien a l'avance comme ça ont pourras toute venir :D :D donc sinon helo et stéf j'ai pas compris :roll: ben pck nous le logement C pour le 1er décembre. donc l'APL de novembre seras pour la proprio d'ici (coursan) donc forcément payable en décembre donc en rentrant dans les lieu il faudras payer le premier loyer en totalitée... sinon ben nathan et en arrêt, hier soir il c'est renversait la casserole bouillant sur sont pied: bruler au 2eme degrès !!! grrr a l'écouter ont fesait rien CT pas grave, donc ma mere et venut avec mon B-P et oui encore heureux il fallait aller aux urgence !! sinon rien de neuf...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:40
re!!! y a personne!!!! vous faites quoi les filles????? moi ça y est soupe de léa en route pour ce soir, purée pretes, plus qu'a cuire... léa est au dodo moi je vais aller réviser pour le concours... lessive aussi en route! j'ai tout fait! allé, j'y go, je repasse voir si il y a quelmqu'un un peu plus tard! Coucou cindy!!!! pauvre nathan...!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:46
Coucou les poulettes... Bon j'ai pas pu poster ce matin car claquée.... Donc à la bourre.... bref... En plus il fallait que j'aille à l'école de bonheur car il me manquait des numéros de tél pour les demandes d'aide... Enfin... Bon je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de papaotage!!!!! Ben alors Juléoooo!!!! Tu es où????? Cha?????? Kro je sais qu'elle n'ast pas là avant dimanche car partie dans la famille à Matt!!!!! Après mel et phi en vac... Ben ca fait des trous... Heureusement cindy est de retour.... Alors Cindy il fautq que tu vois avec la proprio pour qu'elle te reverse l'apl de novembre qui va lui arriver le 5 décembre.... Y'a juste ca à faire.... Ou appeler la caf pour qu'elle te le verse ou qu'elle le verse au nouveau proprio..... Bon anecdote Albert.... Aujourd'hui, j'ai vu que ses jolis cheveux étaient habités!!!!!! pfffffffffffff et en plus il a un petit frère.... pfffffffff Bon sinon moi je me suis prise une soirée à rien faire mon oncle est enfin venu commencer ma balançoire.... On va la finir ce week end... La on a mis le cadre et demain je vais installer les balancelles.... Ce week je bosse je bosse et je bosse, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma mère arrive mercredi.... Du coup j'ai mis monique en mini vacances ... lol Julie (djul...) j'ai encore eu des cartes... Je t'actualiserai ma liste... j'en ai eu 4 ou 5 que j'avais pas... En plus ma mère m'en raméne... Mais je te garde toutes celles que tu désires... Mais on attend la fin car j'y retourne Mardi soir ou mercredi... Voilà Des bisous à toutes... Marie, Jenny...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.