Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:56
bonjour les filles !!! içi tout va bien comme chez beaucoup d entre vous le rhume est aussi à la maison ! greeeeeee pour nous repos de deux jours les enfants n ont pas ecole demain ils font greve! sinon pas grand chose de neuf ici ! lol ah si j ai hate d etre samedi pour l echo voir mon petit bout !!!!! Steph pas cool de bosser le mercredi ! c'est le dernier mercredi reunion ou tu en as encore d autres ?? Djul trop fort le coup du pantalon ! oui puis ca va etre dur ton depart de hopital Juléo bonne preparation de la fete de Léo ! le moral est revenu? Sophie bonne fin de prep pour tes valises ! bon j me rapelle pas de tout alors bisous a vous toutes a tal
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:09
salut les girls... désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. problème avec voiture, factures, concours ifsi... dur dur. je crois que pour les TP on a pas fait à la bonne date. l'ovulation devait etre vendredi et on a fait samedi ... je crois que ce sera pour le mois prochain du coup... on a pas eu beaoucp de temps, mais comme je dis ca vient quand ca vient... :arrow: HELO: tu t'arreteras jamais LOL t'en veux combien 6/7? tu es courageuse mais j'aimerais tant etre à ta place... tout le temps avec gros bidon j'adore!! sauf les 3 premiers mois je veux bien éviter. :arrow: Soph: moi pour David je vomissais du matin au soir et du soir au matin, ca me réveillait la nuit. je me souvient que ca a commencé à aller mieux après l'echo de 12sem. tu dis qu'il faut que ca tienne, tu as déjà fait un FC? Je me souviens plus.... :arrow: Juleo: courage ma belle, on est là nous!! et puis tu vas te faire des amis tout doucement... après ce sera comme nous, on est arrivés il y a 3 ans en France et on a plus le temps pour nous, on doit toujours voir des amis... :lol: :arrow: Stef: TROP FORT L'HISTOIRE DES GAMINS. c'est un super métier que tu fais tu pourras écrire un livre avec ces anecdotes. :arrow: KRO:la chance!!!! tu as vu ton bibou!!! :arrow: Djul t'avais pas fait un entretient dans une maison de retraite hi-tech? j'ai lu en travers donc je ne sais pas ce que ca a donné... je re plus tard. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:28
Coucou les filles!!!!!! Bon je suis pa sla cette aprèm... Je passerai ce soir... Juste pour vous dire... j'ai parlé avec la collègue de Charles et elle me fait ben écoute peut être tu peux me donner ton num pour que je le passe à Charles (suite au suivi d'un élève) donc j'ai foncé je lui ai donné mon num mon mail et j'ai laché en papotant avec la nana qui me disait qu'elle avait un bébé que moi aussi et que j'étais célib.... hihihihiihi je suis contente!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:49
coucou donc je passer pour vous dire que C bon la maison et pour nous !!!! j'y croit pas j'ai répondu a la proprio "ah c'est super" :lol: :D trooop bien ! YESSSS donc... a part ça rien de + ... :arrow: stéf, lol pour le num ect ... C cool :wink: les épisodes recommencent les 26 !! :arrow: juléo, donc enfaite il y as 2 pièces (petites sans fenetres, dont une sert pour le seche linge et l'autre de pièces a ranger le "bordel" lol) elle en mur normal (béton ?) bref... donc pour que sa fasse + propre ben nathan pourras mettre des plaques de placo (c'est son taff) ils nous avait dit qu'ont peut refaire ce qu'ont veut... C trop bien les économie par mois qu'ont vas faire LE TOP! :arrow: djul, cool pour la cicatrice de naé :wink: lol pour le doudou, il auras pleurait si il ne l'aurait pas eu pour l'école? t'en as des trucs a faire :lol: :wink: et mdrrr pour les pantalons :lol: :lol: ont prefere faire les magasins que d'aller au taf C quoi C manieres :lol: et aufaite tu vend pas des petites taille garcon ? 1/3mois hiver (pour ma cousine) :arrow: sophie, allez bientot terminez les nausées C prévut pour quand alors l'accouchement? :arrow: cha, oui il aime mon homme :D je lui ai tout montrait... et dit que sa vaut le coup pour le prix ;) :arrow: kro top l'éco avec baby qui bouge :wink: voilouuuu kiss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:24
RE... Léo est inscrit pour le sport il commence mercredi prochain et il fera un parcours de gym...il va adorer!!! ensuite j'ai mon deguisement ça sera une surprise vous me verrez en photo...:lol:...:mdr:...voilà on doit finir demain...moi je serais en mode menage et repassage gui en mode course... voilà...il fait beau ça fait du bien!!! Cindy: c con moi j'avais des fringues mais c pas la bonne saison :twisted: La maison c cool...y a 3 chambres?? Sophie: cool les vacances s'ouvrent à toi..vous partez où exactement? je me souviens plus? Djul: tu as réussi à tout faire? Stef: cool pour charles...yaouuuuuuu on attend la suite... Bon allez je file
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:38
julie: oui 3chambres!!! et une petite cours donc Nickel :D et garage pour 30€/mois donc sa va... vivement les photos :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:41
re, Ewen est parti mais on a oublié de donner la poussette à ma mère.... J'ai pleuré mais pas bcp car je me suis occupée mais mon esprit reste sur lui. Dc on part demain matin direction Istanbul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va me faire du bien enfin j'espère. Je vais aller préparer notre valise car pour le moment rien est encore fait. Il faut que je me fatigue pour me coucher de bonne heure car levé à 3h00... Cindy, cool pour la maison. J'espère que tu vas aimer la campagne. allez à tt
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:44
Coucou J suis HS !!!!!!!!!!!!!! Mel c est moi qui n est pas accepté la maison de retraite ... là pr l instant pr oct j ai que 3 jrs de missions en interim mais elles me rappelent ... cool cindy pr la baraque !! en ce qui concerne les vets je te dirais ca après ce we car la j ai tt remis en carton et je t avoue que je n ai pas trop le tps !!!! Stef yepaaaaaaaaaaaaa pr le num c trop bien j t ai envoyé un mess sur face pr les images auchan !!! je vs en dit pas + pr ce soir j suis capoute j ai pas arrété je vais au lit !!! et oui deja fini de manger et baigner + coucher les ptits ils etaient crevé eux aussi donc ca tombe bien lol bisous a demain
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 21:26
reee ben nous ont vas manger (poulet/frites) nathan vas coucher max (oui C sont role mtn mais il le prend pas au sérieux car avec moi C 20H30 au lit! mais il hurle quand je part :roll: ) avec nathan il dit rien (la derniere fois 20H) donc bon... :arrow: juléo, ben pas le choix, en ville trop trop chers là ont auras tout ce qu'ont voulait donc il me faut le permis et voila j'irais rouler :lol: :lol: 8) :arrow: cha, si un coup tu veut des trus orchestra pas de soucis je vais te les prendrent avec ma carte ;) j'y vais vendredi et samedi :lol: :arrow: djul pas de soucis ;) elle aime bcp les trucs disney ... (pareil pour mon 1ER c'etait disney lol) kissss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 06:59
Bonjour, ouh lalalala que c est dur ce matin !!!!!! prtant j ai cro bien dormi .............. Courage sans ton loulou sophie et bonnes vacs profites bien !!! gros bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 07:10
bonjour, je vous lis tout les jours mais pas trop le coeur de poster , j'ai perdu mon grand-père (personne qui compter beaucoup pour moi) mercredi dernier :cry: donc je suis pas au top mais milán m'aide a aller mieux,[b:3b6b15c6b6]il marche depuis 15 jours[/b:3b6b15c6b6] et j'ai l'impression qu'il fait encore plus le foufou pour me faire rire et qu'il fait les choses seule (comme s'il se disait "faut que j'aide ma maman") je suis toujours a la même maison de retraite jusqu'au 29 /09 aprés :cpa: j'ai vu des revenantes rebinevenue a kro et sciapina et cindy et helo. felicitations aux mamans :preg: bonne vacances sophie et bonne journée aux travailleuses à la maison et à l'exterieur!!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 07:21
Coucou les filles Bon ce matin motivée pour poster... La puce a été infecte hier sauf chez ma copine... Ben oué y'a une petite fille de 5 ans... donc pour ca ca va... Sinon je sais pas si vous avez testé le truc mais ma puce fait déjà des petits dessins... lol... Elle a compris qu'il faut écrire sur une feuille... En meme temps elle voit toujours maman écrire... Bon je ne vous ai pas raconté la suite de Albert... lol... Mardi matin (lendemain du caca à poil...) Ben on va en sport... Dans un des atelier, roulade et la qu'est ce que je vois... Albert n'a pas changé de pantalon et y'a une grosse tache de .... datant de la veille!!!!!! Bref la mère n'a rien à fou tre de son gamin!!!!!! je l'ai convoqué!!!!! Et j'ai remis un coup les choses en place!!!!!!! Maintenant je pense que vous allez comprendre pourquoi il est difficile pour nous instit de trouver des prénoms de Gamins... lol La quand on me dit Albert je pense direct à cà!!!! (Hein Juléo!!!) lol Ah oui cette nuit j'ai eu mal au coeur (enfin ce matin) La puce pleurait, j'ai été la chercher elle avait les jambes à l'air.... la pauvre.... Elle devait avoir froid!!!!!!! Vite les pij une pièceeeeeeeeee!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 07:57
bonjour... D'abord bonnes vacances sophie!!! :arrow: Jenni: mince j'aurais préféré rvoir ton post dans d'autres conditions...mince...courage à toi...pour le boulot une chose à la fois, et Romain ça donne quoi le licenciement et a-t-il retrouvé du taff? quant le randonneur Milan...bravooooooooooooooo!!!!:clap: :arrow: Stef: oui je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant les prenoms...y a vraiment des parents indigne j'espère que si elle se relache à nouveau tu la reconvoqueras car c inadmissible quand m^me!!! et puis si elle abuse il faut faire un signalement...mais je pense que tu le sais! ça fait du bien de te lire le matin en tout cas... ET pour les pyjamas une piece moi ça fait longtemps que je lui ai remis...j'en ai trouvé des 2 pièces qui se clipse...ça fait petit gars... :arrow: Cindy: pour les fringues tu me diras c quel mois l'accouchement car je peux peut etre regardé j'ai d turbulettes enfin d trucs qui passent en hiver... enfin si ça lui dit? Super pour la maisonle demenagement c pour quand du coup?? :arrow: Marie: je crois que tu es rentrée comment va? et les suites opé ça va? Les TP vont bientot commencer :mdr:... :arrow: Melissa: Tu sais une ovulation dure qq jours c à dire que si tu dois ovuler le 14 ça peut être 13/14/15 ou 14/15/16 tu comprends ce que je veux dire donc tout n'est pas perdu...et puis si tu veux que ça arrive vite la prise de tempé c le top!!! Allez on fonce si je peux dire ça :mdr: :arrow: Helo: J -2 avant le verdict tu dois être surexcitée...je t'envie...ralala en plus si c vraiment une nénette la pauvre elle va etre chouchouter!!! à toi les couettes et tout le tralala....moi dsi j'étais à nouveau enceinte et que je savais que c'était une fille direction magasin...:mdr: Et ce ruhme??? :arrow: Djul: reposée? tu as fini de préparer le vide grenier? Je voulais te demander autre chose mais je sais plus quoi... Bon moi ce matin c jardinage bah oui je voulais le faire vendredi mais Gui va certainement être rappelé au taff (collegue malade) donc je profiterais de vendredi pour faire le menage...et vu que je dois passer la tondeuse dans la maison pour faire le jardn de devant c pas plus mal....enfin reste juste à croiser les doigts pour qu'il ne travaille pas ce week end alors qu'il avait bien demandé à ne pas bosser...grrrr de toute manière si il est rappelé gui a dit qu'il serait malade lui aussi.... :? Enfin comme d'hab on a bcp de chance!!!! Et ensuite j'enchaine avec du repassage...voilà Bisous les poulettes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:58
Coucou les copines!!!! De retour à la casa!! ca fait du bien quand meme de retrouver mon homme ma maison, et mon lit!!! que j'ai bien dormi!!! trop bon!!! La petite va pouvoir se recaler parce que là, ca partait pas mal en vrille! d'ailleur elle dort, elle devait etre nase elle aussi!! Les vacances bien sympa donc, mais bon, avec mon grand pere de 95 ans, on peut pas faire des trucs de dingues, donc très calmes, quand meme! mais j'y allais pour passer du temps aveceux pas pour visiter et sortir toutles soirs! :arrow: Juléo, c'est quoi ton déguisement, je veux savoir!!! :arrow: Djul, c'est n'importe quoi cette ide! je sais pas trop si tu devrais pas prendre contact avec quelqu'un d'autre parce que là, vive la confiance! :arrow: Jenny... que te dire... c'est bien que ton petit Milan soit mignon, il doit sentir que tu as besoin de ça... je te fais de gros bisous, passe nous voir, tu sais qu'on est là si tu besoin... :arrow: Helo!!!!! coucou!!!! trop cool que tu sois de retour! vivement la prochaine écho!!! si c'est une fille!!! trop cool!! il faudra qu'elle aprenne à jouer au foot quand meme!!! :lol: :arrow: Caro, chouiette l'écho!!!! et les vacances, ça fauit du bien? :arrow: Stéf, alors Charles??? tu nous racontes, hein???!!! :arrow: Scapinia, tui sais , les dates d'ovulation et tout et tout, c'est moyennent fiable.... et de toute façon tu restes "fécondable" pendant quelques jours, donc pas de soucis! :arrow: Sophie, istanbul, woaouh!! tu nous mettras des phtoos, j'aimerai bien y aller, çaa l'air tès beau! :arrow: Cindy, génial pour l'appart! vous aménagez quand?? :arrow: Chacha!!! ouhouh??!! bon, je pense que j'oublie du monde, mais je vais aller à la douche tant que léa fait dodo! je repasse plus tard! bisous les filles!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:52
coucou, alors j'ai eu une ou 3fois la meme question: normalement début decembre mais la proprio m'as dit qu'il fallait voir avec la locataire sa pourrait etre libre avant (elle faire construire) ... :wink: mais pour nous C mieux decembre pck déja ont seras pas dans les régles (3mois de préavis) :? :arrow: stéf, la cata cette maman :shock: :arrow: juléo, je lui demanderais je la voit samedi ;) pck je vais pas tjrs lui offrire des trucs heinn... :arrow: jenni, je te fait de gros bisous :cop: :arrow: marie, enfin chez toi !!! :wink: :arrow: melissa, tu voulait pas attendre quelques mois? j'ai louper un truc moi :lol: bon moi ma nounoute ne veut plus rien faire... sa fait un baille qu'elle ne fait plus aurevoir avec sa main, ni le dire (elle dit oyoir), merci (mici enfin un truc du genre :lol: ), elles fesait des bisous sur nos joues ben voila elle fait plus :( bon elle fait sa timide ça C trop drole, hier a la poste la dame lui dit "mais que tu es belle" elle, elle pose sa tete sur moi avec un petit sourire, la releve pour re regarder la dame et comme elle lui redit hop elle refait pareil j'adore :lol: :lol: elle danse bcp... :lol: (elle as C musics préfere, dont la chanteuse katy perry :lol: ) ce matin elle a été sur le net avec mon portable (elle as dut m'user bcp de credit je l'ai pas vu dessuite grrr) et max tjrs pas propre, là sa fait une bonne semaine que j'essai meme plus car ras le bol... l'hiver arrive donc là C grave (janvier 3ans :( :? ) pff bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.