Posté le : 23-09-2010 à 08:58
Coucou les copines!!!!
De retour à la casa!! ca fait du bien quand meme de retrouver mon homme ma maison, et mon lit!!! que j'ai bien dormi!!!
trop bon!!!
La petite va pouvoir se recaler parce que là, ca partait pas mal en vrille! d'ailleur elle dort, elle devait etre nase elle aussi!!
Les vacances bien sympa donc, mais bon, avec mon grand pere de 95 ans, on peut pas faire des trucs de dingues, donc très calmes, quand meme! mais j'y allais pour passer du temps aveceux pas pour visiter et sortir toutles soirs!
:arrow: Juléo, c'est quoi ton déguisement, je veux savoir!!!
:arrow: Djul, c'est n'importe quoi cette ide! je sais pas trop si tu devrais pas prendre contact avec quelqu'un d'autre parce que là, vive la confiance!
:arrow: Jenny... que te dire... c'est bien que ton petit Milan soit mignon, il doit sentir que tu as besoin de ça... je te fais de gros bisous, passe nous voir, tu sais qu'on est là si tu besoin...
:arrow: Helo!!!!! coucou!!!! trop cool que tu sois de retour! vivement la prochaine écho!!! si c'est une fille!!! trop cool!!
il faudra qu'elle aprenne à jouer au foot quand meme!!!
:lol:
:arrow: Caro, chouiette l'écho!!!! et les vacances, ça fauit du bien?
:arrow: Stéf, alors Charles??? tu nous racontes, hein???!!!
:arrow: Scapinia, tui sais , les dates d'ovulation et tout et tout, c'est moyennent fiable.... et de toute façon tu restes "fécondable" pendant quelques jours, donc pas de soucis!
:arrow: Sophie, istanbul, woaouh!! tu nous mettras des phtoos, j'aimerai bien y aller, çaa l'air tès beau!
:arrow: Cindy, génial pour l'appart! vous aménagez quand??
:arrow: Chacha!!! ouhouh??!!
bon, je pense que j'oublie du monde, mais je vais aller à la douche tant que léa fait dodo! je repasse plus tard!
bisous les filles!!!!