Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:27
Ha oui mon poulet au maroille Franchement super simple je ne me prend pas la tete! j'emince des blanc de poulet je les fait revenir dans de la matiere grasse (peu) une fois bien bien blanchi je met un maroille (ou demi selon la taille) coupé en petit carré a feux doux. je laisse fondre Une fois fondu j'ajoute de la creme fraiche et un peu de curry. Avec des pate du riz des haricot hummm trop bon!!! bon ce soir cest pate bolo Lola pas decole pour demain ca fera une semaine grrr!!! Et demain je reprend avec mes nouveaux horaires youhou Stefie montre nous ta nouvelle cuisine!!!!! SOphie au fait finalement apres grosse reflechi je ne veux plus de spot integré dans mon plafond jai vu qqch que jai bcp aimé c'est spot sur un double cable tu vois??? bon ca peut etre des led ou pas on verra si ca eclaire bien!!! Cindy la chance pour ton orchestra ici il le fond pas encore le 50% ca me soule!!!! Ca a plu a ton homme au fait?? jai retrouvé un truc turquoise grrr trop dommage!!! MEs ptites julie je pense a moi!!! fort fort! Des bisous a ezk qui nest pas au top!!! Bientot la soirée deguisé au fait juju ... roh tu feras des photo!!!! BOn je vais cuire mes pates ma sauce est faite! Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:55
Recoucou les poulettes!!!!! kro trop cool pour ton écho je ne sais pas pourquoi mais j'avais une pensée pour toi et un rdv gygy... Trop cool de l'avoir vu bouger... ca rend les choses concrétes!!!!! yahhhhhhhoooooouuuuuuu Au fait dès les vac de mat passaient je t'appelle!!! Car la je me doute que vous profitez.... En ce qui me concerne je regarde un diner presque parfait et je mange une glace!!!!! Pensée à une tite brunette qui doit être devant sa télé: :mdr: Bref!!!!! Sinon alors je vais vous raconter 2 petites histoires qui dans le contexte m'ont fait rire à l'école... Un de mes élèves vient me voir dans la cour et me dit madame je vais te faire un tour de magique.... J'en déduits qu'il veut me faire un tour de agie... Bon je le vois partir, je le suis des yeux, il part à l'autre bout de la cour et fait un tour de cour en suivant la ligne jaune du terrain de sport.... Il revient et il me dit t'as vu j'ai été vite!!!!! avec ma collègue on a explosé de rire.... la lala lala!!!! Autre petite anecdote, j'ai un petit garçon dans ma classe qui est à l'ouest... en décalage... Pendant la récré ma directrice qui était de service vient me voir... Et me dit Stéf va voir Albert, il fait caca porte ouvert et se balade à poil... Donc j'y go... effectivement il était nu dans les toilettes... entrain de s'essuyer.... Mais ce qui nous a fait rire... et franchement on a débloqué... Ben le gamin qui est tout riquiqui ben il a 2 choses rondes très très développées!!!! ais jamais vu ça!!!!! Enfin, j'ai du expliquer à mes élèves qu'il fallait fermer la porte aux toilettes!!!! Heureusement le frère du petit a été l'aider!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:15
Bonjour... Hier soir gros coup de blues du coup j'ai éteint le PC...pfff dur dur en ce moment...j'en ai marre d'être seule ... Sinon Léo a de nouveau un ruhme...pfff il a toussé bcp aussi. J'en ai marre aussi (pensée pour chacha) jheureusement que je vois le doc ce jeudi je vais lui demander qq chose des vitamines ou qq chose comme ça!!! ras le cul... Allez passons à autre chose...ce soir GUi rentre et il est là pour 5 jours je serais moins seule...ce qui me fout le cafard c de tout recommencer: amis...c pas evident! Snon oui Chacha la soirée c'est samedi: Léo se deguise en prisonnier, Guillaume en clown, GAbin en mickey mais moi j'ai pas d'idées donc demain aprem on doit aller voir dans un magasin...pour acheter d accessoires et voir pour mon deguisement biensur y aura d photos... J'ai hate d'y etre car grosse chouille ça c sur!! Enfin gui et moi attendons ça... A VOUS! :arrow: Stef: rooo ça m'a fait rire dis donc t histoires...lol les enfants sont trop forts par moment... :arrow: Kro: Super le bébé qui bouge et tout et tout...tu aurais du rappeler matt pour qu'il te rejoigne...en tout super!! :arrow: Sophie: comment va ce matin? tu bosses? je me souviens plus... :arrow: Chacha: je crois que c la periode qui veut ça...comme on dit haut les coeurs!!! en tout cas courage!!! et plein de bisous à lola... :arrow: Djul: sors de tes cartons pour papoter!!!! non mais? :mdr: :arrow: Cindy vous l'avez la maison ou pas? j'ai pas bien compris pour les deux pièces tu peux tout réexpliquer...j'ai un Q.I. de truite en ce moment!!! :arrow: Mélissa: ou es tu??? lache MArio!!! ça suffit maintenant!!! :mdr: Bon allez je file car ce coup ci faut le faire le repassage....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:22
Bonjour, Ici ca va on a retiré le steristrip de Naë hier c refermé !!!! Ezékiel est a l'école c t dur dur ce matin il comprend pas encore que l on a pas le droit d etre en retard en + il a fait pipi au lit il ns a dit qu il était perdu effectivement le pipi etait tt au fond de son lit !!!!! mais le pire c est qu il a fait sur doudou qui avait la tête trempé de pipi donc direct machine pr qu il l est pr aller a l ecole il etait a peine sec donc il l on mis a secher en arrivant a l ecole coollllllllllll je repond pas tt de suite car la y a capitaine boudin qui frappe a la porte et ensuite RDV ds une boite d interim car finalement je pense que je fais faire ca un peu avt de poser ds un endroit qui me plaira vraiment !!!! voili a+ bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:40
slt les filles, J'ai pas le moral ce matin... j'ai trop envie de pleurer ! J'en ai ras le bol de mon estomac !!!!!!!!!!!! On dirait que j'ai un trou dedans et ca fait mal. enfin c bizarre à comprendre... saleté !!! C clair que je suis pas prête de recommencer alors ca a intérêt à tenir sinon je m'effondre +++. Ewen nous a levé à 6h30 ce matin dc ca vient peut être de là aussi. voilà passons à autre chose. Je suis d'am et après les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement jeudi matin qu'on parte ! <j'espère qu'on va se retrouver car en ce moment c platonique de chez platonique par ma faute. Je supporte pas qu'il me touche au niveau de l'estomac... Djul, oui tu as raison de faire un peu d'intérim. Tu verras ce qu'il te plait et en plus tu peux choisir les jours ou tu bosses ou pas. Pas cool pour le pipi et encore moins pour le doudou... C bien si naë a une belle cicatrice. Juléo, je vais pas être bonne pour te remonter le moral... dsl. Allez tu vas bientôt voir stéph et chacha. Ca va te faire du bien. Tu nous raconteras la soirée d'anniversaire. Chacha, je vois bien ce que tu veux mettre. Pour les leds tu verras plus tard. J'espère trop que tu vas vite signer. On veut voir les plans !!!!!!!!!!!!!! Stéph, ils sont trop fort les enfants !!!! Ils sont petits encore et pas pudique pour un sous.lol Demain repos ou tu as un réunion ? Marie, ben alors on a plus de tes nouvelles !!!! Mél, non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cindy, tu as qd la réponse de la maison ? Bon je vais aller me maquiller car je vais bientôt partir déjeuner et après le taf. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:34
Re.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel moral!!! bienvenue au club sophie même si j'aurais préferé l'inverse... Bon je crois que gabin a percé sa prémolaire...une bonne chose... arfffffffffff j'aime pas etre comme ça.. Cool pour nae et dommage pour le pipi au lit...et ouf pour le doudou... Djul aurais tu un truc à me conseiller pour léo qui est encore enruhmé un traitement qq chose??? Sophie allez courage, penses que c bientot fini!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:13
coucou les filles !! greeee j arrivais pas a me connecter !!! ici tout va bien mis a part le gros rhume qui me creve un peu ! ahhhhh ce midi j ai attendu le bus scolaire 20mn , il avait oublie de venir a l ecole rendre les gamins les dames du bus etait super contentes!!! et ns les parents encore plus!!! greeeeeeee a vous: Juléo ba alors ma belle ta le moral dans les chaussettes ? ceci dit j imagine que ce ne doit pas etre marrant tout les jours d etre seule ca va ton cher et tendre arrive il va pouvoir prendre un peu le relais profite pour te reposer un peu ! super l anni de Léo c est une bonne idée Sophie je sais que c'est pas facile mais t inquiete pas tu n en as plus pour longtemps avec ses saletées de nausées !! mais bon c'est vrai que c'est fatiguant ! profite de tes vacs pour te reposer au max Djul cool si la cicatrice de Naë est bien ! moins bien le pipi au lit sur le doudou!!! bonne decision pour l interim au moins tu pourras t orrienter par la suite sur ce que tu as vraiment envie ! Steph trop drole les gamins !lol tu bosses ce mercredi encore ou repos? Chacha j espere que ca va pas trop reculer ton histoire de maison ! ahhh c galere tout c papier Kro coool pour ton rendez vous on est toujours impressionne de voir nos bb bouger autant apres c encore mieux quand tu les sens bouger ! bon je pense avoir fait le tour je fais vite faut que je prepare les petits pour l ecole biz a vs toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:52
Bon...je me suis reposée un peu...pas dormi mais ça va mieux... Je suis entrain de préparer un plan d'attaque pour mieux organiser ce que j'ai à faire...au moins on sera moins perdu... c debile mais ça rassure...car je m'éparpille...faut profiter de la présence de gui ... Je vois que c une petite forme pour tout le monde...vive l'automne!!! Bon je repasse ce soir bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:59
Bon moi je vous dis bonne nuit car cesoir c desperate...et gui rentre...donc je l'a fait pas longue... Je pense fort à vous... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:46
Coucou les filles!!!!! Bon alors...Eh oui demain je bosse!!!! les boules!!!! Réunion pendant 3 h avec M l'inspectrice a propos de la lecture en cp!!!! Yahouuuu!!!! trop coolllll!! Je suis trop contente!!!! mdrr!!!!! bref!!!!! Donc sinon Julie tu sais les rhumes je croisqu'on peux pas grand chose contre... Moi je suis la reine pour les choper donc..... Pfffffff.... Si on dit faire pleins de lavement tous les jours... Mais bon.... Enfin ... Bon quoi de neuf?????????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 06:58
Bonjour, Une journée solo pr moi je prepare les petits et je viens papoter après !!!! j espere que le moral va mieux chez vs !! biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:05
Re!!! Voilà tt le monde est parti me voilà seule à la maison ... mais vu tt ce que j ai à faire ( en parlant de ca moi aussi Julie je fais des listes sinon je ne m en sors pas il ne faut pas avoir honte du tt !!!!! il vaut mieux faire ca comme ca ca donne un appercu et on est moins eparpillé enfin c est mon cas !!!) ca ne va pas être de tt repos j espre avoir le tps de faire une ptite sieste qd même !!! Donc oui les enfts ne st pas là aujourd'hui car si vs vs souvenez je devais faire un rempla en libéral samedi et du coup je devais aujourd'hui faire la tournée avec l inf pr voir un peu ce qu il y a à faire !!!! Mais la grognasse d inf avait perdu mon num ( alors que je l ai appelé trois fois laisser des mess sur le repondeur avec mon num ....) elle m a rappelé hier pr me dire qu elle c etait arrangé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup moi j bosse pas aujourd hui et j avais prévu les enfts à la crèche !! Ezékiel du coup ne va pas a l ecole aujourd hui et retourne a la creche pr une journée bref ca m ennerve les gens peu serieux !!!! Sur mon repondeur hier elle m a demandé si elle gardait mon num si g t tjs intéressé pr faire des rempla !!!! donc je vais la rappelé en lui precisant que je veux bien a condition qu elle soit plus serieuse et qu elle ne me fasse pas ce coup la a chaque fois grrrrrrrrrrrrrr Bon alors julie pr les rhumes je n ai pas de remedes miracles etant donné que les miens st enrhumé +++ et Naë j ai l impression que ca tombe sur les bronches en esperant qu elle ne fasse pas de bronchiolites et que l on ne recommence pas avec les seances de kiné .... Par contre je met a Ezékiel de l'actisouffre ds le nez ( en pharma) et du coup les sécrétions st bcp plus claire !!!! et ca a l air de passer plus vite .... Naë a mal aux dents en ce moment et mange que dalle déjà qu elle est pas bien grosse 8kg600 à 14 mois !!!!!! Stef bon courage pr la réunion ca ca doit être le coté relou de la profession lol !!!! Plus les jours avancent et plus j ai les boules de quitter mes collegues (enfin certain (e)s !!!!!) je prépare mon pot de départ qui est le premier oct et ca me fou les boules un peu qd même je crois que je vais pleurer le derniers jour j ai intéret de prevoir une tenue de rechange car je crois bien que je vais passer a la douche lol il aime bien ca les brancardiers !!!!! il me reste que 6 jrs a bosser !!! et 4 ans de ma vie passer là bas vont se terminer !!!! Pr la plaie de Naë on voit que dalle c encore un peu bleu mais bonc rien du tt !!! oufffffffffff pas de cicatrice !!!! Donc je vs disais que aujourd hui j ai du taff - appeler la nounou pr faire le planning !!! - aller ds une autre agence d interim - aller a auchan histoire de completer ma collection de carte lol - continuer de faire le tri pr le vide grenier de dimanche - le ménage ( encore et tjs ce fameux ménage...) - ranger ma chbre et mes affaire de couture car c le Dawa !!!! - appeler l'école pr savoir pr demain s il font grève ou pas ???? et vs il y a grève chez vs ? - Plier et ranger le linge ( 4 machines en attente d être ranger lol ) - et si j ai le tps faire mes ongles mdr !!!! donc voilà petit programme tranquilou lol !!!! je croise les doigts pr que le moral des troupes soit au beau fixe aujourd'hui !!!!! je reste un peu glandouiller sur le net Ah si je vs ai pas dit hier il m en est arrivé une bonne !!! en posant par terre Naë-Lys a la crèche j ai craqué mon pantalon .... comme j etais un peu en avance je me suis dit je ne peut pas aller comme ca au taf je vais en acheter un vite fait il y a un gémo a coté donc me voila parti a gémo, il y avait des trucs ineteressant 1 acheté le deuxieme a moitié prix du coup j ai pris deux pantalons ( trop contente c du 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai pratiquement jamais pris cette taille la !!!) j ai pris aussi deux sous pull et deux gilets !!!! je paye j arrive ds la voiture je vais pr changer de pantalon et la je m appercoit que la fermeture eclair est pété donc je remet l autre pantalon craqué et je retourne au mag l echangé !!! donc je me rechange mais entre tps j ai du oublier que je bossais lol !!! je suis arrivée 10 min en retard :roll: bref bisous *
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:06
:oops: je crois que j ai fait un ptit pavé pr ne pas dire gd chose mdr :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:07
Bonjour... Hier j'ai craqué un bon coup ça m'a fait du bien!!! Léo a un sacré ruhme et une super toux il a mal dormi le pauvre...mais ce matin ça a l'air déjà mieux...mais bon il a pas de chance ce petit pépère...espérons juste qu'il soit gueri pour son anniv! heureusement la maitresse fait greve donc il pourra se poser... Aujourd'hui, je vais inscrire léo pour du multisport en espérant qu'il est de la place et vendredi pour de l'escalade. ensuite on va commander le gateau et finioler nos déguisement... Et j'ai envie de faire des gaufres ou des crepes pour le repas de ce soir à voir avec Guillaume si ça lui dit...j'ai bien fait mon regime donc je peux avoir une recré...lol...je reprendrais dés le lendemain. On a qu'une vie!!! A vous: Stef: mince alors tu bosses souvent les mercredis en ce moment !!! c chiant dis donc...mais bon pas le choix tu vas me dire... Djul: journée solo...euh comment tu fais...:lol: donne moi l'astuce!!! Nounou? tu vas faire quoi de beau???du coup... Kro: profites bien de tes hommes...elle dure encore combien de temps les vacances à matt: 1 sem il me semble... Sophie: c'est le grand jour des vacances? si c ça bonnes vacances...et essaie de laisser ton état nauséeux à la maison... Steffie: allez viens nous dire bonjour...photo de la cuisine!!! allez Jenni, aline martine, anne so, emeline, on ramene c fesses!!! Bon léo vient de se lever je vais lui faire son p'tit dej...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:28
slt, Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va me faire du bien car j'en peux plus... Demain départ à 5h00... Il va falloir se lever à 3h30 !!!!!!!!!! Ca va piquer les yeux mais c'est pour une bonne cause. Mon estomac me fait tjs aussi ch..r mais bon c comme ca. Que vous dire... grosse journée de taf... j'en pouvais plus qd je suis rentrée. Djul, bon courage pour ta journée bien remplie. Moi a ta place je prendrais 2 tenues complètes (soutif culotte compris en double.) Pas cool l'ide libérale... Juléo, ca fait du bien de pleurer des fois. Moi niveau organisation, on marque tout sur un tableau et puis on efface au fur et à mesure... Bonne prépa pour l'anniversaire de Léo. Marie, tu rentres aujourd'hui il me semble. Stéph, elle sert à quoi ta réunion ? car en principe qd on est instit, on s'est apprendre à lire aux enfants... Bon courage en tout cas. A tt les autres de gros bisous. Je dois terminer mon repassage avant notre départ... Je suis en mode Juléo en ce moment mais c dur dur !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.