Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 09:42
2h pour arriver au travail!! c un cauchemard!!!! je n'en peux plus.... si je n'avais pas prévu de faier bb2 ca fait longtemps que je ne serais plus ici... mais c'est bete de perdre les avantages pour quelques mois... enfin à part ca ca va, les Desperate H trop bien!!! ca fait du bien de les revoir !! Mario est bien motivé pour bb2 alors on s'entraine MDR, du coup on se couche tard... et je suis crevée. j'espère que tous les bebes malades vont mieux. bon courage. a++ j'ai plein de taf...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:55
Bonjour Bien dormi?? Djul plus de temperature pour les petit? tiens nous au jus pour le boulot c'est ou?? Juleo super pr lagrement franchement je t vois super bien!!! mémé part quand? tu as eu des news de lemploi du tps de ton homme?*le premier week end cest petage de mur :lol: :lol: Emeuline bisous guerisseur au petit. Steph bonne matinée boulot ! Marie en fait lextrait je comptais le donner en fond CAD des gouttes tout les matin et jai lu que cest pour les enfant 1 gouttes pas kilo.. tu en donneras a ta puce? as tu dautre astuce a prendre en traitement de fond de naturel pour contrer tout ces vilains microbe cet hiver? Kro super pr la voiture youhouuuuuu... apres ca une visite din chnord simpose :lol: :lol: Oui quand on est en vidange on fait des trucs administratif car ca nous faire bosser des heures mais cest en fonction de la motivation des agents. moi ca membete de poser des tonnes dheures alors jy vais. cest quand la prochane echo? Sophie comment vas tu? Auj je devais aller faire les photos didentité de Lola pour l'ecole mais bon je sais pas si je vais les sortir elles ont le rhume et Lola pas top du tout! ya que Sarah de prete sino cest pyj avec volet fermé... une fleme pas possible!! je dois continuer qq cartons aussi car bon jai vider bcp de vaisselles mais le reste.. genre les tiroirs ou on fourre des trucs car on sait pas oules mettre... enfin je vais le faire ca permettra un beau tri!!! :lol: Bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:54
Coucou les filles!!!! Alors j'espère que ca va chez vous moi je suis fatiguée... Pffff... Bref La réunion de ce matin ben comme d'hab j'aurais bien dormi pendant mais bon... Ca le fait pas.... La la puce est au lit je tenterai volontier la sieste mais je sais pas .... Allez je vais tenter vite fait!!!!! A tal!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:17
slt les filles, Comment allez vous ? Ici c comme d'hab'... avec des brûlures d'estomac en plus. Hier matin ewen est tombé sur un pot de fleur juste avant de partir avec eudes chez la nourrice. Il a un super bleu sur la joue !!! Et comme ca ne suffissait pas, il est retombé chez la nourrice et a un bleu au front !!!!!!!!!!!! Autant vous dire qu'il est canon... j'ose à peine sortir pour ne pas avoir de réflexion. c nul ! Aujourd'hui et demain c repos à la maison avec mon pépère. Il est trop marrant car il fait plein de bisous à mon ventre mais qd on lui en demande pour nous et ben non il tend la tête pour qu'on lui en fasse... lol. D'jul, alors ton entretien ???? et tes ongles ?????? Moi aussi je dois aller faire les magasins pour ewen et pour des chaussures pour moi. On verra au lever de la sieste. Stéph, tu as encore bcp de réunions le mercredi ? Tu te remets à la piscine le mardi soir ? As tu revu charles ??? Marie, Bonnes vacances. Profite bien !!!!!!!!!! Mél, cool pour les TP. Vivement que tu nous annonces une grossesse. C dingue le temps que tu mets pour aller au taf !!!!!!!!!!! Je me souviens plus de la question que tu nous posais. Je crois que c pour la hiérachie non ? Pas possible d'être pistonné pour avoir un meilleur poste en milieu hospitalier. C une ambiance de filles dc pas facile tous les jours. Cha, alors as tu ouvert tes volets ??? Donnes tu des cours bébé nageur ? On commence samedi et on se demande ce qu'on va faire... Cindy, alors tu es pas passé hier.... Juléo, comment va gabin aujorud'hui ???? Mamie est partie ? Bon je vous laisse. Bon aprem'.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:25
Recoucou les filles!!!!! Bon ben donc au final ben j'ai dormi 2 heures... La puce s'est réveillée alors que j'étais à peine couchée... Donc j'ai été la rechercher et je lui ai dit on va faire dodo à 2 et ca a marché!!!!!! En ce qui concerne Charles ben je l'ai vu mais rien de plus... En fait je lui ai parlé... Mais bon de taffffff... Pi il était avec ses collègues, moi les miennes... pffffff.... bref.....
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 23:35
coucou DSL de pas etre passer ;) sa va bien? [color=orange:fe5f948e59]DJUL [/color:fe5f948e59]j'ai pas compris tu pense etre enceinte de BB3 ?? [color=orange:fe5f948e59]SOPHIE [/color:fe5f948e59]tu m'étonne 2 bobo le pauvre kiki :wink: ouais les gens :roll: :roll: sa va noveely n'as encore rien eu, j'ai très très peur des bosses moi (maxim en a eu qu'une seule, il y as quelques moi, il as couru et tombé sur le coter de son lit) j'ai paniquer a chercher la creme a l'arnica :lol: du coup j'avais fait une photo bien centré au front :lol: [color=orange:fe5f948e59]STEF[/color:fe5f948e59] ben invite le (si tu ose pas, fait par texto tu lui demande de venir boire un verre) non ? allez avant qu'une autre lui saute dessus :roll: cool desperete mais deja vu :lol: :lol: :lol: [color=orange:fe5f948e59]MELISSA[/color:fe5f948e59] tu es d'ou pour mettre 2H de route pour le taff?? la cata en effet :shock: :? bon courage en tout cas! bises a toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 00:33
Coucou les filles, dsl de ne pas poster mais j'ai pas manquer un seul de vos messages. Pas grand choses a raconter,sinon encore une réunion de couches lavables aujourd'hui, et organisation de la semaine du portage en écharpe dans mon département. Un peu de couture quand éléona est chez la nounou. A oui éléona a sortie 4 dents (2 en haut et 2 en bas) en moins d'une semaine AIE AIE. Et elle a fait 5 pas pour aller de moi a son papa lundi dernier !! Bonne nuit à toutes.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 06:42
Bonjour, Nuit de caca crotte lol !!! Ezékiel c levé au moins 4 fois il avait mal au ventre !!!! John est parti vers 5H le recouché et n est pas revenu lol il c endormi avec lui !!!! Bon sinon Cindy j ai fait une prise de sang car grosse fatigue la semaine dernière pas bien du tt avec chute de tension !! du coup l anesth avec qui je bosse ma prescrit une prise de sang .... et non je ne suis pas enceinte et heureusement ca aurait été pr moi une grosse Cata !!!! ma prise de sang est bonne !!!! j ai été faire ma french manucure c trop beau je vs mettrais des photos ce soir !!!! Sinon mon entretien d embauche c super bien passé en partant il m a dit c plutot positif !!! il m a demandé de travailler sur les plannings pr faire quelques chose qui m arrangerais au mieux pr les enfts et en etant a 80% :shock: donc ban je pense que c bon !!! donc avec john on a commencé a reflechir mais c pas evident de faire des plannings avec tte les contraintes des lois du travail !!!!! on fait un we sur 3 en horaire coupé j aime pas ca mais bon tant pis c est a 9 km de chez moi donc en maison de retraite high tech tt informatisé pratiquement rien a ecrire car c des systeme de scan par exemple qd on est fait une prise de sang on scan le code barre du dossier patient puis celui de la prise de sang et c bon c ds son dossier :lol: le salaire est super 2400€ brut pr un tps plein donc j ai calculé ca fait 1536€ net pr moi !!!!! Voili voilou sinon rien de 9 !!!! je vais prendre ma douche et au taf !! bisous a ce soir bonne journée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:19
slt les filles, Je suis trop contente car je viens de trouver qq'un pourfaire mon repassage !!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!! JE hais tellement ca qu'on s'est décidé pour prendre qq'un. Bon sinon rien de spécial. Une matinée qui commence comme toutes les autres... RAS le bol d'être malade. Djul, cool pour ton entretien. c génial qui te demande de faire ton planning. On veut voir tes ongles aussi. Stéph, super la sieste de 2h !!!!!!!!!!!!!! Fanny, tu es bien occupée et tant mieux. Bon je file car ewen pleure car je lui cède pas. a tt
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:06
hello tout le monde!! ce matin de nouveau 2h pour arriver j'etais en train de faire une crise de nerf!!! je vais faire une dépression si je continue à ce rythme. je pleure dans ma voiture, c'est horrible les gens n'avancent pas. et dire que j'ai fait ca quand j'etais enceinte, et jusqu'au bout!!!! 7 mois revolus!! je ne sais pas comment j'ai fait... mais la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca... j'ai 2 collègues enceintes une de 2 mois une de 4 mois et toutes 2: MALADIE DEPUIS LE JOUR DU TEST. Ca me tue parce que quand j'etais enceinte parfois j'avais quelques jours de maladie parce que je vomissait trop je n'en pouvais plus, sutrout pendant le trajet... et les memes me critiquaient à l'époque parce que je ne venais pas, enfin surtout une. Je ne sais plus qui demandait où je vivais (memoire de poisson rouge), en fait je vis en Lorraine mais je travaille au Luxembourg, j'ai 60 bornes à faire ... au pas!! Ici normalement c'est 40h par semaine, mais je suis à 3/5 donc je fais 24h ,mais si on rajoutte le trajet... 3h par jour!!! ca rend dingue. :arrow: Steph: tu me manques!!! :arrow: Djul: super pour l'entretient, je t'envie!!! on attend une foto des ongles. par contre j'aurais bien aimé que tu fasses bb3... tu nous aurais fait compagnie. Je vois que certaines se la coulent douce!! la mer!!! ca fait une eternité que je ne l'ai pas vue. je pars d'ailleurs la dernière semaine de septembre chez mes b-parents... 1 sem de vac ca fait si longtemps. bon je retourne à mes occupations (que je deteste) avec ma barre dans le ventre, j'ai trop mal depuis que j'ai stressé dans la voiture... mon rhume et mes idees noires...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:46
Bonjour... Mamie est donc repartie hier..j'ai profité pour me poser car ça faisait qq nuits où gabin se reveillait à cause de sa rhino...et donc là j'avais envie d'être tranquillou... Bon y a que des couilles qui nous arrivent grrrrr!!! rien de méchant mais en même temps d achats pas prévus donc grrrrr!!! Ce matin je suis allée chez le doc le superbe doc avec gabin pour moi et lui...verdict rhino avec spasme bronchique...donc un peu de vento de pivalone, de suppo nifluril...plein de dents arrivent c elles les responsables...:lol: Don moi c'était pour mon traitement de fond et aussi mon certificat medical pour ass mat j'ai un vaccin à faire et c OK...Je lui ai demandé si il n'avait pas un frere qui s'appelait Jerome...et bien oui!! Donc c bien ce que je pensais c le frere de mon Grand amour le premier de jeunesse on a bien ri du coup...enfin il est cro cro beau!!! A vous: Marie: comment va de ton coté? conjonctivite et fesses rouges? Stef: ok me vlà rassurée tu es juste débordée...ma pauvre ...vivement que tu retrouves t mercredis et cool la sieste.. Djul: photo des ongles..c cool...moi je ne les rongeais plus et pouf une soirée d contrariétés et hop plus rien...grrrr Mélissa: je pense que tu peux pas continuer comme ça...mais toi en arret ou demissionne ...n'attend pas que ton bébé 2 arrive...car franchement c pas humain...recherche prés de chez toi...enfin c toi qui voit... Sophie: allez courage ...tu as un petit shtroumpf!!! qui grandit ...bisous bisous et re bisous Kro cool pour la voiture et la playa...c bien ça vivement ton echo...c cool ralala je vous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon allez je file je dois faire mille trucs à la maison mon homme m'a fait le menage donc ça c cool y a plus que les lessives et rangement...ensuite j'aimerais tester ma machine et il faut aussi aller à la pharma pour les medocs...voilà... A plus les poulettes
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:17
Juleo: merci pour le conseil mais ce serait vraiment c... de perdre les avantages que je peux avoir au Lux en etant enceinte à 1 mois près... c'est dur dur d'attendre mais on va y arriver, vacances dans 1 semaines... je devrais avoir mes ragnaga quand je reviens et hop mi-octobre on remet ca... :D j'ai hate, ca me manque terriblement le gros bidou. il parait que pour le 2eme ca se voit avant, c'est vrai ca?' les mamans de plusieurs enfants, qu'est-ce que vous en dites?? j'ai retrouvé tout de suite un ventre hyper plat, j'ai du mal a croire qu'il va pousser avant par rappotr à David. pour ma premiere grossesse ca a commencé à bien se voir vers 5 mois... j'espère que ce ne sera pas aussi long!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:00
re, Je suis rentrée de mes courses mais que c'est dure de les faire en ce moment... Ewen a super bien mangé ce midi. Je lui ai acheté une fourchette et on va essayer ce soir... Mel, oui c clair c con d'arrêter maintenant ton taf. C dingue que tu mettes autant de temps pour le peu de kilomètres... C quoi comme route ??? Moi mon ventre se voit tjs pas et je suis contente car on part en vacances la semaine prochaine et on veut pas le dire aux personnes qui sont avec nous. Je suis surtout pressée de le sentir bouger. Juléo, alors tu profites de gui ??? Qu'est ce qui vous arrive ? viens nous raconter tes malheurs. bon je vais me reposer dans mon canapé tant que mon loulou dort car après c aspi en haut et linge à ranger. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:32
Scapina: concernant le bidou de BB2 moi j'ai du le dire super vite à mon boulot car mon bide était bien gros...genre à 2 mois de grossesse j'avais un bide de 4mois...on a cru que j'attendais des jumeaux !je m'en souviens car on devait faire l'echo de datation... Sophie: bah aujourd'hui entre le doc, la pharma, la poste, qq courses bah on s'est pas bcp vu...mais le soir on se retrouve c cool autour d'un apéro des fois...:lol:...enfin ça fait du bien... Nos soucis c d trucs con type le mixeur qui a implosé donc rachat...la facture de résiliation veolia qui est enormissime alors que peu conso (on devait avoir une fuite c pas possible)...du coup avec l'anniv à Léo bah on est un peu ric rac...mais bon on va y arriver!! enfin ...c la vie...des hauts et des bas...:lol: Chacha : ce week end là gui travaille je suis deg... mais si vous y bossait à un autre week end je regarde et te dis... bon je file j'ai les bains et un bébé grincheux...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:39
Cocou les filles.... Bon encore un passage rapide.... Ca ira mieux ce week end... La j'ai encore du taff jusqu'a environ minuit mais bon je m'avance... Je pourrais faire sans pour demain mais vaut mieux prendre de l'avance.... Sinon ben tout va bien... La puce souffre de mes journées chargées... Ca ira mieux dans une semaine en plus elle sort pleins de dents je ne les compte même plus... Du coup elle a les fesses un peu rouge, elle est grognon et se réveille dans la nuit... Cindy pour charles j'ai pas son num... Je e dis que si il doit se passer quelque chose ca se fera sinon ca sera un autre... Pi j'ai pas trop le temps... Sinon ben voilà je vous fais de gros bisous je passerai plus demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.