Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 08:14
Bonjour, Après ma grosse journée de M.......... nuit de M.... Réveil en sueur à 3H30 car je cauchemardais du patient qui ns a posé PB (j vs jure c t comme ds urgences) A 5H50 réveil de John qui allait au taf !!!! 7H pleurs de Naë puis EZK je leur ai fait un bib et hop tt le monde ds mon dodo ils se st rendormi a 7H45 mais moi impossible je pense tjs au patient bref les filles j suis perdueeeeeeeeeeeeee je crois que je veux changer de métier j suis trop sensible et je fais trop de transfert par rapport a moi ou mes proches et du coup bah j angoisse pffffffffffffff mais quoi faire a part mon diplome d inf j ai rien ( le bac quoi) j trouverais jamais un taf qui me plaise avec ca !!! bref ...... grosse remise en question ce matin !!!! Bon sinon j suis sur ma terrasse il fait super beau mais un peu froid ce matin !!! Pr le carrelage Chacha ns on regrette d avois mis du clair car c vite sale mais en même tps mes voisins ont mis du parquet wengé ds leur chbre et c la cata la moindre poussiere tu la voit des amis ont mis du carrelage long gris ardoise et ca pete bien !!!! avec un mur vert anis c super beau !!! moi j ai changé mes rideau j avais beige et chocolat comme ma salle a manger et j ai mis du vert anis pr mettre un peu de couleur car tt est chocolat et creme chez ns !!!! C'est l annif de ma voisine aujourd hui j avais un peu zappé, il faut que j aille lui prendre des fleurs !!! je reste ds le coin mais a mon avis un dimanche matin 8H y a pas gd monde sur le net grrrrrrrrrrrrrrrr biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 08:20
Bonjour...je suis la prem'ssssssss!!!!! D'hab c notre marie...mais que fais tu encore speedwoman???? Bon ben il fait beau c agréable...Gui a fait des droles de trucs cette nuit ça m'a gonflé...mais bon c ça de partager un lit :mdr:....mais bon dieu que c penible.... Sinon je pense qu'il faut aller faire qq courses...ça c sur ...et puis si il continue à faire beau je me tate: zoo ou parc de jeu...en tout cas faut profiter...car il me semble que jeudi il pleut !!! Je suis contente car du dim 12 au merc 15 la mamie à Guillaume vient...elle a pas le moral du coup elle va venir on ira chercher léo...se balader ça va nous faire du bien à toutes les deux...Gui bosse le lundi mardi...ça va etre sympa... En plus, j'ai mon rendez vous pmi donc ça m'arrange en plus...genial!!! (rendez vous assistante mater) Stef: alors les boutons? tu as trouvé la mystérieuse bebete?? et ta nenette? y a du mieux....? Djul: mince alors quelle journée mais bon comme dit chacha je crois que du coup ça te fait des sous en plus? donc si c oui genial mais bon j'imagine la journée pourrie...Ezekiel 39,1° mince alors...la fatigue? Chacha: mes moules étaient delicioussssssssssssss j'espère que toi tu vas te régaler....tu veux toujours pas m'employer ...snif :mdr: oui moi ça me choque pas le sol foncé mais tu vas pas mettre le même carrelages partout?? Les futures mamans: comment allez vous aujourd'hui?? on prend soin de soi les chanceuses...comme je vous envie...un biboun...rolala...au fait, je sais que sophie a une chambre de plus mais Kro tu en as une? Enfin bref j'adorerais: les prepa, les achats...pfiouuuuuu mais bon... au fait je sais que je vous l'ai deja demandé mais j'ai oublié de les noter quand vous me les avez donné (bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ) ça vous dérangerait pas de m'envoyer par MP: les tarifs nounou, et un petit topo de son fctnt et de ce qu'elle propose...car je voudrais bien commencer à preparer des choses... enfin voilà merci.... J'ai une montagne de repassage...un maison un peu sale donc je dois faire ma bree ce matin...lol....nettoyeur vapeur , et centrale bonjourrrrrrrr à toutes les autres coupines REVENEZ!!! Martine...jenni...aline... steffie...cindy...natatia...et les autres revenez...si vous nous lisez notez qq chose crotte de bique...car on veut des nouvelles!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 08:40
eh ben non c moi la preum's lol !!!!!!!!!!!!!!!! EZK je sais pas ce qu il a encore des aphtes ds la bouche et se plaint du ventre !!!! Oui qd je me déplace j suis payé double soit pr ma journée d hier ( 11€*10h = 110€ plus mes astreinte domicile un tiers du taux horaire : 14H*3.6= 50.4 donc un total de 160 € environ !!!!) heureusement que lon est bien payé !!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:34
coucou les filles!!!! Tout d'abord bienvenue à nouveau à Caro! et FELICITATIONS!!!! j'espère juste que cette fois ci tu vas rester! allé, t'en vas plus! hein??!!!!! Bon, t'as trop de chance j'espère bien etre la suivante à vous annoncer que je suis enceinte, ceci dis, je prend toujours la pilule.... mais bon, c'est pourri, je veux etre enceinte!!!!!!! bref.... Sinon, ben en fait, je passe pas trop parce que mes petits moments de libres, j'en profite pour réviser mes cours pour la PMI, et aussi le concours de la fonction territoriale... Et au niveau de mon planning... Jeudi prochain je me fais opérer du fibrome, donc je vais chez ma mère mercredi, jeudi vendredi, parce que les vendanges commencent demain, donc olivier n'est absolument pas dispo, et que moi, après une anesthésie générale, je dors pendant 24h!!!!!! ensuite, je pars à barcelone puis tenerife voir ma famille, donc on part avec ma maman et léa, et on fait 3 jours à barcelone et 6 jours à tenerife. donc je pars du 13 au 22. voilà! le planning!!! je commence à la PMI mi-octobre. et je me dis que j'ai quand meme pas mal de choses à faire d'ici là! voilou!!!!!!! :arrow: Djul, au niveau du boulot, je crois qu'on passe toutes par là, n'est ce pas sophie???!!! moi là j'en pouvais plus de voir des gens malades! le comble pour une infirmière!!! mais il y a des gen,s tellement mal éléves et qui te prenne pour le boniche....! c'est vrai quoi!!!! et puis cette souffrance, c'est dur quand meme!!! Mais bon, pour moi c'était par période, des fois des gros ras le bol, puis ça passait. dis toi, qu'il y a dans notre métier pleins de possibilités, et pleins de postes différents!!! pourquoi pas IDE scolaire, ou IDE libérale, ou IDE dans service de chir ambulatoire, ou d'hospit de jour...?? je suis sure que t'es une super infirmière et puis, en plus je te vois pas en mégà difficultés, tu es bien entourée et tout.... réfléchi à ce qui est possible et ce qui te plairait... et t'inquiète moi aussi je dors pas des fois parce que je pense à des patients....! :arrow: Charlotte, nous on a une carrelage gris foncé très beau!!! avec des grandes dalles! super, mas pour le nettoyage, détrompe toi, c'est quand meme salisant, ça fais des traces très facilement!!!! et un peu de poussière style les chaussures poussièreuses, ben ça se voit!!! maisc'est beau, c'est clair!!! :arrow: Stéf, je comprennnais opas au début, je croyais que tu voulais aller à la pharma montrer ta pépétte (pas ta fille quoi...) bref, ça me paraissais BIZARRE!!!! mais je me suis dis, peut etre qu'il faont ça dans le ch'nord!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ahahah!!!! non, je rigole! bon, comment ça va tout ça? hein??? :arrow: Julie, comment ça va???!!! cool pour ta grand mère et cool pour la pmi, tu nous raconteras tout ça! hein???? je te donnerai des tuyaux puisque bientot à la pmi!!!! hihihi!!!! :arrow: Sophie, c'est nul les naussés, moi j'en ai pas eu pour ainsi dire.... donc je peux pas dire que je comprend, mais je compatie.. courage....!!!!! bon, allé, les filles, je sui désolée, je m'arret là, léa est entrain de démonter le salon!!!! je vais chez ma maman aujourd'hui, on va voir le match de rugby toulouse la rochelle... voilou!!!! à ce qoir les filles!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:26
slt les filles, Alors comment allez vous en ce dimanche ??? Ici peu de nausées pour le moment. Ewen nous a fait un truc de fou hier. Dc on avait 13 personnes pour l'apéro hier soir et à 19h45 il était au lit. Il a rien vu de la soirée car les invités sont arrivés à 20h. Il s'est réveillé à 8h20 ce matin... On a fait pas mal de bruit mais non mr est resté au lit !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bizarre. Là il est fatigué. Je repasse tout à l'heure
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:57
bjr les filles j'ai pas lu je le fais de suite je profite d'avoir 5mn a moi pr vous faire un coucou hier on a recu nos amis suis ko!ms bon ca fait du bien de passer de super soirée j'espere que vous allez toute bien je lis puis vous reponds si je le peux bien sur bisous a toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:10
re kro felicitations pr tes nouveaux petits pieds! stef comment va la puce et ses boutons?et ta pepette? sophie j'espere que tu iras vite mieu cha elles etaient bonnes les moules?et tes casseroles tu les a eu? qu'est ce que j'aurai aimer etre a ta place se faire bichonner ca doit faire trop du bien!!! les filles du nord vous etes aller a la braderie vous?et a la foire d'arleux? djul quelle journée!!!tu dois etre hs juju comment ca va par chez toi?tjs en mode bree?lol marie je penserais bien a toi jeudi je vous laisse vla mes monstres qui rentrent lol mes 5mn sont finies snif bisous a toutes le monde et a celles que j'ai pas citées bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:26
Coucou les filles!!!!! Alors comment ca va??? Pour nous tout roule la puce à fait 9 H- 7H c'est de mieux en mieux... Je suis contente en plus depuis que j'ai fait une semaine sans baby phone ben la elle ne pleure plus de la nuit (ca fait 3 jours que je l'ai remis...) Si un léger grognement vers 23 h tous les jours mais bon..... Alors sinon ben pour les boutons ca va... Pas de nouveaux... Ils sont maintenant secs... J'ai essayé de prendre des photos mais rien à faire avec le zoom de trop pret ca marche pas!!! Bref.... Sinon alors ma pepette nenette: Donc hier je lui ai fait prendre l'air... Balade de 8 H au grand air... Cette nuit elle a été accompagné d'une couverture en coton... Elle a subit de nombreux lavements avec un gel anti déséchement... Et pour le moment les fissures sont moins douloureuses.... Donc y'a du mieux..... Eh non MArie je ne l'ai pas montrée à ma pharmacienne... mdr.... Et Juléo, en fait à l'heure actuelle plus de boutons mais en soignant mes boutons avec de l'éosine j'ai créé un déséchement intense d'où des fissures!!!! mdrrrrr...... Sinon je vois que vos loulous sont malades mais bon avec la rentrée des classe c'est normal ils vont choper les microbes des copains... Pas cool mais bon après ils vont s'immuniser..... :arrow: Djulie en ce qui concerne tes doutes moi comme Marie je te conseille de rester infirmière car je pense que ca te va bien mais d'essayer de trouver un poste plus doux... pourquoi pas voir pour les écoles?????? car ils nous en manque!!!!!! cherche bien tu vas trouver....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:15
Re Oui Stef je pense que ca me plairait mais le salaire est minable je perd 500€ !!!!! et en ce moment avec la maison et les deux petits c pas gérable de perdre autant de salaire !!!! on a fait le pret en conséquence !!!! en ce qui concerne ta pepette tu sauras pr la prochaine fois que l eosine ne se met pas sur les muqueuses ca desseche et la nenette a besoin d humidité lol !!!!! Bon ce matin on a fait le bain pas eu le courage hier soir !!!! puis on est allé acheté une ptite plante pr ma voisine et le pain !!! on a mangé dehors la je viens de coucher les petits et je vais en faire autant john rentre ds une heure donc j ai le tps de dormir un peu a+ bonne am
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:16
Repassage et menage OK...Pfiou j'en ai chiéééééééééééé pour le repassage...mais c fini!!! Marie: c pas ma mamie c celle de gui...mais j'aurais adoré qu'elle le soit moi je n'ai plus de grand parents...ça fait un moment... Je veux bien que tu me dises d choses pour les agréments assitante mater...ça m'interesse...et aussi que tu me dises comment ça se passe pour auxiliaire de puer si tu ve bien... Stef: cool pour ta pépette...et ta nénette...:mdr: Sophie: cool la soirée cool pour le petit dormeur....et cool pour les nausées pourvu que ça dure... Les futurs mamans vous avez des idées de prenoms??? Kro: bah tu sais les premiers organes qui se contruisent c les ovaires si c une fille...donc il pourrait le distinguer à la première echo... il me semble que pour sophie on lui a dit que ça pourrait etre unefille... Djul: je t'ai deja dit ce que j'en pensais pour le taff...et ça rejoint marie et stef...donc ...n'arrete pas.... bon je file y a une couche un lavage de nez et une sieste à mettre en place...je suis tjs en pyj...j'adore les dimanches pantouflard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:40
Djulie oki pour le taf mais tu vas trouver un poste pénard je te fais confiance.... Par contre Juléo, moi mon échographe m'avait dit que ceux qu'ils se prononcent tôt sur le sexe du bébé ben c'était n'importe quoi car on est incapable de le voir à un stade si avancé... En plus Kro et Sophie en sont vraiment au début de leur grossesse... Donc.... (Normalement elles ont très peu d'écart...) On en avait discuté quand j'étais à Nice... Bon sinon la ma puce dort, j'avance dans mon taf... J'ai une semaine d'avance en lecture... Je veux que ce soit pareil en maths d'ici ce soir... donc....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:57
Stef je parle de la première echo à 12 sa....regarde à helo ils ont pu lui dire ...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:07
re, Dsl je suis partie assez brusquement tout à l'heure mais d'un coup d'un seul j'ai eu la gerbouille.... et il m'a fallu plus d'une heure trente pour que ca sorte. (dsl pour les détails). Une fois sortie nickel mais naze. D'jul, Quelle journée de fou hier !!!!!!!!!!!! Je te plains. Tu es vachement bien payée qd tu es d'astreinte. C mieux que de bosser les we. lol. Je te connais pas (en vrai je veux dire) mais c normal que tu es des faces ou tu rapproches tout à ta famille. Moi aussi je le fais mais heureusement eudes est là pour me stopper. Moi aussi je me remet en question bcp et c normal car si on se remettait pas en question et ben on serait pas faite pour ce metier. Je suis étonnée de la différence de paye entre scolaire et clinique. Moi c en gros 200 € gd max mais à coté de ca tu as tes mercredi am et tous tes we et toutes les vacances scolaires !!! Je pense tenter le concours. Actuellement, je recherche pour faire IDE conseil cad gerer tous les retours à domicile avec du matériel. C bien mieux payé que scolaire ou que hospitalier. Juléo, alors euh non je sais pas si c une fille ou un kiki. Je souhaite une fille pour avoir les 2 mais qd je suis allée jeudi elle m'a annoncé que ma grossesse datait de fin juillet et non début... dc écho repoussée. Je ne souhaite pas savoir ce que j'ai dans le bidon mais eudes lui va le demander. Pour les prénoms, on a pas encore réfléchi vraiment. On a pas du tout les meme gouts dc on fera comme pour ewen : une liste et on prendra les communs. lol. Moi j'aime bien (en ce moment mais ca a le temps de changer) Tom ou clarisse. Vous en pensez quoi ? Oui nous avons une chambre pour le bébé. Eudes a une pièce à lui. lol.ou il met tout son bazard de pc. Il la donne au bb. Elle sera entre la notre et celle d'Ewen. On a pas encore réfléchi à la déco. Pour ewen on a fait simple dc je pense qu'on fera pareil. une frise sur les murs blanc. On la fera que l'année prochaine. Kro, tu me diras ta dpa. Profite bien de ta grossesse sans être malade. Je t'envie de trop !!!!!!!!!!!! Tu t'es inscrite dans des boites d'intérim ? Profitez bien de vos vacances aussi. Marie, quel programme chargé !!!!!! Je penserai à toi jeudi. Bon courage. Tu vas l'avoir ce concours, j'en suis sure !!!!!!!! Pour le bébé, t'inquiète ca va venir vite. Stéph, oui c vrai quelle idée de mettre de l'éosine à cet endroit !!! lol. Culotte ou pas aujourd'hui ???? Bonne prépa de cours. Nono, alors tu as mangé tous tes mn's ???? gourmande !!!!!!!!!!!!!!!! Cha, alors pour le carrelage gris et ben écoute moi aussi j'en ai c clair que ca fait super classe mais détrompe toi c super chiant à nettoyer !!!!!!!!! Une tache d'eau ca se voit... Perso, je regrete de pas avoir mis partout pareil en bas. Tu peux aller voir sur mon blog. Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde. Alors, je reprend mon histoire hier soir. J'ai une collègue qui est venue avec ses 3 enfants et celle du milieu est affreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a pété une fleur solaire et la voiture (comme celle de sacha) ou on met ewen dedans. Je suis trop dég' !!!!!!!!!!!!!! En plus, j'ai un canapé beige et sans gène elle est montée avec ses chaussures dessus. Je l'ai grondé. Tant pis ! ca me fait chier pour ma collègue mais bon elle ne fait que des conneries. On a mangé dehors ce midi et c't super agréable !!!!!!! barbecue !!!!!!!!!!! Là ewen est à la sieste et après on ira se balader si je vais bien. pour le moment pas de nausée. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:17
J'aime bcp tom...moins clarisse...mais ça va pas etre evident que eudes garde le secret...lol...il va t'influencer...moi je crois que si j'avais un autre enfant je ferais aussi un KINDer Surprise..mais bon ça me ferait flippé car si j'ai un gars c bon j'ai tout (en fringues) mais une fille mise à par le 1m qui pourrait passer pour certains trucs le reste ça n'irait pas... Bon allez je file
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:22
Julie Helo est plus avancée ça et comme elle dit elle aura confirmation que le 25. La personne lui a dit ca car pas de kiki apparement... Bref moi mon échographe ma dit ceux qui le disent à 12 SA c'est du pif... Mais bon... comme on dit 50 % de chance!!! mdrrr!!!!!!! Sophie donc tu vas nous faire un bébé kinder????? lol sinon aujour'dhui culotte et j'ai mis de l'éosine car c'est ce qu'on mettait à la mater.... ENfin Sinon la je suis embétée par a puce qui est de auvais poil elle a la canine prete à sortir on la voit par transparence donc..... Bref..... J'avance pas dans mon taf!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.