Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:01
Je pense à ça mais NAtatia: ta puce a du etre opérée??? comment va-t-elle??
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:35
toujours rien mais j'espère un coup de fil avant ce soir.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:25
re Bon ben voilà je viens de finir..........; j ai fait mon ménage ce matin puis ma collegue est arrivé vers 11H30 j ai coupé ses cheveux et ceux de son fils, on a fait a mangé et ils st reparti car il bossait à 14H !!!!!!!!!!!!!!!!! du coup après re ménage vaiselle .... 45 min au tel avec ma mère, on avait des ptit soucis à se raconter car voilà ca fait depuis la naissance de Naë que mes parents ne st pas venus chez moi soit presque 14 mois et je voulais savoir pr koi !!! donc discussion il y a eu : c'est que ma mere a du mal avec John ils ne s entendent pas trop car fort caractere et veulent tjs avoir raison bref ca me fait mal au coeur donc je vais en parler à john ce soir je suis sur qu il va se braquer mais bon il faut que je lui dise car c dur de ne pas voir ses parents et avec ce qui arrive a la mere de John la vie est trop courte je veux que mes enfts profitent de leur gd parent bref on est adulte et on peut se parler qd même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on va essayer de trouver un compromis !!!! Donc la les petits font la sieste et ensuite on va a la creche du CHU !! apres on ira voir John au taf il veut montrer ses bébés aux collegues !!!!!!!!!!!! ce soir j ai une amie tunisienne qui vient a la maison et c elle qui fait à manger c cool ca non ???? elle fait de la bouffe tunisienne j ai hâte de gouter !!!!!!!!! donc voila en attendant je glandouille sur le canap !! tiens je vais aller voir si la voisine ne veut pas venir boire un ptit caf !!! a+ j suis ds le coin
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:19
re, Je suis allée chez l'ostéo et j'ai plus qu'à attendre les biens faits de la séance. Je dois y retourner pour finaliser la chose. J'ai aussi pris un rdv pour ewen celui des un an... il est temps. D'jul, tu as raison d'avoir parlé avec ta maman et de parler avec John. C clair que c'est une situation délicate mais ils sont gd et ils vont comprendre. Tu nous diras les conclusions de la discussion avec john. Et la crèche ? Bon repas ce soir. C cool d'avoir qq'un qui vient de cuisiner chez soi lol. Fanny, alors un appel ???? Et les autres vous êtes ou ???? Bon j'ai tout fait ce que j'avais à faire aujourd'hui dc je me repose avant d'aller chercher mon pépère. J'ai des tomates à ramasser mais eudes fera ce soir. Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:45
Bah la crèche c mort on gagne trop il m ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a dire ca sachant que des enfts de DR y st grrrrrrrrrrrrrr j suis colere !!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:00
Mince djul....tu leur as dit j'espère!!!???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:12
pas morte mais grosse flemmmmmm!!!! donc à demain les fillesss!!!!! j'ai profité au max de ma journée sans la puce!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:45
je reviens des urgences SArah est tombé en avant de son fauteuil et paf plein de sang jai bien compressé mais ca pisser quand meme sous sa levre jai pensé de suite au fait que ca puisse etre transpersé par la dent jai couru chez la voisine larguer lola et jai filer Arrivée la bas ca ne saignait plus le doc na pas fait de point pas assez large jai franchement flippé jamais vu du sang couler comme ca jen ai encore mal au membre bouhhh plus le coeur a repondre :(
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:23
ET ben dis donc c'était la soirée de merde ou la nuit pour tout le monde... Gabin nous a fait une enorme crise d'asthme bleu et tout le tralala...flippant aussi ça c calmé avec la vento mais là je vais essayer de trouver un medecin car ça siffle c roque...c pas bien du tout... J'ai egalement flippé ma mère...je ne savais pas où étais les urgences et j'ai failli appeler les pompiers... Je re plus tard...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:41
coucou les girls!!! désolée; mais j'ai pas eu le temps, le courage... etc... avec le boulot, c'est chaud!!! bon: je suis prise à la pmi c'est officiel! mi octobre! hier j'ai vu la nounou, on commence le contrat mi-octobre, et j'amène léa quand j'ai besoin d'ici là! trop cool!!! sinon... ben... jeudi dernier jour de boulot! mes collègues vont me manquer! on a bossé ensemble que 6 mois, mais ils sont trop cool! il y a une super ambiance... je vais regretter ce poste c'est clair! mais bon, la pmi c'est vraiment mieux au niveau horaire, salaire et vie de famille, donc je suis quand meme contente de ce poste! bref!! je re viens après pour vous répondre!!!! bisous les filles!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:42
Ouh lalala que de coup de flippe !!! et les bébés il va falloir arreter on va jamais tenir à se rythme là !!! Chacha plus de peur que de mal ca ns est arrivé avec EZK c tres impressionnant car la bouche ca saigne bcp !!! EZK lui c t mordu la langue il pouvait y passer son ptit doigt ds le trou le truc de fou !!!!!on avait été chez le Dr mais il n y avait rien a faire !!!! Julie punaise j aime pas ca l asthme ca fout les boules !!!!! oui va chez le DR pr le traitement de fond un peu de cortisone et ca ira mieux !!!! Eh non j ai rien dit a la directrice pas le courage j suis nulle pr ca !!! par contre on fait qd même le dossier et suivant la réponse je n hésiterais à écrire plus haut directeur du CHU par exemple c abusé !!! en plus on est ts les 2 à 80% et les horaire seront entre 8H et 18H30 car pr EZK pas le choix personne pr aller le prendre à la garderie après et là elle me dit "ah en + ce st des horaire atypique vs n avez que très peu de chance" elle se fou de ma Gue.... je ne vois donc pas ce que st des horaires typique bref ca m ennerveeeeeeeeeeeeeee on va faire le dossier et on verra bien car elle n est pas la seule decisionnaire !!! Donc hier une amie est venue, elle a donc fait a mangé des bricks trop trop bonne je m en suis gavé !!!!!! John est rentré du taf avec une migraine + gros rhume pfffffffff ca a l air d aller mieux ce matin !!!! Aujourd'hui john taf pas moi je bosse du soir !!!! demain je fais journée complete 8H-20H pr ne pas bosser jeudi car on m a refusé ma journée donc je me suis arrangé avec une collegue je fais ca journée en + de la mienne demain et elle elle fera celle de jeudi grrrrrrrr c long c pas comme si on avait un taf tranquilou assis sur une chaise bref je serais claqué !!! John est passé de 21H jeudi pr pouvoir emmener et aller chercher EZK à midi !!! vendredi pas le choix EZK restera tte la journée à l'école cantine comprise car moi j suis du matin et john commence a 12H30 !!!!!j espere que ca va pas faire trop pr un deuxieme jour en même tps qd il est à la crèche c pareil bref !!!! Le directeur de l'école m a appelé j ai flippé car c t un message sur mon répondeur " les effectifs des petits étant trop nombreux (la je me suis dit c mort il me prendront EZK qu en janv j suis pas ds la M....) on a fait deux classes de petits moyens plutot qu une grosse classe de petits et une de moyen" Stef tu en penses quoi ???? qu'est ce qu il est mieux ??? bon jsuis ds le coin ce matin je fais faire un peu de linge et ma vaiselle d hier soir :oops: bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:44
Yepa Marie félicitation c génial en PMI le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:16
bjr tout le monde juju j'espere que tu trouvera vite un doc et que gabin ira vite mieu je sais pas quoi te conseiller n'ayant pas les meme pb pr joshua ms je sais que qd il fait de grosses bronchites sifflantes mon doc lui prescrit celestene courage ma belle chacha et ben toi aussi quel flippe dis donc c tjs impressionnant de voir son enfant saigner fort comme ca j'espere que ca va aujourd'hui bisous marie felicitations pr ton poste tu dois super contente c cool j'espere que chez vous tout va biz jeni pr te repondre moi je suis en parental depuis 2007 la il est renouvelé pr joshua et apres on reflechis avec mon homme pr voir si ca vaut le coup que je rebosse ou pas a voir... sinon ca va mieu depuis le nouveau traitement j'attends tjs les resultats des exams (ce qui est plutot positif) et de faire ma fibro/colio et pr mes enfants ils vont tres bien mes deux gds sont super enervé vive l'ecole lol et joshua lui tjs egal a lui meme tout sourire tout coquin il marche pas encore seul ms il a deja 14dents (+2 d'ici qqes jours) il mange bien bref tout va pr lui!! et toi comment tu va? sophie courage avec tes nausées c pas facile qd on est pas bien bisous djul des news de ta belle maman?et vous vous allez bien? anneso quoi de neuf chez toi? stef tes preparatifs de reprise ca se passe comme tu le souhaite? je re plus tard j'ai deux gros chiants a la maison auj lol plus une mini chiante.... je sais pas vous si c pareil ms les miens sont enervé a l'approche de l'ecole et ben!!!bon allez a tal biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:24
coucou les filles.... Alors j'ai aussi passé une nuit de folie la puce s'est réveillée toutes les 2 heures... Je pense que c'est sa canine qui lui fait mal elle est sur le point de sortir!!!!!!! :arrow: Alors d'abord toutes mes félicitations à Marie... tu dois être trop contente... je pense que tu ne le regrettera qu'au début... tu vas être trop trop bien là bass!!!!!!!! champagne!!!!!!!!! :arrow: Djul... pour la crêche désolée... mais bon moi je préfére le système nounou dont à la limite je me dis que.... Sinon pour les classes de PS/ MS, ben c'est le top... Car Ezékiel aura des plus grands dans sa classe.... donc génial.... Et la c'est juste une histoire d'effectif... car c'est clair que si dans une classe y'a 32 gamins et dans l'autre 20... ben pas top pour l'ambiance entre instits... lol :arrow: Chacha j'espère que Sarah a bien dormi et que sa lèvre n'a pas trop gonflée!!!!!! :arrow: Jenny, je suis contente de te relire j'espère que la directrice te reprendra quand même de toute façon ce n'est pas ta faute!!!!!!! gros bisous poulette!!!!! :arrow: Alors Sophie du mieux niveau nausée???? Moi j'en ai jamais eu j'avais juste des grosses brulures d'estomac... je croise les doigts!!!!! :arrow: Emeline... bon ben j'ai encore du taff, mes cahiers sont prets... la c'est des choses à finir.... et des nouvelles à préparer!!!!! pffffffffff une belle journéee en perspective..... :arrow: Sinon les filles je vous fais des bisous j'ai oublié du monde je le sais.... Ah oui Juléo... les pompiers c'est bien aussi!!!!! Pour ma part hier je suis allée chez chacha... Puis faire des courses... et dingue comme je suis j'ai ramené chez moi une balançoire pour la puce (pas la petite la grande!!!!!!) en fait y'a tobogan, 2 balançoires + le truc à 2.... donc elle est grande.... il faut imaginer mon retour en 206 avec les cartons qui dépassaient du coffre... les piquets en bois aussi.... et tout ca sur 15 kilomètres!!! une folle mais bon, il me la fallait, c t le cadeau d'anniv de la puce... (de toute la famille!!!!)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:49
Genial Stef pr la balancoire !!!!!!! nous ca sera l année prochaine !!! Emeline ns ca va !!! pr la maman de John pr l instant ca va on attend avec impatience la visite avec le chir le 12 sept on signe le contrat avec la nounou le 10 sept cooooooollllllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.