Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:05
slt les filles, Un petit message avant d'aller bosser. Je suis aux urgences tout le we et après je bosse que mercredi. Ma maison est dégueu, j'en ai meme honte !!!! j'espère que eudes va faire le ménage sinon je le ferai lundi une fois l'ostéo vu. C clair que c calme en ce moment... vivement la rentrée lol. Bonne journée à vous. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:44
RE... Bon courage sophie!!! Ca y est le jardin est nickel...vu le soleil j'ai remis du desherbant on verra bien de toute manière dans ch'nord!!! bon moi je ne sais pas ce qu'on va faire cette aprem...je suis pas motivée...mais si le temps est comme ça on va pas rester dans la maison!! A plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 00:36
Coucou les filles! ohlala que cest calme!!!!!!!!!!!!!! allez hop hop hop!!!!!! :lol: :lol: :lol: Sophie alors cette journée de taf?? julie montre nous ton jardin stp voir la surface et ton taf car punaise tu as eté vite! je montrerai mon jardin qui nous prend 10 ans dentretien grrrrrrrrrr auj taf ce soir rien de spé et demain repossssssss donc au matin jardin et apm leroy merlin cest ouvert donc on va faire du reperage! et yaura peut etre des promo qui cest! allez je file je nettoie mes couches et hop dodo! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:35
bonjour... J'ai super bien dormi je me suis réveillée 3 fois pour faire pipi...grrrrrrrrr mais j'ai quand même bien dormi!!! Cha j'ai deux parcelles de terrain devant et derrière la maison mais c petit....je te mets des photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0701144400,6f9c78c561700711c537b6aca619be64.jpg.html][img:5a723a3f8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/6f9c78c561700711c537b6aca619be64.jpg[/img:5a723a3f8c][/url] ça c'est derrière... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0701144900,d64c2f1da0c2d5749f8cfe11ecc16e84.jpg.html][img:5a723a3f8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d64c2f1da0c2d5749f8cfe11ecc16e84.jpg[/img:5a723a3f8c][/url] c le devant... Effectivement c mort...j'ai même pas voulu poster ... Ma soeur est venu on a bien ri...elle a fini par rester manger...mais avait un rendez vous galant après...donc nous a quitté... Aujourd'hui je sais pas quoi faire...Le temps est encore merdique...Mes parents reviennent de vacances donc je pense qu'ils vont passer enfin j'en sais rien!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:38
CHa Les duex photos c des vieilles donc on voit pas ce que j'ai pu faire en gros: - tailler les bordures -passer la tondeuse - retirer les fleurs pourries du rosier et desherber au pied du rosier - mettre du produit desherbant sur toute la pelouse... puis balayer terrasse et allée et devant la maison... Ca m'a pris malgré tout 1h45 Bisous bon courage si tu taff!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:05
slt les filles, Journée merdique hier au taf entre les nausées et un médecin remplacant qui n'a rien foutu et ben c pas gagné !!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui ca devrait aller mieux je pense. On a eu plein de plaies hier qui devaient passer au bloc... Bon ewen marche tjs autant et à tout va !!!!!!! Il ne joue même pas car il marche encore et encore et encore... lol. Bon courage pour toutes celles qui bossent et aux autres bonne journée. Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:20
Bonjour comment ca va ? je n ai pas tt lu pas trop eu le tps de passer cette semaine Nous avons appris une mauvaise nouvelle avant hier: La maman de John a un cancer du colon, j espere que c pris a tps car cxa s opere tres bien !!!! Pr l instant rien au bilan d extension, prise de sang légérement augmenté au niveau des marqueur tumoraux bref ns attendons la suite avec impatience !!! ca fou un coup au moral, elle a une vie saine ( pas tabac ni d alcool outre mesure ) Déjà il y a 3 ans elle a eu un pb qd j etais enceinte d Ezékiel un kyste arachnoidien au niveau du cerveau, depuis elle est un peu diminué elle a pris un coup de vieux bref .............. Sinon nous avons trouvé une nounou, une jeune femme (-30ans) qui a un bébé de 10 mois, un seul agrément n a jamais gardé de bébé encore car elle fini sa formation en sept, elle a l air ultra motivé pr sortir et faire plein de chose avec les enfts, elle demande un agrément spé pr pouvoir garder Ezékiel les mercredi, les vacs et qd il est malade donc pr ns c super !!!! mais j ai qd même rdv demain à la crèche familial du CHU donc on verra bien !!! En ce qui concerne le taf, bah mon entretien j sais pas trop il doit me rappeller cette semaine si mardi il a pas appelé je phone mais ca serait l idéal, une semaine je bosse 3 jours la semaine aprés 2, un seul we par mois et environ 1000€ de paye donc après il suffit que je fasse deux ou troi jours d interim et c bon j aurais mon salaire actuel !!!! Par contre je ne chomerais pas c une maison de retraite bourgeoise, on est une seule infirmiere matin et soir pr 80 résidents, 40 medecin traitant different :shock: du taf quoi !!!!! On est allée hier soir chez ma copine qui a acc il y a une semaine, je crois qu elle ns fait un ptit baby blues, elle est perdue, sa petite pleure tres svt !!!!elle a les tétons explosé de crevasse ca saigne qd elle allaite bref hier elle me paralait de passer au bib j ai essayer de l encourager a continuer l allaitement même si je lui ai dit que je comprenais et que si elle arreté c t pas grave !!! j ai envie de l aider mais je sais pas comment c délicat si vs avez des conseils ??? Aujourd'hui ma voisine rentre de la mater elle a accouché mercredi une petite Marie donc on y va pr la gouter car y avait bcp trop de visite a la mat on a preferé attendre !!! Je sais plus qui parlait des études IDE je crois que c melissa, réfléchis bien c sur que c un beau métier qui te valorise ... du relationnel (qd tu as le tps) mais je trouve que c un metier qui se degrade par manque de budget de personnel et que l on ne peut pas le faire parfaitement comme je revais ( prendre du tps pr faire les choses, bien expliqué ...) Avec deux enfts je pense que je n aurais pas pu faire les études qui st tres prenante ( bcp de taf perso et bcp de reflexion sur soi ) maintenant il y en a qui y arrive il y avait une femme de 40 ans ds ma promo qui avait 5 enfts et qui a reussi avec succes le diplome donc si c ca que tu veux faire et que tu es motivé FONCE !!!!!!!!!!! Bravo à Sashounet et Gabinou pr leurs premiers pas tt seul !!! nous Naë-Lys en a fait une dizaine avt hier et depuis plus rien lol !!! Chacha bon courage pr la recherche de nounou, nous on a bien rigolé a faire ca !!! on est tombé sur certaine pffffffffffff une qui habite au deuxieme étage aucune sécu pr les enfts, une baie vitré que tu ne peux pas faire à clé avec une rembarde ou je suis sur Naë passe à travers, elle n avait qu un lit et rien d autre au niveau matos même pas une poussette, elle vit seule avec son fils de 20 ans, elle a vécu deux ans ds une petite ville pas loin de chez ns et elle n a pas garder d enfts pdt ces deux ans car soit disant il n y en avait pas a garder :shock: :roll: je crois qu elle ns a pris pr des lapins de 2 semaines mdr !!! une autre elle avait des bibelots et poupées de collection partt ....... alors John lui dit " c est etonnant que les poupées aient tjs leurs lunettes sur le bout du nez" :roll: :lol: il y avait une tête de biche sur la cheminée Naë avait peur :? et qd je lui ai demandé "vs allez au relais d ass mat" elle ma repondu " bah non non car la petite que je gardais ses parents ne voulait pas :roll: elle aussi ns a pris pr des cons je connais pas de parents qui ne veulent pas que leur enfts fasse des activité une fois ts les 15 jrs bref .......... il ne reste plus que 5 dodos et EZK rentre à l école il a hâte, on a été chez le coiffeur pr qu il soit tt beau, acheté des nouveaux vetement, le cartable, je lui ai fait un sac en couture pr aller prendre des livres à la biblio .. d ailleurs en parlant de ca on a été pr la première fois samedi dernier a la biblio de notre petite ville trop biennnnnnnnnnn 5€ l année pr tte la famille et on peut prendre 5 livre par personne c génial EZK adore donc on a décidé d y aller ts les 15 jrs le samedi matin !!! Ce matin on va aller faire un ptit tour de marché !! Stef ca va mieux toi tu recup de tes vacs ? c qd la reprise si ce n est déjà fait ? Sophie ca va mieux ? pas trop malade ? Fanny cooolll pr le taf j espere que ca va marcher cette fois ci !!!! Julie et toi tu en es ou ds ta reflexion ass mat ou pas ? bisous à ttes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:23
Sophie bon courage et bravo Ewen pr la marche c génial surtt pr toi car tu auras moins à le porter !!!! Moi je pense que si tu as envie et que tu peux n hesite pas a t arreter c le seul moment de notre vie ou on peut en profiter !!! moi pr EZK j etais arreter a 6 semaine de grossesse ( pas le choix allité pdt deux mois et demi ) et pr Naë j ai tenu un peu plus longtps 17 semaines lol sans aucune raison hormis la fatigue !!!!! j ai une collegue qui vient d entrer ds son quatrième mois et ca fait deux mois qu elle est arrté elle a une fille de 17 mois !!! voili voilou
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:24
:shock: ce pavé que je vs ai fait c tellement concentré que vs allez avoir la flemme de me lire désolé :oops:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:59
Djul cool le pavé moi j'aime bien... Plein de courage pour la maman à john...mon père a eu un cancer aussi alors qu'il avait une hygiène de vie nickel aussi je ne comprends plus trop...la vie nous joue des tours...grrrrrrrrrrr En ce qui concerne le fait d'être nounou: j'ai rendez vous en sept avec la pmi pour voir mes motiv et avoir le dossier de demande d'agrément...je suis bien motivée j'ai plein d'idées...dont les parents rafoleraient...enfin en attendant de savoir où on en est avec la mut, et aussi que gabinou grandissent encore..je ferais ça...au moins 1 an...profitons de la vie ...et de nos enfants ... Enfin voilà allez je file me laver...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:00
Coucou les filles!!!!!!! cool y'a du papotage... Hier comme tout le monde je n'étais pas motivée et j'ai eu ma cop à la maison de 16 H 30 à 23H... on a passé une bonne soirée elle m'a présenté son nouveau zhommmmm il est bien!!!! super gentil et tout cette fois je pense qu'elle a trouvé le bon.. Par contre il est militaire et il part 4 mois en mission donc elle a les boules... bref!!!!!!! :arrow: Julie (djul) alors je croise les doigts de tout coeur pour la maman de johnnnn!!!!! dis lui que je pense fort à lui, ca me retourne le coeur!!!!! Voussavez la vie est souvent mal faite... mon amoureux de jeunesse (a l'école primaire....) est décédé à 28 ans d'un cancer des testicules qui s'est généralisé... il fumait pas et était sportif!!! pfff!!!!!! breffff!!!!!! Pour ta copine... Pour ses tétons, c'est juste qu'elle n'a pas la bonne position pour faire téter sa petite et parle lui aussi des poussée de croissance: 10 jours 3 semaines, 6 semaines, 3mois 6 mois... ca aide vraiment car quand on ne le sait pas on pense qu'on a plus de lait que c'est de notre faute et on est mal le bébé le sent et c'est une vraie spirallllleee Sinon pour moi je vais mieux>... j'ai juste des coup de mou le soir.... Et la rentrée c'est mercredi pour les instits.... sinon juju as tu rebranché ton tel???? si non ben il va falloir le faire!!!!!!! que je puisse t'appeler!!!!!!! :arrow: Juléo, alors moi pour les mauvaises herbes, j'ai fait le traitement et ca marche... mais il faut 48 H sans pluie sinon c'est mort!!!!!!! :arrow: Chacha comment va aujourd'hui???????? :arrow: Sophie, n'hésite pas à te reposer!!!!!!! :arrow: Fanny j'adore le nom de ta marque et je croise les doigts tres forts pour le poste!!!! ca serait top!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:02
RE... je m'ennuie d'une forceeeeeeeeeeeeeee olympiqueeeeeeeeeeeee je prepare le repas...tranquillou, poisson aujourd'hui... comme ça pour le regime nickel...j'ai faim en plus...lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:19
bonjour les filles comment allez vous? j'ai tout lu pas tout retenu djul courage pr la maman de john et pr la nounou c cool que t'ai trouvé qqun moi j'ai tjs garder contact avec celle d'alycia bisous a vous julie pareille que toi c d'un calme ici!! stef bientot la rentrée pr toi pas trop stressée? sophie comment va tu pas trop dur ta grossesse? cha comment ca va par chez toi et ta puce sa varicelle pas trop embetant? toutes les autres quoi de neuf?que faites vous de beau aujourd'hui? bisous a chacunes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:45
Au fait les filles!!!! J'ai eu Helo hier elle revient cette semaine normalement car elle a eu son nouveau modem et donc aura internet d'ici peu... Emeline, rentrée mercredi et non pas trop stressée juste pressée!!!hihihihihihi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:46
Stef: c cool ça si helo peut revenir surtout avec le bébé qui arrive et notamment le sexe qui va bientot être decouvert...c existant tout ça!!!lol Bon mes parents vont venir cette aprem..donc je repasserais que ce soir de toute manière y a personne...Lol (enfin si stef )... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.