Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 19:35
[color=red:df4d0162b0][size=24:df4d0162b0][b:df4d0162b0]FLASH INFO[/b:df4d0162b0][/size:df4d0162b0][/color:df4d0162b0] Gabin marche!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:20
Félicitation Gabin !!!!!!!!! Et en plus, il a attendu que son papa soit là !!! Enfin je crois. Tu vas t'amuser à le suivre partout maintenant... Mélissa, dsl je croyais que c't mélanie... :oops: Alors, pour rentrer à l'école de l'IFSI, il faut avoir la formation de cadre de santé. Parfois, ils acceptent des IDE faisant fonction de cadre mais pour ca il faut avoir travailler dans les services au minimum 5 ans. Pour la PMI, c'est essentiellement des puéricultrices qui y travaillent et il faut passer le concours pour être titulaire. Marie pourra mieux te renseigner sur ce service. Que cherches tu exactement dans le futur métier que tu veux exercer ? Oui juléo a raison, qd on bosse, on voit peu son enfant soit le matin soit le soir. L'avantage aussi c'est qu'on a des jours de repos dans la semaine. Je suis pas très positive dans la presentation de mon métier. C'est un très beau métier certes mais qui change énormément. Moi ca va faire 7 ans que je bosse et je suis tjs pas titulaire !!! Normalement en novembre je suis stagiairisée sf que je suis enceinte dc ca va être repousser encore une fois. Il faut s'attendre aussi à bosser avec des personnes agées et des plus en plus agées. C'est à toi de voir et demande l'avis à Marie et djul. Sinon, j'attend eudes qui rentre du squash mais il a pas l'air pressé... je suis par là.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:41
coucou les filles! je suis allée chez tiju vous vous rappelez?????????? elle est mega top quest ce quon est bete de ne pas setre vu plus tot franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stefie tu as de la chance pour orchestra car ici pas avant janvier la carte jsuis degues du coup la jen ai encore eu pour 105 alors que avec cette carte ca maurai couté 50!!! soit! donc ma cop se la fait en nov et je lui passe commande mdr!!! GABINNNNNNNNNNN felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melissa mes 2 soeurs sont infirmieres et aiment leur boulot malgres leurs enfants elles gagnent bien leur vie et niveau planing ca va. je connais qqun qui a fait ses etudes dinf quand ses enfants sont rentré genre au collegue elle est tres epanouie! je pense que tu dois le faire quand tu te sens prete... si c'est le moment fonce! Djul allo ca roule?? anne so va ton reussir a se causer un jour!! bon les filles café chez moi lundi qui quivient??? :lol: :lol: :lol: jattend clem tjrs pas rentré du TAF! pfffff
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:28
Bonjour... Gabin dort toujours...ça l'a épuisé lol...je me souviens que quand léo marchait il dormait bien plus...lol Enfin une étape de passé...maintenant c l'apprentissage de la propreté...le reste vient tranquillou...rolala que ça grandit... Mélissa: je suis d'acc avec Chacha je crois qu'on a des moments dans notre vie où on a envie mais on est pas prête. SI tu fais ce métier là tu connais les horaires quitte à attendre encore...même si c à l'age de 6ans pour le deuxième...le principal je pense c de faire ce qu'on aime et de vivre sa vie sans rien regretter!!! alors fais comme tu le sens. Sophie: je suis choquée moi je connais plein d'aide soin ou infirmière qui ont été surper vite stagiairisé...euh ils sont vache là où tu bosses...Une copine c'était quand elle était enceinte ça a juste repoussé avec son congé mater c tout...euh je serais toi je pousserais une gueulante car je crois que c un metier qui doit te permettre d'évoluer..et là pour toi c pas le cas!!! Stef: comment allez vous?? Chacha oui oui je me souviens bien c cool que vous ayez gardé contact!!! pourquoi ne post-elle plus??? fais lui des bisous... Marie: rooooooooooo t pas revenu!!! allez ça manque grouille toi... Djul: the working girl!!! allez t ou??? Bon allez je file j'ai plein de trucs à faire et gui ve bouger cet aprem (d'ou le pourquoi il pleut? hihihi)Donvc faut que je remue mes petites fesses...(bah oui petites :mdr:)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:09
slt, Comment allez vous aujourd'hui ? moi j'ai un petit monstre qui ne veut pas dormir et qui ne fait que de dire "maman"... comment resister ? Temps gris aujourd'hui en espérant qu'il ne pleuve pas pour pouvoir aérer en gd la maison. Juléo, on est pas à Paris ici mais en Bretagne !!!!!!!! lol. Il faut au minimum 4 ans avant d'être stagiairisée soit 5 ans avant d'être titulaire. Moi j'ai changé 2 fois d'hopital mais bon qd meme ca reste long !!! Il y a des régions ou il manque de soignants dc ca va bcp plus vite. Profite bien de ta journée avec tes hommes. Qu'allez vous faire aujourd"hui avec Gui ? Il est là jusqu'à qd ? Marie, tu bosses ? ou tu n'as plus internet ??? Vu que tu as bossé lundi, je dirais que tu bosses aujourd'hui et ce we. Je peux me tromper. Djul, alors tjs over bookée ??? Stéph, comment allez vous aujourd'hui ???? Cha, c cool si tu rencontres des filles du fofo. Vous êtes nombreuses du nord ou quoi ? Je me souviens plus de la personne dt tu parles. Nono, en vacances... Jenny ??? Aline ???? Fanny ????? Steffie ???? Mél, je t'ai fait fuir ou quoi ??? Si ton projet est d'être IDE fonce !! Moi j'en reviens c tt. Rien de spécial de prévu à part mon linge à étendre. Bonne journée à tt le monde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:59
coucou les filles!!!!! Bon alors d'abord félicitations à Mr Gabin (avant que j'oublie) tu vas pouvoir faire courir maman!!! lol!!!!! En ce qui me concerne je suis guérie mais j'ai un peu le contre coup... le soir je suis fatiguée beaucoup plus tot!!!! pffffffff et j'ai un peu mal à la tête!!! enfin ca va passer!!!! En ce qui concerne la puce, à part un bouton sur la fesse rien d'autre en plus ca ne ressemble pas à une cloque donc pour moi elle n'a pas la varicelle!!!! Hier soir je ne lui ai pas donné son médic pour le gratage vu qu'elle a rien mais elle a quand même dormi jusqu'à 8 H du mat!!!! yahouuuuu!!! En ce moment elle change de rythme (est ce que vos petits aussi??????), elle ne veut plus dormir le matin en gros elle fait une sieste de 40 min par jour eh oui vous ne rêvez pas!!!!!!!!!! en gros de 1H 30 à 2H et 10 min au sein vers 18 H (et quand je la repose ben c'est mort!!!) et vous comment allez vous????? Je vais re MP Martine pour avoir des news!!!!!! Stéffie je sais qu'elle ne poste pas régulièrement mais qu'elle nous lit!!!! hein poulette!!!!!! cindy je vais essayer de voir où elle se cache!!!!! sinon aline je ne sais pas ca doit être le taf je pense!!!! Et jenny si tu nous lis rapplique!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:40
Re... Pour celles qui ont facebook...j'ai mis la vidéo des premiers pas de Gabin... Sophie: Guillaume est là jusque demain il repart à 5h30 environ...voili...On c pas trop ce qu'on va faire car le temps est pourri!!! donc bon à voir...la sieste de gabin et ensuite on verra!!! Stef cool que vous alliez toutes les 2 mieux... C vrai c dommage de ne plus avoir de nouvelles des autres allez les filles on revient!!! ça manque à tout le monde... Je repasse ce soir je pense...je vais faire le repassage et ensuite ???? Bon allez je file
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:45
cc les filles juléo si sa te derange tu peut me donner ton pseudo facebook et puis dotre fille si vs voulez merci
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:16
Elle est super la vidéo et le coup du saucisson j'adore !!!!!!!!!! Ewen a bcp aimé voir son copain gabin marcher. :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:10
re... Natatia je t'ai envoyé un mp pour face de bike... Sophie c vrai que c rigolo le coup du saucisson et moi qui l'appelle petit saucisse depuis qu'il a 9m...lol... Bon on est allé se promener un peu ça fait du bien... je re ce soir...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:32
coucou les filles, dsl j'ai deserté. J'ai fait connaissance avec ma copine le surjeteuse et je m'amuse bien a coudre avec. J'ai d'ailleurs trouvé le nom de ma marque si elle n'est pas déjà déposé : Petit Wapiti Cette semaine couture, piscine entre copine, hier journée avec ma mère et aujourd'hui réunion couche lavable. J'ai eut un appel ce matin, j'avais postuler pour un poste d'animatrice informatique et le candidat retennu viens d'avoir une proposition de poste à temps pleins et donc la place esta nouveau vacante, le proviseur re examine les 2 autres candidatures dont la mienne et me dis la réponse lundi à 11h (mais l'autre candidat cherche plutot un temps pleins, et moi je cherche vraiment un temps partiel). Si c'est bon je commence dès le 1er septembre (réunion avec les maitres et maitresses). Bonne soirée.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:48
c cool fanny !!!!!!!! On croise les doigts pour toi et vivement lundi que tu nous donnes la réponse. Juléo, c sympa ton am. Quel drôle de surnom !!! tu aurais pu trouver mieux qd meme. lol Moi am dodo !!!!!! J'étais super nauséeuse toute la matinée dc qd j'ai couché ewen à 14H et ben je suis allée dans mon lit et j'ai dormi une heure. Ca m'a fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, on a bien profité d'ewen avec eudes. Alors pour la peine, j'ai fait une bonne quiche. Nouvelle trouvaille du soir, on a enfin choisi les photos pour notre cadre photo numérique. Alors là, on les regarde tout en regardant NCIS. ON EST GAGA devant notre fils... C grave ?????????? Lundi, je vais chez l'ostéo pour mes nausées de grossesse et espère franchement que ca me guérir. qq'un est là ce soir ?????????? Bisous les nanas
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:27
coucou!!! julie moi jai pas FB comment je peux voir??? Fanny roh la honte je t toujours pas viré des sousous!!! jexagere. je ne toublie pas! trop mimi le nom de ta marque super original! Sophie GAGA??? nonnnnnnnnnnnnnnnnn comme ci!!!!!!!! :lol: :lol: je suis pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL ce soir encore une visite de maison franchement jespere quils vont la prendre! tout dabord comme ca fini les visites et en plus ils ont les plus sympa je trouve ! donc voilou et encore une nounou aussi mais la cest de pire en pire et ca me soule et commence a me stresser......grrrrr Apres celle qui ne veut pas de mes filles apres la petite bourgeoise voici celle qui refuse les CL car elle nen a jamais mis a ses enfants et en plus son salaire est selon elle assez bas (super hein elle veut peut etre que je bosse+ pour les mettre +?!!= bon sinon comment faites vous pour calculer les frais d'entretien de vos nounou? a lheure? a la journée? sinon rien de spé demain je bosse jai pas trop envie je suis au bout la l'eté est long jai hate d'etre à demain soir car pisc fermé 15jours j'ai trop hate! je vais poser toute mes heures supp donc ca bouffe pas mes conges et donc en 15j je travail que 4 journées donc nikel Ce soir jai commandé 2 couches cest pas du tout raisonnable mais je pouvais pas m'empecher la maman en fait des magnifiqe alors voila jai craqué! je vous les montrerai mais je pense que ce sera assez long avant de les recevoir... clem sendrt devant ncis... alors je me moque car ca me soule ces trucs et lui il aime et dooooooooooorrrrrrrrrt devant :lol: :lol: LOL bisous bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:45
Allez bonne nuit les loutes!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:10
Bonjour!! Quelle bonne nuit...ça fait du bien... Pas grand monde en ce moment y a pas mal de désertion....:mdr: Sophie: J'ai appelé Gabin petit saucisse car de 9m à 11m il faisait tout boudiné...et une fois le 4 pattes et le début de marche il s'est bien affiné...enfin et ça me faisait rire de l'appeler petit saucisse.... J'espère ça marchera l'ostéo, as tu pensé à manger qq chose avant de te lever le matin?? il parait que ça calme les nausées et mets l'estomac en route...moi je l'ai jamais fait car j'avais pas le temps le matin manger allongé un petit biscuit....Avec Léo c'était pas possible.... Chacha: j'ai pas tout compris pour t histoires d'assmat...tu cherches des autres ou c pour les nouveaux locataire??? sinon pour les frais d'entretien moi je les payais à la journée c'était plus simple... Bon aujourd'hui je vais essayer de m'occuper du jardin car le temps n'a pas l'air trop pourri... Et ensuite faudra que je m'attaque au grand menage pour que je sois tranquille la semaine de la rentrée... Ah oui je me suis remise plus serieusement à mon regime car je m'autorisais des folies donc là serieux...bon j'avais quand même perdu du poids donc c pas grave mais je ve finir.... Bon je file j'aimerais bien faire mon jardin et je dois m'activer dans la maison avant la sieste de Gabinou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.