Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 23:48
Meri Cha pour les renseignements varicelle!!! La je viens de l'avoir un peu avec moi elle a 6 boutons au total... Mais comme je dis on va voir s'il y'en a d'autres qui sortent car comme c'est pas sur... par contre celui de son cou il est gros et pas beau!!!! beurk!!! bon sinonla miss s'est rendormie en ce moment je trouve qu'elle fait des cauchemard... est ce l'âge les filles????? Par contre c'est super mignon en ce moment elle dit Maman mais bien dirigé et totote!!!!!!!!!! et quand je lui dis je vais te donner la totote elle est a la limite deme sortir le sein!!!!mdrrr!!!! Allez bonne nuit les filles à demain!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 06:46
Bonjourn j ai pas tt lu je suis du matin cette semaine et on a plein de rdv donc pas le tps j suis fatigué en fin cette nuit g bien dormi 21H30 à 6H30 avec un reveil à 23H30 pr manger des M&nS !!!! Ma voisine a accouché hier soir une ptite Marie !!!! cool encore un bébé à aller voir lol !!!! pr les nounous on hésite entre deux je viendrais vs raconter et pr le taf réponse debut sept !!! bisous je file sous la douche je bosse jusqu a 15H30 et 16H rdv Dr Ezékiel a des aphtes enormes et des petits boutons partt il se plaint du ventre aussi grrrrrrrrrrrrrrr Pr stef les cauchemard oui c possible c a partir de 7 mois et EZK vers 16 mois ns faisait des terreur nocturnes !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 07:54
Bonjour ... Oui je me suis rendu compte que j'ai mal expliqué donc OUI j'y suis allée et j'ai acheté 3 pull et 3 paires de chaussettes pour 20 euros...donc nickel la semaine prochaine c donc Ok....di...et non cha c pas à ARras mais à Seclin espace grand vente ça s'appelle...si ça vous tente... Bon nuit correcte....pour nous...rien de terrible à faire...si ce n'est du menage et surtout lessives repassage...mais comme gui est là je vais profiter pour faire d choses...à moi...toute seule...j'en ai marre...j'ai besoin de me retrouver...surtout après l'engueulade...et les mini betises de mister léo...enfin je verrai... Stef: alors c petits boutons??? moi pour léo les cloques étaient vite percées des fois... CHa: cool tu as bien bossé...moi aussi il faut que je fasse encore mon jardin c mauvaises herbes me saoulent j'ai beau leur mettre du produit elle disparaissent pas mais juste dans un coin du jardin...tondre puis enlevé les fleurs mortes de mon rosier...enfin un peu de chose...dis moi comment tu l'appliques ta cire??? Sophie: je te jure je t'envie à mort un bébé pour avril en plus...j'aurais aimé que gabin arrive là...Lol....mais bon c fini je pense à ma grande tristesse... Marie: allez ma choupinette reviens...:lol:.... sans rire c vrai que ta fille est belle comme un coeur...elle te ressemble bcp quand même non? Anne so: que vois je?? tu continue ..allez vas y c mieux que des abdos ici....lol ptdr melissa revient!!! Bon je file et je repasse ensuite gabinou a fait un caca...youpi juste après le café...lol
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:57
Salut les filles!! ca fait du bien de vous lire!!!! je reviens oui, en espérant avoir un peu plus de temps les mois prochains :-) j'ai de gros soucis au travil avec un chef qui ne comprend pas mes abscences quand mon fils est malade (cad souvent depuis qu'il va à la crèche et que j'ai arreté l'allaitemant un mois après son entrée en créche). qui allaite encore de vous toutes?? moi je me susi laissée convaincre par mon "adorable" balel-maman... je regrette un peu, je suis arrivée à 10 mois et demi mais ca me manque terriblement... Mais bon avec les dents du bas ca allait mais depuis qu'il avait les dents du haut ca faisait bien mal... Sophie: c'est super je t'envie!! moi je dois attendre encore un peu pour que ca coincide avec certains projets dans ma vie perso (je voudrais reprendre des études en 2012 lorsque la terre s'arretera LOL) et donc je dois mettre en route fin Novembre. qui pense mettre en route fin de l'année?? aller laisser vous convaincre... un petit ventre qui s'arrondit, les gens qui deviennent plus gentils avec vous comme par enchantement... l'accouchement... les premiers regards?... je vous ai convaincues?? Juleo: pourquoi ta grande tristesse? la grossesse te manque? personne ne t'empeche de mettre le petit 3eme en route? Repondez-moi vite je susis au taf et ai vraiment besoin de vous lire. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:37
slt, alors comment allez vous ??? J'ai un bébé un peu casse bonbon ce matin... Il ne sait pas ce qu'il veut. Là il est au lit et on verra bien. Stéph, alors varicelle ou pas ? Dsl mais hier soir j'ai regardé la tv sur la chirurgie esthétique. Et toi tu vas mieux ? Si j'ai des jumeaux et ben on sera content et en meme temps on s'y attend. J'ai bcp de jumeaux dans ma famille alors on ne sera pas étonné. Après ca sera que des soucis matériel et là on s'enfout tant qu'ils vont bien. Et eudes sera ravi d'avoir ses 3 enfants car je suis pas convaincue d'enrefaire un 3eme. Juléo, si tu veux je te donne mon polichinel les 3 premiers mois, histoire que je ne connaisse pas les nausées... et après je le reprend pour les joies de le sentir bouger et tout et tout. Peut être que plus tard vous allez remettre ca. Profite bien de ton homme aujourd'hui. Marie, tu bosses ce we ? On veut d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!!! Djul, viens nous raconter ton entretien d'embauche et les rencontres avec les nourrices... Tu as du monde encore chez toi ou tout le monde est reparti ? Sabrina, on pensait pas que ca allait prendre aussi vite a vrai dire. Tu as allaité vachement longtemps c cool. Il y a stéph et nono qui allaitent encore. Il ne faut jamais écouter les belles mères !!!!!!!!!!!!! elles sont nulles !!!!!!!!!!!! et surtout chiantes !!!!!!!!!!!! Aline, jenny, steffie ???? Fanny, tu laches plus ta nouvelle copine ? Aujourd'hui je suis toute seule à la maison à partir de 11h. Je vais aller faire des courses et puis mon ménage mais je suis pas motivée à cause des nausées. Il y a des bodys au Sup.. U à 8€ les 3 de marques absor.. et j'aime bcp cette marque pour mon loulou. J'espère avoir plein de lecture aujourd'hui. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:10
cOUCou les filles!!!! eheh j'ai super bien dormi!!!! La puce s'est réveillée à 8 H 30!!!! Miracle mais bon hier je lui avait donné du médoc qui la fait dormir (un anti gratte gratte...) La pharmacienne m'avait prévenu... masi bon ca fait du bien.... Bon niveau bouton rien de neuf j'ai donc encore des doutes mais bon il faut attendre 8 Jours !!!!! Sinon moi ça va.... :arrow: Melllll ma belle!!!!! Alors comme tu le sais moi j'allaite encore!!!!! En ce qui concerne ton patron ben écoute c'est son pbm!!!!! il a embauché une jeune et belle femme!!! il fallait qu'ils s'attendent à des bébés et des abscences pour enfant malade!!!!!!!! Pour tes études tu vas faire quoi??????? Sinon alors comment c'est passé ton anniv ???? triste temps!!! Mais ton zhommm il a assuré hein?!!! Il t'a gatté!!!!!! :arrow: phiphi, alors les nausées ca va mieux????? pour les jumeaux moi imagine que c'est mon kiffff!!!! mais j'aurais voulu des jumelles!!!!! ralalalal mais bon!!!!!! :arrow: Ah oui melllll si jetrouve un chéri je te suis!!! lol (je peux réver déjà trouver un chéri pour nov... un chéri qui serait d'accord pour enchainer un bébé on va pas rêver quand même!!!! lol) mais bon moi ca me manque!!!!! :arrow: Marie alors rouleuse tu es où???? :arrow: julie alors donc je pense que ton mag est le même que pour chacha et moi!!!! mais pas au même endroit.... sinon pour marie t'inquiéte elle boude pas!!! :arrow: djul!!!!ma belle alors raconte!!!!!!!! tes nounous!!!! en tout cas n'oubliez pas de monter le dossier césu (vis à vis de djohn) car tu vas voir ca fait du bien si tu veux on en reparle ensemble.... Sinon tu as remis ton fixe???????? si non ben tu vas te bouger les fesses que je puisse t'appeller un coupppp!!!! Hier soir j'ai fait 14 petit pot de compote pomme- mangue ce soir je recommence!!!!! Je suis dans le coin toute la journée car je vais bosser pour l'école!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:54
en plus au Luxembourg on a le droit qu'à 2 jours enfant malade en tout pour 1 an... alors je prends pas mal de congés mais il faut que je sois plus rusée et que je sois malade au meme moment... J'ai remarqué que les enfants allaités ont souvent du mal à faire leurs nuits... David a commancé à mieux dormir des nuits entières dès l'arret de l'allaitement. mais il vient quand meme de temps en temps nous rejoindre au beau milieu de la nuit. pour les études: ca fait pas mal de temps que j'y pense (avant ma grossesse) j'aimerais faire le concours pour entree en ifsi... dilemme: -concours en septembre 2010 pour rentrée fevr 2011 : mais vu le projet Bébé je devrais si je réussis faire reporter ma rentrée en 2012. mais c'est à 45km de chez moi... -concours en mars/juin 2011: mais avec projet béBé je serais enceinte de 5/6 mois pour l'oral si tout va bien, ca risque de me porter préjudice vu que ca se verra??? je préfèrerais avoir le deuxième car c'est à 10 minutes de chez moi... aller les infirmières!! vous en pensez quoi??
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:32
re, Je rentre du marché et j'ai appris que mon voisin est décédé... Je suis tombée sur les fesses car il était super sympa comme tout. J'en reviens pas ! Pour le concours d'IDE, moi je te conseille de pas faire ce métier !!!!!!! (je parle en connaissance de cause) Tu vas voir c trop galère de bosser les we et jours fériés et les horaires à la noix... Perso, c'est un très beau métier qd tu n'as pas d'enfant. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis bb2 en route et que je change de job une fois qu'il est né ou que de carrière totalement. Djul et marie changent aussi de taf. Après ce n'est que mon avis. Les nausées c tjs moyen mais je vais aller manger qd meme mon paté. Je sais c pas bien mais j'en ai trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph, c cool si ta puce n'a pas la varicelle. moi aussi je suis dans le coin. Bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:43
j'ai ai ras le bol de bosser dans un bureau enfermée entre 4 murs avec des cons... j'ai besoin de contacts humains... comme dans le métier d'IDE. Quelqu'un a une autre idée?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:25
Recoucou les filles... Bon mel, déjà dans le choix des deux concours je pense qu'il aut mieux choisir le deuxième vu quec'est mieux pour toi et de la façon dont tu en parles je pense que tu as déjà un tit penchant... Sinon pour le taf, c'est vrai que les filles en ont marre.... Julie (djul) part dans le remplacement, marie essaye d'entrer dans une pmi, après c'est à toi de voir... sinon moi là je suis dans mon taf d'école et ca me saoule... c'est core les vacccsss!!!!! mdrr!!!!! non je rigole j'aime mais bon dur de s'y remettre...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:14
Melissa: concernant un BB 3, faut que mon homme soit OK et c pas encore le cas et puis 3 enfants c pas eviden quand même...je me rend pas bien compte et j'ai peur dene pas leur offrir un avenir comme je le voudrais donc bon attendons encore un peu...et Guillaume est jumeaux donc bon si de 3 tu passes à 4 lol...aie aie...et si c encore des mecs ptdr!!! non ça me plairait mais bon au secours la flippe quand même... Pour le boulot...on a envie d'être dispo pour nos loulous...doncmoi j'ai fait le choix d'arreter mais devenir infirmière bah je crois qu'il faut tout de suite chercher dans un domaine type infirmière pmi ou scolaire si tu veux avoir des horaires "correctes"....deux enfants pas rien c du boulot!!! donc reflechis bien...mais tu peux faire ton deuxième babies et aviser après... Je vous laisse mon homme est là donc j'en profite bisous bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:38
re, Les tomates et courgettes farcies sont faites, la ratatouille est cuite et les purées sont moulinées ! Il me reste de vaisselle à faire et le ménage attendra. Mélanie, moi je change de boulot aussi à cause des horaires car je ne supporte plus de ne pas être là le matin à son réveil et le soir pour le coucher. Pour un boulot humain, certes c'est bcp de contact humain mais les médecins sont loin d'être humain ! Plus ca va, plus on a de la paprasse. Il faut aussi être prête à bosser avec bcp de nanas. Qui dit nana dit bcp de quanquan et de chamaillerie. Je suis tout à fait d'accord avec juléo pour un poste en milieu scolaire. Je pense meme passer le concours ou être infirmière conseil. Alors stéph, ca avance le taf ? Ta puce tjs pareil ? je reste par là.
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:03
peut-on tout de suite passer de l'ifsi à un poste en ecole ou en pmi sans expérience en hopital? c'est sur concours? je sais ke je suis hors sujet là mais bon j'en profite vu que je vous ai sous la main... [u:a4ee5afe64][b:a4ee5afe64]Melissa[/b:a4ee5afe64][/u:a4ee5afe64] LOL pas Melanie
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:38
et mais en fait maintenant que j'y pense mon 2eme aura 3 ans et demi quand je finirai l'ifsi.. c'est peut etre moin frustrant s'ils sont plus grands?? qu'em dites-vous?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 17:18
Melissa: je pense que ça sera pire car il sera à l'ecole enfin ils seront à l'ecole donc en gros tu les verra encore moins....alors que si ils ne sont pas scolarisés bah tu es soit du matin ou du soir si je ne me trompe pas donc tu en profite...Imagine un soir tu commence à 13h donc en gros pas le tps d'aller le chercher à 11h30 pour le repas donc en gros tu le dépose à 8h20 et ne le verra pas de la journée puisque tu finiras vers 21h donc il sera au lit...C'est un tableau noir mais c ça...Non? je pense pas me tromper hein les infirmières??? :lol: Après je ne sais pas si tu peux directement passer le concours pour travailler en école ou en pmi faut demander au pro...:lol: ça sort de mes compétences...:mdr:... Il y a d'autres métiers avec du contact humain...est ce le coté soin qui t'intéresse?? ou l'humanité?? lol... Stef comment vas tu? et Lenaly? Je repasse ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.