Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:58
Julie 8kilo 200!!!! yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!! Le truc de fou!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:27
Recoucou les filles!!!!!! Si vous saviez ce soir j'en ai ras la casquette... LA puce a été atroce toute la journée... Je pense qu'elle est malade... Ou bien ce sont ses 2 dents de 2 ans ( que j'ai senti.... elles sont presque sorties) qui lui en font baver... En tout cas j'en ai marre, En plus j'ai encore pas mal de taffff.... donc pas coollll!!!! Bref ca faisait longtemps mais la c'est mon coup de gueule!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 08:29
Bonjour... J'ai pas bien le moral depuis hier soir...j'ai pleuré...gui m'a bien aidé...enfin ..je suppose que c normal... J'ai un peu mieux dormi...mais c pas encore ça...je suis crevé...en fait c chiant... Aujourd'hui l'infirmière passe vers 12h...donc je vais pouvoir bien me poser pdt la sieste à Gabin... Ce matin j'ai pas grand chose à faire...donc repos!! Car demain ça va etre plus fatiguant!!! Stef: bah c rigolo qu'elle ressente la fin des vacances...mais remarque pour les dents ça me choque pas vu qu'elle les a eu assez tot les premières...tu seras tranquille après...Peut être que pour les prochaines vacances tu devrais rien prévoir le dernier week end...(pas de boulot, mais à 100% pour lenaly) comme ça ça sera moins dur à vivre. Je vais aller me faire un café...puis je reviens
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:24
cOUCOU LES FILLES!!!! Julie tu as tout à fait raison à chaque Vacances je me dis que je vais rien faire le derner jour mais j'ai toujours encore du taf... Même la en ayant bossé tous les jours... J'ai encore pleins de dossiers à faire... Donc la aujourd'hui c'est taf... demain soir... Taff... Etc.... MAis bon!!!!!!! Sinon j'ai passé une nuit moyenne, la ce matin la puce est correcte... lol... Pour le moment elle est pas collée à moi!!!!! On va voir..... Julie c'est normalque tu craques mais tu verras d'ici 2 3 semaines tu iras totalement mieux!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 12:03
RE... Mes parents viennent manger ce midi...c'était pas prévu...mais c cool... Stef: bah oui je sais bien...je me souviens bien de mon père...sacré metier... En plus toi tu dois tout mettre en place...l'année prochaine ça sera surement moins lourd en charge de travail...non? Bon allez je file
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:48
slt les filles, J'ai mis des photos sur notre blog si ca vous tente de mon loulou et de juju. Ici rien de spécial on a bien profité du soleil ce we. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:32
slt les filles, J'ai pas pris le temps de passer hier car j'ai voulu profiter de mes 2 hommes et du soleil. Ewen a fait du jardinage avec son papa et c't bien marrant de le voir tripoter la terre. Eudes a replanté des lauriers roses et a semé des carottes et des bettraves rouges. Ewen a biensur aidé et moi j'ai rien pu faire car je suis pas immunisée contre la toxo. Assise sur une chaise au soleil c pas mal aussi. Par contre, le we s'est terminé par une grosse crise d'ewen. Pour qui et pourquoi on ne s'est pas. Impossible à raisonner. La fatigue je pense. L'air frais a du le fatiguer ++. Aujourd'hui, je revise mon concours et je lave le linge de juju. Normalement, on a la chambre cette semaine dc on attaque les préparatifs et il pourra arriver qd il voudra. J'ai commencé mes valises hier. Stéph, pas cool la température de ta puce. J'espère que ca ira mieux aujourd'hui. Bon courage pour la reprise. Julie, tu as bien fait de craquer. Ca soulage alors n'est pas honte. J'espère que le moral est remonté. Mélissa, très beau ton loulou sur FB. voilà les news. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:26
Bonjour! Je suis revenue du Kiné, de la pharma...j'aurais le fameux inhalateur cet aprem...Sophie le cout environ 15 euros je te dirais réellement ce soir. Ici ça va le soleil est là... Je redoute cet aprem....car l'infirmière va enlever les agrafes...et j'ai pas envie d'avoir mal...enfin on verra je vais penser à ma bonne douche...ça ira mieux... Demain j'ai mon premier jour de formation ass mat! ça va me changer les idées... et au moins je serais assise toute la journée lol...y aura juste de la voiture à faire mais c de l'autoroute donc ça va... Enfin voilà pour ici ...ah oui cet aprem c repassage yaouuuuuuuuuuu y a une montagne!!! ET aussi le doc est en formation donc je n'en saurais pas plus pour gabin avant demain...grrrrrr!!!!!! Sophie chouette journée hier!!! et effectivement vive la chaise long...il faisait pas froid? car nous super beau mais glacial dehors... Stef: je vois que lenaly a passé une mauvaise nuit... mince j'espère que la journée sera mieux...dis nous...et bon courage pour la reprise. Bon je dois faire le repas encore, Julia est là ce midi...donc je vous laisse à plus
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:07
Bonjour à toutes, Nous avons passé un we sympa. Chéri a bossé samedi (de son boulôt, mais à la maison). J'ai fait des courses pendant qu'il gardait Célian, et l'am, un petit tour au parc avec Célian. Idem le dimanche, sauf que chéri ne bossait pas, mais il a plongé! Il est venu avec nous au parc l'am. Quand on est avec le papa, Célian y va à pied (moi toute seule, c'est avec la poussette!!!). Du coup, le soir, il était crevé! J'ai cuisiné également : risotto aux poireaux (super bon!!!!) samedi, et hier, lasagnes + far breton! il reste des lasagnes pour ce soir, hum (et du far aussi : j'en avais jamais fait, c'est délicieux!) Vendredi, j'ai visité 2 maisons. Il y en avait une super, qui me plaisant, près de l'étang de berre. Mais en faisant quelques recherches, on a découvert que la zone était 'à risques' pour les innondations. Pas à gros risques, mais à risques quand même! Les boules. Donc, on continue nos recherches... Sinon, ras. J'étais à l'hopital vendredi, pour rv avant l'anmicentèse. RV le 22.03 à 9h00. C'est la semaine où chéri est en formation à Paris! Mais en même temps, les beaux-parents ont demandé à gardé Célian et à l'ammener à Sens voir les arrière grands-parents. Donc, ça tombe super bien. Comme ça, on n'est pas obligé de leur dire (et oui, personne n'est encore au courant à part une de mes soeurs). J'irai à l'hopital en taxi, car je ne pourrai pas conduire après (c'est pas recommandé). Je serai arrêtée 4 jours (du mardi au vendredi). Voilà les news. Sophie, je suis allée voir sur ton blog! beau bidon. Par contre, tu fais super mince, c'est super. Vous avez eu la chambre? Les photos d'Ewen sont super. Stéph, bonne rentrée à toi! Tes photos sont superbes, effectivement, tu est magnifique! Ton visage s'est vachement affiné... Je suppose que le reste du corps aussi (mais on ne le voit pas...) - 8,2 kg, bravo!!! Ta puce est mimie comme tout! Julie, bon courage à toi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Et pour Gabin, comment va-t-il? Pour ta formation, tu nous raconteras! Helo, contente de te lire. Super l'organisation. Mais ça ne doit pas être évident. Cha, tu as récupéré tes filles? Elles devaient être ravies de leurs vacances! Et toi, de les retrouver!!! Bon, je vous laisse, mon sandwich vient d'arriver!!! Bonne journée à toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:28
RE... journée pas mal!! JE me suis fait rire toute seule...Je vous explique...mon horloge est tombée en panne de pile...résultat en retard pour l'ecole...Alors que Gabin sortait de sa sieste et que je papotais avec anne so qui me dit je te laisse je vais preparer le gouter...enfin du coup je suis arrivée avec 5 minutes de retard...ça va encore... Pour les agrafes ça c bien passé, elle n'a pas pu tout retirer car certains endroits ne sont pas cicatrisés totalement... Je re léo va au dodo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:10
cOUCOU LES FILLES!!!! PAssage rapide: La puce va mieux... je pense vraiment aux dents...chez nounou ca a été nickeldonc... Sinonmoi encore du taff je suis naze car j'aipas dormi cette nuit!!!!! Voilà un grosbisous!!! Jepasserai plus longuement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:16
slt les filles, Je viens de préparer ma valise pour la mater... ca me fait bizarre et j'ai pas du tout envie d'y aller car je veux pas laisser mon loulou !!!! Rien que d'y penser, j'ai envie d'en pleurer... J'appréhende vachement l'accouchement aussi alors que pour ewen rien du tout... J'espère rester le moins possible à la mater et sortir à J3. Je vais aussi faire un projet de naissance car je refuse les forceps. Bon depuis hier je suis dans mon trip sur l'accouchement qui se passe super mal ! Ewen nous a fait une grosse crise ce matin pour s'habiller car il ne voulait pas aller chez la nourrice mais rester avec moi. En ce moment, il faut voir comment il dévore !!!!!!! c hallucinant. Julie, c cool si tu as pas eu mal pour enlever une partie de tes agrafes. Comment va gabin ? La reprise ne fut pas trop dure pour Léo ? Stéph, j'espère que ta nuit sera meilleure. Girelle, bon courage pour ton amnio. Ton employeur est au courant de ta grossesse ? Je vous souhaite une bonne journée. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:37
Bonjour à toute, ici, tout va bien depuis hier! Julie, c'est super que tu n'aies pas eu mal pour les agraphes! tu t'es fait du mauvais sang pour rien! Comment va Gabin? et Ta formation, raconte... Sophie, je comprends que tu n'aies pas envie de laisser Ewen. Qui va le garder pendant que tu seras à la mater? Nous ce sera surement les beaux-parents, enfin, je suppose. Oui, mon employeur est au courant pour ma grossesse. Je lui ai dit de suite, vu que j'ai du m'absenter plusieurs fois pour les RV, et comme je suis en interim, j'ai préféré le dire franco. Steph, super si Lenaly va mieux. Tu as raison, c'est peut-être les dents! bises à toutes, à plus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:28
coucou les filles.... JE passe assez vite mais je repasserai cet aprèm... LA je vais voir une copine collègue à St o... Donc nous ca va sauf que la puce est infecte la nuit depuis dimanche... Donc elle ne fait plus ses nuits et ne fait que chouiner.... Si c'est pas les dents je sais pas ce que c'est!!!!!! pfff!!!!!!!! MArtine vivement l'ammio... Pour que ca soit nickel.... Sophie... Je trouve que ca va super vite et hier... Quand j'ai vu le mess de caro sur le fofo, j'ai cru que ca commencé... (mais non elle m'a dit qu'il m'appellerai!!!) Sinon Ju alors comment ca c'est passé??????? Tu as vu avec chacha????? 2milie alors tu vas mieux poulette ??????? Arie on t'a reperdu?????? pfffffffffffffff
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:07
slt les miss, J'ai passé un bon début de journée avec ma mère et mes gd parents maternels. Ils sont venus nous rendre visite. Ewen a été adorable et a joué avec ma gd mère et mon gd père. Ils sont fans de mon loulou !!!!!!! lol. Et pour couronner le tout, eudes est venu manger avec nous ce midi dc ma journée me parait super courte c cool. Le mauvais temps est de retour et ca c moins cool. Stéph, ben alors qu'est ce qui se passe pour ta puce ???? J'espère que c qu'un passage. Julie, alors ta formation hier ???? Oui j'ai hier pour caro sur fb et ca me fait flipper car c pour bientot c dingue !!!!!!!!!! elle va me mettre encore un mois dans la vue. Moi je suis pressée sans trop l'être en meme temps. J'ai hate pour ne plus avoir mal mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout. Allez bonne journée les nanas. moi je vais faire une petite sieste en meme temps qu'ewen.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.