Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:05
slt les filles, J - 50 !!!!!!!!!!!!! ca va venir vite et j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!! Mon moral va un peu mieux mais c pas évident de voir son loulou souffrir et ne rien pouvoir faire. Alors ewen a fait une sacré poussée de boutons hier dc c bon il l'aura qu'une fois c sure ! Les changes sont une bagarre et la désinfection des cheveux aussi. Il en a un juste dans l'oeil. Ca me fait super mal pour lui. La nuit fut mieux qu'on l'imaginait mais j'ai du aller le rendormir vers 2h du mat'. On a voulu le faire dormir avec une couette pour pas qu'il est trop chaud mais non c pas ca. Alors on l'a remis dans sa turbulette d'été et c"t mieux. Il est chez la nourrice aujourd'hui car j'avais mon rdv du 8eme mois et la cs anesthésiste. D'après ma visite de ce matin, juju ne devrait pas naitre avant l'heure dc cool car je veux aller jusqu'au bout. Stéph, alors combien de kilos en moins ??? Moi je suis à + 7kg d'après mon poids de départ ou + 10kg si on compte les 3 que j'ai perdu au début. Julie, c cool si tu as réussi à descendre les escaliers avec ton gabinou. C génial tous les progrès que tu fais. Pour dormir, j'ai pas trop d'astuce... repose au max dans la journée. Noémie, c bien pour gabriel pour la nounou. ca passe vite une heure. niveau boulot tu en es ou ??? Anneso, contente de te voir. soigne bien ton loulou. Girelle, j'ai mangé un sandwich jambon beurre ce midi. lol. cet am c repos. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:22
Coucou... rooooooooooooo le soleil est toujours là!!! j'adore... Cette nuit j'ai bien dormi...que ça fait du bien....j'ai regardé grey's...et ensuite au dodo...et réveillé à 7h par mister léo...que ça fait du bien de dormir normalement... Ce matin j'ai fait un brin de menage et de rangement...Gui est reparti...je vais bien repartir le "boulot" pour ne pas m'épuiser...mais la bonne nuit de sommeil m'a mis une peche...cet aprem je me repose...Je me dis je fais des choses le matin et l'aprem je me poseeeeeeeee...ça va le faire... quoi de neuf par chez vous???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:42
cOUCOU LES filles!!!!! Alors comment ca va chez vous????? Tout d'abord désolée phiphi, J'avais pas vu que t'étais mal... grrr..... Je suis vraiment désolée... Pi j'ai pas eu le temps de te reprendre sur msn... J'en suis vraiment désolée.... Juju, coolll si tu te sens un peu mieux!!!!!!!!! c'est cool de tout façon tu ne peux qu'aller de mieux en mieux!!!! c'etait quand même le but... Pour le contrat de 30 H à toi de voir.... Sinon, ici tout va très très bien... Hier j'ai été chez le coiffeur, il faudrait que je vous fasse une tite photo dès que j'ai le temps..... Chacha Julie il va vraiment falloir poser une date pour se voir!!!!! En fait le mercredi je ne peux pas avant le 23 mars... car le 16 j'ai concertation péda.... Le week je sais que cha ne peut pas.... Avec les travaux;... Sinon niveau régime ca avance toujours toujours.... J'en suis à 7 kg7!!!!! Super contente... j'avais peur car hier j'ai mangé un peu plus avec ma collègue... Par contre ce midi je pense pas que ca va être light!!! MAis c'est mon dernier écart prévu jusqu'au prochain!!!!! JE suis toujours motivée, et j'ai pas plus fain que ca... En ce moment je suis la trame de mon régime mais sans vraiment le respecter, en fait je garde les viandes du régime, et j'accompagne d'un légume à la vapeur... et franchement ca me convient tout à fait.... Si je fais le bilan, il me reste 16, 3 kilo à perdre... Ca fait beaucoup mais pas tant que ca...et ca fait déjà moins que 24 kilo.... Yahooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!! Bon allez les filles.... Bisous à tal pi être!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:13
slt les filles, J'ai encore ewen avec moi aujourd'hui mais c't prévu. Il va un peu mieux. Il n'a plus de bouton à sortir je pense. Il recommence à picorer ses repas dc c bon signe. Il réclame tjs autant ses doudous dc on lui donne en espérant qu'après ca redevienne comme avant. Il a fait une super nuit et là il est à la sieste depuis 30 minutes déjà. J'espère qu'il va bien dormir pour être en forme ce soir. Je sais pas vous mais il réclame son père toute la journée. Eudes arrive à faire ce qu'il veut avec lui. Je pense que ca vient du fait qu'il le voit que le soir et que c moi qui fait tous les soins d'hygiène sur ses boutons. voilà ma petite vie. Stéph, c cool pour ton régime. Tu es sure la bonne voie !!! Continue ainsi. Moi aussi je veux aller chez le coiffeur mais j'attend la fin du mois pour être belle pour l'arrivée de juju. lol. Julie, tu restes toute seule avec tes 2 enfants ? Pour le contrat c à toi de voir. C cool si tu progresses et que tu retrouves ton autonomie. N'en fais pas de trop qd meme et repose toi. Bon allez je vais aller terminer de nettoyer ma cuisine. bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:32
un ptit coucou pour vous dire que je repasse ap!!! lol Bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:05
bonjour les filles désolé de ne pas être passé ces dernier temps mais le moral est au plus bas je suis lessivé ... :( le mois de mai ce rapproche et ça me fait mal de penser que ça fait déjà 1 ans que mon père à fermé les yeux!!! de plus ça s'est toujours pas arrangée les problème de famille et je peine à voir mon progés de grossesse se réalisé. les enfants vivent quand même bien leur vacances mais je n'arrive pas à remonter j'ai l'impression d'avoir la tête enfoncé sous l'eau... et vous comment allez vous???j'ai tout juste lu les dernier messages. gros bisous à vous toutes mes parents frères et sœur !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mama-021,a080b0dfb09d95f058e57aef666bc4c7.jpg.html][img:81e5d7bee4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/a080b0dfb09d95f058e57aef666bc4c7.jpg[/img:81e5d7bee4][/url] le tronc d'arbre partit les branches se sont cassées
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:25
Re... Pffff Gabin tousse à mort...je vais devoir aller chez le doc...en plus le doc est overbooké donc sur que je vais attendre longtemps...grrrrrr Le positif Léo va chez des potes pour jouer et dormir là bas...il a de suite dit oui...c cool... Sophie: oui je suis seule avec les enfants..mais ça va...je marche mieux maintenant...et je me pose...regulièrement...pfff si seulement gabin pouvait ne pas tousser...grrrrr Stef: mais oui tu vas y arriver c enorme deja là 7KG!!! moi je me suis pesée pour voir puisque l'oedeme est presque partie et je suis à 4kg500...de moins...je suis tout de même contente... Haley: peut etre que tant que les soucis ne seront pas partis, tu ne seras pas "sereine" pour être enceinte...va voir ton gygy pour d conseils, appele le...ça ne coute rien... je te donne tout mon courage...bisous Bon je vous repasse ce soir...pfff fais chier cette toux!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:30
coucou les filles desole j ai un peu abandonné le fofo c dernier temps mais avec les vacances je n ai pas eu le temps de passer !! l ecole a repris lundi ça m'a fait du bien mais pffff je suis encore plus crevé !!!! Zoé est toujours aussi mignonne et pleure tres peu juste pour la faim sinon pas de pleure elle miaule ! lol elle m a fait une super nuit hier soir couché 23h30 levé 7h c cool ça fait du bien pourvu qu elle continue sur cette lancée! sinon mes garçons vont bien, ils ont tous eut le rhume pendant les vacs !! grree vivement le printemps !! la on a un beau soleil mais il caille le vent est glaciale !!! bon un peu a vous Juléo j espere que tu te remet bien de ton operation et que tu n es pas trop naze !!! Zut pour ton Gabin , ça tombe mal pile quand maman est seule et pas au mieux de sa forme !! greeeee steph felicitation pour le poids perdu c enorme ! bravo comment va la puçe ? Sophie houllla ca approche !!!!! tu dois etre impatiente ! zut pour Ewen mais au moins ça serra fait ! je suis passé par la y a quelque temps en decembre Louka et Ethan on eut une belle varicelle avec fievre et bontons +++++ eh au fait elle est ou la photo du jeudi ca fait un moment qu on en a pas eu ??? allez j veux voir ton bidon Chacha alors tes filles sont rentrés ?super les travaux ça avance ! tes wc st chouette j adore !!! Marie alors ton bidon ?? ca pousse ?? Nono j ai vu que la nounou ce passe bien super !! et alors t as trouve du boulot ?? Anne so comment va ?? je crois avoir fait le tour j en oublie tres certainement desole je vs fait des gros bisous a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:59
Bonjour... Comment va?? Alors donc je suis allée chez le doc..j'ai attendu 3h en tout...j'en pouvais plus!! mais j'ai bien fait car Gabin a encore une bronchite asthmatiforme...mais qui ne c pas vraiment terminée...du coup reprise de la kiné, traitement de 3m de Flixotide (on le traite comme si il était asthmatique en fait) et on va lui donner un cachet anti reflux...car comme il en a fait bcp quand il était bébé ce n'est peut être pas fini... donc on essaie car le reflux peut déclencher l'asthme...Et enfin y a une radio à faire pour écarter des traces sur les poumons...donc Gui ira avec lui demain en espérant avoir rendez vous...car c pas evident de conduire...Je crois même que je vais attendre pour aller à la pharma qui est à 5 min à pied de la maison...car je ne sais pas si je suis capable de le faire...et j'ai du flixotide à la maison...donc c bien là le principal.. Je suis contente car il m'a prescrit un nouveau baby haler trop genial..bien moins encombrant et rigolo...plus pratique...j'adore...l'enfant doit prendre moins de bouffées...Vous connaissez??? il vient de sortir? je vous le dis parce que c vraiment mieux...si ça vous interesse je vous ferez une photo et donnerais les references...vlà... Helo: olala ça va vite ta petite puce a du grandir...une ppetite photo quand tu as le temps...hein?? nous la reprise c lundi...et je commence ma formation le 8 mars...J'ai hate de me changer les idées...et d'apprendre d choses...c rigolo...du coup j'ai envie de reprendre une formation à distance...je reflechis tjs...enfin...à voir... Je récupère de mieux en mieux c impressionnant, mais mes nuits m'empechent je pense de me reposer comme il le faut...J'attend avec impatience le retrait des agrafes comme ça je pourrais prendre un bain brulant et peut être que pour dormir ça ira mieux... Sophie: tu nous fais une photo de ton bidou...c vrai ça manque des jeudis lol....et une petit photo de monsieur Ewen la varicelle...enfin si ça t'embete pas...je peux comprendre si tu as pas envie... Stef: sors de tes cahiers!!!! lol alors tu en es ou de tout ton programme??? Et la photo des cheveux?? Anne so: dis j'oublie de te demander quand on papote mais j'ai le cuirs chevelus qui gratte. Je croyais que c'était parce que j'avais mal rincé mais non là j'y arrive mieux à me plier...donc je sais pas c du à l'anesthesie tu crois??? je peux faire quoi?? Help !! Ils sont pas beau faudrait pour un bien que je coupe mais avec le mariage c pas possible!!! Chacha et stef: pour la rencontre, moi ça m'arrange plus le week end car le mercredi Léo va au sport...et sinon il risque de perdre sa place...enfin on peut tjs traffiquer lol...On voit pour fin mars du coup??? MArtine : alors t recherches de maisons??? Bon je file j'ai du oublié des personnes mais je ne sais plus...arf!!! A plus les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:43
Coucou les filles.... J'espère que vous allez bien, nous ici c'est l grande forme... Ma puce est un véritable amour... La ca fait trois jours qu'elle est aux anges car tous les jours je vois une copine (différente à chaque fois) et elle s'éclate avec les enfants.... Donc nickel... Aujourd'hui elle va voir son copain Robin qui a 3 ans... Et on va voir la puce de ma copine qui a une semaine.... Sinon quoi de neuf chez vous... Hélo oui photo!!!!!!!! 5je repasse tal car ma copine va arriver.... Julie voit avec Chacha pour fixer une date car toi tu peux pas le mercredi pour le sport de Léo, chacha le Week end c'est travaux avec son homme.... donc voyez ensemble moi y'a que le 16 je peux pas... après vous me dites quoi... Voilà Allez bisous!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:58
slt les filles, J'ai eu une matinée bien remplie. Entre la prise de sang, le cours de prépa à l'accouchement suivi des courses et ben je suis fatiguée !!!!!!!! En plus, ewen nous a réveillé à 4h du mat' car mr dormait dans la largeur et n'arrivait plus à se remettre correctement... Quelle idée je vous jure !!!!! Pour les photos, je les met sur mon blog toutes les semaines. C pas vraiment le jeudi mais au plus tard le samedi elle y est. Pour la photo d'ewen avec la varicelle, eudes refuse qu'on fasse des photos dc j'en ai pas fait. Les boutons commencent à partir dc c cool. J'ai recu mon livre pour réviser on concours d'ide scolaire dc je suis ravie. VOilà pour moi. Julie, tu arrives déjà à reconduire ??? tu m'épates sur ce coup là ! Tant mieux pour toi. Gabin n'a pas de chance. Je veux bien une photo du nouveau baby haler. Il est cher ? on se fait rembourser ou pas ? J'ai eu l'ancien pour ewen. Tu enlèves qd tes agrafes ? je trouve que ca fait long. Et puis le bain juste à l'ablation c pas recommandé pour la cicatrice. Enfin c un peu comme après un accouchement, il faut attendre. Protège là bien du soleil cet été/ Stéph, super ta puce qui est adorable. Profite bien de la fin de tes vacances. Hélo, oui une photo de ta puce !!!!!!!!!!!!! Tu as l'air de gérer nickel dc c cool. Profite bien. Moi je suis à J -48 !!!! ca approche et j'ai encore rien préparé !!!! ca ne m'inquiète pas du tout. Allez les filles, bonne journée; J'espère qu'il va faire beau ce we pour sortir un peu. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:58
Sophie: ok pour le bain je savais pas je vais attendre alors!!! pff zut j'aurais au moins la douche... POur la conduite j'avais pas le choix...c trop loin pour aller à pied...mais en voiture ça va vite...je faisais pas la fière je te le dis!! j'arrive à embrayer et debrayer mais fallait laisser le pied devant la pedale si tu comprends...pas le mettre à coté...sinon je galère...mais c vraiment parce que gabin n'était pas en forme du tout...ce qu'on ferait pas pour les enfants...Pour le nouveau babyhaler je te dis tout demain je vais aller à la pharmacie... Pour l'été et la cicatrice ça je savais... merci des info
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:31
Ah oui pour les agrafes je les enleve lundi..c 12j une sur 2 et 15j toute...c noté ça sur les instructions données par le chir...elle me le fait lundi car sa collegue qui vvient ce week end par en congé mater et prefere tout gèrer du debut à la fin...moi aussi remarque...vlà...je flippe un peu...je me souviens plus pour la cesarienne...et comme je deviens psychopate de la douleur depuis l'opération...grrrrr j'en ai froid dans le dos!! Stef: je peux m'arranger pour le mercredi...par exemple si Gui est là...t'inquiète on va se voir un merc...c bien plus important les travaux de cha enfin je comprends qu'elle porfite du week pour avancer!!! Bon allez je vous laisse ce soir je suis épuisée!!!La kiné c dur dur pour moi et alors avec Gabin en plus ...pfiou lessivéeee Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:31
juju, tu peux déjà te doucher. Tu laisses ton pansement dessus ou pas. Perso, je laisserai ma cicatrice à l'air et je pendrai des douches quitte à mettre un pansement sur la cicatrice. C mieux d'attendre un peu pour les bains. Je vois comment tu as conduits. Léo s'est bien amusé ? Nous avons retrouvé notre loulou !!!!!!!!!!! Il remange et nous refait ses singeries comme avant et comme on adore. On est super content pourvu que ca dur. On espère qu'il va bien dormir cette nuit et jusqu'à 8h demain ca serait le pied. allez bisous les nanas
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:34
si tu n'as pas de croute tu devrait pas avoir mal. J'avais l'impression que ca faisiat déjà 15jours que ton intervention était passée. Prend des antalgiques avant et ca devrait le faire. Ne reste pas avec des douleurs même si c soulant de prendre des antalgiques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.