Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:27
Un coucou ultra rapide... So jirai voir demain le blog alors.... :lol: :lol: Varicelle ou pas?? Juju tu as trouvé des fringues sympa alors? ca c'est bien passé avec ta cop?? Steph mdr ta pas compris toi??? tu vois la jonction de 2 plaques tu mets un calicot (ce que japelle bande en fait) ben la cest pas forcement ULTRA NET ya des traces d'enduit pourtant bien poncé mais pas nikel bref tu verras!!! lol Fanny super pr la maison... tu continues tes cousettes? jai eu une mac a noel trop cool! Ne sous estime pas l'electricité ca coute ds sous et c'est du boulot! on est en plein dedans passage de cable saignée rebouchage enduit poncage déco etc... Ha oui voici la photo des WC TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/montage-wc,ba338ea9fd3f358c8a094c1113269e87.jpg.html][img:a807898abc]http://free0.hiboox.com/images/0911/ba338ea9fd3f358c8a094c1113269e87.jpg[/img:a807898abc][/url] J'adore... je suis folle je sais ce n'est que des toilettes MAIS c'est la premiere piece fini donc trop contente!!! et surtout j'adooooooooooore :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:28
Jai zappé Girelle :oops: des bisousssssssssssssssssssssssss à toi!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:51
slt les filles, Oui le diagnostic de varicelle est confirmé !! On rentre du médecin traitant. Il commence à en avoir dt qq gros... Il dit rien, mange tjs pareil, joue aussi dc c cool. Il en a surtout un juste dans le coin de l'oeil qui doit lui faire mal enfin je pense car il me fait mal à moi rien que de le voir. Je dois éviter de m'en occuper (désinfection et bain) mais eudes n'étant pas là ce soir j'ai aps le choix. Voilà pour notre petite vie. Ewen nous aura tout fait cet hiver à part la gastro... parlons pas trop vite. Cha, très beau tes wc mais je voyais pas ca comme ca. lol. la vidéo est page 2. J'espère avoir des nouvelles des autres filles. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:42
Bonjour, J'essaie de me poser...d'en profiter mais je dors tjs aussi mal la nuit...pffff ça me saoule!!!enfin... Sinon cool les toilettes!!! j'aime chacha...c chouette... Sophie: Léo m'a fait une varicelle carabinée quand j'étais enceinte de GAbin et c pas grave tu peux t'en occuper si et seulement si tu l'as déjà fait...JUJU est dans ton bidou donc bien protéger...lol...Les boutons ne leur font pas mal c juste que ça gratte!! je te le dis car léo avait 3 ans et demi donc était capable de dire si ça faisait mal... Plus il fera de la fievre plus il aura de boutons...Par contre tu l'as dit à la nounou??? car il devait être contagieux ...lol Bon je sais pas trop quoi vvous dire...Je suis pas à la maison...j'ai pas un super moral...du coup j'ai pris une douche (je devais encore attendre ...mais j'ai mis des pansements résistants à l'eau et l'infirmière va arriver pôur me refaire mon pansement...j'en avais besoin vraiment!!) Mes cheveux sont dans un triste état!! anne so que faire??????? au secoursssssssssssssssssssssssssssssss... Demain je rentre et c la kiné j'ai hate!!!! Bon ben j'essayerais de repasser...bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:46
Coucou les filles!!!!!! Comment allez vous????? Moi ca va alors je reprends la route de la maison ce soir ca vame faire du bien!!! J'ai hâte, j'ai bien profité, j'ai fait mes cahiers d'écriture jusqu'au prochaines vacs, et mes fiches de lecture aussi... J'avance bien... J'ai encore énormément de taf mais il me reste une bonne semaine... En fait j'ai peur d'être inspectée!!!! grrrrrrrrr!!!!! On verra!!!!!!!!! Chacha euuuhhhhh.... en fait je parlais de tes bandes de peinture.... pour les calico j'avais compris et j'avais vu sur ta première photo.... lol.... En fait je ne voyais pas ce que tu voulais faire avec la peinture... MAis en tout cas c'est toppppppppp!!!!!!!!!!!!! Même ma mère adore!!!!!!!! francehement super super super!!!!!!!!! Moi j'ai hâte d'être cet été car je refais toutes mes peintures et je vais mettre une imitation paquet dans les 2 premières piéces... Et je pense acheter des panneaux japonais pour couper mes pièces... En fait je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais vivement cet été... Là je vais voir pour faire ma façade... j'ai quelqu'un qui a bientôt passer.... En fait j'ai envie de finir ma maison et de passer à une autre!!!! hihihihihihihi!!!!!! Phi phi ma pauvre.... grrr... fais de gros bisous à Ewen... En ce qui concerne ta grossesse y'a pas de soucis avec la varicelle???? tu l'as faite???? je sais que Caro avait peur de ça.... Bon sinon quoi de neuf?????? Juju ca va mieux?????? Anne so la quiche où es tu?????? Fanny j'ai été voir ton site....c'est sympa c'est sûr que c'ets pas facile d'avoir du stock au début.... sinon effectivement l'électricité c'est pas donné mais bon vu ta maison ca va aller.... Bon je repasse plus tard...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:39
bonjour à toutes, un petit coucou en ce lundi mi-soleil, mi-nuage. Le we s'est bien passé. Samedi matin, courses et aussi jardiland, pour pouvoir replanter des plantes. L'am, Célian a dormi 3 heures!!! Moi, je n'ai fait que cuisiner pendant tout le we, car j'ai préparé des plats pour mes deux hommes, afin qu'ils aient quelques choses à manger le midi : un pour le boulot, l'autre pour la nounou! Dimanche, chéri devait aller plonger et je devais le retrouver au retour du bateau avec Célian et on aurait du se faire un restau, mais la plongée a été annulée à cause du vent! Tant pis, ce sera pour une autre fois. Du coup, nous sommes allés au parc et à la ferme pédagogique le matin, Célian était content. Sinon, ras. Julie, bon courage et bon rétablissement. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, à part reposes-toi... Tu as pu choisir des fringues sympas pour Gabin? Cha, super les toilettes, ça rend vraiment bien! Je comprends que tu sois contente. La prochaine pièce, c'est quoi? Et les filles, elles rentrent quand du ski? Sophie, pas cool pour la varicelle. Tu l'as déjà eu ou pas? Ewen fait beaucoup de fièvre? Steph, tu as bien avancé, c'est super. Tu vas pouvoir profiter de ta deuxième semaine avec Lenaly. Et tous ces projets pour la maison, c'est génial! Tu nous tiens au courant dès que tu es remontée sur la balance??? En tout cas, bravo! Fanny, c'est cool une semaine au ski sans Eléona, c'est vrai que tu dois bien 'décompresser', même si ta puce te manque. Nous, nous n'avons laissé Célian que pendant qu'on bossait, ça ne nous a pas vraiment fait de 'break'. Cool pour le poste, je croise les doigts pour toi! Et pour la maison, génial! Bon, je vous laisse, je vais continuer à bosser, en attendant mon sempiternel sandwich au jambon!!!! Bises
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:37
Ah ca fait plaisir de voir du monde sur le forum !!!!! Oui j'ai eu la varicelle à 5ans et je m'en souviens très bien comme si c't hier. lol. Ma mère m'avait mis une bouillote dans mon lit pour me réchauffer et elle s'est toute renversée dans mon lit... Après j'accusais la bouillote de m'avoir donné la varicelle.lol Ewen ne fait pas de fièvre dc c cool. Il a des boutons mais pas tant que ca et j'ai meme demandé au médecin s'il allait me la refaire ou pas car je trouve qu'il a pas bcp de boutons. Vous allez me prendre pour une dingue. Il a rien mangé ce midi par contre mais il a des réserves dc c pas génant. Stéph, bon retour chez toi. C cool tu as bien avancé dans ton taf. Il te reste quoi à faire pour ne plus rien avoir à préparer jusque les prochaines vacances ? Tu es motivée pour tes travaux. Girelle, dommage pour le resto. On doit y aller samedi soir rien que tous les 2 mais je pense qu'on va annuler suivant l'état d'ewen. Julie, oui tu seras mieux chez toi mais profite qd meme d'être chez tes parents pour te reposer. Bon allez je vais réviser le concours d'IDE scolaire car il faut absolument que je l'ai. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:13
un coucou rapide les filles!!!! ce matin Gabriel a fait sa premiere heure chez la nounou, ca s'est super bien passé!! il a pas pleuré, rien du tout, il s'est eclaté et m'a limite pas trop calculé quand je suis venue le chercher. Il y retourne vendredi matin pour 2 h!!! Sophie : pas cool la varicelle!! en effet il les enchaine ewen!! pauvre petit homme, soigne le bien et bonne revision Charlotte cool tes toilettes mais je trouve que sur les photos ca fait une illusion d'optique etrange!! ca fais mal aux yeux!! Steph : cool tu as bien avancé dans ton boulot! et vivement la pesée, on veut tout savoir!!! Martine : dommage pour le resto dimanche!! ca n'est que partie remise! Bon sandwitch!!! Fanny : bon ski!!! Julie : courage pour la douleur, bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! Gros bisous a vous toutes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:44
rECOUCOU LES filles.... Alors je décolle dans une bonne heure.... Alors pour ma pesée je vous dis quoi demain matin en tout cas je me sens toute fine (même si c'est pas encore le cas...) Aujourd'hui j'ai mis une de mes jupes habituelles... Et oh lalalaala.... J'ai de la place!!!!! trop coollllll Sinon pour le taf... j'en ai encore encore pour la semaine si ce n'est plus... j'ai 3 dossiers à remplir pour des élèves à problèmes ( j'ai des réunions d'équipe éducatives à la pelle!!!! 4 de programmées avec des gros gros dossiers!!!!!! pffffffff ) Sinon j'ai des corrections ( environs 8 Cm de fiches...) J'ai mes sciences à préparer, mes lectures en grand format, 2 grands tableaux de syllabes à faire, des fiches de prép... Encore quelques rangements en classeur, des photos à sortir .... Enfin j'en passe.... En plus j'ai coiffeur mercredi, et ma collègue qui passe la journée avec moi, jeudi je vais voir une copine... J'ai 2 autres copines qui viennent d'accoucher.... enfin bref ..... je vais finir mes vacances à genou!!!!! Enfin.... A tal !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:28
cOUCOU LES filles!!!!!!! COmme ca fait du bien d'être à la maison!!!!! yessssssssss!!!!!!!! Je me suis levée à 10H 45 !!!!! Eh oui comme chez moi il y a des volets la puce dort mieux!!!!! Elle a passé sa nuit dans son lit sans raler alors que ca faisait une semaine qu'on dormait ensemble!!!! yahouuuuuuuuu!!!!!Elle s'est réveillée à 7 H et de 7 H à 10 H 45 ... Dodo dans le sbras de maman... hihihihihi!!!! que c'est coollll Sinon alors verdictttttt balance..... 4 semaines et demi pourrrrrrr:::::::: 7 kilo et 300 g!!!!! yahouuuuuu!!!!!! Bon j'ai core un écart pour jeudi midi ... Mais bon... peut pas faire autrement!!!!!! Sinon comment allez vous????? Julie t'es ou????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:44
Bonjour, Je suis de retour à la maison...de jours en jours y a de beaux progrès...si je pouvais réussir à dormir mieux la nuit ça serait encore mieux je suis sure...je suis à la lettre les indications...enfin c rassurant...car des fois tu flippes de rester à moitié de travers ...pffff... Je suis bien chez moi...je suis contente...bon j'ai un ruhme...(celui que gabin a redonné à sa maman...grrr) mais ça me choque pas la fatigue, la différence de temperature entre hopital et maison!!! enfin vlà...le nez qui coule...lol... Nono: c chouette pour la nourrice je te souhaite que GAbriel apprécie tjs autant, et le boulot ça donne quoi??? Stef: c cool pour ta future taille mannequin, et chouette aussi les projets maison!! tu comptes la louer ou la revendre??? enfin c chouette de pouvoir mettre une maison à son image..moi j'ai hate aussi... Pour le boulot...il te faudrait une assistante lol!!! Pour que tu ne t'épuise pas faudrait presque un planning!!! sinon tu va encore te coucher à pas d'heure!!! Martine: tu finis quand le boulot??? Fanny: chouette les vacances...je crois qu'il faudrait qu'on se fasse d vacances comme ça un jour avec gui...mais bon...vais je y arriver??? lol... Sophie: si tu as fait la varicelle c bon tu immunise le bébé normalement...et en effet si il ne la fait pas fort il peut la refaire...aie aie... Mel??? anne so???jenny?? Ah oui pour les vetements oui j'ai racheté plein de trucs sympa ...pour cet été!! je suis très contente...chemisette, short bermuda, un jogg..barboteuse...enfin c chouette 2 euros la fringue...et c quasi neuf puisque le dernier été n'a pas été bon...enfin je suis contente. Je n'aurais plus qu'à rhabiller un peu léo pour le printemps...vlà Bon je file...bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:57
bonjour à toutes, un petit coucou en passant. Ici, rien de neuf depuis hier. Je suis fatiguée, ça ne s'arrète pas. J'ai une collègue qui est devenue grand-mère cette nuit! c'est cool! Steph, génial pour les kilos!!!! Et plus tu perds, plus tu es motivée! Par contre, pour le boulot! pffouuuu!!! ma pauvre, c'est pas des vacances! Bon, au moins, tu as pu dormir!!! Sophie, c'est bien si il ne fait pas de fièvre. Et toi, comment vas-tu? ton bidou ? Noémie, Gabriel a donc gouté les joies d'être avec la nounou. Elle a d'autres enfants? En fait, tu l'avais gardé avec toi depuis qu'il est né, ou il était déjà en nourrice avant que vous déménagiez (je ne me souviens pas)? Et le taf, vous avez des pistes? Julie, c'est clair que c'est bon d'être à la maison!!!! N'en fais pas trop quand même. Que font tes loulous toute la journée? C'est Guy qui s'en occupe? Je bosse jusqu'au 31.03.11. Ensuite, on part une semaine à Serre Chevalier. Bon, je ne pourrai pas skier, mais ce n'est pas grave, on changera d'air, ça fera du bien! Une grosse bises à toutes les autres...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:26
slt les filles, J'ai pas trop le moral aujourd'hui et ce depuis hier. Je pleure bcp et ca fait du bien. Ewen est envahi de boutons. C'est sorti cette nuit +++. Ca le gratte et je vous raconte pas les fesses et son zizi... C une horreur de le changer. Hier il s'est retenu toute la journée mais aujourd'hui il fait. Eudes a acheté de l'éosine et on va lui barbouiller les fesses. Il veut jouer à rien et être sur mes genoux à longueur de temps. Il est Ko de chez KO mais refuse de dormir ce que je comprend. Cette nuit il a pas arrêté de pleurer mais je pense que la nuit à venir va être pire... Enfin, il me fait bien pitier +++. Voilà pour les nouvelles de mon petit boutonneux d'amour.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:27
Bonjour... J'ai encore mal dormi...pfffff ça me saoule...je trouve pas ma place...grrrr au bout d'un moment la cicatrice tire ou alors c les muscles....et si je me mets sur le dos bah c mon bassin qui supporte plus...pffff Vivement que ça aille mieux!!! En plus je me reveille avec une migraine chaque matin..grrrrrr Voilà mon coup de gueule du matin hihihi Sinon j'ai réussi à descendre les escaliers avec GAbin...nickel!! je suis compte je retrouve de l'autonomie...et ça me remonte le moral...du coup GUi est remonté se coucher lol..il est descendu avec moi au cas ou ça n'irait pas...lol AUjourd'hui rien de spécial: Kiné et infirmière...peut etre du repassage...voilà... Sinon j'ai eu un appel pour ass mat...je vous jure le lendemain de ma sortie d'hopital...du coup j'y étais pas sur le coup lol...mais la nénétte avit l'air interessé et on se voit après ma formation...mais bon c un 30 h semaine donc pas sur que je m'en sors...on verra c pour sept! Bon et vous comment va?? Sophie: comment vas tu? et Ewen??? je file à plus..
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:16
coucou je profit d une courte acalmie pour vous faire un coucou mon tcho pere a une conjo,nctivite avec une otite a chaque oreille ... mais il est tres en forme malgré tout !!!! vive les tests!! grrrrrrr julie je susi contente de voir que tu retrouve ton autonomie c ets clair que déjà rien que ça ça doit etre un pur soulagement !! par contre guillaume on perds pas le rythme te on se leve un week end sur 2 ... quoi elle est pas good mon idée ?? :D nono cool pour la gared de gabriel !! tu as trouvé du taff ?? j ai as tout suivi désolé si tu l as déjà dis ...elle est comment cett nounou ?? racontes stef dis moi c ets décollage immédiat pour ton régime wouhaou !! félicitations ! et puis t as vu la quiche elle n a pas que des mauvaises idées ! sophie c ets vrai que si il la fait pas forte il est possible qu il la fasse une deuxieme fois ,nouqs maxence l a fait pas tres forte et le doc nous l avait mais quand sa soeur l a chopée il ne l a pas eu a nouveau ... martine courage plus que 29 jours et c etsfini pour le taff et puis vive le jambon beurre :D allez répétes apres moi j adoooooooooooooree les sandwichsssss :D bon jy vais des boujouxx a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.