Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:05
salut les filles, ca fait longtemps, vous me manquez!! alors, on remet en route bébé2 qui me suit???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:35
[quote:1a49a18383="sciapina23"]salut les filles, ca fait longtemps, vous me manquez!! alors, on remet en route bébé2 qui me suit???[/quote:1a49a18383] yAHHHOOOOUUUU!!!!! tu restes ma belle!!!! A laà tu me mets de super bonne humeur!!!! tu m'as manqué!!!!!!!! hihihihhi!!!!!!!!! alors comment va David????? Bon pour bébé 2 ici y'a MArir qui va remettre le couvert, Normalement Martine!!! Et y'a SOPHIE QUI A Déjà un polichinelle dans le tiroir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi alors comment va????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:43
bonjour a ts le soleil et au rendez vs cool sayer mon gabinou marche un pe mieu il a vu ki pouvez marchez il arrete pa sa devrer pa tarder encore kelke semaine pour ke sa se mette bien en place je suis trop contente hier on a ete devaliser les magasin pour la rentrée et pour mon loulou y me manque le sac a roulette pour shanisse que je ne trouve pas alors je sait pas ou en trouver snifff samedi je vais avoir mon petit chien depuis le temp que j en vouler un kom mon autre chien que je regrette ts les jours voila bon je vous laisse gab vien de se reveiller bye a plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:41
Re coucou les filles!!!! Bon j'attends un coup de tel de mon doc car la puce est pas au top.... Je vais la voir soit dans 15- 20 min soit à 17 H j'ai pris un abonnement!!!!! lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:03
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SCAPINA..... super trop mega cool...lol....Tu reste hein?? euhhhhhhhhhhh pour le 2 ième c deja fait ....snif.... Stef : mince vous avez du choper qq choses...pfffffffffffff tu nous diras!!! Marie: cool pour le bapteme...je suis bien contente!!! elle est belle léa...mimi tout plein!!! Bon je vous laisse je vais rentrer mon linge il pleut et gabin a un gros coup de barre
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:30
un petit coucou pour vous dire que je suis tjrs en vie si si c'est vrai!!!! je manque affreusement de temps a tel point que je n'ai rien lu depuis qq jours meme pas vu si Marie avait mis des photos! je suis du matin alors lesapm on fait plein de chose hier on est allé voir la maison puis une nounou puis acheté les chaussures de cette hiver puis rentré et la coup de tel la proprio arrive pour une maison enfin voila on arrete pas! la les filles dorment je voulais jardiner et comme julie la dit il pleut!!!!!!!!!!!! grrrrrr enfin a moitié quoi donc soit je peind mon second meuble soit je jardine... je repasse ce soir pour vous repondre des bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:45
re, je rentre de la piscine. Ewen a bien dormi ce matin dc nous sommes allés à la piscine de 14h à 14h45 dans l'eau et il adore ca !!!!!!!! J'ai pensé à chacha. Pas grand chose à dire. Je vais aller ranger ma maison car c un bordel monstre !!!!!!!!!! bisous les filles à ce soir.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:18
coucou les filles!! ben alors vous demandez des nouvelles pendant 3 jours, et y a que Juléo qui me répond!!! vous avez pas vu mon message ou quoi??? sophie, on s'est croisées ce matin!!! :arrow: Merci Juléo!! :arrow: Stéf, comment va ta puce? qu'est ce qu'il se passe? :arrow: Charlotte, j'ai mis des photos sur la page précédente! tu as fais quoi finalement peinture ou jardinage? :arrow: Scapina, ça fait bien plaisir de te revoir! oui, comme t'as dis stéf, encore quelques mois d'attente, je change de boulot, et ensuite, on met le second en route!!! :arrow: Natitia, ça a l'air d'aller bien!! Bon, allé, un bisous je reviens plus tard!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:52
cOUCOU LES filles!!!!!! Bon Marie je suis désolée je t'ai zappée!!!!!!!! Je suis une grosse nulle!!!! J'allais dire que je voulais d'autres photos et que Léa était trop belle!!!!! Puis au final ben Mélissa est passée et je t'ai zappé!!!!! Je suis nulle fesséee!!!!!!! lollllll Bon moi je reviens du doc... Elle a une pharyngite et un doute de Varicelle, pourquoi doute car elle a 4 boutons bizarre en forme de pustule et dur mais pas plus.... donc affaire à suivre.... Sinon pour mes résultats le doc les a eu... J'avais donc un début d'infection urinaire.... Voili-voilà!!!!!! Bon j'ai enfin fini mon repassage.... La je vais attaquer la compote car ma mère m'a donné un sac entier de pomme...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:51
COUCOU... aprem ecourté par un oubli un rdv avec une copine pour une vente privée...TAO en plus!!! bah ça vaut le coup en plus lasemaine pro c Okai... Bon je suis là ce soir...si ya qq'un qui va papoter... Marie: allez poulette y en a tjs une d'entre nous qui repondra tjs...bisous anti boudin :mdr:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:08
coucou marie c est super si vous avez pu profiter a fond du bapteme en tout cas tout c est bien déroulé c est cool ! et tu peux envoyer les photos!!! :) julie j ai pas tout compri tu as pu y aller a la vente tape a o ou pas?? gui revient ce soir non?? stef du mieu pour ta puce aussi mélissa cool pour tes projets de bébé ! sophie en fait c est pour quand ton piou piou ?? et ton écho c est quand? pour le reste j ai des trous de mémoire djul tu t es remise de ta journée de dinguo?? :lol: nous ça roule...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:26
re, Non marie ne boude pas !!!!!!!!!! Tes photos sont trop belles mais surtout ta puce !!!!!!!!! elle fait plus âgée que 14 mois. Elle a plein de cheveux c dingue !!!!! Anneso, mon écho c le 2 septembre et la véritable premiere écho avec le papa c le 22 septembre. J'ai hate !!! la semaine prochaine je serai combien il y en a et si tout va bien. Selon mes calculs, il est pour début avril. Stéph, pas grand chose ta puce en espérant que ca ne soit pas la varicelle. Pour toi et ben, elle avait vu juste. Soignez vous bien ! Juléo, moi non plus j'ai pas compris... es tu allée ou pas à la vente ? Ewen a été adorable ce soir, on a apprécié notre soirée avec eudes. Par contre, on est impressionné par tout ce qu'il mange !!!!! Ok il bouge bcp dans la journée mais qd meme. Si qq'un est dans le coin... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:19
Coucou phiphi... Je suis là moi... donc pour ma puce dans un sens je serais contente que ce soit la varicelle... Ce soir j'ai découvert 2 bouton en plus dans ses cheveux mais pas vraiment des cloques... donc affaire à suivre c'est comme si les cloques avaient déjà claqué... donc bizarre.... Sinon t'inquiéte ca va aller pour ton écho!!!!!!! Imagine tu as des jumeaux tu serais contente?????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:49
re bon jai pas eu plus de courage ce soir je suis juste aller voir les photos de MArie et dis donc Lea qu'elle est jolie ... en effet elle fait plus agé... des fois je trouve quelle a des airs de suri cruse je me trompe les filles? mdr ... non non je suis pas bourée!!!!! tu nous montres ta table etc? juleo cest ou ta VP?? je sais quil y a un mag a arras mais ca te fait un bout non? Steph alors Sarah niveau bouton elle en a eu un le matin une 10ene le soir et plein le lendemain par contre Lola 1 le samedi, le dimanche soit a peine plus et par contre lundi matin plein (enfin plein je trouve que ca va par rapport a Sarah) tu verras mais cest sur que cest bien de la faire a cet age la il ne se gratte pas! So pour avril ohlala... bouhhhhhh nos bébés se rapprocheront des 2 ans deja.... lecho va vite arriver en tout cas!!! anneso des bisous euh qui qui joublie car cest sur jen oublie....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:54
Ha oui et finalement jai jardinner jai arraché plein de mauvais herbe cest une cata ce jardin .... donc arracher arracher arracher... et un peu retourner la terre et ce soir une fois les filles couchées jai peind en attendant CLement donc la premiere couche ok reste la seconde puis la cire colorée. apres manquera plus que les boutons sur les tiroirs a acheter... voilou voilou donc mon dos est en vrac bien sur... LOL :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.