Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:25
re, vous savez quoi les filles ?????!!!! j'ai pas tant que ca la poisse aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!! Une collègue m'a tel pour me dire qu'il y avait un concours d'IDE scolaire dans mon académie alors que c't pas prévu. J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé la date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le jour de l'anniversaire de mon papa et en juju sera né dc no souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente dc maintenant c révision à fond les ballons car il y a que 10 postes. bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:50
Coucou les filles!!! Sophie je n'ai compris avec ton histoire d'arraignée etc... tu peux mexpliquer :fou: je suis un boulet je crois!!! j'ai relue 2 fois mdr!!! Super pour le concours ce serait génial!!! Girelle euh alors les calicots sont des bandes (adhesive ou papier)que tu viens poser ou coller entre deux plaques . Apres tu les enduits a deux reprises et normalement ya pas de race ca te fait un mur tout lisse. Sauf que moi j'ai du mal j'ai donc parfois des bulles!! lol ou des traces denduits . dailleurs dans les wc on voit apres mise en peinture... ca m'embete mis bon on a fait expres de faire cette piece en premiere pour se former... Juju tu as le droit de craquer tu as flipper tu as tout retenu, eté forte devant tout le monde la tu peux te lacher et faire baisser la pression... Allez hop et ca ira vite mieu... physiquement ca mettra peut etre plus de tps que prevu mais cest pr ton bien alors repos poulette!!! Bon je vous montre avant et apres niveau toilette MAIS il manque la deco que je ferai demain et surtout les WC qu'on doit remettre surement demain soir aussi apres ma peinture... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/page,134207f2d8580d105175a70f015b2f91.jpg.html][img:2f05a8e744]http://free0.hiboox.com/images/0811/134207f2d8580d105175a70f015b2f91.jpg[/img:2f05a8e744][/url] BOnne soirée Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:54
Et quand on a acheté la maison c'etait ainsi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1010809,d3326ae94817f127dac075cfe9f084cb.jpg.html][img:e5cb77753b]http://free0.hiboox.com/images/0811/d3326ae94817f127dac075cfe9f084cb.jpg[/img:e5cb77753b][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:42
Bonjour... Chacha....waouuuuuuuuuuuu vous faites des miracles....c trop beau j'aime le carrelage...j'ai montré à Gui et raconté que vous faites tout seul...c beau c beau c beauuuuuuuuuuuuuuuuu Martine...donc peut etre un petit gars!!! en attente de confirmation ...bon courage pour vos recherches de maison...bientot tu finis ta mission tu pourras être au taquetttttttttt!! Sophie: moi aussi j'ai pas compris l'araignée... euh hein??? Cool pour le concours c chouette ça tombe parfait!! Bon je file ... a plus
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:02
un petit coucou !! ça a l air d aller pour tout le monde c est cool ça ! sophie j espere que ça va marcher ce serait tip top c est clair ! euh les filles l araignée de mer c est un fruit de mer qui comme beaucoup de fruits de mer demande une cuisson avant d etre déguster et comme elle avait plus de gaz ell pouvait pas le finir de cuire... c est ça sophie ?? noémie sympa le sticker ! martine l important c est que tout aille bien ! bonne chance pour ta recherche ça a pas l air simple dis moi ... julie du mieu pour toi !!! je pense bien fort a toi et hésites pas si besoin ! ;) stef bonnes vacances chez moman chacha c est super beau ce que vous avez fait !!! c est clair qu il fallait avoir de l idée quand on vois l image de départ et l arrivée ! wouahou !! marie génial pour ton rdv chez la sage femme :D et puis pour le kilo de plus tu sais entre balance parfois il y a un écart ... sinon je sais plus trop chez nous ça roule c est aussi les vacances pour nous et c est pas de tout repos ! :lol: sinon je vous dis boujouxx a la chainepro :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:42
Oh merci les filles ca fait vraiment plaisirs.... J'ai la belle planche pour les WC et je compte faire 3 bandes en rouge au milieu 30 cm en bas 10 et plus vers haut. Voila vous savez tout... ce soir les WC seront fini surement et la salle de bain en bonne voie... julie jespere que tu souffres moins!!! et que bientot on se prevoit un truc! Anne so ok pour letoile de mer! euh l'araignée MDR MDR MDR!!!!!! Allez courage pour les vacances profites en pour te reposer !!! Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:08
slt les filles, Je suis fatiguée aujourd'hui. Peut être à cause du réveil kk d'ewen à 4h du mat'. Quelle idée de faire ca à cette heure là ?! Ce matin, nous sommes allés à la médiathèque chanter et écouter des histoires. Les dames étaient bidonnées car ewen dansait pdt les chansons. J'ai fait mes courses et il me reste que mon ménage. Et je suis pas motivée du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Anneso, Toi au moins tu m'as comprise !!!!!!!!!!!!!!! lol. Je reconnais bien là ton coté breton. Julie et cha, vous avez eu la réponse par anneso.Non non je mange pas des araignées qu'on a dans notre garage mais des araignées de mer. Julie, comment vas tu ? tu fais tjs autant de progrès ? Tu n'as pas trop mal ? Gui reprend qd le travail ? Cha, oui vos wc sont beaux mais j'ai pas compris ton histoire de bandes. lol. c en forme de cone c ca ? Bon allez je vais me taper mon ménage. bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:11
Coucou 1000 fois désolé de pas avoir poster ce mois ci. Mais je vous lis régulièrement. La semaine dernière nous étions au ski avec des amis, éléona chez ma belle mère. Tout c'est bien passé. Une semaine a ne penser qu'a moi m'a fait du bien, mais j'étais bien contente de revoir ma puce samedi dernier. Sinon la boutique tourne tout doucement car je n'ai pas beaucoup de sotck, là j'ai enfin obtenu mon numero de siret donc je vais pouvoir passer des commandes a des fournisseurs en France. Ma mère va m'aider en investissant dans ma boutique. Je compte faire des marchés cet été. Je réalise aussi un site-boutique pour une amie (elle me paye en tissus), et je vais peut être en faire un autre. ça mets un peu de beurre dans les épinards, mais ça me prends aussi du temps. On signe chez le notaire le 7 mars, soit dans 10 jours !! Trop pressé d'être dans MA maison, et faire la déco (on a pas de travaux à part la mise aux normes électriques). Le 2 avril on fait la crémaillère et aussi les 30 ans de mon chéri. Enfin j'ai postulé pour un poste d'agent d'accueil touristique pas loin de chez moi, le poste commence en mai, j'attends la réponse de la mairie. C'est un contrat 20h, qui dure de mai à novembre. Je croise les doigts. Si j'ai le poste, on commence bébé deux à la fin du contrat !!! Et si j'ai pas le poste on commencera cet été je pense. En tout cas contente pour les nouvelles futures mamans (marie), j'ai vu que Flo aussi était enceinte d'un petit garçon via FB. Voilà j'occupe mes journées a faire les cartons.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:14
Bonjour à toutes, ici, ras, tout va bien! on as un super temps, j'espère que ce we sera pareil. dimanche, chéri va plonger, et on doit aller le chercher au bateau avec Célian! et ensuite, restau! Hier, nous sommes allés chez le dermato, car Célian fait des plaques à l'entre jambe et sur les bourses. On y était allé il y a 10 jours, mais ça a empiré! Il confirme que c'est le frottement des couches, il nous change la crème, et nous a dit se passer aux pa*pers le temps que ça guerisse, car il dit qu'elles ont une forme plus adaptée à la marche que les autres couches. Je range donc momentanément les lavables. Cha, c'est chouette de faire les travaux soi-même. Mets-nous une photo des toilettes finies. déjà là, c'est super!!!! Coucou Anneso, tu profites de tes congès??? comment va ta tribue? Sophie, c'est super pour le concours. C'est quand? 10 places, c'est chaud!!! Alors, pour ton gaz, tu dois attendre ce soir? Nous, on a le gaz de ville (y'a moins de panne) Au fait, les fille, l'araignée, c'est un crustacé, c'est un peu comme un crabe! Julie, reposes-toi. Pleure si ça te fait du bien. Il faut que tu évacues tout ce que tu gardes en toi. Il y a du monde qui t'aide à la maison? Je vous embrasse toutes, à plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:58
Alors pour répondre aux petites questions: la douleur est toujours là!! Je suis tjs sous dérivé de morphine, doliprane... Entre la cicatrice (environ 15à 20cm), l'hematome, l'oedeme, les différentes contractures des groupes musculaires...je sais plus trop qui fait plus mal...mais je dirais tout de même aujourd'hui c moins...Du coup je me poseeeee à morttttttttttttt!!!... Je vais me faire des photos souvenirs je vous jure...lol Gui est là il fait tout il est génial...et les enfants m'aident même gabinou!!! Samedi léo a un anniv à Kidzy, ça va lui faire du bien et ensuite on file chez mes parents je dors là bas jusque mardi...mon père nous ramenera...car Gui bosse dim et lundi!!! voilà...Je ne peux pas descendre les escaliers avec GAbin dans les bras...impossible... Voilà pour moi... Je me suis bien posée donc je vais aller aider Gui pour les bains...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 09:34
Coucou les filles!!!!! Alors un tit coucou... Je vais me remotiver un tit peu car en ce moment la motivation n'y est plus... Hier, je n'ai pas réussi à me co ce qui n'arrange rien.... Bref..... Donc ici c'est cool je suis toujours chez ma mère j'ai alongé un peu mon séjour.... Mais je le passe à bosser mon derrière assis sur une chaise.... Entre deux on fait quelques courses mais rien de terrible.... En plus ici la puce me laisse pas dormir le matin... Car il n'y a pas de volets donc la lumière la réveille... Ce matin c t 7 H 30!!!!! grrrrrrrrrr les boules!!!!!!!!! MAis bon on va quand même en profiter, nous allons aller faire un tour sur le marché.... La puce est prête y'a que moi qui ne suis pas ok.... gggrrrr.... Mais enfin..... Sinon vous j'ai vu que ca va.... Fanny contente pour ta boutique.... Sophie cooollllll pour le concours.... Par contre j'ai une infirmière scol ce que je comprends pas c'est qu'elle était instit avant... Faudra m'expliquer.... Sinon MArtine je suis contente que tout aille biennnnnn!!!!!! c'est top!!!!!!!!! Et Marie pense à ce que dit anne So..... (elle est futée, ntre quiche en info!!!) l'histoire de la balance est vraie, c'est pour ca que je ne me pèse pas chez ma mère......$ D'ailleurs en ce qui concerne mon régine ca roule toujours aussi bien... Je vois que j'ai fondu!!!!!! je continue ... Motivée motivée!!!!!! Demain ca fera un mois.... Et je suis contente hier je suis rentrée dans une robe taille 40!!!! yahouuuuuuu quelle joie!!!!!!!!! En fait après il faudra que je me mette au sport.... Je pense acheter un vélo comme ca je mets la puce derrière et on se promène.... Car après je suis limitée.... grrrrrrrrrrr Sinon Chacha j'ai pas compris nn plus ton histoire de bande.....grrrrrrrrrrrrrrr Je veux des photos!!!!!! Je re tallll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 09:56
Coucou... Une amie va pas tarder à arriver...pour me proposer des fringues pour Gabinou...et aussi pour me voir...c cool!!! Bon sinon nuit bizarre...mais mieux quand même d'ici qq jours le décontractant devrait faire son effet...j'imagine enfin j'espère!! Stef: profite c pas grave si tu as un coup de demotiv!!! on peut comprendre...passe quand tu le souhaite...MOi aussi je compte acheter un vélo après...on va en profiter aussi pour faire des balades...J'ai mis de coté le regime car je n'ai plus d'appetit...et une petite tension ...donc j'ai peur de tourner de l'oeil..mais je vois bien que j'ai perdu physiquement...mais j'ai une jambe si gonflée que sur la balance bah c plus lol...hihihi...c poaaaaaaa justeeeeeeeee lol... sinon....rien de plus ce soir je vais chez mes parents je pourrais me connecter...pas de soucis...je vous laisse...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:08
slt les filles, Ici rien de spécial. Temps pas terrible du tout. Je sais pas trop ce qu'on va faire de notre we... On a terminé le ménage, reste que la serpière à faire mais c pour eudes et ca ne devrait pas tarder. Le pot au feu est entrain de cuire dc tout roule. J'ai ma coloc qui passe nous rendre notre pistolet à peinture mais elle reste pas car elle boude. longue histoire. Ewen nous a reveillé à 7h !!!!!!!!! c pire que Lénaly !!!!!!!!!!!!! pourtant il a ses volets de fermés mais non mr était en forme. On a joué dans notre lit pdt que les croissants chauffaient. Julie, ta jambe devrait dégonflée petit à petit mais ca met du temps. Pour le régime, je pense que tu en as pas besoin actuellement. Prend justement des forces pour réussir tous tes exercices. Stéph, cool pour ton régime et méga cool pour la robe. Profite bien de tes vacances. TU comptes rentrer qd alors ? Voilà j'ai rien de spécial à raconter. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:05
slt les filles, Juste pour vous dire qu'on continue avec les microbes pour ewen. Il nous fait la varicelle enfin je pense mais je suis quasi sure. Mon pauvre p'ti bout est naze de chez naze. Il faut dire qu'il les cumule depuis fin décembre. Dc we tranquillou à la maison avec un temps moyen. Pour Juju, c'est l'éclate total dans mon bidon !!! Il est sympa car il me laisse dormir la nuit. A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:09
Re, On a mis une vidéo d'ewen entrain de danser dans son fauteuil de table sur notre blog.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.