Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:51
slt les filles, Ma matinée est passée vite car un couple d'amis est venu me voir avec leurs 2 enfants. C't marrant car ils ont le meme age qu'ewen et dc joué ensemble. Ewen était KO après et m'a réclamé d'aller au lit !!!! chose incroyable. Cet am c'est repos car juju me fait mal et adore monter sur mes côtes en ce moment. Jenny, contente de te revoir même si c'est en coup de vent. Comment va ton loulou ? Marie, cool les petites vacances tous les 3. Tu nous raconteras pour ton rdv sage femme. J'attend un bébé en bonne santé Marie !!! je veux pas dire le sexe dc les pronostics sont ouvert. Merci de nous donner des news de julie. Noémie, trop belle la chambre de Gabi. Julie, si t'es rentrée vient nous faire un petit coucou. En tout cas je t'embrasse bien fort. allez bonne journée les filles et à bientot.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:25
coucou les filles!!! ah bon sophie??? tu nous avais pas dis que ct une fille!! :wink: et oui, ca arrive a nos loulou d'etre fatigué et de reclamer le lit!!! c'est tres rare mais ca arrive!! La semaine derniere Gabriel nous l'a fait 2fois a demander le lit avant le bain, du coup pas de bain et hop, gros dodo Marie : oh loudenvielle!!! on y a été avec seb juste avant le debut de la grossesse!! 3 jours dans un hotel avec spa a luchon et journée a Balnéa, trop top!!! resto a balnéa aussi Balade sur les hauteurs, il y a un vieux chateaux, avec vu sur le lac, le pieds!!! et un petit detour super sympa, Juzet de luchon, sur la place de la mairie il y a un petit chemin, le chemin des cascades! tu suis le chemin, tu as une petite cascade, puis 2 puis 3, tu passe un petit pont, il y en a une plus grosse et au fond, caché deriere un enooooooorme rocher avec un trou dedans, il y en a une enorme!!! c magnifique!! Bref tres bon choix pour des petites vacances!!!! Vous passez par tarbes??? si vous voulez qu'on se retrouve pour un petit café, ou si vous voulez faire un tit detour de 20min pour venir nous voir, n'hesite pas!!! julie : c aujourd'hui le retour Steph : alors tu en es a combien de kilos?? Martine : alors cet echo Coucou jenni!! comment va tu?? et milan? bisous a vous toutes!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:29
coucou!!! halala pauvre julie!!! pourtant je pense qu'on a toute fort pensé à toi!!! Repose bien quand tu seras chez toi... le menage attendra... Girelle Hé oui une seconde grossesse c'est different moin magique je trouve... mais lors de la rencontre je t'assure tu seras tout aussi emu... A mince pour les maisons bon ca va venir ya pas!! Oui on avance la ca fait plaisirs si vous me voyez vous comprendriez... je suis cracra toute blanche... beurk Marie oui Lola va prendre des cours. Bon dimanche elle n'a pas voulu allée et pleurait mais Lundi mes bop on bcp parlé et elle est allée (avec doudou) a chaque chute elle pleurait.... j'espere que aujourd'hui ca c'est mieu passé... Sarah je ne sais pas trop elle reste avec les bop donc oui un peu deluge mais surtout decouverture de la neige... j'espere qu'elle vont me revenir en forme... halala j'ai hate quand même!!! NOemie tres jolie la chambre!!!! Bon ici donc on avance On a carreler les wc et hier soir mis les joints Ce soir je dis a clem de mettre le faux plafond comme ca je peux faire les calicot. c'est mon truc enfin on dira que les miens sont moin pire que ceux de clem. J'ai passé ma journée a en faire et a reparer des bulles etc... J'ai hate vous pouvez pas savoir, hate que se soit avancé limite fini.... bouhhhhhhhh allez je file... Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:29
coucou!!! halala pauvre julie!!! pourtant je pense qu'on a toute fort pensé à toi!!! Repose bien quand tu seras chez toi... le menage attendra... Girelle Hé oui une seconde grossesse c'est different moin magique je trouve... mais lors de la rencontre je t'assure tu seras tout aussi emu... A mince pour les maisons bon ca va venir ya pas!! Oui on avance la ca fait plaisirs si vous me voyez vous comprendriez... je suis cracra toute blanche... beurk Marie oui Lola va prendre des cours. Bon dimanche elle n'a pas voulu allée et pleurait mais Lundi mes bop on bcp parlé et elle est allée (avec doudou) a chaque chute elle pleurait.... j'espere que aujourd'hui ca c'est mieu passé... Sarah je ne sais pas trop elle reste avec les bop donc oui un peu deluge mais surtout decouverture de la neige... j'espere qu'elle vont me revenir en forme... halala j'ai hate quand même!!! NOemie tres jolie la chambre!!!! Bon ici donc on avance On a carreler les wc et hier soir mis les joints Ce soir je dis a clem de mettre le faux plafond comme ca je peux faire les calicot. c'est mon truc enfin on dira que les miens sont moin pire que ceux de clem. J'ai passé ma journée a en faire et a reparer des bulles etc... J'ai hate vous pouvez pas savoir, hate que se soit avancé limite fini.... bouhhhhhhhh allez je file... Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:29
Jenni coucou comment vas tu?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:47
Coucou les filles Petit passage rapide, je passerai plus demain car on ne boug epas donc plus de temps.... Alors Julie n'est pas encore rentrée, elle rentrera peut être demain... D'ailleurs je l'appelle demain vers 10H pour savoir un tit peut... Elle disait qu'elle allait mieux et qu'aujourd'hui elle devait apprendre à monter les escaliers.... Voilà pour les news.... Pour le régime, nono je sais pas car pas de balance (enfin ma mère en a une mais je préfére rester avec la mienne car peut être différence de poids...) Mais je tiens le coup.... Jeudi je serais à 4 semaines de régime et toujours aussi motivée.... Chez ma mère c'est plus harde car il mange devant moi et tout mais je ne craque pas je tiens!!!! Par contre je me sens pas trop maigrir mais je pense que c'est des phases.... Au moins la je me pése pas pendant une semaine.... Je pense repartir chez moi dimanche ou lundi on verra.... La je profite ca fait du bien!!! A demain les poulettes!!! bisousbisous!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 07:57
coucou!!! :arrow: Stéf, j'avais pas suivi, tu es chez ta maman! c'est cool! tu as bien raison! profite, et repose toi!! Super pour le régime au fait! Alors moi hier, je suis allé chez la SF, on a discuté un bon moment, c'était cool; tranquille! je trouve que c'est bien plus adapté que le gynéco qui te met le stress!!!!! j'y suis restée 1h! elle ne m'a pas ausculté ni rien, ça aussi c'est appréciable! juste pesée: +1kg!!! argh...!!!!! et ma prescrit une echo pour la datation à aller faire à la maternité. En fait je vais changer, je vais aller à l'hopital, car j'étais un peu déçue pour Léa, la clinique c'est très rigide, et là, je cherche autre chose.... donc je vais tenter la l(hopital! en plus il y a le système d'hospitalisation à domicile, ce qui fait que si tout se passe boen, on peut sortir plus tot! donc, génial, parce que si tout se passe bien, je vais accoucher pendant les vendanges, et ça c'est galère, olivier ne pourra meme pas venir me voir à la mater...; il m'a promis qu'il sera là pour l'accouchement, mais après pas possible!!!! donc bon, si je peux rentrer avant c'est bien! Voilà, aller j'arrete de arler de ma vie! :arrow: Sophie, donc ok un bébé en bonne santé! c'est vraiment ça qui compte!!!! c'est génial! tu nous fera la surprise!!! :arrow: Cha, c'est vraiment super le ski pour tes petites louloutes! C'est sur que c'est pas forcement évident, mais c'est quand meme bien que LOla puisse prendre des cours, savoir skier c'est quand meme génial! nous on compte faire faire de la luge à léa! :arrow: Noamie, merci pour tes bons plans! ben écoute pour le détour, tu sais je suis avec un homme pas du tout flexible, mais pas du tout, pour ça il est chi**t!!!!! donc, on pourra pas passer... ma mère connait bien là bas et m'a aussi dit que c'était très sympa! donc on vabien voir, en plus il va faire doux, donc, on va pouvoir se balader tranquille!!! et pour la neige, on montera dans une station, voilà!!!! Bon, allé, les filles, je file, je vais à la douche. Au fait, j'ai fait des mèches!!! un balayage! c'est la deuxième fois, mais là, ça a vraiment éclairci... mes nevuex m'ont dit que ça faisait" blondasse"!!!! :? :? Donc bon.... je vois ma maman aujourd'hui je vais lui demander son avis.... peut etre je refaireai une couleur par dessus..... :( enfin, c'est pas grave!!!!! ça change! bon, allé j'arrete de vous raconter ma vie, je vus laisse les filles! aplus tard!!! et aujourd'hui ma maman vient!!! yeah! BISOUS!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:02
Coucou les filles!!!! Julie rentre ce matin elle m'a textoter à 9 H .... (Je dormais core me suis levée à 10 H 30...) A tal!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:52
Bonjour...me voilà... J'ai un enorme coup de barre là...donc je vais profiter d'être à la maison pour me poser et faire d'enormes calins à mes loulous...c dur dur mais lamotivation et le courage est là!!! Concernant le menage c bon on a trouvé la solution et quand Gui va rebosser j'irais avec les enfants chez ma mère...pour dormir...voilà...IL avait un peu minimisé le truc...donc on est enfin Gui est un peu faché...car il veut pas nous laisser comme ça...enfin ...on trouvera une solution et je fais des "progrès de jours en jours...vlà Stef: excuse pour l'horaire ...arf je t'ai réveillé...... A ce soir je pense fort à vous...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:10
Bonjour à toutes, bon rétablissement à toi, Julie, j'espère que tout se passera super bien. Et surtout, reposes-toi, c'est l'essentiel! Step, semaine de repos, c'est cool, profites-en bien. Pour le régime, chapeau, tu es sur la bonne voie. Jenny, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Comme va ton loulou? Sophie, c'est super qu'Ewen se soit rétabli et aille mieux! Demander le lit, ça, Célian ne l'a pas encore fait!!!! Marie, bon Week-end à vous. Vous partez en amoureux, ou avec Lea, j'ai pas suivi! Montres-nous tes mèches!!!! Cha, c'est cool tu avances... c'est quoi les calicots? désolée, je suis néophite en ce qui concerne le bricolage et les travaux! Pour Lola, elle pleurait à chaque chute, parce qu'elle se fait mal, ou plus par 'orgueil'? Noemie, je regarderai tes stickers à la maison, ici, je ne peux pas. Bon, j'ai eu l'écho hier, c'était bien. Une petit crevette qui fait 58 mm de la tête aux fesses, bien tonique, on l'a vu bouger, et on a entendu son petit coeur battre. C'était émouvant! Et vous savez quoi, la gynéco a des gros soupcons sur le sexe. Elle n'a pas voulu nous dire clairement si fille ou garçon, mais d'après ce qu'elle a 'laisser entendre', ce serait un petit frère pour notre Célian! Ce matin, j'ai fait la 1ère visite gynéco. Tout s'est bien passé. Par contre, je vais faire l'anmiocentèse mi-mars. j'ai un pré-rendez-vous le 1er Mars. Voilà, sinon tout va bien, on est super content!!! bises à toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:53
slt les filles, Je suis encore à la maison avec mon loulou. Il est adorable depuis que je le garde un peu plus. Je pense qu'il a du se sentir à l'écart mais là tout va bien. Ce matin, nous sommes allés chez le coiffeur pour lui et il est trop beau !!!!!!!!!!!!! lol. Il a rien dit mais j'avais pris sa tétine. On a tout fait ce qu'on avait à faire comme ca cet am c'est détente et jeux avec lui. Il a fini sa nuit dans notre lit à 6h30 jusqu'à 8h. J'aime trop dormir avec lui. Julie, contente de te savoir rentrée. Profite bien des calins de tes loulous et repose toi surtout ! ca aide à la guerisson. Pour le ménage, as tu vu avec ta mutuelle ? Normalement, tu as droit à 20h par mois pris en charge. Tu as raison d'aller chez tes parents aussi te reposer. Girelle, cool pour l'écho. Elle a déjà vu que c't un petit mec ! et ben dis dc c tot mais tant mieux. Bon courage pour l'amniocentèse. Cha, c cool si les travaux avancent. Vivement les photos. A tt les autres de gros bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:19
un petit coucou en passant! C'est super calme, on voit que c'est les vacances. Ici, tout va bien. Célian s'est réveillé cette nuit vers 00.00. J'étais couchée depuis 22.00, mais son papa était encore debout. Mais malheureusement, il n'a pas réussi à le consoler.A chaque fois qu'il le mettait dans le lit, il se remettait à pleurer. A 00.30, je l'ai entendu, malgré les boules quies. Je me suis levée, on a fait un gros calin, et je l'ai recouché. Et il s'est remis à pleurer. Mais là, j'ai dit à son père qu'il fallait qu'on le laisse se rendormir tout seul. il n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part, on lui a donné de l'eau, il n'avait pas l'air non plus d'avoir trop chaud ou trop froid. bref, il a encore pleuré 5 mn, et il s'est endormi! Par contre, moi, j'ai mis plus d'1h30 à me rendormir!!!! Bon , c'est pas grave. Mais chéri a eu du mal à réveiller notre loulou ce matin pour aller chez la nounou!!!! Sophie, c'est cool qu'Ewen dorme dans votre lit! Nous, quand on le prend avec nous (le we), pas question de dormir, c'est trop rigolo dans le lit à papa et maman!!!! Il nous met le bronx, c'est tout!!!! je repense avec nostalgie à l'époque où il était petit et qu'on faisait la sieste tous les deux ou tous les trois dans notre lit! Et ouais, ils ont déjà vu le sexe. Et je pense qu'il a très peu de chance qu'ils se trompent! Bon, je vous laisse, bises à toutes et à plus....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:56
slt les filles, J'ai la poisse ce matin... Rien de méchant mais j'ai plus de gaz !!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur je me suis mise à cuire l'araignée que j'ai ramené du marché..... Si vous avez une idée je prend. Meme si le mec me décharge et me recharge ma voiture, une fois arrivée chez moi, je pourrais pas la sortir du coffre. Ici rien de spécial. L'am fut longue avec ewen car on a pas pu sortir à cause du temps. Lui qui voulait courir et se défouler c't foutu dc plein de calins !!!! Ce matin, il a bien dormi tout seul dans son lit !!!!!!!!!! On est trop content. J'ai rien de prévu aujourd'hui à part de glandouiller au max. lol. Je range toutes mes photos actuellement. Bon allez j'y go. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:17
Bonjour... C'est un peu la course je devais voir le doc ensuite l'infirmière viendra...J'ai un peu mieux dormi cette nuit...mais c pas encore a..j'ai des insomnies...elle pense que c du aux stress et chocs emotionnels...en même temps par moment je pleure comme une madeleine... C vraiment pas evident...mais bon...dans 1 m ça sera sans doute un mauvais souvenir... Je suis contente de voir que toutes les futurs mamans vont bien..que il n'y a pas de bébés malades à priori...et surtout que jenni est passé nous faire coucou... je dis ENCORE!!! Je ne reponds pas à toutes car y a pas grand chose à dire lol!! donc je vais aller me poser et tenter une sieste...on verra...bon allez à plus!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:02
julie, laisse couler tes larmes tant que ca te fait du bien et que ca te soulage. ENtre la fatigue et le stress, il doit y en avoir à sortir. Repose toi au max et tu verras cette aventure sera bientot plus qu'un mauvais souvenir lointain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.