Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 07:31
Coucou les filles!!!!! Tite pensée pour Juju!!!! Je t'appellerai un tit coup demain après l'opération poulette, enfin vers 19 H 30 cra j'ai conseil d'école!!!!!! grrrrr!!!! Sinon ne stresse pas trop je sais plus facile à dire qu'à faire, ma tante est passée sur le billard pour une prothèse de hanche, ca c'est super super bien passé... Sinon de gros bisous à toute... Chacha en ce moment pas trop le temps pour msn.... Mais je pense à toi!!!!! Bisous les filles!!!!!! Allez plus qu'un dodo et c'est les vacances!!!!! yahouuuuuuuuuu!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:26
slt les filles, Allez Julie une nouvelle vie est devant toi alors je t'envoie tout mon courage. Vivement que steph nous donne des news. Ton homme va gérer gabin sans pb et tu seras même étonnée. Stéph, c'est bientot les vacances !!!!!!!!!! Tu as prévu quoi ? tu vas profiter de ta puce à fond je pense. Cha, viens nous donner de tes nouvelles. J'ai hâte de voir ta maison. Ewen nous a encore fait de la fièvre jusqu'à 2h ce matin.... Il est monté à 40°C encore. Je lui ai donné du doliprane et depuis plus rien. Je suis contente. Je l'ai gardé qd même avec moi aujourd'hui pour qu'il se repose et récupère surtout. Il mange tjs très peu mais bon c pas grave car il a des réserves. J'ai aussi eu le pédiatre au tel qui m'a dit que c't bien viral malgré les antibios. Je vais le voir demain s'il a encore de la fièvre mais là c bien partie pour pas qu'on y aille. j'ai fondue en larmes hier qd eudes est rentré car j'en pouvais plus de le voir souffrir et ne pas savoir quoi faire. On a aussi pris la décision que je le garderais plus car tous les mercredis c le même cinéma pour la sieste. Il refuse de dormir pour profiter de moi à fond. DC une semaine sur 2 je le garderais 2 jours. Voilà mon moral est meilleur aujourd'hui. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:04
Grosse pensée pour toi julie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous pour vite te remettre d'aplomb.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:33
Cocuou les copines!! je profite d'un petit répis.... j'ai fais la sieste avec léa, mais elle dort encore.. c'était trop bon de le regarder dormir dans notre grand lit.. elle est trop belle! c'est fou comme on les aime nos bébés! on peut pas imaginer tant qu'on n'a pas d'enfant je trouve!!! bon... Sinon... j'en envoyé un mess à juléo... :arrow: Stéf! super pour le régime! il faut que tu tiennes bon! allé!!! et pour les écarts, il faut bien en faire de temps en temps, sinon, tu epux pas tenir! :arrow: Sophie, comment va ton loulou? c'est affreux quand tu as l'impression que les médecnin ne te prennent pas au sérieux... ça c'est nul!!! je te conseille en effet d'aller voir le pédiatre si il t'écoute un peu plus.. :arrow: Mél, comment ça va? :arrow: Martine, c'est calir qu'il faut mettre les choses au clair avec ta bm, qu'est ce que ça veut dire qu'elle appelle la nounou... c'est pas normal, elle ne doit pas se permettre de faire ça; elle vous a dit pourquoi elle l'a fait? c'est quand meme bizarre...! :arrow: Nono! super pour la fiesta! moi je veux aussi.. mais bon, là c'est mort...!!!! et ton petit Gabriel, il va bien? pour le concours, les résultats de l'écrit sont début avril et l'oral fin avril. je sais plusquand c'est noté quelque part dans mon agenda.... mais pour l'instant je veux pas savoir...!!! hihihi! mais je bosse quand meme, je me prépare on sait jamais! Bon, allé je vais tenter de venir comme ça un pau plus régulièrement! bisous les copines!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:46
*Coucou les gonzs... PAs trop de perso pas bienn dsl!!! Juju ca a eté (lu sur FB) jai bien pensé a elle, elle devait pas etre bien la pauvre... BOnne Fête gabinou!!! Ici j'ai mené les filles chez les bop hier ca m'a pris la journée... 2h aller jai du attendre quil finisse leur bagage puis a 15h j'aid ecollé chez ma mere 45 min de route puis 1h15 pour rentré!! Ras le bol... Mais les poupettes ravies de partir au ski avec mamy et papy.... Lola était folle de joie... j'ai hâte de voir les photos!!! Donc pdt une semaine boulot dans la maison j'espere avoir des photos à vous montrer...!!! JE vous laisse j'ai une vaisselle de dingue qui m'attend reveiller le chef et hop on file aux courses!! Bon week end!!! Gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 12:05
Bon dimanche!!! Des news de Julie? elle sort quand?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 12:05
Bon dimanche!!! Des news de Julie? elle sort quand?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:32
slt les filles, Oui qui a des nouvelles de julie ???? Stéph, tu l'as eu au tel ???? J'espère que ca va bien et qu'elle ne souffre pas de trop. We tranquillou malgré un réveil matinal (6h30 par ewen) suivi d'une engueulade avec mon homme qui ne comprend pas et qui refuse de se lever qd ewen a terminé sa nuit et que c't de ma faute car il était capricieux... enfin que des choses sympas à 7h du mat' ! Il a fini par me dire ce midi que j'avais raison et qu'il avait mal réagit. Voilà je suis contente car pour une fois il accepte d'avoir tord. Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Oui essaye de venir nous faire un petit coucou de temps en temps. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:42
coucou les filles!!!!!!! Bon alors les news de Julie... Hier et avant hier, je lui ai tél mais pas moyen de l'avoir. Elle m'a laissé un message sur la boite vocale... Elle était mal.... Aujourd'hui j'ai réussi à l'avoir au téléphone... donc bilan... Elle a douillé pendant 2 jours... 48 H de douleur non stop, elle était sous morphine et la pompe a déconné et pendant 1 h elle n'avait plus d'anti douleur... L'infirmière ne la croyait pas et après ils ont vu qu'elle déconnait pas!!!!!!! Aujourd'hui ca va beaucoup mieux... elle en a marre d'etre allongée... Elle traite la douleur à l'efferalgan et autre donc ca va beaucoup mieux.... Normalement demain elle pourra se lever.... Retour à la maison MArdi mais elle appréhende car elle ne pensait pas que ca serait si douloureux.... Elle pensait rentrer prête à faire le ménage mais elle se rend compte que non..... Voilà.... J'ai pas été très dispo car j'ai fini mon évier et demain matin je pars chez ma mère (avec le pc) donc j'ai eu pleins de trucs à faire!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:42
Bonjour à toutes, Ici, tout va bien, je suis au boulôt! nous avons passé un bon week-end. Samedi, bébés nageurs et courses, et hier, on est allé chez les beaux-parents. Donc, explications. je suis ai dit ce que je pensais de sa réaction, du fait qu'elle appelle la nounou et qu'ensuite, elle fasse la gueule pendant presqu'un mois quand on lui dit que ça ne nous plait pas. Bon, elle ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas le droit d'appeler la nounou, mais elle comme ça. C'est son caractère, elle n'admettra jamais qu'elle a eu ou qu'elle a tord. On en est resté là, car je ne voulais pas de nouveau pourrir la situation! Sinon, demain, 1ère vraie écho. Je suis contente, mais je m'apperçois que je ne suis pas aussi excitée ou impatiente qu'avec Célian. Je pense que c'est parceque j'ai déjà vécu cela. Les nausées, c'est pas mieux, ça me gonfle. Je suis toujours au sandwich jambon beurre fromage, c'est ce qui passe le mieux. Le petit déj, ça passe très mal. Ce matin, chéri s'est fait grillé du pain. Juste l'odeur, j'ai du sortir de la cuisine!!!! Julie, bon courage. C'est clair que tu dois souffir, ils ont touché l'os, non? Et chez toi, reposes-toi, fais venir de la famille pour t'aider!!! Marie, cool d'avoir de tes nouvelles. Tu n'es pas trop malade? Tu as trop raison : quand je regarde Célian qui dort, qui me sourit, qui danse ou qui joue, je suis envahie par des 'bouffées d'amour', c'est tellement fort que je ne peux pas l'exprimer. Je pense comme toi que les gens qui n'ont pas eu d'enfants ne peuvent pas comprendre, ou connaître ce sentiment. Cha, tu vas pouvoir avancer dans les travaux, sans tes pepettes à t'occuper! C'est super qu'elles aillent au ski. Nous, on a visité trois maisons ce we, mais on a fait chou blanc. La première, on l'avait déjà vu, la deuxieme, c'était à St Victoret, pour ceux qui connaissent, c'est là où il y a l'aéroport de Marignane-Marseille. On était dans le jardin quand un avion est passé : on ne s'entendait plus parler, et on pouvait lire la 'plaque' de l'avion! La troisième était dans un quartier qui nous plait, mais la maison était trop mal agencée et en trop mauvais état. Alors, on continue!! Et la couture, ça avance? Sophie, c'est pas cool les engueulade dès le réveil. Nous aussi, ce we, on y a eu le droit ! A cause des calins, car je ne suis plus très motivée!!! Bon, ça s'est arrangé, mais c'est pas très cool! Est-ce qu'Ewen va mieux? Steph, bonne vacances!!!!!!!! reposes-toi un peu chez ta maman! et donnes-nous des nouvelles!!!!!! Bon, je vous laisse, mon sandwich va bientôt arrivé!!!!!! Bonne journée les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:54
slt les filles, Julie, Pas cool l'infirmière qui ne te croit pas. Prend soin de toi mais c'est sure qu'en rentrant à la maison tu vas pas faire ton ménage demain !!! Déjà parce que c déconseillé sf si tu veux te luxer la hanche mais déjà parce que tu pourras pas tout simplement. Repose toi au max et demande une aide ménagère car tu dois y avoir le droit. Girelle, ma pauvre avec les nausées... J'étais comme toi il y a qq mois au sandwich jambon beurre. Pas cool ta bm. Vous êtes bien courageux d'y aller. On les changera pas. Pour l'écho, c normal que tu sois moins émue car tu l'as déjà vécue mais tu seras toute aussi heureuse de voir ton bébé. Pas cool pour les maisons mais vous allez trouver qd vous allez pas vous y attendre. Stéph, profite bien de ta maman. Cha, cool les vacances au ski !!! Lola va prendre des cours ? et sarah elle va faire de la luge ? Marie, nono, mel, hélo et tout le monde venez nous donner de vos nouvelles. Je suis allée à la piscine ce matin et ca m'a fait du bien !!! Je pense y retourner avec ewen pdt les vacances. Dimanche, un peu merdique à cause de la prise de tête mais bon c comme ca. Ewen va bcp mieux et redévore comme avant. Je suis tjs stupéfaite de le voir autant manger. lol. Il a fait des grosses siestes ce we qui l'ont remis d'aplomb. Demain, je le garde avec moi car j'ai une copine qui vient me voir ainsi que mercredi. Il teste tjs un peu mais ca va mieux. Il est fan de t'choupi !!!!!!! quelle idée de lui avoir montré ca... Vos loulous dorment tjs dans leur turbulette ou ils sont passés aux couettes ? Programme de cet am : sieste !!!!!!!!!!!!! bisous les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 23:55
bonsoir les filles!!! passage rapide pour vous faire un coucou Sophie : gabriel dort toujours dans une turbulette!! Martine : tu viendra nous raconter ton echo!! bon nous on a fait opération déco de la chambre de Gabriel ce we!! on lui a fait des stickers maison, je vais essayer de vous mettre une photos là, sinon demain http://i74.servimg.com/u/f74/15/44/16/33/p1070110.jpg http://i74.servimg.com/u/f74/15/44/16/33/p1070111.jpg bon j'espere que ca va marcher. Je file au dodo Julie bon retour a la maison demain et REPOS!!! Bisoussssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 23:56
bon ben ca a presque marché, il faut juste cliquer sur le lien Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 06:44
toc toc... bonjour, a vous toutes je fais le sous marin depuis un moment,je vous envoi plein de bisous , bon retablissement juleo... felicitations marie et girelle.... helo ta puce est :love: ... noemie j'adore la deco de la chambre de gabriel... a toutes :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 07:39
coucou les filles!!! je passe avant que Léa se réveille... il faut dire qu'il est tot, 7h30... je vais tenter d'aller m'épiler puisque cet aprem j'ai rdv chez la SF!!! je vous raconterais. Ceci dis je suis pas inquète, c'est vraiment pas comme pour Léa, pour cette grossesse, je suis sereine! BOn... Sinon, on part 3 jours à LOudenvielle c'est dans les pyrénées, tous les 3, ça va etre sympa! en plus il va faire doux, on va pourvoir se balader. Voilou.. :arrow: Noémie, super le sticker! c'est très sympa, ça vous ressemble bien je trouve! :arrow: Sophie, alors moij'ai pas suivi, c'est un garçon ou une fille??? :wink: :arrow: Martine, j'espère que vous allez trouver une maison, mais bon, je te comprend, il faut pas se planter, donc il faut que tu sois sure de ton coup! :arrow: Stéf, en vacances!!! yeah! trop cool! :arrow: Jenny! coucou!!! et merci! comment tu vas? J'ai eu un sms de JUléo avant hier, qui disait comme nous a dit Stéf, que ça avait été dur, et que là elle attendait le kiné pour se mettre debout. Bon, allé, je vous laisse,j'y vais! bisous les copines!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.