Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:23
Pour la baby sitter c combien de l'heure poulette???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:42
nous elle prend 5€ de l'heure. en gros on en a pour 20€ à chaque sortie.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 07:35
Bonjour ça va être un peu la course aujourd'hui...J'ai la Kiné mon sac à faire, des lessives ...puis un manteau à acheter et oui léo a flingué le sien à l'ecole en tombant...c pas pratique car y en a plus de manteaux d'hiver!!! J'ai racommodé en attendant mais ça fait moche +++...et ça va surement se redechirer...donc je passe dés que possible... Gabin a mieux dormi...je suis vraiment contente de ce Kiné!! a plus les juillettes en mode cachette!!! lol EUHHH pour le troisième bébé mel...j'adorerais mais malheureusement on va attendre : 1) mon homme pas encore d'accord 2) on finit le mois juste alors j'imagine même pas avec 3..lol 3) Je ve du boulot, une maison à moi...et surtout que gabinou entre à l'ecole avant... Mais sinon yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh une fillleeeeeeeeeee !!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:53
Bonjour à toutes, Je vous ai écrit un long message ce matin, mais ça a planté à l’envoi !!!! Bouh, les boules !!!! Donc, ici, we cool. Je n’ai pas travaillé hier, je suis donc resté la journée avec mon Loulou. Mais il a plu tout le temps, ce n’était pas génial. Une petite sortie pour aller en courses et pour visiter le chat qui est hospitalisé chez le véto ! En plus, Monsieur n’a pas voulu dormir hier après-midi ! Moi qui ne rêvais que d’une sieste ! Il nous fait de l’eczéma sur les bourses et à l’entre-jambes. Nous avons pu avoir un rv chez le dermato samedi matin, après les bébés nageurs. Aux bb nageurs, l’eau était à 34°. C’était ‘horrible’, on se serait cru dans un bain ! Bon, ça n’a pas empêché les gamins de s’éclater !!!! Sinon, ras, dans 1 semaine pile, c’est l’écho ! vite vite… Marie, encore félicitation, c’est formidable ! Donc, si mes calculs sont exacts, se devrait être pour fin octobre, c’est ça ? C’est quand, l’oral ? et les résultats, ce sera quand ? Sophie, super pour le we ! Eudes devait être super ému ! (bon, sauf pour la bm, mais bon, on a l’habitude ! La mienne nous joue des tours en ce moment, on dirait une gamine qui fait une crise, c’est fou ! je vous raconterai quand j’aurai plus de temps !) C’est aujourd’hui que tu vois juju !!!! Scanne-nous une ou deux photos !!!!! Et Ewen, est-ce qu’il va mieux ? Non, la famille (et les amis) ne sont pas au courant (à part une de mes sœurs). On attend la première écho pour le dire. Bon, les beaux parents, vu qu’ils font la gueule (la bm), eux, ils attendront probablement un peu plus longtemps !!!! Julie, J-2 !!!! Tu dois t’activer comme une petite abeille pour que tout soit au point pour ton départ. Combien de temps devrais-tu être hospitalisée ? Comment va Gabin ? mieux ? En tout cas, bravo à Léo, il a assuré comme un chef ! Mel, oh non, moi, je ne souhaite pas que la grossesse dure 12 mois !!!! non non non ! Bon, je suis encore dans la phase nausées, ça n’aide pas les choses. Mais quand même. Je me souviens pour Célian, je n’étais pas une femme enceinte ‘épanouie’. Toujours fatiguée, pas de très bonne humeur, pas envie de câlins (chéri en a souffert), et j’ai peur que se soit de nouveau comme ça ! Je n’ai pas vraiment apprécié d’être enceinte (au risque de choquer quelques unes). Je n’ai pas mal vécu ma grossesse, mais je ne l’ai pas bien vécu non plus. Comment va David ? Tu l’emmènes faire de la kiné ? Steph, -5, chapeau bas ! Continues sur ta lancée. Comment vas-tu ? Et ta puce ? Je comprends ton point de vue pour l’école tôt, mais je ne sais pas si je pourrais ‘lâcher’ si tôt mon bébé dans la ‘vrai vie’. Je suis plutôt comme Cha. C’est comme la propreté, ça viendra quand ça viendra ! On verra. De toute façon, je ne sais même pas si ils prennent les enfants si tôt ici. Helo, elle est super mimi ta puce !!!! Bouh, ça donne tellement envie ! Je ne sais plus quoi mettre d’autres, j’en oublie certainement ! Bises à toutes, à plus !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:38
slt, Je suis de retour de mon écho et juju est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol. C'est un petit coquin car il avait sa main sur sa tête. On a adoré notre écho et on a été très ému de le voir car on se dit que la prochaine fois c'est en vrai et ca fait tout bizarre... Par contre, je suis super étonnée de ses mensurations. C'est un géant et costaud... Il fait déjà 2kg100 !!!! On me prédit un bébé de 3kg500 3kg600 à terme. Pour Ewen, j'avais eu une écho une semaine avant la naissance et juju 2 a quasiment les mensurations aujourd'hui à 1cm pret... Enfin bon je me rassure en me disant qu'il s'est trompé. lol. Ewen a encore de la température ce matin !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre car il est sous antibios depuis jeudi et ce matin 39°3C... Je sais pas ce q'uil nous couve encore. Niveau respiration c nickel maintenant. J'ai eu mon 4eme cours de sophro ce matin et c't super. C't sur les contractions, le départ à la mater. Girelle, vive la semaine prochaine pour ton écho ! C un sacré coquin célian mais je pense qu'il a pas dormi pour profiter de toi. Ewen m'a fait la meme chose la semaine dernière. Je te rassure j'aime pas être enceinte non plus. j'aime seulement sentir mon bébé bouger. La 2eme grossesse passe à une vitesse folle c dingue. J'ai pas l'impression que dans 2 mois ma vie va être de nouveau boulversée. Julie, c cool si gabin va mieux. Léo a fait comment pour déchirer son manteau ? Tu vas trouver des choses pour le printemps maintenant. Bon courage pour la préparation de ta valise. Je pense fort à toi en ce moment. Mél, comment va david ? Allez les filles on vient donner des nouvelles !!!!!!!!!!! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:01
coucou les filles!!! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu marie!!!!! c'est super!!!!!! Sophie : je suis ravie que mes conseils fonctionnent aussi avec ewen, que ca le soulage et vous aussi!!! Bon les filles si vous aimez pas etre enceinte, je veux bien vous les porter, je vous les rends apres!!!! Steph : -5!!! super!!!!!!!!!! et dodo tot hier alors? Julie : allez t'inquiete pas, ils vont gerer tes hommes, ca va meme t'étonner de voir comment ils gerent sans maman!! Pas sans carnage, c'est sur, mais ils vont gerer Martine : vivement dans 1 semaine!!! Helo : trop choupette ta puce!!! on veut des photos de loukas aussi Charlotte : vivement que ta maison soit un peu plus propre qu'on puisse avoir des photos!!!! Bon nous on a passé un super we, les 30ans d'un ami, on a fait la grosse fiesta. Samedi ct nos 3ans, on s'est fait un resto vendredi soir et samedi j'ai étais cherché des gateaux et une rose pour lui! Et hier il a deconné, pas un cadeau, rien, du coup comme il a vu que ca me blessé un peu ce matin il a pris gabriel et ils sont allés me chercher 2 roses! une grande rouge de la part de seb et une petite blanche de Gabriel! c trop mignon Gabriel va mieux, c'est cool Soignez bien vos loulou malades!! Bon je file Bisous a vous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:10
re... J'ai trouvé le manteau à Léo ouf ouf!! merci decat!! 10 euros en plus..yaouuuuuuuuuuuuuu Bon je suis en mode je sais plus trop par où commencer..lol...j'ai fait mon sac je vais revoir ce soir quand les enfants dorment ce qu'il manque...mais à part qq fringues decontractes, des pyj et affaire de toilettes...je ne sais pas trop quoi prendre d'autres...pffff....enfin... Au fait c minimum 5 j d'hospitalisation... Nono: je sais qu'ils vont gérer mais partir 1 petite sem alors que mon bébé est malade...gui gère mal ça...le reste c nickel mais ça non un peu comme le tien pour la tempé...ou donner de suite les 2 bouffées de vento alors que c une à la fois...enfin du coup j'aime pas partir...j'ai encore de la kiné pour lui demain...et jeudi...j'espère que ça sera fini car jeudi soir il dormait chez mes parents...pffff enfin...on verra...si ma mère y va elle agira pas comme il faut...donc je ne sais pas...je pense que demain on en saura un peu plus sur son état ...enfin je sais que mon homme va gerer...je ne doute pas de lui...mais sur la maladie et la nuit...pffff De toute manière je peux pas etre partout...donc il se débrouille...je souhaite juste partir l'esprit tranquille avec gabinou guerit. Bon je re peut être tout à l'heure... Demain c la course aussi...kiné à 8h30, sport de léo, petit menage et repassage... repas chez mes parents...suivi d'epilation à la cire...on rentre je termine ce qui n'a pas pu être fait...enfin et jeudi...on va à l'eveil moteur suivi de kiné puis chez mes parents puis hopital... enfin tout est bien organisé...pour jeudi vendredi... bisous à toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 07:36
Bonjour... J'ai à peu près bien dormi...je passerais certainement pas avant ce soir... Emploi du temps de ouf!!! mais au moins ça m'occupe l'esprit..car franchement j'ai PEUR!!! à mort....donc au moins je sais quoi faire... Dites auriez vous des idées de ce que je pourrais mettre dans ma valise?? Mise à part tenues decontractes, pyj, trousse de toilette, serviette, basket pour la kiné...J'oublie surement des choses!! J'ai pensé à prendre du tricot pour passer le temps, mes projets (mariage et ass mat) à bosser...mais ensuite??? C cool que les bébés se portent bien...mais c normal c des gars!! ils sont forts et costauds!!! lol... Je pense fort à vous je suis un peu à coté de la plaque...donc excusez si je réponds pas correctement... Bonne journée
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:43
Bonjour à toutes, un petit coucou vite fait! Tout va bien, à part qu'on a de big problèmes avec la bm. Elle a carrément pété un plomb! Il y a 3 semaines, elle a appelé la nounou pour prendre des nouvelles de Célian. Donc, nous, le soir, on l'a rappelée pour lui dire qu'elle n'avait pas à appeler la nounou et que si elle voulait des nouvelles de Célian, elle nous appelle. Et madame n'a vraiment pas apprécié, s'est mise à nous engeuler comme quoi il fallait lui dire que c'était interdit de tél à la nounou, qu'on était bien content de la trouver quand on avait besoin d'elle, etc... , et depuis, elle nous pique sa crise. Elle a même impliqué ses parents (les arrière-grands-parents, qui les pauvres, n'ont rien demandé). Rebelotte au tél jeudi soir, en plus, elle était chez les arrière grands-parents, avec dispute avec chéri, car l'attitude de sa mère le gonfle (moi aussi!!!!). Il lui a dit que de toute façon, on n'aurait plus besoin d'elle pour le garder (on se débrouille). Et hier, elle nous a envoyé un super mail, pas très gentil du tout, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne sais pas comment réagir, car je pourrais lui foutre des baffes tellement elle est ridicule. Bon, j'ai vidé mon sac, vous n'avez pas tous les détails, mais ça fait du bien. Noémie, les mecs sont comme ça. Ils ne pensent pas aux petites intentions... Sophie, super pour l'écho! Plus que 2 mois, ça passe vite! Ewen va mieux? Julie, je ne sais pas trop ce que tu peux emmener à l'hôpital. Mais pour t'occuper, du tricot et 'boulot', ça suffit largement, car à mon avis, tu vas être ko avec l'anesthésie, et tu auras besoin de récupérer et te reposer. Je vous laisse, bises à toutes,
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:35
slt les filles, Ewen ne va pas mieux... j'en ai marre de l'hiver !!!!!!!!!!! et je déteste le médecin que j'ai vu ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! Il avait encore 40°C1 à 7h45 ce matin. Il a eu le droit à son doliprane auquel il ne réagit pas du tout. J'ai eu un rdv avec un médecin traitant qui n'est pas celui qu'on va voir d'habitude car il bosse pas le mercredi et le pédiatre non plus ! A 9h30 il avait tjs 39.5 dc advil. Le médecin a juste écouté son coeur et regardé ses oreilles. Il m'a dit de continuer son antibio et on verra d'ici vendredi... En attendant ewen est mal. Là il est au lit car il est fatigué +++ par cette fièvre. Girelle, pas facile la belle mère. Je ne sais quoi te dire car la mienne est bête aussi. Gardez votre calme et laissez la de coté. Julie, je pense que tu n'auras besoin de rien d'autre pour l'hopital pour t'occuper. Entre la kiné, les soins infirmiers et la visite du médecin les journées passent vite. As tu pensé à prendre un brumisateur ? ca pourra te servir pour le retour de la salle d'op'. Bon allez je vais aller dormir moi aussi car je suis fatiguée mais surtout tracassée par mon loulou.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:45
Coucou les filles!!!!!!! Comment va???? En ce moment je vous ai un peu laché... Coup de démotivation... Pi une fois qu'on poste pas on perd vite le truc.... Mais bon ce n'est que passager.... Donc ici tous roule, la puce est en pleine forme... Elle a chopé pleins de boutons au niveau des fesses je ne sais pas à quoi c'est du... Après j'ai remarqué qu'elle sort déjà une dent de 2 ans!!! donc c'est peut être lié!!!!! MAis bon avec un bébé on se pose beaucoup de question (enfin bébé est un bien grand mot!!!!!!) Sinon ben l'école c'est un peu la course comme d'hab.... MAis bon plus que 2 jours.... CA sent la fin... Ce qu'il me fait drôle c'est qu'après il me reste plus que 14-15 semaines avec mes élèves et après on recommence!!!!! Ca me fait bizarre c'est la première fois que je suis une année entière dans une classe.... Et donc je vois les progrès énormes de mes élèves!!!!!! Sinon alors niveau régime... Ca roule nickel.... La ca faisait 2 - 3 jours que mon poids ne bougeait pas ( et oui je recommence mes conneries: me peser tous les jours!!!! mais j'arrête!!!) et là ce matin je me pèse et coollllll 1 en moins.... J'en suis à 6!!!!Le pied.... Je suis toujours super motivée!!!!!! Par contre j'ai un écart de prévu pour cette semaine et c'est con mais ca me trotte dans la tête!!! (Ah oui j'ai encore perdu un élève!!!! grrr!!!!! Ca craint je pense qu'on va fermer une classe!!!! et que je vais perdre ma collègue!!!! pffffffffffff!!!!! dégggg!!!!) Alors j'ai encore des choses à vous dire mais je sais plus ca va revenir.... En tout cas je fais de gros bisous aux bébés malades!!!! Julie pense à des crayons!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:14
Bonsoir... Je viens vous dire à dans qq jours...je pense mardi ou mercredi... J'ai une boule au bide...terribleeeeeeeeeee!! Stef: cool les 6kg...moi c donc 4...mon objectif d'avant operation je suis contente...reste plus que 6 mais je verrais ça à mon retour...aujourd'hui j'ai fait qq ecarts...mais bon vu que je vais pas manger grand chose demain et vendredi...ça rattrapera...lol... Sophie: mince pour Ewen...pas rigolo tout ça...tu as regardé si c'était pas les dents? car Gabin à cause de sa dernière canine monte en fièvre comme ça ... Martine: mince aussi pour les disputes avec la belle maman... c pas rigolo ça...en tout cas, pensez à Célian... et au futur babie...c bien la le principal!!! Bon je crois que j'ai répondu aux postes de celles qui ont postées lol... Bisous aux autres... Allez je vous laisse je vais aller coucher léo...et regarder GRey's!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:18
pti coucou Grosse pensée pour toi ma juju!!!!! je re plus tard... Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:40
re, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pt un plomb avec les microbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En 3 semaines je suis allée 3 fois chez le médecin et 1 fois chez le pédiatre !!!!!!!!!!!!! Demain, je telephone au pédiatre pour connaitre son avis car ewen a rien mangé de la journée. Il a même refusé son yaourt au chocolat qu'il aime tant !!!!!! Il a mis 2h30 à s'endormir pour sa sieste et c'est réveillé en pleurant... Eudes a réussi à le mettre au lit ce soir sans pleurs enfin presque. Je sais qu'il veut profiter des journées qd je le garde mais là aujoud'hui c't pas possible. Il a une tête défoncée. J'ai dit à eudes que j'allais le garder 2 jours par semaine une semaine sur 2. voilà c't mon coup de gueule du soir. Juju, tu donneras des news par sms à stéph ou pas ? En tout cas de gros bisous à toi et je penserai fort fort fort à toi vendredi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:54
Oui oui sophie je donnerais des news dés que je peux enfin que je suis en état... Pour les microbes...je connais ça...tu crois que c parce qu'il va chez la nounou??? tu sais les enfants sont avec mi et ont eu leur bonnes doses de microbes l'ont encore d'ailleurs...Je viens d'aller voir GAbin qui fait dodo et j'entends comme d crepitements donc c pas encore fini..et je sais que tant que sa canine sort pas ça n'ira pas...enfin je verrais avec le kiné demain...si au pire il peut y retourner lundi pour faire un controle...ou samedi matin...même.. Bon courage à toi...c dur de les voir comme ça...et bientot ils seront 2... Moi c ça qui me fait douter pour un troisieme enfant :lol:.... Bon allez grey's commence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.