Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:34
Coucou les filles!!! Merci Sophie pour ton mp!! Je viens vous donner quelques nouvelles. je vais bien les filles aussi. tjrs a 200a lheure dou mon activité de dingue sur le fofo!!! Je ne travaille plus ca yé mais je n'ai pas pour autant plus de tps. j'ai la maison en travaux a gerer donc doublement de la poussiere (ou pire) . je me met aussi a la couture!!! hihi et j'adore!!! l'idée est de pouvoir faire des fringues aux filles pour cet ete!!! youpi!!! je repasse plus longuement demain ou debut de semaine prochaine... C'est dingue mais quand on perd lhabitude de passer avec c'est dure. pourtant je vous naime!!! c'est evident!!! Des bisous les poulettes a tres vite
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:15
slt les filles, Nuit très chaotique... Hier qd j'ai récupéré ewen, la nourrice me dit qu'il a fait de la fièvre à 12h et depuis plus rien mais qu'il est essouflé, qu'il mange pas... un beau tableau comme nous maman on aime. J'appelle le pédiatre : répondeur. Je tente le médecin traitant qui me donne rdv ce matin à 8h30. En même temps, ewen n'était pas au bord de la mort dc je dis ok. Il a quasi rien mangé hier soir mais il a des réserves dc je m'inquiète pas. Il joue, rigole... et s'endort jusqu'à 3h30 ou là je l'entend pleurer mais pas comme d'hab' dc je me lève. Il était géné pour respirer. On a dc dormi dans le rocking cher de 4h30 à 6h20 ce matin !!! Il a une bonne bronchite dc celestène et babyhaler... ATB dans 48h si fièvre. Autant le célestène il me le prend autant il a peur du baby haler... J'ai pourtant joué avec mais c pas ca. Juju n'a fait que de bouger pdt les 2h ou j'avais ewen sur moi à dormir assis. Là il est au lit pauvre petit bonhomme et à 11h je l'envoie chez la nourrice pour me reposer moi car capoute la mère. J'ai laissé dormir eudes cette nuit mais de toute manière il assure pas un cachou la nuit dc ca ne change rien. J'espère que vous tout va bien. Contente d'avoir de tes nouvelles chacha. Julie, tu es bien courageuse de faire des crepes pour l'école. J'ai vu avec l'oncle de eudes pour son anniversaire surprise. On va au resto le samedi soir et le dimanche midi on mange chez moi avec mes parents. Que pensez vous du menu : cassolette de st jacques, rosbeef + Haricots verts + gratin dauphinois, fromage et gateau. Je vais faire une soupe de champagne et des toasts. voilà. bisous les filles
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:55
un boujouxxx je passe peu en ce moment désolé c ets pas que je vous oublie mais j ai beaucoup de choses a faire et je ne prends pas le temsp de vous écrire mais je vous lis tous les jours !! sinon mes loulous sont malades ... un bon coup defroid du coup tout le monde rete au chaud! sophie du mieu pour ton loulou et reposes toi si il faut que tu assures a nouveau cette nuit ... j-combien pour toi ?? stef félicitation pour ton régime et surtout le démarrage sur les chapeaux de roue !! continues! julie et toi alors tu t es pesée ou pas ?? ton mariage t as toujour pas de nouvelles de ta salle ?? sinon t as trouvé des modeles ed robes ?? l éveil moteur ça a l air génial ! il faut qu on se tel !!!!!! martine vive le sandwich ! ma pauvre !! pas marrant les nausées mais bonc ets pour la bonne cause alors haut les coeurs et haut le jambon beurre :lol: (vous avez vu je fais meme des rimes !!! :lol: ) mélissa moi il fait des ssiestes de temsp en temsp mais nous aussi on lui impose un rythme il est couché a 20h grand maxi content ou pas :lol: sinon beau bidou !!!!!! chacha oui j imagine que pour toi c ets pas le travail qui manque !!! plein de boujouxx sinon des boujouxx a toutes te une bonne apres midi ! :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:31
coucou les filles!!!!! Très bonne soirée pour moi hier on s'est éclaté... me suis levée très très tard avec la puce... Je repasserai après la puce m'embête
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:55
COucou les filles!!! VOus avez passé un bon week end?? Ici oui hier rien de spé et auj invité donc ca fait du bien. Les filles ont eté plutot sage c'est quand meme fort agreable! Ce soir nous devons remplir la declaration de travaux pour notre extention ET renvoyer le devis a lentreprise avec l'accompte afin de le bloquer! jai hate mais la paperasse ca me gave+++++. Demain c'est reparti pour une semaine d'ecole... ca fait bizar... j'aime être pres de mes filles mais j'ai du mal a mactiver +++ pour la maison le menage le linge les carreaux poussieres etc etc surtout que ici cest en etravaux donc tjrs plus ou moin sale ou poussiereux... bref. jespere un jour pouvoir venir avec de jolie photo!!! Bon ya un film chouette sur la 1 je file devant le TV Bisous bonne nuit
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:55
coucou les filles!! PAssage rapide Gabriel est malade, je suis un peu perdue, j'ai pas l'habitude! Rdv pmi vendredi, elle m'a dit que ct un virus qui tournait, diarrhée, vomissement, fievre et toux grasse. Elle m'a dit de traiter le fievre avec doli et de consulter si un symptome s'aggravait. Il ne vomi plus mais Sa respiration devient sifflante depuis ce matin donc demain je l'amene chez le doc, mais d'un autre coté j'ai aussi l'impression qu'il va mieux, il n'est plus abattu, evacu les glaires en toussant et vomissant (c'est pas cool mais au moins il evacu!!!) la fievre est constante depuis jeudi mais basse 38 en moyenne 38°7max hier. Bref quand on a pas l'habitude d'avoir un enfant malade ca fait tout drole donc je veux meme pas imaginer pour celle dont les loulou sont toujours malades!! Il vient d'hurler pendant 1h, c'est du caprice, il veut son gros nounours (de minimum 1m de long) dans son lit pour dormir mais je ne veut pas c'est trop dangeureux, donc il hurle se debat dans nos bras quand on lui dit non, la fatigue et la fievre n'aide pas a comprendre ou a se resigner donc c dur dur. et puis il a encore vomi suite a une quinte. Là il s'est enfin rendormit depuis 10min, pourvu que ca dure!! Je vous ai pas vraiment lu, je suis desolé Je viens juste raconter mon malheur Bisous a vous toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:00
Bonjour... J'ai passé un super week end bien chargé...là je prepare les avants OPerations...et je fais en sorte que Gui n'est rien à faire...plus la prepa de mon futur job!!! enfin vlà...je suis bien occupée... Je prefere m'occuper comme ça je ne pense à rien car le trouillometre monte monte monte!!!! Je vous réponderais tout à l'heure ...car là j'avais juste une pause de 5 min... Nono: du mieux pour Gabriel!!! oui tu vois maintenant dans quel état on peut être...je souhaite qu'il guerisse vite car c vraiment pas drole tout ça... Chacha: tu trouves où ton tissu??? cool tu t'occupes ...faut qu'on se mette une date!!! je ve te voir...ou alrs peut être faudra venir à la maison avec l'opération...lol...enfin...viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bon je peux plus je voulais juste poster ça pour etre sur de pas oublier!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:14
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passer un bon we! Ici, on a eu un temps formidable. Samedi, on a fait les magasins (on a achété un tapis pour la chambre de Célian), et on est allé au restau. Célian a mangé des frites pour la première fois!!!! Bien sur, il a adoré!!! C'était frites saucisse (vu que son père a pris une choucroute, il a eu le droit à une saucisse). Et hier, on a fait un tour au parc après la sieste. Il s'est bien défoulé! Sinon, ras, métro boulot, dodo!!!! J'ai des problèmes de voiture, elle a du mal à démarrer. Je l'ai laissé au garage samedi, mais le garagiste n'a pas trouvé, ce qu'elle avait (il n'a pas eu assez de temps). Donc, je la redépose samedi prochain!!!! Et oui, j'en ai besoin la semaine pour bosser, et ils ne prètent pas de voitures dans ce garage! En parlant des horaires de dodo, Célian va au lit à 20.30! il est habitué et ne dit rien. Samedi matin, il n'a pas fait la sieste (cause magasins), et dimanche matin, je ne l'ai pas couché. Et bien je peux vous dire, qu'à partir de 11.30, il était insupportable, pleurait pour un rien, etc... Donc, j'en conclus qu'il a encore besoin de dormir le matin! Noémie, comment va Gabriel? J'espère qu'il va mieux. Pauvre puce, ça fait vraiment mal au coeur de le voir malade. Si il continue à siffler (même si son état général va mieux), je l'emmèrais chez le médecin. Il vaut mieux y aller pour rien, et être rassurée. Charlotte, qu'est-ce que vous faites comme agrandissement? C'est clair qu'avec les travaux, le ménage, ça doit pas être évident! Annesso, contente de te voir passer. J'espère que toute ta petite tribue va mieux! Steph, super pour le régime, continue. Par contre, tu n'est pas revenue ce we? Un coup de mou, ou tu étais trop occupée? Sophie, alors, comment s'est passé l'anniversaire? Il y avait une bonne ambiance? Qu'as-tu fait? Et Ewen, il va mieux? Julie, coucou? Comment vas-tu? comment vont tes loulous? je vous laisse, bises à toutes!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:21
slt, Petit we sympa chez mes parents. L'air de la mer tue ewen a chaque fois c'est dingur !!! Dc hier soir grosse crise de larmes +++ pdt 2h30 car mr n'arrivait pas à s'endormir et il voulait s'endormir sur moi sf qu'il me faisait trop mal au bidon... On s'est meme pris la tête avec eudes sur ce sujet et ca me saoule grave car il est parti au boulot en faisant la tête. Ewen a eu sa première fessée hier soir car il exagérait bcp trop au bout de 2h par moi... j'en suis frustrée mais en même temps il a arrêté direct de pleurer dc je pense qu'il a compris. Ce matin, il recommencait. Je me demande si la lune ne joue pas sur son comportement car il est infecte à chaque premier croissant de lune. Sinon, l'anniversaire de eudes super sympa. Il a été très gaté. On remet ca ce we mais il sait pas car c'est une surprise. J'ai hâte de voir sa réaction. Ce matin, je suis allée à la piscine et ca fait trop du bien !!!!!!! J'adore trop ! Suivi des courses puis lessives à pendre puis aspi et enfin repos !!!!!!!!!!!!! bisous.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:58
coucou Noemie gab va mieu?? cest sur on s'inquiette vite pour nos bebenou... la fievre ca casse ils sont metamorphosé... des bisoucaments. Julie oui faut se voir c'est clair!!!!!!!! moi maintenant je suis dispo et je peux rouler! je suis la la seconde semaine des vacances et pdt lecole tout le tps! le tissu je le prend sur le net un peu plus cher mais tellement plus jolie et original!!! jai hate de commencer la robe de Sarah Girelle mince pr la voiture. quand même il aurait pu gerer le mec! rohhh nous allons fr une extension sur la terasse existante. soit 20m² un tout petit moin. je dois remplir la declaration de travaux je repousse tjrs!!!! mais bon cest long alors faut le fr!!! et je dois renvoyé le devis de lartisan pour le bloquer! et vous ca avance? Sophie super pour ton week end!!! ton homme va vraiment etre ravie c'est sur! des bisous! jattend une collegue elle ne va plus tarder! Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:10
re, chacha, contente de te revoir sur le fofo. es tu vraiment obligée de faire ta déclaration de travaux pour une terrasse ? Perso, on vient de faire faire une dalle beton de 10m2 pour un abri de jardin avec le maitre d'oeuvre qui a fait notre maison et il nous a dit de pas faire la demande dc on l'a pas fait. Je pense que bcp de personnes agrandissent leur terrasse sans faire la demande. Vous avez pris des cours de couture les filles ou pas ? Moi je suis intéressée mais pas pour faire des vêtements, juste raccourcir mes pantalons ou ceux de mon loulou... des rideaux... Juléo, bonne préparation pour les interventions. c normal que le trouillomètre monte. Bon courage. Nono, ewen sifflait aussi vendredi matin et il est sous ventoline depuis pour la première fois. Il a aussi eu du célestène pour la première fois aussi. Là il va bcp bcp mieux mais à très peur du baby haler... Viens nous dire le résultat du médecin. Martine, alors les nausées c mieux ? Bon courage pour la voiture. Stéph, alors tu as fait quoi dimanche ??? et ta soirée ???? viens nous raconter
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:33
Coucou les filles!!!!!!!! Alors moi ca va.... Par contre comme vous le voyez petit coup de mou pas méchant mais bon... Donc vendredi soir on a passé une super soirée entre collégues... On a bien bu et bien mangé... On s'est fait un apéro light... Mais aussi des pizzas... C t l'écart de la semaine.... Sinon je suis toujours à fond motivée pour le régime j'en suis presque à 4 kg... Plus que 20!!!! lollll ca va venir!!!! Motivée motivée!!!!!! Nono, je te souhaite tout mon courage avec Gab.... Fais lui de gros bisous de notre part!!!! courage à toi!!!!!!!! Julie si je t'ai pas envoyé mon adresse en mp c'est que pour moi je pensais qu'on se verrait bient^$ot mais a chaque fois j'oublie de te le proposer..... grrr!!!!!! Alors ton régime ca va??? tu tiens le coup????? Sinon les filles je vous fais toutes de gros bisous je repasserai demain car la j'ai core plein de taff!!!!! et ca me saoule!!!! Ca me fatigue!!!!! De gros gros bisous à vous!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:14
Sophie si on est obligé cest une extension en dure avec toiture etc on agrandit la maison sur la terasse. et on refera une terasse au dessus plus loin. et puis avec les voisins on sait jamais (mitoyen) steph super 4kg!!!! je suis allée au sport ce soir maintenant je glandouille!! Bonne soirée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 23:34
bonsoir les filles!!! Merci a toutes pour vos petits mots, pour tes bisoucaments chacha et vos conseils Donc oui on a été au docteur aujourd'hui, la toux a diminué mais la fievre est montée en fleche!! ce matin seb s'est levé et moi j'ai dormi, a 11h il monte avec gabriel pour me reveiller, Gabriel était brulant. Seb avait pas penser a lui prendre la tempé et a lui mettre un doli, il tremblait, avait les yeux explosé, du coup je suis vite descendu, prise de température 39°9 :shock: quand j'ai dis a seb qu'il abusait de pas avoir pris sa tempé il était nrv, 2min apres une fois le verdict tombé, il a culpabilisé, mais bon ct fait!! Du coup j'ai acheté un petit thermometre frontal (la bande en plastique) pour pouvoir au moindre doute verifier vite fait et prendre la température anale si doute. Mais bon je pense qu'il ne recommencera plus!! Verdict du medecin, Gastro a rotavirus qui declanche aussi une bronchite! Antibiotique amoxiciline pendant 6jours et vogalene pour les nausée et vomissements! Il tousse moins mais cette fievre qui augmente, brrrrr j'aime pas!! encore 39°7 a 4h! Martine : pour la sieste du matin au debut, les 2 ou 3 premiere semaine gabriel avait du mal aussi du coup on avait decalé le repas a 11h15, puis 11h30, puis 11h45 et maintenant on mange a midi, fin du repas vers 12h45 et couché a 13h! Mais je sais pas a quel heure se reveille celian, ici c reveil a 8h. Charlotte : tu nous montrera tes tenues!! quand gt ado j'adorais coudre, je me faisait des trucs et maintenant quand je reesaye, je fais que du moche, c nul!! et des photos de la maison on peu voir!!! Steph : repas entre collegue!! il n'y avait pas charles? cool pour t kilos!! Julie c quand deja les dates de vos hospitalisation a tout les 2? Et oui ca donne du soucis les enfants malade!! Sophie : arf la premiere fessé! ca fait pas du bien et surement plus de mal a la maman qu'a bébé!! Seb en a mis une une fois a Gabriel, j'ai pleuré plus que lui!!! Courage pour ses crises, essaye de rester zen, c'est pas bon pour toi, pour bébé 2 et pour ewen! Essaye de lui expliquer quand il crise le pourquoi!! lui il sent qu'il est frustré, ou enerve, ou fatigué, ou en colère, mais il sait juste l'exprimer, ses emotions le submerge et il les exprime sans trop savoir pourquoi ni comment. Toi tu sais pourquoi, si il crise parce que tu lui a dis non, il est frustré! pour toi meme si c'est futile pour lui tu lui refuse sa plus grosse envie du moment! nous on sais faire la difference entre envie et besoin eux non. Quand il crise essaye de le contenir physiquement, un gros calin forcé tu lui demande de t'ecouter et des qu'il a un moment de calme tu lui explique, par exemple "Tu es en colere parceque maman ne veut pas que tu continue a jouer, je sais que tu en a envie mais c'est l'heure de manger! Tu aimerai jouer encore mais là c'est fini, tu n'es pas d'accord mais c'est maman qui décide" Exprime TOI , SES ressentits! Je sais que pour Gabriel ca fonctionne bien, tu canalise ses emotions qui le submerge, tu les met en mots et ca le rassure, ca lui donne une explication du pourquoi il crit, il pleure, il tape des pieds!! Hier soir Gabriel nous en a fait une belle, il voulait dormir avec son nounours de plus de 1m dans son petit lit, des hurlements, il se debattait dans nos bras, au debut on luttait avec lui et une fois les raisons de sa colere et les raison de notre refus expliqué, il s'est rendormit paisiblement!! Ca ne coute rien d'essayer!! Bon je file au lit, une longue nuit nous attends meme si j'espere qu'elle sera bonne!! Bisoussss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:52
Bonjour... Moi aussi petit coup de mou!! ça ira mieux plus tard... Donc pour les opérations: Léo c jeudi et moi vendredi 18 (entrée hopital jeudi). Je prepare et reflechis pour soulager au mieux Gui. Voilà... Sinon léo a toujours son nez qui coule et il tousse mais ça n'empeche pas l'opération bien au contraire ça le soignera...IL a l'air inquiet...malgré tout...donc je le rassure et on lit le livre (forme de BD) qu'on a eu ...ça a l'air de bien le preparer...mais ce matin il parlait avec son frere...et il lui a quand même dit t'inquiète pas je vais pas mourir!!! ça fait drole...mais c normal et sain comme réflexion...il a la même que moi au final... Vivement que tout soit fini deja pour lui... Gabriel: bah dis donc il fait pas les choses à moitié petit gab!!! plein de bisous... Chacha: oui on peut pas avoir qq photo...lol Stef: oui moi aussi je pense qu'il faut se voir...mais je comprends aussi que tu es débordée et bien occupée donc j'insiste pas...et puis avec mon opération qui arrive...faudrait que vous veniez avec Chacha...on voit ça des que je suis rentrée à la maison à la limite... Moi je ne me suis pas encore repesée...je vous dis ça demain je pense...mais petit écart dimanche egalement...on verra ce que ça donne... Sophie: tout comme nono...explique lui bien pourquoi tu n'es pas contente...nous on a une chaise de puni lol...ça marche pas mal...il comprend bien...du coup quand il est pas content...je lui dit va a tachaise ..Lol ça le calme...tout de suite...hihihi Pour les fessees ça nous arrive aussi Gabin non mais pour léo oui....il a des moments où bah ça arrive mais j'essaie de trouver une solution avant d'y arriver du coup c rare... Anne so: alors c l'hopital à la maison??? Martine: mince pour la voiture... Bon je file...j'essaie de repasser ce soir...on verra...je dors peu...(à cause de moi et pas léo...lol) et je stresse bcp donc je me replie un peu sur moi même ...mais je prefere...à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.