Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:20
Pas eu le tps de passer !!!!!!!!!! J ai reaménagé ma chambre viré des meubles au garage bref bien bossé puis j suis allé a auch.. j ai pris un ptit doudou pr le bb de ma copine en attendant de recevoir le kdo que j ai commandé ensuite j ai été chercher john au taf et on est allé voir ma cop's a la mat !!! comme ca fait bizarre Naë me parressé immense a coté du bb qui est bien mignonne !!! D ailleurs Naë a fait ses premiers pas à la mat 4 tte seule !!!! Ensuite on est rentré on a mangé et j ai passé aspi et serpillere puis refait mon lit tt propre lol ds une chbre bien rangé et propre nikel !!! demain ca va être speed je bosse de 8H à 15H puis 15H15 entretien d embauche, 17H rdv avec une nounou, 18H rdv avec une autre nounou 19H15 apéro chez des amis avec des voisins 20H30 le nouveau papa vient manger à la maison ouah ouh quelle journée qd j y pense !!!! Mercredi rdv encore avec une autre nounou sur le tas je vais bien en trouver une autre va me satisfaire car celle que l on a vu vendredi c niet elle habite au deuxieme étage avec une baie vitrée et une rembarde que jene trouve pas securisante !!! elle a même pas une poussette ni chaise haute juste un lit bref elle me plait pas bon je vais au lit je me leve tot bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:14
Bonjour les filles, Bon hier je ne suis pas passée car en fait Guillaume était là...donc je prefere en profiter...aujourd'hui il est reparti et rentre demain soir...Il revient à des cycles normaux...ouf!!! DOnc bah là je prépare léo pour la rentrée : redodo tot, je vais revoir avec lui qq trucs en jouant tout à l'heure pour qu'il ne soit pas perdu, et je dois faire qq courses... Merc aprem je vais à une vente privé TAO juste à coté de chez moi une amie va me montrer où est ce car en fait ça change et c genial, obaï...enfin d marques à prix super... Je dois trouver encore les chaussures de léo et un jogg...le reste fini pour le moment...faudra penser a un manteau..mas j'attend encore. Je vais devoir aussi aller echanger un achat car je me suis gourré de taille...quelle nouille!!! Gabin aussi nous fait d petits pas mais pas la force d'en faire plus ou alors la peur je ne sais pas...Il redort mieux c rassurant depuis qu'on est allé chez anne so...l'air made in normandie!!! ptdr... Ah au fait pour se faire pardonner Gui m'a offert un olivier...c tout joli dans ma maison!! alors à vous maintenant: :arrow: Stef: soigne toi bien surtout car sinon tu vas être KApout pour ta rentrée...pose toi 5 minutes...ton menage et lessives attendra... :arrow: MArie: alors ??? on veut d news et des photos nous!!! :arrow: Chacha: désolée pour hier soir mais euh comment dire ...feu d'artifice quoi!!! ptdr :arrow: Anne so: ramene t fesses de suite...et ne te prends pas la tete...tu as envie ou pas de poster...si oui tu poste si non bah tu poste pas...c logique hein??? :lol: :mdr: :arrow: Sophie pas de news j'avoue que ça m'inquiète!!! alors euh donne signe de vie stp!!! :arrow: Djul: en fait tu as un emploi du temps de ministre...ça en est où t recherches de boulot?? au fait... bon courage pour la nounou... Bon allez je file car comme dirait djul j'ai un caca à faire ...ptdr
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:33
slt les filles, Dsl mais ca fait un moment que je ne suis pas passée. Ce we on était chez des amis au bord de mer et hier je bossais aux urgences. J'ai pas la grande forme aujourd'hui, on s'est pris la tête dès le réveil avec eudes pour un "refus de feu artifice"... Ca me saoule mais bon c la vie. J'ai encore des doutes énormes sur la grossesse aussi et ca il ne le comprend pas du tout. Je me sens pas soutenue car il pense par son kiki comme tous les hommes... Bon je vais pas vous saouler avec ca mais si je vois la sage femme que j'adore et ben je lui demande de me faire une petite écho histoire d'être rassurée. Ewen a repris le chemin de la nourrice hier et ca c très bien passé. Il lui a fait pleins de calins et a très peu dormi du coup pour profiter d'elle. Elle a été étonné de le voir marcher tout seul comme un grand. Stéph, soigne bien avant de reprendre le taf. Elle te donne des antibios directe sans savoir si tu as une infection ??? Marie, alors les photos ??? viens tout nous raconter !!!!!!!!!! Juléo, cool pour tes minis vacances chez anneso. Gabin qui dort mieux et ben c tout simplement le pied et gui qui est sympa comme tout c royal !!!!!!!!! Vive le feu d'artifice chez toi !!!!!!!!!! lol Nono, cool pour l'argent de l'anpe. Tu reprends les recherches de taf bientot ou pas ? Djul, viens nous raconter des entretiens embauche et d'assistante mat. Moi aussi j'ai cueilli bcp de tomates !!!!!!!!! A tt les autres, de gros bisous. Je vous laisse, je vais me préparer pour aller bosser. Je suis encore aux urgences aujourd'hui et ce we. Bisous a tt et bonne journée !!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:03
coucou les filles!!!! comment allez vous!!!! je viens vous lire tout les jours mais pas trop le temps de poster a chaque fois!!! Steph : tu as demandé a ta toubib par rapport a l'allaitement, moi je touche du bois mais j'ai jamais étais malade depuis la naissance de gab, rien qui necessitait plus qu'un doliprane, mais je ne serais pas tranquille d'allaiter en sachant que je porte une infection sans savoir ce que c'est reelement et en plus en prenant des antibios!!! Bref : soigne toi bien!!!!! et vite vite vite des photos, tout plein de photos!!! Sophie : super le reprise chez la nounou pour ewen, c'est dans ces moment la que tu dois voir que tu as vraiment choisi la bonne en voyant a quel point il tient a elle!!!! Pour le boulot, je reprends doucement les reprise, je reponds aux annonces qui corresponde a ce que je souhaiterai vraiment (adultes dans le social) et je vais commencer a faire des candidatures spontanées dans le meme secteur et si ca donne rien je ratisserai plus large!!! Mais bon je touche enfin ce a quoi j'ai droit, avec tout ce qu'ils m'ont fait batailler, si je peux profiter de mon chomage au moins 2 ou 3 mois avant de reprendre c'est avec plaisir, et si je peux prendre le temps de vraiment trouver ce qui me plait le plus je le ferais Seb a eu un coup de fil hier d'un directeur d'un centre ou il a postulé, il a un entretien demain matin, c'est un poste en ariege, mais entre chez nous et toulouse donc si il a le poste on redemenagera pour se rapprocher et comme ca je pourrais postuler plus facilement sur toulouse ou il y a beaucoup de structure qui me correspondrai (sdf, toxico,femme batue, mere-adolescente, anciens detenus...) Bon donc demain matin entretien pour seb, demain apres midi on prend la route pour montauban chez des amis, soirée derniers cartons, jeudi on les deménage (moi j'ai trouver la planque, je m'occupe de gabriel et de leur fille pendant que eux bossent), on y dort jeudi soir et vendredi matin on reprend la route direction la cote atlantique, au camping de mon oncle pour se faire des petites vacances, je pense qu'on rentrera mardi ou mercredi. Donc ca c'est le plan prevu, apres tout dependra de l'entretien de seb si jamais le directeur lui dis "oh Mr, vous etes super, je vous embauche, vous commencez demain" ben on fera une croix sur nos vacances mais bon ca m'etonerai , meme si ca ne m'etonnerai pas du tout qu'il ai le poste : mec, le 30aine, educ, dans le handicap lourd ca court pas les rues et les institution en cherche toujours!!! Bon bref J'ai plein de trucs a faire, j'ai envie de dormir et de fumer ma clope, donc je vais aller faire tout ca Juste charlotte : chiottes a part, si vous comptais pas y vivre, pensez aussi a la revente! Marie : viens raconter Djul : bonne journée chargée et bravo a nae pour ses petits pas bisoussssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:15
cOUCOU LES FILLES.... Je passe vite fait je repasserai tal... Donc Sophie!!!!! Maintenant que tu es enceinte tu es obligée de Justifier toutes abscences!!!!!! lol eh oui on s'inquiéte pour toi!!!!!!! Et oui elle est pas sure infection mais j'ai les cachets!!!!!! :arrow: Julie pour Gabin ne cherche pas plus loin tu es destressée tu es zennnn tu as passé un bon moment chez anne So donc Gabin le sent et il dort bien!!! tU Remarqueras que les mauvaises nuits de Gab sont souvent liées avec tes coups de stress!!!! Sinon cool pour la réconciliation!!!!!! :arrow: Anne so tu leur a pas fait peur t'inquiéte!!!! allez reviens on va pas te supplier à chaque fois que j'ai fait ca j'ai gonflé la personne!!!! :arrow: Nono cool pour l'entretien et vivement le déménagement!!!!!! lolllllllllllll!!!!!!! Donc pour les antibios ce sont des trucs que je peux prendre pendant l'allaitement je lui ai dit que j'allaitais encore (et j'ai verifié sur la notice...) Et pour les infection urinaire je ne pense pas que ca se donne..... enfin pas par le lait.... :arrow: Aujourd'hui je vais mieux je vas quand même déposer mon pot de pipi :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon .... Si rien j'arrete les antibios Aujourd'hui comme ca va mieux je vais chercher mes chiennes chez ma mère.... Donc c'est pourquoi je dis à tal!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:41
Stef: pour gabin je pense aussi à ça donc je me force à rester cool..mais suite à l'engueulage avec gui bah pas top top on c reconcilié mais je vais pas lacher l'affaire pour autant... Gabin n'avait jamais eu de soucis de sommeil jusque là...mais le chgt et le stress ressenti...bah vlà... prends soin de toi en tout cas!! conseil du docteur julie...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:24
bonjour non t inquietes j attends pas d etre suplié juste que ça fait un moment que j ai pas participé a un forum et je n ai pas envie de m impliquer autant que j ai pu le faire dans le passé donc mes bonjours seront peut etre pas quotidien ... du mieu julie t as trouvé la zen attitude chez moi ça me fait trop plaisir !! sophie félicitation !!!! nono j espere pour vous que son entretien se passera bien djul quelle journée !!!!!!!!!!!! une bonne journée a toutes
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 13:58
coucou les filles me revoila demenagement fé et fini internet depuis hier donc ts peut aller a peu prés mes loulous vont bien moi ki m inkieter pour le changement sa c est tres bien passer y dorment bien bon gabin na pa changer ses horaire de se lever a 7h ts les matins snifff il fé des pas sayer le plus ki ma fait c est 5 pas mais sinon c est le 4 pattes a fond je me demande si il se rend conte ki marche ou ki peut marcher la sa commence a etre penible parcki nous suit par ts et kan il en a marre de pas ns ratraper bein y chouine alors fo ki marche pitier lol ma fille VIVEMENT L ECOLE j en peut plus non je rigole elle et soulante mais bon sa me fait rire de voir kelle a autant de bagou la elle va en moyenne section alors cantine et dodo l aprem enfin j espere kelle va dormir alors toute mes journee avec gabinou y va etre trankil lol ( maman aussi hihihi ) sinon voila biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:46
Aprés 10000 magasins j'ai enfin trouvé la paire de chaussures de léo...je suis difficile et en plus mon dieu que c moche!!! enfin j'ai trouvé tranquille pour le moment si je trouve une paire de basket par la suite ça ira... on a encore le temps... Bon je vous laisse je suis en mode prepa repas...à ce soir cool natatia pour le demenagement!!! Je suis étonnée quand moyenne section il les fasse encore dormir...car la plupart de mes amies qui ont eu leur enfant en moyenne il faisait un temps calme mais plus de siestes...c cool si shanisse dort encore...car si c pas le cas la galèreeeeeeeeeeeee!!! bon je file
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:26
un petit coucou pr chacune d'entre vous je ne suis pas passée depuis un moment ms j'ai voulu profiter un peu que mon homme etait en congés j'espere que vous allez toute bien je n'ai pas eu le tps de rien lire ms je le ferais promis ici tout roule bientot la rentrée des deux grands dans deux etapes importantes je vous cache pas que ca me travaille bcp qd a joshua il pete tjs autant la forme je vous fait de gros bisous ainsi qu'a vos bébé d'amour a bientot
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:44
Re..je reprends le rythme de l'ecole donc les enfants sont au lit...et dorment déjà...ça fait bizarre!!! mais bon dans 8j ça va etre trop dure sinon... Bon je suis dans les parages!! Stef alors mieux ou pas???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:48
Coucou les filles!!! Bon je suis rentrée plutard que prévu.... En gros j'ai été faire les mag avec ma mère!!!! En ce qui me concerne ca va un peu mieux mais c pas encore le grand soleil... J'ai plus de fièvre mais des maux de tête atroce... et le bid retourné pour le ventre je pense aux médocs!!! Par contre cette nuit j'ai pas entendu ma puce avant 6 H du mat résultat elle a plus de voix!!!!! je pense qu'elle a crié mais que je dormais... Enfin ellle était pas malade rien c t que des capricespour être avec maman!!!! Natiatia... contente pour ton déménagement... Par contre étonnée aussi pour la sieste car comme le disait Julie dans la plupart des écoles (sauf petits villages) c'est sieste tout petit, petit, temps calme pour mes Moyens et rien pour les GS sous moment où ils sont épuisés.... Mais il paraît que dans le nord nous sommes (les instits ) des dingues et qu'on fait beaucoup travailler les enfants en maternelle alors que dans les autres région c'est beaucoup plus cool... Anne So, contente que tu te sois tout de même décidée à reviendre!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :arrow: Coucou Emeline j'espère que tout va bien pour vous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:13
Bonjour... quoi de neuf pour vous aujourd'hui??? Moi réveil dur dur...alors que couchée tôt...mais bon...un peu de café et c reparti!!! Gabin renouvele c petits pas avec bcp plus de facilités...ça devrait pas tarder pourvu qu'il attende demain gui bosse pas... Je suis là aujourd'hui je ne bouge pas...enfin peut être en fin d'aprem...on verra le tps...là j'ai du boulot... bon je vous fais des bisous...à toute à l'heure je vais me noyer dans la caféine....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:23
coucou les filles!!!! Comment ça va? moi je suis nase... Avant tout: merci d'avoir pensé à nous et surtout à Léa!!! Merci beaucoup Juléo pour ton sms, ça m'a fait très plaisir!!! Ca a été une journée formidable, vraiment inoubliable, tout le monde s'est régalé et à passé une super journée! donc très cool!! Léa a été adorable, un vrai petite ange, tout le monde l'a félicité d'etre aussi mignonne. Elle a été gaté, mais sans trop. Elle a eu des sous qu'on mettra sur son compte, une cuisinière super sympa http://www.amazon.fr/SMOBY-024460-guisements-Imitations-excellence/dp/B001953LT2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=toys&qid=1282719723&sr=1-3 , des bijoux supers jolis (une croix, une petite coccinelle pendentif, et une chaine et pendentif de famille. ma soeur comme bonne marraine qu'il se doit lui a offert un livre sur la vie de jésus et un livre de contes. Donc super!!! Voilou!!! maintenant quelques photos!!!!! l'eau!!!! excellente cette photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5275,44252ca818321ebf053e4fa512047e5e.jpg.html][img:6df28bb337]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/44252ca818321ebf053e4fa512047e5e.jpg[/img:6df28bb337][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5286,1eea5efec0229d83c2e12ce0313072da.jpg.html][img:6df28bb337]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/1eea5efec0229d83c2e12ce0313072da.jpg[/img:6df28bb337][/url] la plus jolie de la fete!!! la pauvre elle avait l'oeil un peu collé... elle a eu une méchante conjonctivite le jour du bapteme...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5424,a50cda7a39798d5c3a2e2d66d6fc678d.jpg.html][img:6df28bb337]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/a50cda7a39798d5c3a2e2d66d6fc678d.jpg[/img:6df28bb337][/url] voilou!!! je vous en mettrai peut etre d'autres plus tard! si vous voulez!!! sinon, ben je suis nase parce que le boulot ça a été dur lundi... et hier on a fini à 21h45!!! au lieu de 19h30! plusieurs patients allaient mal, alors on pouvait pas laissé notre collègue d'astreintes tout seul.. quelle galère!! bon, les filles, je vous laisse. j'ai encore pas mal de chjoses à ranger aujourd'hui... ! bisous! et à plus trad! je repasse après!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:27
slt, comment allez vous ce matin ? Ici ca va bcp avec mon homme. Il a compris et s'est meme excusé !!!!!!!!!! et pour clouer la journée, il m'annonce que la voisine a tué ses poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc ce matin, on a dormi sans être reveillé à 6h par les chants des poules !!!!!!!!!!!!!!!!! dc de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis avec ewen toute la journée. Là il est de nouveau au lit car il réclamait mais ne veut pas s'endormir.... Juléo, cool pour les achats. Profite bien de tes loulous aujourd'hui. Cha, alors vous vous êtes décidés pour les wc ? Stéph, soigne toi bien avant la rentrée sinon tu vas être naze. Met lénaly chez la nourrice un peu cette semaine sinon elle va pas comprende. Anneso, contente de te revoir. Nono, profitez bien de vos vacances et super pour l'entretien de seb. Tiens nous au courant. marie ??? Natiatia, c bien pour le déménagement. Bon ewen rale alors je vous laisse. a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.