Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:43
Y a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon j ai commandé un couffin nommade pliable !!!!!!!!!!!!pr ma copine je vais le recevoir ds 48H !!!!!!!! donc pr demain je vais aller prendre une petite tenue !! parce que j aime pas trop arriver les mains vide et ca me faot super plaisir !!!! elle ma tjs fait des beaux cadeaux !! bon john est rentré je vais aller me coucher maintenant bisouille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 22:15
rE COUCOU éclair les filless!!!! car je n'ai toujours pas dormi et je mesens pas la force de tout vous raconter ce soir et de vous rép... Donc je viendrai demain... car la... Je tombe de dodo!!!!!!! gros bisous les filless!!!!!! Océane et Orlando bossent encore... et demain re belote!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:01
Bonjour!!! Nuit nickel, hier on recevait des amis donc impossible de passer suivi d'une engueulade monumentale avec GUi...donc pas cool du tout...j'ai pleuré pleuré...et encore pleuré...enfin passons à autre chose je vais pas vous embeter avec ça... Chez anne so: Trop fort...le soleil est venu jusqu'en normandie donc super appréciable...Les enfants ont profité de son terrain...en jouant, Léo emerveillé par les vaches, content de s'amuser avec qq'un...enfin il s'est éclaté..gabin lui ressemble à ALBERT dans la petite maison dans la prairie...il vit sa vie!!! c trop drôle...ON est allée à Deauville une aprem, on a fait les stars! mis les pieds dans l'eau, et alors gabin s'est mega eclaté il se roulait dedans...j'avais jamais vu ça!!! resultat couche rempli de sable :lol:....enfin ça m'a fait du bien, le soleil, la cool attitude...ça m'a remotivé....enfin voilà... On est passé vous lire mais pas eu ni pris le temps de poster...hihihi... Voilà 3jours et demi bien sympa...en plus mes enfants ont été adorable sur la route!! Bon je vais essayer de repondre à chacune je me souviens plus de tout alors désolée si j'oublie: :arrow: Marie: alors ce bapteme? la reine de la fête s'est elle bien amusée? :arrow: Stef: merci pour la carte, et moi aussi j'ai du linge qui m'attend enfin là ça seche y a plus qu'à repasser...grrrr as tu retrouvé t clés? :arrow: Sophie: comment va tu? tjs des saignements? :arrow: Cha: j'ai rien compris avec ton histoire de toilettes ptdr!!! cool pour la maison et t idées décos sont geniales...le coup des led dans les escaliers c cool!! alors quand as tu t clés de maison??? Bon allez je file car j'ai de quoi faire! Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:36
bonjour , Ma stef je pensait à toi en me couchant tu devais capoute !!!!!!!!!!!!!!!!! tte cette rte ces joies et ses galères !!!!! bon j ai un peu mieux dormi mais encore bcp trop chaud j etais trempé cette nuit !!!!!!!!!!! [/code]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:01
Un petit coucou!! super les filles pour vos vacances et micro vacances! anne so maintenant tu reviens????????????????????????!!!!!!!!!!!!!! Julie je texpliquerai pr les chiottes on en a pas trop reparler ici en fait car la on essaye de comprendre les offres de pret! de plus on doit credité notre compte de je sais pas combien de sous pour divers frais enfin je vais voir avec le courtier! steph vient vie nous racconter! marie alors ce bapteme?? je suppose quelle a eté archi gaté?? bon je reste pas jai 10 000 choses a faire bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:32
Coucou les filles alors me voilà... Mais pas en super grande forme en fait j'ai passé une nuit horrible... Bon je m'attendais à galérer avec la puce vu que ca fait environ 3 semaines qu'elle dort avec moi sauf chez nono et chez ma copine en ardéche... quoique elle venait très tot me rejoindre!!!!! Bref ... Mais là pire... en fait à 2 h du mat elle s'est mise à pleurer je ne voulais pas y aller puis je me suis décidée sauf que là mauvaise surprise... J'étais sans force et bouillante de fièvre quand je me suis levée, j'étais mal... Je l'ai prise avec moi je l'ai rendormie et je suis aller me prendre un gros efferalgan... Toute la nuit j'avais de la température mais j'étais gelée!!!!! et depuis ce matin ben c'est à peu près pareil j'ai de la fièvre malgré le cachet et je suis faible... LA j'ai déjeuné et résultat grosses bouffées de chaleur!!!! bref!!!!!!!!!! Bon sinon.... :arrow: Marie alors ce baptême??? ca c'est bien passé??? Vous faites ça en 1 jour ou vous finissez aujourd'hui???? Tes saignements ça va mieux?????? comment t'as fait grosse culotte????pfffffff ma pauvre!!!!!!! En tout cas les photos que j'ai vu étaient super bellesss!!!! Tu as assuré!!!! :arrow: Chacha pour tes toilettes moi comme les filles j'aime pas quand c'est dans la salle de bain chez ma mère c'est le cas et c'est galère... Tu ne peux pas aller au WC quand quelqu'un se lave et quand t'as une envie pressante!!!!! pfffff pas top!!!!!!!!! La veille d'accoucher j'ai du demander à ma soeur qui se laver de mettre une serviette et de me laisser faire pipi sinon... pfffff!!!! Enfin l'avantage c'est que si vous ne pensez pas rester toujours là bas... Ben avec les filles qui sont petites ben je pense que c'est gérable.... Bon pour tes spots... Dans mon salon y'a des spots et pour bien éclairer j'en ai mis 9 je sais pas si tu avais vu mon plafond.... Et au dessus de mon bar j'en ai 3... Je compte moi aussi en mettre dans la cuisine mais elle est bien éclairée avec mes puits de lumière... donc à voir... Pour le détecteur je voulais le faire aussi ... Et à la base je voulais mettre des spots sur les marches ( pas ou on marche mais le coté en face...) Mais bon c t trop de boulot pour une maison que je vais mettre en location!!!! Bref!!!!!! :arrow: Nono cool pour le Pc tu pourras poster un peu plus.... 8) sans embêter seb... lol.... Et pour les sousous c'est trop trop cool je suis contente pour toi!!!! ca va mettre du beurre dans les épinards!!!!!! Et petit gab, comment va-t-il??????? :arrow: Chacha au fait t'es toujours dispo lundi que je passe?????? :arrow: Sophie, ma belle je te comprends!!!!! vivement le 2 même si j'aime pas ca ca sera ma reprise!!!!!! J'ai une copine qui a les même peur que toi!!!!!! Sinon pour les saignements, il ne faut pas qu'ils soient forts rouge mais bon pas de panique car de toute façon regarde j'ai eu 2 décollements et franchement pas de soucis!!!!! En plus tu disais que ppour Ewen c t pareil... N'oublie pas que pour certaines femmes il y a " l'anniversaire des régles " qui cause des saignements!!!!!! :arrow: Bon stéffie, pour Lucas je pense que tu vas gérer comme une chef!!!! Tu as quand même gérer un mariage seule!!!!!! et ta cuisine???? tu l'as??????? Tu as eu ton électroménagé?????? Pour les touristes tu m'as fait rire car c'est tout à fait moi!!!!!! lol 50 au lieu de 70 ( et mon 50 donne du 40!!!) lol :arrow: Fanny cool pour tes vacances!!! tu es rentrée???? et ta surjeteuse???? alors elle te plait????? :arrow: djul, ma belle!!!!!! Alors imagine toi que j'ai beaucoup pensé à toi car je m'imaginais avec 2!!!!! pfffff tu as du bien galèrer!!!!! C'est pour ça que j'ai continué à rouler de nuit car comme la puce dormait à peu près.... Ben voilà c t plus calme..... :arrow: Juléo je suis contente pour tes vacs!!!! dis à Anne so de reviendre:!!!! allez!!!!!!!!! on veut qu'elle vienne!!!! Perso j'ai pas trop le temps de papoter sur le net (msn...) la ici j'ai des news de vous toutesssss!!!!!!!!!! :arrow: Ah oui mArie kro m'a dit qu'elle avait essayé de te parler sur msn mais pas réussi ... Je lui ai dit que t'y étais pas souvent!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:36
:arrow: Julie pour la récap je vais voir pour la changer en plus maintenant on peut poster jusqu'a 2000 mess par post.... :arrow: J'ai encore des trucs à vous dire mais pour le moment ca me revient pas.... Je vais voir pour vous raconter mes vacs mais je crois que ca va faire un post d'une page... lol!!!! :arrow: Ah oui Julie j'ai récupéré mes clefs!!!!!!!! en fait la puce les avait mis dans le panier à linge!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:43
Ah oui donc toute la nuit j'ai eu des pensées bizarres (enfin quand je me suis rendue compte de ma fièvre.... Je vous explique.... J'ai plus de 50 piqures de moustique et j'ai pensé à la fameuse maladie... le chikungunya!!!!!!!! ET bien sure quand je suis malade j'ai mes dents qui me font mal!!!!!! grrrrrrrr!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:01
BOn ben je vois qu'il n'y a que moi!!!! Pas grave... Je me sens un peu mieux... je pense à un gros coup de fatigue contre coup de la route... Je vais aller faire mes courses car je n'ai plus grand chose à manger.... Si j'ai: des courgettes!!!!! Environ 10-12 kilos, des tomates 10 kilos... des courgettes de nice... 5 kilos, de la salade.... des comcombres... Bon je donne à manger à ma puce!!!!!! et j'y go... Nono tu nous a parlé de recette facile pour les enfants... que ta tante t'as donné... Est ce que tu aurais le temps d'en mettre quelques unes?????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:13
un petit bonjour... je sais pas trop si je dois venir ou pas ... juste pour vous dire que julie est une fille formidable avec qui j ai passé des supers bons moments !! on c est marré! trop forte ma julie ! elle a meme bronzer en normandie!!!!!! bref c était génial,les enfants ont bien joué,on a super papoté en meme temps 2 pipelettes ensemble ...elle est géniale! sinon j espere que ça roule chez vous chez moi ça va bien bonne reprise
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:24
[quote:1695e43356="anneso 27"]un petit bonjour... je sais pas trop si je dois venir ou pas ... juste pour vous dire que julie est une fille formidable avec qui j ai passé des supers bons moments !! on c est marré! trop forte ma julie ! elle a meme bronzer en normandie!!!!!! bref c était génial,les enfants ont bien joué,on a super papoté en meme temps 2 pipelettes ensemble ...elle est géniale! sinon j espere que ça roule chez vous chez moi ça va bien bonne reprise[/quote:1695e43356] Anne so oui il faut que tu reviennes tu le sais au fond de toi!!!!!! allez!!! zoooooouuuuuuuu!!!! Et pour Julie oui c'est une fille géniale!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:51
Bon ben je me sens seule!!!! A part anne so qui est passée nous faire coucou ben je me fais un monologue!!!!! Donc je continue..... Pour les courses c t une super mauvaise idée car dans le magasin g t gelée!!!!!!! J'ai donc fait un semblant de course rapide... Mais il me manque pleins de choses j'y retournerai quand ca ira mieux ca tombe bien car il n'y avait rien d'extra!!!!! Donc en sortant du magasin je tremblais donc je me suis dit direction docteur!!!!!! J'ai attendu plus d'une heure mais c'est fait!!!!!! Alors ben elle ne sait pas ce que j'ai car fiévre, courbatures et ganglions... Donc comme y'a pas de grippe en ce moment ben je me tape une belle analyse d'urine demain!!!!!! Elle pense plus à une infection mais à suivre.... Bref!!!!!! La je viens de prendre un bon efferalgan et ce soir antibio!!!! pfffffff Bon je re après... moi qui voulais repasser ce soir ben je crois que c'est mort!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:29
Pfffffff Vous vous êtes perdues?????? Yahoooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Where are you?????????????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 19:11
je les ai fais fuir :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:25
Coucou les filles. Pas le temps de rester, je m'amuse avec ma nouvelle machine !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.