Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:38
de bonnes fetes a vous toutes le temsp me manque pour vosu adresser un mota chacune mais martine je t apporte tous plein de boujouxx de réconfort et je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral hormi le fait que la vie t as permi d avoir un petit bébé adorable que tu as la chance de serrer fort tous les jours ... mais je sais que ça n soulagera pas vraiment ta peine et ton mal etre .... n hésites pas a te confier si tu le souhaite sinon a vous toutes un bon réveillon et un joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 17:08
passage eclair un joyeux noel a vous toutes et à tout les loulous !!! gros bisous a vous toutes
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 18:27
Un bon réveillon et un joyeux noël à toutes, et à tout nos petits bouts. J'essaie de passer dans la semaine pour vous raconter un peu ma vie. Gros gros poutoux à vous les filles. Julie : j'ai eu ton petit mot, je te réponds aussi dans la semaine car j'avais effacé les sites, donc il faut que je fasse une petite recherche, euuu si tu vois que je ne t'ai pas répondu, relance moi car j'ai une petite tête et j'oublie souvent les choses. Mais sinon, pas de soucy je te préparerais tout ca.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 19:38
Coucou les filles passages éclair de ma part pour vous souhaiter un [color=indigo:6e1300f02d][size=24:6e1300f02d]JOyeux Noyel!!!!!!!!![/size:6e1300f02d][/color:6e1300f02d] Martine je suis de tout coeur avec toi!!!!!! Et stéf contente de te voir!!!!!!!!;-)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 06:27
je vous souhaite [color=red:98620a51df][b:98620a51df]un joyeux noel les juillettes[/b:98620a51df][/color:98620a51df] profitez bien de vos ptis bouts !!!!! bon courage si comme moi y'en a qui bosse, allez je file bisous...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 17:49
Bonsoir les poulettes... JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIEN EVIDEMMENT... J'espère que le père noel vous a gaté... Je n'ai pas le tps c jours ci ...mais promis le 27 vous aurez un petit rapport des c qq jours... Je vous nemmmmmmmmmmmmm sauve fois gras!!! et tout ce qui va avec!!! au 27
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 14:32
un p'tit coucou !! j espere que vous avez passé un bon moment et que vous n avez pas abusé des bonnes choses ! lol j espere que vous allez toutes bien des boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:15
Un petit coucou mes juillettes preferées!!! Comment allez vous? vos petits bouts ont eté gaté je suppose? autant que les miennes je n'en doute pas une seconde! Bientot j'aurai certainement plus de tps pour le forum car je suis bientot au chomage hé oui on se donne et le remerciement est celui ci!! donc au 31 janvier mon contrat s'arrete J'ai appris tout ca quelques jours avant NOel! en + d'autres trucs bof bof donc voilou je n'avais pas la forme! Maintenant je relativise les filles sont la elles vont bien Clement a du boulot. Je vais pouvoir prendre du tps pour elle et ca ca leur fera un bien fou! donc finalité je suis touchée blessée mais heureuse de revenir à la maison ma crainte se portera sur les fins de mois.... je compte me mettre en CP donc voilou les news. Sinon j'ai comme mes filles eté gaté pour Noel puisque j'ai eu une machine a coudre une belle poubelle un syphon (cuisine) et parfum. super non?? j'en reviens pas! Clement doit encore m'acheter un lustre pour le salon. Les filles ce serait un peu trop long a énumerer .... Nous sommes tjrs dans les gros travaux je peux faire menage/poussiere 15 fois par jours c'est usant. mais bon ca avance on voit le changement donc c'est plaisant. Donc je suis preneuse de patron couture et recette syphon!!! lol et vous raccontez un peu??? (en photo cest bien mieu!!!!lol) Gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 20:40
Bonsoir... Désolée..je repasserais demain car la journée a été dur dur...les enfants sont très malades...donc j'ai du courir chez le doc; le kiné; la pharma; demain c re kiné et radio des poumons pour léo...c très dur de voir mes loulous ainsi... Je réponderais à toutes demain... Plein de bisous...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 20:53
slt les filles, J'espère que vous avez passé un bon noel en famille. Nous moyen... On était tous les 3 malades dc pas la grosse forme. Ewen est monté jusqu'à 40 le 23 au soir dc reveillée toutes les 3h. (eudes n'a pas assuré un cachou cette nuit là). On est qd meme parti le 24 chez mes parents mais fatigués +++. Arrivée là bas, ewen a passé son 24 en body avec un petit fébricule et des cuisses rouges +++. La journée et la nuit sont passées tant bien que mal. Le 25 eudes allait mieux mais moi c"t pire... grosse sinusite avec un super mal de crane et ewen très fatigué et dc grognon +++. On est rentré hier soir et il nous a fait la misère cette nuit !!!!!!!!!!!!!!! réveillés de 0h30 à 4h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'à ce qu'on cède et qu'il se rendorme dans mes bras... Il a pris des mauvaises habitudes chez mes parents. Ce matin, n'en pouvant plus d'avoir mal à la tête à cause de ma sinusite, je suis allée chez le médecin et j'ai enfin eu des antibios !!!!!!!!! J'espère que ca va vite passer. Ewen a été assez cool aujourd'hui. Il nous a pas réclamé ses doudous mais on a eu des difficultés pour le faire manger... Voilà un noel de passé mais c pas le meilleur... Il a été gaté comme tous nos petits. Juléo, soigne bien tes enfants. Qu'ont ils ? Repose toi aussi. Cha, pas cool pour le taf. Tu vas peut être en trouver un autre pas très loin. Viens nous raconter si tu veux. Je vous fait de gros bisous à tt. a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:58
Coucou les filles!!!!!! Bon je ous que pour vous ca n'a pas été top top top..... Chacha tu sais ce que ej pense... j'ai essayé de papoter avec toi sur MSn mais galère... alors ca a été la route???? car ma couz habite perrone elle m'a dit qu'il y avait pleins de routes bloquées... grrr..... D'ailleurs les filles chez moi pas de neige mais à même pas 60 km c'est la galère... ma soeur s'est retrouvée bloquée par des murs de neige de plus de 1 m... Mais bon là les routes commencent à nouveau à être correctes sauf dans la campagne.... ET ma soeur vient de connaître le sexe de son bébé c'est une tite fille... cool.... Julie... Je suis de tout coeur avec toi... Il faudra à l'occas qu'on se mette une date pour se voir... Là je crois que ca va être dure avant la fin des vac... Jeudi noralement je suis pas là...Je vais au resto et après chez une amie.... Sophie... désolée poour toi et les maladies.... c'est pas cooolllll pffff..... Sinon pour moi tout c'est suprt bien passé la puce a été super gatté elle ne savait plus où onner de la tête.... Il n'a pas dormi avant 1H du mat.... J'ai tenté de la mettre couché à 10 H mais rien à faire, elle a préféré faire la fête avec nous... De même elle a mangé comme une dingue...Elle adore les oeufs de lompe... Elle a mangé des toasts mais surtout la garniture... et elle disait: hummmm, hummmm, hummmm... Elle a aussi mangé des petites crevettes, des huîtres (seulement les couvercles...des noix de St Jacques... et j'en passe.... C'était super un Noël de folie... dans le bon sens du terme... Par contre à partir de demain il faut que je taff et pas que je traîne, j'ai pleins de choses à faire... je sais pas par où commencer... bref.... Bon je vais essayer de vous mettre des photos...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:26
Crotte!!!! Hiboox a pas si quelqu'un peut me mettre le nom d'un autre site car la j'en ai marre!!!!! voilà bizou!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:50
stéph, moi j'utilise canardpc.com et je vais dans outils et c nickel et très rapide.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 07:13
Bonjour Tout le monde dort encore j'en profite!!... Noel egalment de folie!! les enfants ont été super gatés nous aussi...et tout comme lénaly ils ne savent toujours pas où ils en sont avec tous ces KDO... hihhi j'adore...PAr contre ils ont été egalement malade ça traine depuis le 23 et ma visite chez la remplaçante de mon docteur n'a pas été genial..(en gros elle est nulle...et a mis mes enfants dans un état!!) Gabin a une double otite car il n'a pas eu un antibio assez puissant...et des bronchospasmes debut de bronhciolitie donc kiné respi (2 ou 3 senaces c pas enorme), antibio...et inhalation vento + cortocoide. Léo a tout l'appareil respi enflammé...il est sous aérosol avec une machine...(il dit qu'il ressemble à dark vador lol), a une radio à faire tout à l'heure pour ecarter la pneumopathie ou pas (si oui antibio) et des cachets pour les reflux gastriques (il en avait bcp étant petit ce qui pourrait etre une cause de cette fragilité) on doit egalement prendre rendez vous chez un ORL: car il aura sans doute l'ablation des vegetation et amygdales...Les vegetations sont tellement gonflées qu'il ne peut se moucher donc c un cercle vicieux!!! Je suis contente qu'il ai pris le taureau par les cornes...je me suis "fachée"...et en fait c vraiment sa remplaçante qui n'a pas agit en conséquence...elle n'a même pas viu le debut de bronchiolite de gabin!! alors qu'à l'ecoute je le savais ...enfin...Et léo c levé avec 39°8 de fievre hier enfin c levé j'ai du le porter car incapable de marcher!!! Voilà pour nous...je prends tout ça calmement..et je vois surtout que mes enfants ont bien dormi toute une nuit et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé... Stef: oui une date...si tu veux on voit ça un week end...je comprends bien que c vacances ci c pas genial...c cool pour la puce et c KDO et son appetit d'ogresse...lol Chacha: Tu vas pouvoir profiter de t pépettes...et te poser tranquillou...ceci dit ça doit pas etre evident...et je sais ce que tu ressens...notamment les fins de mois...Faut qu'on se voit aussi...Je t'appel bientot car plein de trucs à dire lol...tu as eu mes messages ou pas?? (msn) Sophie: bon courage avec c microbes en espérant que tout rentrera vite dans l'orde... Stef: Ok j'attends tranquillou et si je vois que tu traine hop je te harcele lol... Anne so: euh exces à mort reprise du regime très bientot!!! demain en fait... :mdr: MArtine: je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que NON tu n'es pas inutile du tout!!! retire toi ça de la tete de suite...n'avez vous pas réfléchi à l'adoption ??? même si c pas ce que vous voulez... Bon ce coup ci je file tout le monde dort ça va etre mon moment détente... LES COPINES QUI SONT PAS VENUES DEPUIS LONGTEMPS REVENEZZZZZZZZZZZZ
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:45
un petit coucou rapide les enfants ont été gaté aussi clément tousse un peu demain médein pour un petit control oui julie reprise des choses sérieuse depuis hier ... pas la choix ! lol chacha faut qu on se tel ou qu on se gaule sur msn ! sophie j espere que tu vas vite guérir ! des boujouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.