Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:04
aujourd'hui ca marche depuis la maison!!! youpi!!! je vais chez le médecce soir hier au retour de nouveau 2h30 de voiture j'avais le ventre tout dure et mal au dos jusque dans les fesses... j'espère qu'il va m'arrêter jusqu'à Noel!!! j'y vais vers 17h. Félicitation Julie pour ton agrément, c'est bon tu vas pouvoir travailler. moi je paie ma nounou 3 euros de l'heure + 3,96 euros de frais car elle fais 12h par jour donc les frais au elà de 9-10h je crois ils augmentent. je le laisse en gros 72 heures par mois et je la paie environ 270euros net. mais je ne le laisse pas longtemps. que 6jours par mois en tout. doncca vaut le coup pour elle.si t'en gardes 2 à temps plein (35h /sem) ca te fais déjà plus qu'un smic mais sans les frais de déplacement et tu n'as pas de frais de garde pour tes enfants. en gros tu gagnes plus que moi qui travaille au Lux où soit disant les salaires sont plus élevés... oui sauf que quand t'as 300euros d'essence et 650 euros de frais de garde... il ne te reste pas grand chose en fait. pour le prénom je crois que c'est un garcon et qu'il s'appellera Evan... nous on a trouvé des noms filles, surtout 1 en fait qui nous plait bcp... sauf que c'est peut-être aps une fillle... si c'est un garcon je crois que je ne l'appellerai pas LOL, c'est trop dur pour un mec.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:16
Rooooooooooooooo allez dis nous au moins si il est dans la liste??? le seul de tout cela qui est mixte c Elen...pffffff allez dis nous...y en à au moins 15 donc on saura juste si il est l'un des 15...allez allez... Mélissa: J'ai pas tout compris pour les prénoms...si c un gars c Evan..c ça...et si c une fille?? Moi si je devais être enceinte et choisir un prénom.... ça serait Zoé rose ou juliette pour le coté fille Et pour les gars: Sam, Lubin (mais ça ressemble trop à Gabin) et Max...enfin je dis ça maintenant... Voili...Moi je me dis que si je dois avoir un autre bébé...j'ai peur d'avoir des jumeaux car Gui est jumeaux....donc je reflechis encore et encore...lol Donc pour l'agrement je vais calculer pour un 35h j'aimerais juste retomber à mon assedic en faite...donc j'espère ça ira...au pire faudra du black en repassage... Bon allez je me fais belle pour la photo mais je vous raconte même pas le boulot que c car j'ai des cernes...monumentales...les cheveux ça va pas...enfin j'aimerais aller chez le coiffeur avant les fetes...pour me faire un carré long...car ça ressemble à rien là!!! j'aimerais faire une meche mais comme d'hab la peur me hante....ma phobie du coiffeur...lol hein anne so!!!! Quand je suis allée chez elle elle m'a coupé les cheveux...on a bien ri enfin surtout son mari...tellement j'avais peur...Lol
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:39
MAIS NON EVAN c'est pas pour moi c'est pour [b:32c7956c2c]Soph et Ewen!![/b:32c7956c2c] moi pour garcon je ne sais pas...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:56
ah ok...lol quelle nouille... Bah je sais pas ça ressemble bcp à ewen...pfff un indice encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:14
coucou les filles !! comment ça va ?? içi ca va mis a part la varicelle !!! greeeeee Ethan bourgeonne, le pauvre !! Sinon j ai vu la sage femme hier aprem, alors ma puçe c'est mis en siege j ai sa tête dans mes cotes !! greeee la vilaine ! du coup echo controle mardi prochain puis si elle c pas tourne il me proposerns une version, que je vais refuser, puis radion du bassin voir si la miss passe en siege ! voila ah puis en plus j ai le col modifié ouvert presque a 1 et seulement 9 de tension d ou la fatigue bien sentie ! voila pour ma vie ! lol juléo desole pour la mutation de ton homme suis de tout coeur avec toi esperons que 2011 y aura quelque chose pour ton homme a cote de chez vs ! t as le moral quand meme ?? steph ça va ? alors a fond dans les bulletins? plus que 2jrs et c'est bon tu vas pouvoir en profiter pour te reposer et soigner ton rhume !! Nono alors c est pour quand le demenagement ? et du coup vs pouvez faire un peu de deco a vous ou non ? Sophie allez allez on veux des indices !!!!! Melissa tu saura quand pour le sexe de bébé 2 ? ça va t as la forme sinon ?? Anneso comment va ?? alors t as fini tes achats de noël ? moi ça y est j ai fini aujourdhui ouffffffff bon je re apres si j peux des bisous a vous toutes Chacha des gros bisous si tu ns lis
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:36
salut. ca y est je suisu en arrêt jusqu'au 23/12 après j'ai 1semaine de congés et après on verra. j'ai de nouveau eu des contractions ce matin, je sens mon uterus sous la peau tout rond tout dure... donc repos et spasfon. [b:7bfc5181be]Helo[/b:7bfc5181be]: pour le sexe du bébé je devrais le savoir début janvier avec l'échjo de la gynéco sinon débuit fébrier pour la morpho. il parait que l'acupuncture (jsais pas comment ca s'écrit mais vous m'avez compris) ca fonctionne comme alternative à la version... tu devrais peut-être essayer certaines sages-femmes le font. t'es courageuse d'envisager un accouchement en siège... c'est pour quand? ce sera la 2eme? 3eme? bon de mon coté jeréfléchis: péri ou pas péri? pour David j'ai fait la courgeuse mais j'ai franchement cru voir la mort en face. alors là je me dis... pourquoi ne pas essayer d'accoucher plus sereinement, certaines disent avec le sourire, en dormant!!!! j'ai du mal à croire ce soit si efficace... bon je suisu à la recherche d'expériences, avis, conseils pour prendre une décision... a+ biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:03
bonjour les filles alors pour plus d'info j'ai attaqué le TP hier mes règles date du 1 déc donc mon ovulation à commencer le 14/12 mal au bas ventre avec des perte je ne serai dire s'en rentrer dans le détail donc mon doc m'a dit que j'ai quatre jour pour que ça puisse marcher en tous cas je le souhaite... sinon mes deux premier sont à l'école et Émilien fait des gatoune à maman.trop bon !!!! je sais pas chez vous mais à Marseille on se les gèle. [b:c47847b416]sciapina23[/b:c47847b416]:oui du repos ma belle et prend bien soin de toi [b:c47847b416]helo[/b:c47847b416]:c'est pour quand l'arrivée de la pepette!!! [b:c47847b416]juléo[/b:c47847b416]:ne te décourage pas,le meilleur est toujours pour la fin... [b:c47847b416]noemie[/b:c47847b416]:merci je vais vous laisser les filles car je dois monter au village gros bisous à tourtes et je vous souhaite un bon après-midi. _______________________________ [b:c47847b416]alyssia 6 ans[/b:c47847b416] née le 03 oct 2004 [b:c47847b416]sévan 3 ans [/b:c47847b416]né le 08 fév 2007 [b:c47847b416]Émilien 1 ans [/b:c47847b416]né le 13 juill 2009 [b:c47847b416]bb4[/b:c47847b416] essaie cycle 2[/u]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:03
Bonjour... J'ai un peu déserté...mais je n'ai pas eu le temps!!! La séance photo nickel!!! ça va etre sympa...mes parents vont être content et nous on aura aussi de superbe photo!!! je suis contente... On a emballé les KDo il nous manque du papier...pour un KDo de Gabin...grrrr donc demain on ira en acheter... Cette aprem léo voit le père noel à l'école..on a eu le cahier de léo avec c résultats de trimestre il a super bien travailler...très fière et très content de lui...Gabin n'a pas encore percé c dents donc son nez coule toujours mais plus de bronchite donc c bien mieux... Plus qu'un jour et c'est les vacances ...ça va nous faire du bien!!! Haley: allez on attaque!!! :mdr: les tp!!!! Melissa: moi j'ai eu la peri...et franchement tu n'a plus (enfin pour ma part) les douleurs de contraction par contre je ressentais toutes les poussées....je me sentais donc moins fatiguée...alors que travail super longgggggggggggggggggg!!! Pour Hélo c'est son 4ième enfant...qui doit naitre debut fevrier... Helo peut etre peut-elle encore se retourner non?? Stef: dernier jour....et du repos....oufffffffffff... Marie: ou es tu??? t noyée dans le boulot??? Nono: comment va GAbriel ? otite finie?? Anne so: viens nous raconter ton poele!!!! Martine aline jenny...big bisous Sophie: alors repond si on a bon ou pas??? bon je file...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:36
COUCOU LES copines.... Bon je passe vite fait car galère .... Bon demain c'ets enfin les vacances!!!!! lolllll Et le marché de Noyel... j'ai fini toute mes bottes il faut que je fasse des photos... Donc les élèves ont bien cousu... c t long ais c'est génial... En plus nous vaons fait des truffes maison pour les metrre dedans (pas beaucoup car très long à faire...) 12 truffes par enfants... elles sont trop bonnes!!!! lol.... Bon demian je n'aurais pas la temps de passer car ca va être harde: Taf, puis réunion jusqu'a 18 H 45 puis anniv d'un pote jusqu'a pas d'heure... lol... ca va faire du bien mais je suis déjà claquée d'aance.... Puis samedi grangrand ménage!!!!! et ensuite peut etre refete!!!! lol.... Demain midi je mange au resto avec mes collégues de taf.... hihihihihi trop trop coollll.... Sinon moi j'aime pas la liste de noms que vous avez mise!!!!!! car y'a presque pas de nom de fille!!!!! donc c'est pas dedans!!!!!!!!! lol!!!!!! c'est bete ma collègue m'en a donné un bon mais pas par un E c'est soaz.... Et je trouve ca super Joli!!!!! je craque.... Bon sinon ben pas grand chose.... Mél je suis contente que tu sois en arrete repose toi au max.... et pour le doc je sais pas si tu vas en trouver un qui va te faire une fausse décla.... je sais pas;.... Sinon pour la péri.... ben si tu as souffert prends là.... moi je l'ai eu mais elle fait presque plus effet.... C t chouette.... J'ai hate de recommencer!!!!!! lolllllllllll sinon ben haley je croise les doigts de toutes mes forces pour toi.... Julie alors tes calculs???? t'en es où????? t'as intêret à trouver des bébés avec beaucoup d'heures.... grrrrr..... Je comprends pas les nouveaux agréments... ma nounou elle c'est 2 bébés + 3 périsco...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:41
bon trop coooooollllll il neige!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:11
slt les filles, Je ne suis pas passée depuis 3 jours mais j'ai bossé les 2 dernières nuits... Pas trop de taf dc on s'est un peu fait chier.... On va pas demander aux enfants d'être malade. J'espère que le temps va se maintenir comme ca car on doit aller chez le copain de ma soeur ce we. J'ai pasd'autre indice à vous donner pour le moment pour le prénom à part qu'il n'est pas dans votre liste... et effectivement stéph a raison il y a que des prénoms de petits mecs... Juléo, alors le moral remonte un peu ? Tu nous montreras les photos que vous avez fait ? Et tes recherches de bébé à garder tu en es ou ? Stéph, c'est les vacances ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors repose toi bien. Noémie, cool les petites vacances que vous avez passé. Tu es courageuse de faire autant de truffes !!! Ce soir, on va chez la nourrice pour son arbre de noel. ca va être sympa. Bonne journée bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 21:07
Bonjour...enfin non bonsoir... Gui est reparti cette aprem avec la neige on a préferé...car il bosse demain matin à 7h...donc ça aurait été trop dangereux... ça y est c les vacances...on a fini ce jour par un spectacle de clown...sympatique...et Léo s'est eclaté..gabin a trouvé ça long par moment...mais bon ...pas le choix le pauvre...ensuite on est rentré sous la neige!!! Tout le monde dort. je me pose... Demain léo a un anniv au mac do...donc je verrais si je reste ou pas selon gabin..car la maman m'a proposé de rester. j'espère qui fera pas trop le binz...car j'ai envie de rester....mais je comprend que pour un petit bout de chou c pas l'idéale... Concernant la garde des enfants j'ai envoyé un coupon au conseil général pour être inscrite sur les listes de la caf...j'attend...la suite je fais des simul de tarifs et de différents horaires...car je ne peux pas avoir moins que les assedics...c pas possibles à moins que la caf me dise à quel "salaire" je peux avoir de l'aide aux logements...Donc tant que je suis pas calé la dessus je n'ebruite pas trop... C pas evident...financierement...donc faudra aussi du black...je pense. Mon moral...je ne sais pas...je ne sais plus...je crois que j'ai besoin...d'un soutien...mon homme est là...mais je pense en parler à mon doc...car en plus du manque de sommeil...y arrivera bien un jour où ça n'ira plus du tout!!! MAis j'avance dans mes projets perso...et ça ça m'occupe bcp... Sophie: la liste que j'ai trouvé...c sur un site breton!!! donc eux même en aurait oublié!!! tu es bien sûr que c 4 lettres. Parce que y en a des prenoms de filles mais pas en 4 lettres. Stef: les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnceeeeeeeeesssssssssss Haley: bon courage pour cette nouvelle tentative.. Helo: mince...pour les boutons et ton homme ne l'a pas chopé???? j'espère pas...et ta zoé as toujours le fesses en bas??? Bon je file...je vais me regarder NCIS... a plus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:52
Bonjour! Ya plein de neige..truc de dingue!!! Gabin nous sort sa dernière prémolaire...et je crois que les 3 autres canines suivent...du coup ...il dort moins bien...vivement que ça se termine c dents...grrrr.... Vous faites quoi de beau aujourd'hui???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:54
slt les filles, Nous avons passé une super soirée hier chez la nourrice. c't super sympa comme tout. On a eu un petit album photos d'ewen avec ses 3 copains et il a eu un robot qui parle et qui danse. Voilà c't vraiment sympa. On est parti il neigeait et au retour aussi !!!!!! On devait aller chez mon beau frère ce we mais on a annulé car il neige !!!!!!!! c comme du coton... Je suis fatiguée car j'ai pas récupéré de mes 2 nuits et j'ai mal dormi cette nuit. Alors maintenant, je me met devant Koh lanta replay et un petit dodo... bisous à vous toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:44
Coucou les filles dsl de ne pas poster. Mais je vous lis souvent. Voici des nouvelles en express : - Ici pas de neige. - éléona 38°C , elle fait les dents et dort bcp mais reste adorable - on a reçu l'offre de prêt pour la maison, c'est ok - la boutique fonctionne super bien j'ai pleins de commandes. - départ en Bretagne (Vannes) vendredi pour 4 jours Voilà on bouge cet après midi pas trop le temps de poster.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.