Mamans sur meaux ?

Discussions

Auteur
Message
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 23:36
hello, s'il ya des mamans sur meaux qui ont des ptits bous, suis partante pour echanger nos experiences a bientot
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:06
salam coooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis prum's :D :D :D merci cindy pour cette belle initiative d'ouvrir le tome9 en plus de ça ça tombe avec le mois savré du RAMADN c'et super. en parlant de RAMADAN c'est soit mercredi soit jeudi c'est bien ça? justement moi j'ai commencé à sevré WAIL un peu avnt RAMADAN pke ma production de lait va diminuer je lui donnerai slm la nuit kan il va se révéillé et si je vois ke j'ai ce kil faut et ben je continuré kan même les 2tétées de la journée pke c'est tellemnt attendraissant ke je ne pourrais pas m'en passer comme ça du jour au lendemain :roll: et wé tkt pas té toute excusée de m'avoir donner un 2éme prénom :mdr: :arrow: nawal:en fet pour la sieste j'ai déja essayé la promenade avant la sieste mais des kon rentrais à la maison il senté la chaleur de la maison et du coup il se révéillé :roll: et pour le matelas kan il dormira dans sa chambre dans son 2éme lit et ben on a prévu de lui acheté un matelas sprécial surélevé. vous avez koi comme voiture? sinon ben la WAIL fait sa sieste du matin et j'ai la flemme de faire koi ke ce soit donc pour le programme ben rien de spécial peut etre juste un petit tour à auchan pour acheter des chocolats . :bou: bisous les filles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:10 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:52
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:58 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:54
.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:07
:arrow: ludivine:non tkt je ne le prends pas mal du tout. en fet ce n'est pas la seule raison le RAMADAN je t'éxplique: en fet wail des fois il est tellement fatigué et faire dodo kil ne peut pas tétée à force d'être énervé peut etre et le biberon l'aide mieux à s'endormir pke je ne veux pas non plus kil dorme l'éstomac vide!!!!!!!!!!! en suite j'ai eu plusieurs fois des lymphangites(infection au sein) c'est super douleureux donc je voudrais kils se reposent un peu les pauvres :mdr: et pour finir le biberon c'est un avantage pour le papa kan il veut donner le biberon et ke j'ai pas le tps de tirer ou tout simplement pas eu le courage ou pas eu le tps . ceci dit je n'arrête pas l'allaitement pour autant :wink: j'aime trop ça :love: sinon je vais à auchan chercher des côtes d'**j'adore ça la derniére fois j'ai essayé chocolaot noir et la je vais changer pour chocolot noisette :hinhin: et pour le matelas ok merci pour le conseil :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:18
:arrow: cindy:wé ta raison cé un vré coquin il comprend tout c'est fou des fois il est dans mes bras je veux le poser dans son transat et ben keskil fai il souléve ses fesses pour ke je ne puisse pas l'attacher :roll: et sinon pour la poussette sil s'endormait par ex dehors et en rentrant il dort toujours c'est sur ke je le laisserai dormir. kon sort en promenade il est tout calme tout sage et dés kon rentre et ben il n'est pas content il voudrait passer sa vie dehors je te jure :mdr: moi franchemnt je ne voudrais pas ke le RAMADAN SOIT demain pke j'ai encore des saignements et je ne veux pas ne pas commencer le ramadan en retard. mais c'est bizzare c'est pas des régles juste des saignements mais ça dure depuis kelke jours 4jours :roll: donc voila . allez je vais mettre ma série sur l'ordi en attendant ke wail trouve son sommeil comme il dormi juska 12h00 et ben il ne voudra pas dormi tout de suite
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:02
salam alaykoum les papoteuses! :lol: super un nouveau tome avec vous :cop: cindy, quand est-ce que tu pars au bled déjà? mince pour les mèches de ta BS mais bon ça devait pas être évident à gérer pour toi.Pour firdaws, comme tu dis, il faudrait qu'un jour il y est un enfant qui lui fasse ce qu'elle fait aux autres, peut-être que ça l'aiderait à comprendre...faudra être forte au bled et ne rien lâcher même là-bas :roll: ludivine, super les aventures de safwan :lol: ça y est t'as fais tes courses? moi aussi faut que j'en fasse, en plus je voudrais faire des chebbakiya :love: pour accompagner la harira :love: hajira, tes saignements c'est peut-être dû au fait que tu commences à le sevrer nan? en tout cas si tu sais que le biberon le calme plus que la tétée, c'est normal de privilégier le bib :wink: ça lui fait quel âge déjà? alors pour la voiture, c'est une 406 peugeot, c'est la pompe à gasoil qui a lâché, donc 600 euros de réparation et heureusement on peut payer en 4 fois sans frais donc :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:40 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:54
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:44 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:55
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:17
salam vous savez koi les filles il est 16h07 et wail ne dort tjrs pas il me fait des grands sourires et joue non mais franchement c'est abusé même pas une petite sieste.pourtant toute la matinée on a été dehors manger avec le papa et se promener un peu en plus de ça le métro je me suis dis ke tous ça va le fatiguer et ben pas du tout j'ai tenté le sein ,le bibi un calin ,le mobile mais rien :roll: en fet j'ai peur ke aprés il sera trop fatigué et sra la guerre au secours les filles :shock: :arrow: nawal:600euros c'est vré ke ça fait mal et malheureusement je connais ça moi la derniére foi environ 800euros pour la couroie de distribution mais cé un truc ke tu fais tous les 4ans je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est vrai ke pour les saignements j'ai même pas penser au sevrage :oops: wail il aura 6mois le 20 aout incha allah ça passe super vite. :arrow: ludivine:bien sûr ke je fais la priére(je ne savais pas ke l'on peut jeuner avec des saignements et faire la priére aussi pke ça dure vraiment depuis 5jours mais en tous cas je suis sûre ke c'est pas des régles ça cé sûr et certain. :arrow: cindy:n'importe koi le persil et la coriande comme si on ne peux pas cuisiner sans et surtout on peut s'en passer une fois ou deux. mon mari aussi la derniére fois il ma dit kil yavait une queue monstre à la boucherie en tous cas moi je ferai avec ce ke j'ai dans le congél et on verra pour la suite incha allah. bon ben je vais voir mon loulou pke il faut kil dorme un peu cet enfant.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:30
Salam aleykoum Hajira j'ai mis un lien, regarde le num 8 http://www.islamhouse.com/p/174145 Toi c'est des métorragies, pas tes règles donc tu dois jeuner inchaAllah wa Allahou 'alem.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:20 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:56
.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 23:35
Salem alikoum; Desolee encore une fois j'ai rien lu ,je passe juste pour vous souhaiter ramadhane mobarak ,et je vous félicite pour le nouveau tome,machallah j'espere qu'il y aura bcp d'autres ,j'ai beaucoup de lecture a rattraper :twisted: . Je n'ai vraiment plus le temps ,je galère avec hamza il est trop difficile ,il ne me lache pas ,il ne veut pas rester seul ,aidez moi les filles que dois je faire? les sorties sont devenues pénibles avec lui ,il veut qu'on le porte toujours :cry: . J'essayerai de vous lire nchallah ,vous me manquez bcp,je vous embrasse très tres fort ,bon ramadhan. Bisoussssssssssssss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:55
[url=http://www.emoticonland.net][img:a6f19a2db8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte465.gif[/img:a6f19a2db8][/url] [size=24:a6f19a2db8][color=green:a6f19a2db8]RAMADAN[/color:a6f19a2db8] [color=indigo:a6f19a2db8]MOUBARAK[/color:a6f19a2db8] [color=darkred:a6f19a2db8]les filles[/color:a6f19a2db8][/size:a6f19a2db8] [url=http://www.emoticonland.net][img:a6f19a2db8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte465.gif[/img:a6f19a2db8][/url] kainouhélène, tu ne déranges pas du tout, c'est vraiment gentil :wink: à toi aussi sara,ça lui passera je peux te l'assurer, s'il est comme ça c'est qu'il en a besoin. Le truc que c'est qu'à force tu dois être fatiguée et donc stressée, et il doit le ressentir. Est-ce que ton mari quelques fois s'en occupe? pour que tu puisses te détendre et reprendre des forces? cindy, ça va être super l'aïd en tunisie, la chance! c'est clair que toi aussi tu vas nous manquer mais on t'attendra pour que tu nous racontes les aventures de nelly olson en tunisie :lol: ludivine, bon ben finalement tu vas faire les courses :fou: ça aidera sûrement ta BM... et puis pour les plats que tu emmèneras chez ta BM, même si tu les réchauffes ils seront très bien t'inquiètes pas :top: hajira, ça va en forme? wail a bien dormi? bon ici rien de spécial, tout va bien :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:04 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:56
.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.