Mamans sur meaux ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:05
salam aleikoum Alors les filles vous êtes ou? sara, alors ça y est les symptomes sont la... Oula dur dur la nuit blanche, tu arrives a dormir la journée? Ici ça va la nuit a été bonne, les enfants la sont a l'école du coup c'est le grand calme et j'en ai profité pour faire le ménage et la cuisine, du coup il me reste pas grand chose a faire pour ce soir. Allez faut revenir!!!! biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:28
salam alaykoum sara2, oui bientôt ton mari sera là, bon ça va si hamza va mieux... carole, :mdr: pour ton histoire de magasin, y a des fous partout... lise, active de bon matin :wink: w-e très bien, invit sur invit et ce matin grass'mat! ah oui et mon mari est en vacances :youpi: comme tu dis le ramadan est passé trooooooooop vite, bientôt l'aïd, d'ailleurs je vais sûrement faire quelques gâteaux cette semaine sara, la chaleur doit pas beaucoup aider, ni toi ni meriem, penses à la faire boire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:45
week ens super sympa pour toi alors! tu vas faire quoi comme gateaux? ton mari a combioen de jours de vacances?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:18
une semaine de vacances! je pense faire 2 sortes de gâteaux, ghriba aux graines de sésame et une sorte aux amandes je sais pas encore laquelle. Peut-être une 3ième je sais pas... et toi?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 16:36
Salem alikoum: Merci carol et Lise pour vos reponses sur la pilule. :arrow: Carol : J;habite pas loin du centre commercial c'est les immeubles après le concessionnaire Renault si tu l'as remarque ,pour ce qui est de mes courses oui je les faits la bas ,sincèrement je suis jamais tombe sur une folle :lol: je crois qu'on peut voir ce genre de truc partout. :arrow: Lise :T'as commence tes gateaux ? ici ma mere et ma belle soeur ont fait la baklawa ,Charek ,Mkhabez en forme d'oeuf ,fetayer et un autre au chocolat prévu pour aujourd'hui ,moi j'ai rien fais je suis en vacances :lol: je ferais juste des cigares au amandes pour mon mari :) . :arrow: Nawel :Profites des vacances de ton mari pour sortir surtout avec l'aid . :arrow: Sarah: olala la nuit blanche .j'espere que t'as pu récupérer ,prends soin de toi. Les autres vous êtes avec les gâteaux ?bisous. Salem
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:36
Nawal, comme ça ton mari bossera pas pour l'aid, c'est mieux . ghriba tu fais comment? j'adore ça!!! Moi je vais faire je sais pas quoi! j'ai dit a mon mari de choisir (pas envie de me fatiguer le cerveau) Sara, tu m'a donné envie de baklava du coup la je suis bien tenté d'en faire. Tu es en vacances, ta raison de te faire chouchouter, tu en a besoin!!!
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 01:18
Salamaleykoum les soeurs, Comment allez vous ? Je m'excuse de ne pas etre venue ces derniers jours, car le cable téléphonique a été coupée sur 3 des immeubles de ma rue. Pas de téléphone , pas d'internet pas de tv :shock: !!!! J'ai pas le temps de tous lire ce soir, l'essentiel j'espère que vous allez toutes bien inch Allah. Gros bisous Assalama
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:38
coucou mes poulettes!!! j'espere ke vous allez toutes bien. ici ça va mais les nuits sont un peu dur wail ne fait tjrs pas ses nuits il se révéille encore pour une tétée et aprés il se rendort et dés fois il se réveille juste comme ça il a les yeux bien ouverts,dés fois c'est pour la tutu :roll: mais je me demande est ce kil ne se réveille pas juste pke il veut étre rassuré en fin kil me voit je lui fais un bisou et un calin je me pose le question :think: et je voulais vous demanderles filles je suis entrain de chercher une recette sur le net à base de maizena mais pas le moyen de tomber dessus saurez vous me donner les ingrédiens:alors c'est un gateau kon fais à base de maizena et du beurre ramolli,ça a la forme de ronds et aprés la cuisson tu colles deux entre eux ensuite tu roule dans le chocolat et pour finir les amandes mais voila j'ai pas les kantités kil faut .pourriez vous m'iader svp les filles? bon ben la j'attends mon homme il est parti me chercher la maizena et aprés j'attaque mon gateau. et le sol est fini et ben ça change on ne diré pas ke c'est la même piéce.cet aprém je pense kon va réaménager la chambre et je vais faire un bon tri dans les vétement de wail. bisou
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:27
Bonjour les filles, Ben alors, vous êtes toutes dans vos gâteaux pour la fête ?? Hajira: je ne peux pas t'aider désolée. Vous avez des nouvelles de Cindy ? Bisous à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:52
salam: ben alors les filles vous êtes vous avez ouvert un autre tome ou koi? demain peut etre je n'aurai pas le tps de passer donc je vous dis [color=indigo:ecc0f4932d][b:ecc0f4932d]MABROUK L AID[/b:ecc0f4932d][/color:ecc0f4932d](en avance). j'espere ke cette journée sera synonyme de pardon,de partage et de joie au sein de vos foyer. je vous embrasse.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 02:45
salam les filles mabrouk l'aïd :yes: ici mon mari est revenu donc j'ai le pc, il m'a manqué :love: :oops: ici je n'ai pas dit que j'ai sevrer meryem mais j'ai decidé de la sevrer et je suis entrain de le faire tout doucement, d'ailleur elle vient de teter :wink: elle est encore attachée au sein elle n'arrive pas à l'oublier facilement! ici la bonne nouvelle c'est que c'est [b:61b3068bbd]officilel meryem marche[/b:61b3068bbd] :yes: :youpi: elle a fait 10j entre les premiers pas et la marche, là elle a bcp aimé ses jambes :lol: du coup elle ne s'arrete pas en faisant des va et des vient tout au long de la maison, je suis fiere de ma fille :love: et devinez quoi elle a meme monté les 5 escaliers de l'entrée de l'immeuble :oui: alhamdoulillah bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:37
Salam les filles, Mabrouk l'aïd à toutes !!! Passez une bonne journée entourées de vos proches Sara: super pour Meriem !! C'est une grande maintenant. Emilie: contente de revoir ici :wink: Ludivine: ça va ? ça fait longtemps que t'es pas passée. Bon, je me mets au boulot. J'ai une collègue polonaise qui est là pour un mois et il faut que je la forme. Boussa à toutes et encore bonne fête
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:40
salam [b:899171ae45]Emilie[/b:899171ae45] je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et [b:899171ae45]bon anniversaire à ton fils[/b:899171ae45] :yes: alors mabrouk pour ta reconvertion ca fait enormement plaisir, tu as raison d'aller tout doucement, comme ca tu comprendra tout facilement et au au bon moment, je te conseille (si tu permet) de prendre tout ton temps :wink: [b:899171ae45]carole[/b:899171ae45] merciiiii :D les autres comment vous avez passé la fete ? :hey: ici nouveaux habits pour meryem (c'est la coutume) et visite chez toute la famille... j-2 pour mon echo j'ai haaaaate! ah je n'ai annoncé la grossesse à personne à part ma mere et vous biensure :wink: j'attendrais le bon moment et lorsque le gygy me dira que tout va bien inchallah yarab...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:43
Salam aleykoum Aidkoum moubarak à vous et vos familles. Les filles vous êtes où ? Désolée je vais pas écrire u msg à toutes, trop la flemme, je suis en mode 2 de tension. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées de bonnes fêtes inchaAllah. Gros bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:08
Salam aleykoum Ah au fait cindy vous souhaite à toutes une bonne fête, elle va bien , firdaws aussi el hamdulillah.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.