Mamans sur meaux ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 17:57
Salem alikoum les filles; Vous m'avez vraiment manquées ,waw j'ai eu énormément de lecture j'ai tout lu depuis les 12 dernières pages du tome8 ,au moins je suis a jour ,mais y a eu bcp d'évènement machallah et aussi des nouvelles. :arrow: Cindy: demain nchallah le grand départ ,bon voyage et profitez bien et bonne fête de l'aid a l'avance du moment ou tu ne pourra pas te connecter ,pour la chaleur oh oui il fait chaud la bas moi je suis en Algérie il fait 47 degrés ,gros bisous a toi et a Firdaws :arrow: Ludivine: Machallah tu es très belle ainsi que tes enfants qu'allah vous protège ,courage pour ta grossesse en ce mois sacre ,moi aussi je ne jeune pas a cause de l'allaitement .moi je fais 178cm je suis la plus grande apparemment :lol: :arrow: Lise: j'ai de tes nouvelles a travers FB ,tu me manques trop ,envois moi d'autres photos de malik stp . :arrow: Nawel : j'ai vu que t'as reçu tes parents , ta sœur c super et je vois que tu t'em sort bien avec ta grossesse en ce mois sacre ,remarque il lui reste plus rien ,bisous a Assya . :arrow: Sarah : Félicitations:bravo: pour ta grossesse je suis trop contente ,sobhanallah ,dieu est grand tout est possible ,fais attention a toi ma sœur. :arrow: Carol : Contente pour toi que tu ais pu passer de bons vacances ,j'ai vu les photos d'Ines sur FB machallah elle a grandit ,elle est a croquer . :arrow: Anais : Bienvenue a toi ma sœur ,j'adore les palestiniens et je suis de tout cœur avec eux ceux sont de braves gens ,moi c Sara 27 ans ,je suis algérienne mariée avec un algérien ,on a un petit garçon Hamza il a fait 3 mois aujourd'hui ,on vit a Évry région parisienne ,moi aussi je suis femme au foyer . :arrow: hadjira alias hafsa :lol: machallah wail grandit bien .aie aie il commence a faire ses dents ,courage ma sœur. Pour les autres nouvelles helene et ...?bienvenues a vous aussi désolée je me suis pas rappelé de vos prénoms . J'espere que je n'ai oublié personne ,Amina,Nadia ,Amelie j'espere que vous allez bien ainsi que vos familles ,bisous. :arrow: Venant a moi ,je suis actuellement en Algérie chez mes parents ,on est venus le 25 aout moi et Hamza ,mon mari nous rejoins le 10 septembre nchallah ,il fallait que je vienne avant lui parce que y a mon frère du canada avec sa femme et leurs enfants qui sont ici et qui partent le 12 septembre en plus j'étais trop fatiguee ,Hamza est trop difficile ,j'avais grand besoin de l'aide de ma maman en nplus je me dis que je vais lui changer ses habitudes ici je ne le prends pas dans mes bras des qu'il pleure une fois qu'il est rassasié ,propre je le laisse dans son coin c'est vrai que c plus facile a dire qu'a faire mais c important parce qu'en France il dort encore avec moi ds mon lit il a viré son père du lit ,j'espere que ca changera a notre retour ,khir nchallah. il fait super chaud ici je ne sors pas je reste a la maison y a la clim et puis je me repose hamdoulah ,juste que mon mari me manque :cry: il sera la dans 10 jr nchallah ,le pauvre il est seul en ramadan mais bon hamdoulah je lui ai cuisinais réserve de 15 jr au congelo . Hamza grandit bien hamdoulah ,demain nchallah je lui ferais le vaccin de 3 mois j;appréhende la fièvre khir nchallah .je vous mets quelques photos. Saha ftourkoum les filles,mnt que j'ai lu je repasserai poster nchallah . Gros gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12666,2d4080decbe54e44db9e0f1f0702dcb0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12699,9c6362c85f91334d131b806b4453a0e8.jpg.html
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:40
salam alaykoum ludivine, contente de voir que tout va bien :D tu vois aucune raison de t'inquièter hamdoullilah. C'est vrai que le 1er trimestre était aussi trèèèèèèèès fatiguant pour moi alors j'imagine que toi avec les enfants + un rythme bizarre lol ben ça doit pas arranger les choses. Mais penses à te reposer quand même hein :wink: assya va encore à la crèche cette année, d'ailleurs elle a fait sa rentrée ce matin chez les grands 8) et ça s'est très bien passé sara2, quel courage d'avoir tout lu, bravo! :lol: profites bien de ta famille et hamza est à croquer avec sa p'tite bouille :love: j'imagine que ton mari doit te manquer mais penses aux retrouvailles :hinhin: cindy, bon voyage et changes toi les idées :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:38
Salem alikoum les filles; C'est le calme ici :shock: , Merci pour vos compliments sur Hamza. Cindy j'imagine que vous êtes en route ,je vous souhaite bon voyage ,j'espere que Firdaws ne sera pas trop fatiguée nchallah.en tous cas profitez bien. Nawel :Comme on me gate ici ,on me laisse rien faire :) j'ai profité pour lire tout ce que j'ai raté ,Super pour Assya ,tu vas pouvoir te reposer quand elle va a la crèche 8) . Aujourd'hui j'ai fais le vaccin du 3eme mois a Hamza ,le pauvre il a eu une petite fièvre je lui ai donne du Doliprane en suppo ,il dort ca va hamdoulah. Bon appétit les filles,bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:39
salam alaykoum sara2, je me doute bien que tu dois être chouchoutée, profites-en pour reprendre des forces et retrouver le moral. Surveilles bien la fièvre de hamza surtout avec la chaleur; laisses-le en couche et donnes lui bien à boire (enfin la tétée) :wink: bon ici ça va toujours, un peu mal à la nuque et légèrement au dos, j'ai bien dormi cette nuit mais avec trop de coussins :roll: bonne journée à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:39
salam les filles j'espere ke vous allez toutes bien. moi aujourd'hui un tour chez maman on reviens demain. je voulais vous demander:deouis deux nuit wail préfere dormir surle ventre mais est ce ke ce n'est pas dangeureux de laisser dormir comme ça? bonne journée
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:50
Salam aleikoum les filles, Enfin, je vais prendre le temps de vous répondre à toutes. J’ai lu toutes mes pages de retard. Je suis descendue tous les week-ends à Poitiers et suis remontée la semaine dernière avec une cousine qui est venue en stage 5 jours avec moi. Donc, le soir je ne pouvais pas venir vous lire. Anaïs : bienvenue à toi. Sabah est un magnifique prénom (sur ma liste pour bébé2 avec les 15 autres prénoms fille :lol: ). Moi, c’est Carole, 28 ans (la 2ème plus âgée je crois), 1m66, 54kg dans un monde parfait, cheveux longs méchés blonds, les yeux bleus, que ma fille Inès (11 mois ½) n’a pas. Je suis mariée à un marocain depuis bientôt 4 ans. J’habite pas loin d’Evry en région parisienne. Sara : encore toutes mes félicitations pour ta grossesse. Pourquoi est-ce que tu ne continues pas l’allaitement ? J’ai une copine enceinte de deux mois qui compte encore allaiter sa fille d’un an pendant toute sa grossesse si elle peut. Inès n’a qu’une dent et ½ à 11 mois ½ alors ne te tracasse pas pour Sara non plus. Super pour sa marche Nawal : y’a pas moyen que tu m’envoies une photo de ton ventre ?? Je crois que vous feriez mieux de changer de voiture. Toutes vos réparations vont finir par vous revenir très chères. Assya est trop mignonne sur tes photos au fait. Je ne sais plus si je te l’avais déjà dit. Cindy : tu es sur la route ou arrivée, on pense à toi et à Firdaws. J’espère qu’elle se tient bien pendant le trajet. Ta belle-sœur (la convertie) a l’air complètement tarée ! Ton BF va finir malheureux si ça continue comme ça. Vous me donnez toute envie de manger avec vos plats. Moi, le peu de trucs que je fais à mon mari, ça ne lui plait pas, donc il fait ses plats. Je lui fais seulement son café et son jus. Lise : j’ai rêvé de toi avant-hier mais tu n’étais pas voilée.Tu étais brune de chez brune et très belle. Hier, j’ai lu toutes tes origines, j’ai peut-être pas tort. Malik a effectivement l’air bien nerveux. Nous avons un Draculito et une Nelly Olsen. Quelle chance ! Bonne rentrée à l’école à tes trois autres bébés. Ludivine : On se croirait dans une mauvaise cité du 93 chez toi. Dommage que tu n’aies pas pu savoir le sexe du bébé mais au moins, tu es rassurée maintenant tu sais que tout va bien. Hajira : je crois que la dose de lait à 6 mois c’est 700ml environ. Faudrait que tu regardes sur son carnet de santé. C’est noté je crois. Je m’en sers aussi pour Inès. Inès dort sur le ventre depuis 2/3 mois donc depuis ses 8/9 mois. J’ai remarqué que son sommeil est meilleur. Si tu penses que c’est le cas pour Wail, alors laisses le sur le ventre. Les médecins demandent d’éviter mais il a six mois maintenant et on ne pourra pas l’empêcher de se retourner pour dormir. Tu trouves qu’il dort mieux sur le ventre ? Sara2 : Hamza est trop mignon. Il te ressemble je trouve. C’est super de se faire chouchouter, profites en. Ton mari sera bientôt là courage. Il bosse où maintenant ? Bah de mon côté, petite routine avec Inès qui nous a fait 4 nuits de suite. On espère que ça va continuer. Ça fait du bien de dormir non stop pdt des heures. Samedi, RDV chez le pédiatre. J’ai hâte de savoir si elle a enfin atteint les 70cm et les 8,5 kg. Waïl sera bientôt plus grand et plus lourd qu’elle ! Mademoiselle a donc une dent (mi juillet) et demi (17 août). 4 pattes à fond et veut sans arrêt être debout. Elle s’accroche à mes jambes et j’ai toujours peur qu’elle bascule. Quand je rentre du boulot, c’est dur car elle veut toujours être dans mes bras (dur parce que j’ai toujours pleins de trucs à faire bien sûr). Les couchers depuis fin juin étaient devenus une horreur. Elle pleurait pendant 1h / 1h30 et depuis ce week-end, on la pose et on ne l’entend plus. Donc, ça + les nuits, on revit. Ça me permet de faire tranquille du ménage, ses petits pots, de profiter de mon mari et de me coucher pour 22h30. Sinon, elle discute toujours autant mais dans son langage donc on ne comprend rien. Elle adore la musique et danse sur tout et n’importe quoi. Quand je la prends dans mes bras, elle me montre le poste musique et appuie sur les boutons pour lancer le CD !! Elle se déplace le long du canapé, lève la tête, me sourit et tombe en arrière si elle ne fait pas attention. Voilà pour ma petite vie. Toujours galère au boulot mais je ne pourrai pas partir tant qu’on aura pas trouvé quelqu’un de sûre en remplacement. J’essaierai de repasser plus régulièrement Boussa à toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:35
ah tes romans m'ont manqué carole :lol: j'ai carrément zappé pour la photo... depuis le tps que tu demandes :oops: je t'envoie ça par mp, désolée encore :oops: je vois qu'inès t'accorde du répit pour les nuits, ça fait du bien hein! :D elle a l'air de bien grandir cette coquine, ça a l'air d'être un clown. Sinon oui on va vendre la voiture, c'est prévu. Merci pour assya :wink: Pour le boulot, ben restes positives comme tu le fais et tu trouveras bien autre chose le moment venu incha'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:12
salam aleikoum nawal, alors tu fais des séances photos privée!!!! alors Assya était contente de retourner a la crèche? carole, :top: :top: pour les nuits d'ines en éspérant que ça continue Ines alors est une mini tornade a 4 pattes. Pour son language même incompréhensible il est trop mignon Pour le boulot, cherche de ton coté et si tu trouves quitte celui que tu as parce que le boulot ça occupe une majeure partie de ta journée alrs si tu y est pas bien tu iras pas bien au boulot et chez toi. alors tu rêves de moi ??? :hinhin: ludivine, ça va mieux, moins fatiguée?en fait tu manque vraiment de sommeil, va falloir faire une cure La rentrée s'rest bien passée? Ah oui pour l'écho, fallait pas t'inquieter alors, tout va bien el hamdoulilah!! Ma Sara, bon ben tu sais déja tout, promis je t'envoie des photos et toi envoie moi aussi d'Hamza et toi!!! Alors Hamza va changer ses habitudes, ça va te soulager, par contre pour la chaleu wahou dur dur!!! hajira, franchement faire dormir bébé sur le ventre y'a plein d'avis mais a la mater, la 1ere nuit ils avaient fait dormir Malik sur le ventre et moi j'avais demandé si ça risquait pas et on m'a dit que non vu qu'il y'avait toujours quelqun a proximité. Bon ici la rentrée s'est a peu pres bien passée, Yasmine a pleuré a midi parce qu'elle a troouvé le temps long et surtout parce qu'elle a pas aimé qu'une fille ai le meme pantacourt qu'elle(ah oui je vous ai pas dit mais elle est accro aux vêtements) Alya elle était suréxitée et Mohammed normal Sinon Malik m'a fait une sale nuit et en plus je m'aide pas en me couchant assez tard. allez je file faire mon pain biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:00
salam alaykoum lise, nan c'est pas une séance privée :lol: c'est la photo que je vous avais montré, carole ne l'avait pas vu :wink: :mdr: pour yasmine et le pantacourt ne commences pas à prendre un mauvais rythme après ça sera dur d'en sortir... bon j'espère que vous allez bien en si cette belle journée ensoleillée 8) ce soir repas entre amis, bon w-e :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:30
salam pas bcp le tps car je me connecte depuis le tel de mon frere donc vite fait, mon mari est en voyage jusqu'à l'aïd inchallah ici je dort la journée graaave, aujoutd'hui c'est ma puce qui m'a reveillée en me caressant le visage :love: sinon je suis fatiguée mais tjrs des nausées legeres, je suis à 6sa+5 [b:57c902198a]carole et sara 2[/b:57c902198a] merciiiiii :D mes autres bisous :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 01:43
salem alikoum les filles; :arrow: Nawel; j'espere que ca va mieux de ta nuque et ton dos ,prends soin de toi .merci pour tes conseils pour le vaccin ,j'ai passé une sale nuit il a eu de la fièvre mais hamdoulah le lendemain il était très bien . :arrow: Lise:olalala Yasmine et son pantacourt :mdr: alors que les enfants sont rentres tu arrives a te reposer un peu? tu vas préparer des gâteaux pour l'aid? pour la chaleur ca va hamdoulah il fait bon ces jours ci. :arrow: Carol : Tu trouves que Hamza me ressemble :roll: parce que tous le monde me dit qu'il ressemble a son papa.pour ta question mon mari travaille comme ingénieur de recherche au CEA de saclay . super pour les nuits d'Ines j'espere qu'elle va continuer ainsi. :arrow: Sarah: moi aussi je dormais bcp les premiers mois de ma grossesse,essaye de l'eau glacée enfin tous ce qui est froid pour tes nausées et aussi l'eau gazeuse ,courage :) . Moi je suis partis jeudi soir chez ma belle mère et je suis revenue ce soir ,y avait ma belle sœur étudiante en médecine médecine qui est venue pour Hamza ,bon je suis deja parti la semaine dernière pour 1 nuit mais cette fois ci c'etait pour 2 jours ,ca s'est bien passe elles étaient contentes de voir Hamza ,mon mari arrive Vendredi prochain nchallah. Bisous les filles.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 02:22
Re Salem; Les filles j'ai oublié de vous demander un truc :la gygy m'a prescrite Microval pilule compatible avec l'allaitement ,moi au début je voulais me faire poser un stérilet en cuivre mais tous le monde y compris la gygy m'a dit qu'il était a l'origine de règles abondantes ,donc j'ai opte pour la pilule mais bon je l'ai pas encore prise car j'ai lu sur plusieurs forums qu'elle a plusieurs effets secondaires dont la baisse de lactation :( ,que me conseillez vous ,est ce que l'une d'entre vous l'a essaye et si c le cas est ce qu'elle a eu ce pb? merci les filles. :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 08:44
Bonjour Sara2, Je prenais Cérazette et aucun souci avec ma lactation (au contraire). Par rapport à Microval, je crois que Cérazette a moins d'ostrogènes (si je me souviens bien). Je vais mieux regarder ta photo avec ton mari alors !! J'ai pensé à toi hier car on est allés au carrefour d'Evry. Je regardais les immeubles autour en me disant que tu habites peut-être l'un d'entre eux. Les gens sont un peu dingues dans ce supermarché. Y'avait une black qui s'est mise à gueuler sur une femme devant elle (et derrière nous) car elle n'était pas assez avancée dans la file. Alors que ça ne changeait rien, elle ne serait pas encaissée plus vite. Et ensuite, la black ne lui a même pas laissé poser ses affaires sur le tapis. La femme derrière nous hallucinait. Je pense qu'elle s'est retenue de lui rentrer dedans. Heureusement que son mari était entre les deux ! Tu fais tes courses là-bas? Nawal: Bien mangé hier soir ? Merci encore pour la photo. Lise: Quel âge elle a Yasmine déjà ? Bon courage, elle est précoce !! Sara: bon courage avec les nausées. Bon, je vous laisse, je vais tenter de faire du ménage avec Inès qui me suit à la trace. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:56
salam aleikoum comment allez vous? Sara2, bientot ton mari sera la,les vacances seront encore meilleures. Pour la microval, j'en ai pris après chacun des mes accouchements et j'ai jamais remarqué de baisse de lactation, et pour les règles abondantes non plus, j'étais satisfaite. Pour l'aid je compte faire des gateaux mais pas beaucoup, je dis ça mais je suis certaine que je vais avoir ma crise gateaux et en faire beaucoup. En ce qui concerne les enfants, la rentrée m'a soulagée :oops: , déja le calme fait du bien et je peux un peu plus me reposer. Carole, la femme a carrefour était très spéciale :shock: alors toi ça va mieux? les nuits d'ines? Yasmine a 3 ans mais elle a aussi un caractère bien affirmé. Sara, tu as commencé le sevrage? si ça se trouve Meryem le fera par elle même. Alors tu as les désagréments de la grossesse? nawal, alors le week end était bien? Ludivine, moins crevée? Zakarya a fait sa rentrée? Cindy meme si tu nous lis pas je pense bien a toi, profite bien. Bon ici la routine du ramadan entre ménage, cusine, d'ailleurs je trouve que ce mois de ramadan est passé très très vite. Sinon j'ai déja programmé que pour l'aid on emmenera les enfant dans un parc animalier, ça nous fera du bien a tous. grosse biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:30
salam les filles [b:4f93020159]lise[/b:4f93020159] super malik sur le drapeau de l'algerie :top: [b:4f93020159]carole[/b:4f93020159] :hey; [b:4f93020159]sara2[/b:4f93020159] merci pour les conseils :D les autres :cop: ici je me suis levée avec un gros vertige et un vomito :? ah ca commence! meryem a fait une mauvaise nuit car il fait tres chaud! du coup j'ai passé une presque nuit blanche :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.