Mamans sur meaux ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 22:44
Salamaleykoum, Cindy, Pour la fille, ne t'nquiete pas meme si c'est dans quelque temps, il y a pas de soucis. Pour mon amie, en fait elle ne sait pas encore comment elle veut appeller sa fille, avec son mari ils ont au moins une liste de 20 prénoms :shock: , et ils arrivent pas à se décider, il leur reste encore quelques mois mais promis dès qu'elle se décide, je te tiens au courant inch Allah . C'est vrai que c'est magnifique d'etre mère au foyer et que tu n'a pas le temps de t'ennuyer! Inch Allah j'espère avoir la chance de trouver un travail qui me permette de rester à la maison. Oui hamdollah mon mari travail, il est interne, et ton mari ? Sinon Sabah va bien hamdollah, mach Allah elle tend les bras pour qu'on la prenne, qu'Allah la protège inch Allah. Et Firdaws comment va elle ? Tu m'a fais trop rire en la comparant à Nelly Olsen , Mach Allah elle sera se défendre! Alors BB2 est en route ou pas encore ....... Sinon moi j'ai choisis Anissa quand je me suis convertie, aprce que c presque comme Anais, et la mère de ma copine n'arrive pas prononcer Anais, alors c plus facile comme ca. Mais chacun m'appelle comme il le souhaite ca ne me gène pas. Tu saoule pas du tout avec tes histoires, ca fais plaisir de te lire, ca va etre bizarre sans toi, courage pour la chaleur, à Gaza il faisait la même temp la semaine dernière, allez courage, qu'Allah vous facilite votre jeune inch Allah. A oui et cte pub qui est revenue pffffffffff! :evil: Lise,ca va ??? joyeux anniversaire à toi et à ta poupette si j'ai bien suivis ... Tu n'a pas un prénom fixe ? Sinon tu as des origines très lointaines et très belles mach Allah; très bon gateau à la fraise si il n'est pas encore fini :lol: Gros bisous a toutes et bonne nuit.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 01:45
salam les filles [b:09dad3c8b2]anaïs[/b:09dad3c8b2] merciiiii ma soeur :D alors moi c'est sara, du maroc, j'ai 29ans le mois prochain je ferais 30 :D [b:09dad3c8b2]cindy[/b:09dad3c8b2] merci :D oui j'etais tres emue par les pas de ma fille, j'etais meme choquée! tu m'as dit que d'ici 2 semaines elle sera une pro? je l'espeeere j'ai hate, en plus avec la grossesse je ne pourra plus la porter tout le tps donc si elle marche ca va me soulager! inchallah [b:09dad3c8b2]lise[/b:09dad3c8b2] bon anniversaire :D puis c'est pas facile de gerer tout ca, qu'allah soit à tes coté inchallah [b:09dad3c8b2]nawel, ludivine, hajira et toutes les autres[/b:09dad3c8b2] :hey: ici apres la dent percée, puce a fait une bonne nuit hier sans reveil, en fait reveil à 8h pour bib puis re dodo jusqu'à 9h45 :D pourvu que ca dure!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:12
salam alaykoum les papoteuses anaïs, je vois que ta fille est déjà très forte pour obtenir ce qu'elle veut :lol: et toi tu as toujours habité lyon? cindy, des pâtes à la bolognaise ou escalope sauce champignons avec du riz... alors le grand jour approche, kheyr incha'allah. Tu ns préviendras pour le résultat, y a intérêt :twisted: profites bien de ta journée avec ton papa sara, assya aussi a marché à 13 mois, d'un coup, ça m'a fait tout bizarre :lol: et il lui a fallu qques temps pour qu'elle trouve son équilibre. Si tu peux la laisser marcher pied nu de tps en tps ça musclera ses pieds :wink: lise, c'était ton anniversaire? :think: tu l'as pas dis si? bon anniversaire en retard :cop: et yasmine s'est bien amusé, vs m'avez laissé du gâteau bien sûr??? :twisted: ludivine, désolée pour ton mari, j'espère qu'un jour vous sortirez définitivement de cette galère, incha'allah... et les enfants vont bien? bientôt l'école pour zaky, tu vas le mettre toute la journée ou pas? hajira, je vois que wail aussi va bien mais mince pour les nuits, la fatigue et le cumul de tout ça c'est pas évident à gérer donc essaies de faire une sieste en journée en même temps que lui sara2, profites bien de ta maman et de l'algérie nous ça va hamdoullilah, on a passé un bon w-e, anniv de bm, shopping, j'ai vu qques amies et ce soir on est invité à manger. Sinon assya ne tombe plus la nuit,je suis très contente, surtout pour elle la pauvre! ça fait 5 nuits qu'elle ne tombe plus :wink: et BB2 va bien c'est la fête dans mon ventre, et je commence à le sentir même en conduisant par exemple :lol: bon w-e
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:48
salam les filles là j'arrive à passer vous faire un coucou chaque jour car avec le ramadan le pc est là apres la rupture du jeun :lol: [b:c1a660344c]cindy[/b:c1a660344c] oui je lui fait des exercices comme ceux que a dit! puis oui meryem commence doucement à faire quelque nuits donc ca promet! [b:c1a660344c]nawel[/b:c1a660344c] oui parfois je lui met des chassures er parfois je la laisse les pieds nus :D les autres :hey: ici c'est la 1ere fois que je me reveille ce matin avec l'envie de vomir! je dois eviter pour ne pas recuperer le jour du jeun :lol: puce a eu une bosse tout à l'heure :? car elle est rentrée sous la chaise et n'a pas su s'en sortir :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:30
salam aleikoum cindy, :top: pour tes achats d'hier. J'spère qu'en Tunisie vous aurez pas un temps trop chaud. Ta belle famille va être surprise alors de vous voir une semaine plus tot, n'empêche quand on avait fait le coup en Algérie voir leur tête si choquées c'était éxellent. Pour les médicaments tu as pris quoi? Ton après-midi au parc avec ton père s'est bien passée? Firdaws a fait sa Nelly? Anais, ton amie a une longue liste de prénom, c'est vrai que parfois le choix est difficile. Pour le prénom arabe, c'est vrai que parfois la belle famille a du mal a prononcer un prénom français. Ah oui en fait pour mon prénom qui n'est pas fixe, en fait je me fait appeler Lise parce qu'avant mon mari m'appellait tout le temps par ce prénom (qui est en fait mon 2e prénom) alors que maintenant il m'appelle par mon 3e prénom,en l'occurence Gabrielle, et il m'apelle par mon vraie prénom que quand je l'ai énervé. Sara, j'avais oublié de féliciter Meryem pour ses 1er pas, et pour sa dent. Alors les symptomes de grossesse commencent! bon courage Nawal, ah enfin te voila toi!!!! bon alors tu as eu un week end chargé Assya tombe plus du lit, alors c'est qu'elle a pris l'habitude, et tu as trouvé la déco? Bébé2 se fait bien sentir, c'est trop mignon Ludivine, oui c'est vrai ou es-tu? Alors l'anniversaire de Yasmine s'est bien passé, d'ailleurs le gateau était pas super (y'a que Alya qui l'a aimé), en fait je voulais lui en faire un mais après dans le magasin elle a vu un gateau princesse et bien sur elle a voulu que celui la,bref après le soir on est allé en ville vu qu'il y'a la fête et les manèges et en rentrant tous les enfants étaient K.O... Moi par contre j'ai dormi a 2h du matin du coup ce matin après la tétée matinale de Malik je me suis rendormie avec lui jusqu'a 11h30. Cette après midi on a fait un tour a un vide grenier et après je me suis mise en cuisine. biz a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:11
cindy c'est vrai que les enfants changent vite! tu vas revoir ta mère avant le départ? soirée tacos ça me donne envie :lol: :lol: :lol: pour le gateau en fait je pense que yasmine avait plutot aimé l'aspect vuq 'il y'avait une déco avec l'image, en gros c'st une génoise et au milieu y'a une sorte de mousse a la fraise. Pour la table elle aime, surtout qu'elle aime tout ce qui est princesse, elle a pris le sac a dos avec ça dessus. En gros c'est ça je pense que tu as vu ces trucs princesse en boutique http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Accessoires-pour-enfant,Sac-a-dos-enfant-041573
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:41
salam alaykoum cindy, journée un peu speed aujourd'hui, j'aime trop les préparatifs avant le départ :love: tant mieux si tu as pu laisser firdaws à ta maman. Alors ces tacos étaient bon :lol: c'est demain le départ nan? je te conseille d'aller en pharmacie pour la crème, ils te donneront des choses adaptées, et ils font même des bracelets que tu mets au poignet de l'enfant et ça repousse les moustiques lise, mince pour le gâteau :? mais bon elle a été bien gâtée donc elle devait être contente! assya aussi aime les princesses disney sara, alors les nausées commencent :lol: réveil tardif aujourd'hui car couchés à minuit, ça fait du bien la grass mat' et y a du vent aussi donc il fait un peu froid 8) normalement on devrait récupérer la voiture ce soir incha'allah voilà sinon rien de spécial, j'ai hâte d'avoir mon écho morpho
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:11
salam les filles j'espere ke vous allez toutes bien. :arrow: sara:il me semble ke j'ai pas eu encore l'occasion de te féliciter excuse moi alors toutes mes félicitations je te souhéte une bonne grossesee. et pour les nausées ne te fais pas de souci même si tu rends ton jeun est accepté pke té considéré comme malade.wa allah ahlem.en tous cas moi kan jété enceinte j'avais les nausées du matin et je v=continuais de jeuneer kan même.et j'ai pas récupéré. :arrow: nawal:ah wé vivement ton écho et ke tu nous raconte et surtout ke tu nous dit le sexe. :arrow: cindy;ah les valises franchement moi je déteste ça mais pas le chois il faut le faire en tous cas tu dois etre super contente c'est la premiére fois avec firdaws? :arrow: lise joyeux anniversaire désilée je suis à la traine mais mieux vaut tard ke jamais :oops: ici ben on va refaire le sol de la chambre du bébé et on va tout réaménager pour kil soit en sécurité pke la il commence à faire le 4pattes donc attention attention il avance mais cé pas encore ça pkil avance ses genoux au même tps et non pas l'un aprés l'autre mais je pense ke ça ne devré plus tardé. et wé je voulais vous demander pour la kantité des bib il me prends même pas 100ml pensez vous ke c'est acause des dents?ça peut lui faire mal la succion?pke les autres purées et les petits pots ya pas de souci il mange :roll: moi ce soir je vais faire une pizza pécheur mum ça donne envie. gros grso bisou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:50
Salam aleykoum Nawel oui moi aussi je suis impatiente que tu ais to écho hihihi. Sinon la voiture j'espère que maintenant tout ira mieux parec que abusé... Cindy oulala bientpot le départ, tu vas vraiment me manquer !!! Enfin profites bien de ton séjour inchaAllah, 1 mois ça va passer vite ! Pour les moustiques bah y a plein de trucs, va en pharmacie, tu trouveras. Lise mdr le gateau, dommage il a pas plu ! Bon c'est pas grave... Trop mimi le sac. Sinon si tu vas mieux tant mieux, comme tu dis avec tous ces changements, rentrée de la mater tu te retrouevs direct dans ta nouvelle maison puis avec l'infection et ce *** de médecin qui te dit d'arrêter l'allaitement c'est quoi ça !!! T'as raison n'arrête surtout pas, un médecin qui conseille ça c'est hallucinant ! T'as eu raison de continuer et d'attendre de voir comment ça allait se passer ensuit, là il a repris elhamdulillah. hajira ton fils à son âge il me semble qu'il a besoin de 500ml de lait par jour enfin je pense, tu lui ets des céréales dedans ? Peut être que si tu en met ou si tu changes de gouts ça passera mieux, c'est important le lait à son âge ! sara pour tes nausées effectivement ça coupe pas ton jeune, même les vomissements, du moment que ça n'est pas volontaire ça ne coupe pas le jeune. Allez c'est juste une mauvaise période ça va passer vite inchaAllah. Moi je vais mieux j'ai plus de nausées ni de vomissements elhamdulillah et je suis à 12 sa. anaïs c'est vrai que anissa c'est proche sinon moi j'ai pas changé mon nom, je voulais pas sauf dans ma belle famille ma belle mère m'avait demandé de choisir pour la famille au bled ou par exemple la gd mère à mon mari qui vit en france à côté de chez moi mais parle pas français, ludivine surtout c'est très dur à dire quand on parle arabe c'est long et la prononciation "v" n'existe pas donc c'est pas évident, j'avais accepté pour salma donc mes beaux parents, au bled et les tantes, oncle et cousins m'appelle salma mais mes belles soeurs, mon mari et qq autres prsonnes de ma belle famille m'appelle ludivine ou lulu lol. Franchement j'aurais du dire que je voulais pas changé, ça me gêne qu'on m'appelle salma ! Enfin maintenant tant pis c'est fait... Bon sinon moi ça va, j'allume plus trop l'ordi donc je passe pas trop là depuis qq jours. Je suis pas allé ikéea, je suis tout le temps fatiguée, faut dire que je dors pas énormement, je dors super tard puis comme après faut se lever en fait pafois je dors même pas avant 5h ou alors je m'endors genre 1h avant puis parès reveil, le temps de manger etfaire la prière je me couche à 6h et les enfants se lèvent vers 10/11h, bient^to la rentrée ça va être très dur, les enfants dorment tard, j'arrive pas à les faire dormir plus tôt. Je vais faire pettà petit jusque mercredi, ohlala même pour moi ça va être super dur ! Sinon demain à 14h30 j'ai mon écho du 1er trimestre, j'aimerais trop qu'elle me dise si c'est un garçon ou une fille mais bon ya des grandes chances que je sache pas encore... A part ça rien de spécial. Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 00:35
salam [b:8eaca58fa0]hajira[/b:8eaca58fa0] merci ma soeur :D [b:8eaca58fa0]ludivine[/b:8eaca58fa0] deja 12SA machalah, ca passe vite, elhamdoulilla si tu n'es plus malade :top: [b:8eaca58fa0]cindy[/b:8eaca58fa0] pour la creme, je connais celle de "biolane" ou "veraskin" [b:8eaca58fa0]lise[/b:8eaca58fa0] je te felicite pour le fait que tu puisse venir sur le pc malgré toute les responsabilité que tu as chapeau! [b:8eaca58fa0]nawel[/b:8eaca58fa0] :hey: les autres :cop: ici j'ai trouvé le sevrage difficil, la pauvre elle aime bcp le sein, j'ai de la peine :cry:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:11
Bonjour les filles, J'espère que votre Ramadan à toutes se passe très bien. Je suis en train de lire mes 10 pages et + de retard. Je ne sais pas si je pourrai vous répondre à toutes avant demain, alors juste vite fait pour Cindy. Je vous souhaite à tous les 3 un excellent voyage. Vous allez jeuner pendant le trajet ? J'ai croisé beaucoup de belges sur l'A10 pendant tous mes allers retours sur Poitiers et je pense qu'il y en a qui profitent de l'occasion. J'ai vu un père et son fils fumer, boire du Red Bull et manger, tout ça dans la camionnette avec la mère et les enfants derrière. Je comprends pas. En tout cas, Cindy, je te souhaite de vous ramener un petit bébé tunisien tout BRUN. Bon voyage et attention à vous sur la route. Vous partez de quel port ? A toutes les autres, je fais aussi vite que possible. Grooos bisous et à très vite
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:51
Salam aleykou Sara pourquoi tu as sevré Meryem ? Ca va sinon ? Carole, contente de te lire. Tu vas bien ? Le boulot ça va ? Pour le jeûne en fait quand tu es en voyage tu n'es pas obligé de jeuner, ce n'est pas profiter, c'est une miséricorde d'Allah mashaAllah ! Cindy ah oui Firdaws n'est jamais partie au bled c'est vrai ! Oh ça va lui plaire inchaAllah, en général les enfants aiment trop aller au bled, ils s'eclatent là bas ! Pour la frange ah oui bah qu'est ce qui a pris à ta mère ! Lol ! Ca me fait penser à ma belle mère ! Vous vus rappelez ? Elle avait gadé zaky et quand je suis rentrée, j'ai trouvé zakarya avec la frange coupé c'était pas du tout droit et y avait un côté super court, j'avais envie de pleurer, il était vraiment horrible comme ça mais vraiment abusé comment c'était mal fait ! Là tout le monde me prend la tête pour que je coupe les cheveux à safwan c'est dingue ça ! Purée il a pas les cheveux qui arrive dans le milieu du dos nn plus ! On m'a dit carremment si tu luicoupe pas avant 2 ans il aura des cheveux qui pousseront pas ou je sais pas quoi mdr c'est quoi encore cette légende ! C'est sûr que si je lui coupe il aura les cheveux plus épais mais ça attendra ! Oh pareil pour zakarya on m'avait saoulé avec ça résultat c'est mon mari qui l'a fait (il fesait parti des gens qui me soaulait pour qu'on les coupe) et il l'a raté et il s'est retrouvé complètement rasé, il était pesque chauve et tout le monde le regardait car il parraissait être un enfant malade ! Là pour safwan y a personne qui le touche, avan on me sortait comme excuse il fait chaud, il a chaud comme ça il transpire je dis et alors, ça serait une fille on aurait pas idée de dire ça et de lui faire une coupe garçon bah là il a pas plus chaud qu'une fille voilà. Là ça va comme l'été va être fini on pourra plus me sortir cette excuse ! Enfin bref, tu passeras nous voire j'espère avant ton départ. Moi je passerais tout à l'heure te dire au revoir et je raconterais comment c'est passé mon écho. Sinon aujourd'hui il y a du soleil. Par contre bon c'est pas du tout méchant bien sûr mais je suis choquée qu'on me dise que j'ai de la chance qu'il fasse frais ici parce que nous depuis mi juillet on a de la pluie et des jours où il fait frais, on doit sortir avec un pull voire même un gilet en plus. J'ai pas trop eu l'occasion de mettre les tee shirt et short aux enfants. Les enfants ne peuvent pas top sortir à cause du temps alors que c'est les vacances, ils tournent en rond ici puis c'ets la période d'été, c'est les seuls mois où on a du soleil, 3 mois dans l'année où il est sensé faire beau après ici c'est froid et temps gris ou pluvieux donc non je trouve pas spécialement que 'est une chance du tout après voilà elhamdulillah, il ne faut pas se plaindre du temps, il fait comme il fait mashaAllah mais j'avoue que j'aurais aimé avoir plus de soleil et de chaleur. Je vous écrit avec une robe de chambre polaire et des chaussettes en ce moement car du coup dans les apparts il fait très très frais...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:06
salam alaykoum oulala les romans :lol: carole, quand on voyage, aucune obligation de jeûner, au contraire c'est même conseillé de ne pas jeûner, c'est une facilité que Dieu nous accorde :wink: inès va bien? ludivine, alala tu as l'air vraiment fatiguée :roll: essayes de faire des siestes, d'ailleurs avec la rentrée je pense que ça t'aidera. Pour le temps qu'il fait, c'est bien connu, on est jamais satisfait de ce qu'on a :roll: cindy, moi aussi j'aurai fais la tête mais comme tu dis son intention était bonne, essayes d'aller la voir avant de partir juste pour lui expliquer, et pour que vous vous quittiez normalement lise, alors t'es pas repassée? la rentrée se prépare? hajira, pour la quantité de biberon, y a des périodes où il mange moins c'est comme ça mais continues à lui proposer... t'inquiètes il se laissera pas mourir de faim sara, et oui le sevrage ça doit être difficile après tant de temps... mais expliques-lui, elle comprendra et faut pas que ça soit un arrêt brutal je pense
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:39
salam aleikoum passage express cindy je te souhaite un bon séjour, profite bien de ton voyage, fais plein de photos (je te fais confiance pour ça=) et surtout ramène nous un petit habitant de plus... Firdaws va s'éclater c'est sur.Pour sa coiffure, c'est dommage mais je suis sure que ta mère a voulu bien faire. biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:18
Salam aleykoum Les filles ne vous inquiétez pas pour moi el hamdulillah je suis juste un peu fatiguée mais c'est tout rien de grave tout va très bien lol d'ailleurs c'est de ma faute, c'est pas des insomnies que j'ai c'est juste que je reste au salon jusque tard mais en fait la nuit j'ai l'impression de pas être fatiguée mais si je me mettais à 10h30 au lit je suis sure que je dormirais direct. Enfin c'est rien c'est le début de grossesse etj'ai pris un sale rythme entre vacances et ramadan puis comme mo mari dort pas avant 6h (il est comme ça depuis que je le connais) bah je squatte avec lui. Sinon j'ai fais mon écho el hamdulillah bb va bien, tant mieux parce que j'avais un mauvais pressentiment !!! Elle sait pas pour le sexe, je pense que c'est mons visible avec l'écho euh je sais plus comment elle s'appelle, enfin celle sur le ventre que l'écho vaginale, kheyr inchaAllah va falloir patienter encore un peu. Cindy je te souhaite de très bonnes vacances si je repasse pas mais je t'enverrais spurement un sms demain inchaAllah. Profites bien, prends soin de toi. A bientôt, tu vas nous manquer... Nawel au fait elle va à l'école ou pas assya je sais plus ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.