Mamans sur meaux ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:01
ah super nouvelle Cindy :P Firdaws va faire sa rentrée en même temps que ma fille :D Oui je parle bien de TON FILS :mdr: tu verras c'est super d'avoir un fils, moi qui pensais être perdue et ben dès que je l'ai eu sur mon ventre :love: Eh oui les dents c'est galère, je veux même pas y penser même si Assya n'en a pas trop souffert Lise, alors cette balade? Sinon Nassim commence à avoir le nez pris :roll: donc lavage 3à4 fois par jour, et en plus il ronfle miskin :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:48
cindy, ah ben c'est bien que tu aies pu avoir une place en maternelle!!! C'est vraiment émouvant la 1ere fois qu'on y emmène son enfant... Alors Firdaws était contente de prendre le bus? Pour les gâteaux, long pour toi c'est quoi?? Nawal, le BCG c'est celui qui n'est plus obligatoire non? les vaccins aie aie je déteste ce moment, courage!!!Par contre si il est pris tu pourras pas lui faire non? En tout cas j'espère qu'il va vite se remettre. Bon moi j'ai joué avec Yasmine dans le jardin, j'avais mis Malik sur une couverture et Mr a trouvé le moyen de manger des paquerettes :roll: .
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:40
bonjour les mamans...musulmanes :shock: C'est une blague là!!! Franchement faire un post spécial "musulmane" ça me choque un peu quand même pour ne pas dire ça m'a fait rire quand j'ai vue ça! Désoler si mon avis est celui-ci et que ça ne va pas plaire à certainnes mais je trouve ça à la limite du racisme moi! Et aprés on va dire que c'est les français(es) qui le sont!!!! ben là vous vous excluées toutes seules... Et je trouve ça vraiment dommage parceque c'est justement le mélange des cultures qui fait que l'on apprend pleins de choses mais à croire que vous vous êtes des mamans à part des autres mieux peut être ?! bref je suis pas musulmane donc..aurevoir.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:02
Lise, malik qui mange des pâquerettes, il aime le printemps celui-là :lol: cindy, oui c'est ça pour le vaccin! C'est pas obligatoire en France mais si tu vas à l'étranger c'est fortement conseillé! J'appellerai demain matin pour savoir si je peux lui faire ou pas chocolatnoisette, hmmmm miam miam :roll: pour répondre à ta critique parce que c'en est clairement une, oui nous avons créer ce groupe pour pouvoir partager plus facilement! Comme le groupe des mamans nature ne veut pas dire que les autres mamans ne le sont pas! Maintenant plusieurs d'entre nous font partie d'autres posts donc on partage avec d'autres mamans qui ne sont pas musulmanes, merci de ton inquiétude :roll: donc oui nous sommes racistes :roll: allez au revoir :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:32
Allez je commence par chocolatnoisette, et oui on est des racistes, si tu savais a quel point on est méchante, et encore tu nous connais pas bien sinon tu saurais a quel point on est renfermés sur nous mêmes :roll: !!! Bon plus sérieusement, oui on a fait un post sur les mamans musulmanes, mais alors y'a des post pour les maman du mois de janvier, de février etc ça fait qu'elles sont "racistes"? ben figure toi que oui on fait partie de ce post mais aussi je fais partie des maman d'aout et je m'entends super bien avec elles malgré qu'elle ne soit pas musulmanes, on est toutes des femmes, des mamans et la différence fait la force de toutes... Donc voila si tu as d'autres réflexions a faire n'hésite pas... Allez bonne soirée et au revoir surtout!! Cindy,Malik niveau dent il a pas avancé plus, sinon il est comme Firdaws il a été super super chiant mais bon faut comprendre Pour le BCG je savais pas, merci pour l'info surtt que je l'ai fait qu'a Alya Nawal, témes mai fotes dortografe non??? mdr!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:46
lise, j'adoooooooooooore ti foute d'ourtougrafe :love: quoi de bon ce soir? moi j'ai déjà fait le dessert, une tarte aux pommes... je commence par la fin moi :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:27
Bonsoir les filles, Je ne répondrai même pas à chocolatnoisette, je suis déjà assez dégoutée et en colère avec le résultat des élections. Le FN est au second tour dans mon canton, franchement ça fout les boules. Oh et puis si, tiens si jamais tu reviens, mais évite. Moi, je ne suis pas musulmane mais mon mari et ma fille le sont. J'ai rejoint les mamans musulmanes avec un grand plaisir et surtout elles m'ont accueilli sans aucun jugement. Je préfère de loin discuter avec elles qu'avec les filles de septembre 2009 et je ne regrette pas du tout ma participation. Tu dois malheureusement te cantonner à ce que les mauvaises langues disent de la religion musulmane et sans la connaître évidemment. Et je suis d'accord avec Nawal pour les mamans nature, si on n'utilise pas couches lavables, produits bio, écharpe, ... on est des mauvaises mères ? Cindy, oh mince pour l'école, je voulais partager la rentrée d'Inès avec toi :lol: Mon amie que j'ai vu hier fait la rentrée de son fils en septembre (il est de novembre 2008) et ils acceptent des enfants jusque février 2009. En IDF, c'est super rare. ça vient peut-être du fait que ce sera une école privée. Et pour le bus, ce sera la prochaine fois. T'as aimé toi ? :lol: Lise: il mange des pâquerettes ? Ton vampire devient végétarien !! Du chocolat aujourd'hui ? Nawal: super ces soins. Je ne prends plus le temps d'aller chez l'esthéticienne et ça manque. Mais galère de s'organiser comme d'hab. Moi aussi j'ai fait le BCG à Inès, elle avait un ou deux mois je crois. On m'a dit que quand un parent est étranger, il faut le faire, notamment pays du maghreb. Donc, j'ai vu mon amie hier et on s'est super bien amusées avec nos bébés. Il n'y avait pas trop de monde donc c'était sympa. J'ai pris plein de photos et fait des films. Inès a fait du trampoline, c'était drôle de la voir rebondir. Bon je vous laisse mes musulmanes préférées :cop: Boussa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:05
carole, j'aimerai bien voir les photos d'Ines, en tout cas ça avait l'air vraiment bien Pour le chocolat aujourd'hui j'ai mangé un mars c'est tout 8) et toi? Sinon pour le FN, ben je pense que les gens entendent tellement de conneries sur les étrangers qu'ils s'extremisent, faut voir aussi comment la télé aide bien a penser ainsi Nawal, et ben je te félicite pas, tu as commencé par la tarte toi! :lol: ah j'ai envie d'en manger c'est malin ça!!! Ici quoi de bon ce soir? Euh une sorte de pain fourré au thon et fromage et en dessert je crois que je vais craquer pour une glace, mais pour le moment je résiste!!!!!!!!!! CAROLE REJOINS MOI ON VA VIDER LE CONGELO Bon allez séance faute dortografe: euh jé trau mal eau do, j'émeret bien un massaje... bonne nuit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:18
carole :bravo: :cop: super si Inès s'est bien amusé :wink: Le BCG est obligatoire si on part au mahgreb comme tu l'as dis mais aussi en Afrique Noire, Amérique du Sud ou quelques pays asiatiques si je dis pas de bêtises! Je te comprends pour l'esthéticienne, si on m'avait pas offert ces soins je me serai jamais accordé ce moment de détente et encore c'est mon amie qui a dû insister pour que je prenne rdv :roll: lise, t'es vraiment douée pour les fautes d'orthographe :mdr: ça me dit bien ton pain :love: bon je vais faire à manger! eh oui il est tard mais avec mes parents on a un rythme de vacances :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:44
salam aleikoum Cindy, les fraises étaient pas chères en plus, bon tour au marché alors!!! Malik végé je sais pas mais il a jamais mangé de viande encore mais apparemment les fleurs c'est son truc. Nawal, alors tu as mangé a quelle heure hier? Bon moi la j'ai ménage des chambres a faire et l'aprem bronztte dans le jardin!!!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:52
il fé bau lé oiso chente, la bel vi koi!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 17:00
Salam alaykoum, Cindy, hmmmmmm des fraises! Alors t'en as trouvé? Sinon oui Nassim a fait son vaccin tout à l'heure et ça s'est très bien passé hamdoullilah :D Je commence à trouver un rythme et ça fait du bien... même si parfois je délaisse plus facilement Assya :oops: mais bon j'ai pas le choix :roll: depuis 2 jours elle nous teste, rien de méchant mais on se répète 10 fois avant qu'elle daigne nous écouter, mais bon rien à voir avec Nassim mais plutôt avec mes parents! :lol: Va falloir recadrer tout ça :twisted: Lise, on a mangé à 22h :lol: tourte saumon courgette tomates + salade et la fameuse tarte aux pommes Bon je vais chercher ma fille a+++
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:40
Salam alaykoum le soleil vient de se lever...nananananana l'ami du petit déjeuner l'ami chicorée :lol: Il y a un beauuuuuuuuuuuuuuuuu soleil un beauuuuuuuuuuuuuu ciel bleu et un beauuuuuuuuuuuuuuu nuage radio actif à l'horizon :cryout: :evil: :roll: cindy, c'est ton mari qui doit être content avec tout ce que tu fais :D lise, viens par ici :cop: carole, tu désertes :non: ludivine, grosse pensée pour toi :wink: sara, toujours autant de contractions? :P sara2, le logement ça avance? :) ici ça va, bonne nuit mais j'ai mis plus d'une heure à m'endormir hier :roll: je sais pas pourquoi... finalement mes parents partent pas aujourd'hui mais que Dimanche incha'Allah :youpi:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:56
Bonjour! derniérre incruste dans votre poste :wink: OUMIFIRDAWS: Quelles méchancetées? Et quel rapport avec ma localisation? D'autand que je ne suis pas née là et j'ai pas grandis là ! Je dis n'importe quoi? Tout d'abord je n'ai jamais dis que vous n'acceptiez pas tous le monde mais j'ai surtout dis que ça m'avait interpeller qu'un post spéciale musulmanes soit créer comme si un post spéciale crhétiennes ou boudhiste...D'ailleur LISE 09 les postes par rapport aux mois de naissance logique mais par rapport à sa religion (le sujet je rappel est nos bébés... ) je trouve ça moyen car je suis à 100% pour la mixité des gens et de leurs origines et croyance donc. Enfin à toutes je n'ai pas dit "vous êtes des racistes les filles!" non non ça me fait penser à du racisme c'est carement différent! :wink: BABOULAA: J'ai parler de la religion musulmane moi? Non pas du tout... Pour les mamans nature c'est un choix une façon d'élevé son bébé avec des produits bio des cl...en revanche je comprend pas un post basé sur une religion... :shock: Bref je vais m'arrêter là en vous précisant que je respecte votre poste et vous même j'ai juste dis mon avis et je vous laisse car je vais justement rejoindre avec mon petit bout une ami(e) qui est d'origine...Algérienne! Ben oui ! je pense que vous avez inversser les choses en disant que j'étais contre les musulmanes! :wink: bonne journée et bonne continuation avec vos trésors!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:08
Chocolatnoisette, vas faire un tour sur doctissimo et tu verras des post pour musulmanes, juives, chrétiennes et athées... Il n'y a pas qu'ici !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.