Mamans sur meaux ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:41
j'ai rdv le 26 avec le gynéco et le 27 avec l'anesthésiste :wink: et toi toujours autant motivée? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:44
alala ça sent vraiment la fin :D et tu voudras la péri? Ta famille va pouvoir venir quand tu accoucheras? Ma motivation est revenue, j'avais pas le choix faut dire, maintenant je suis tranquille jusqu'a 16h30
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:47
ben profite de cette tranquillité... je ne sais pas si ma famille pourra venir, difficile à organiser parce que mes parents sont chargés de récupérer les enfants de ma soeur à l'école puisqu'elle et son mari travaillent... donc ils viendront quand ils pourront ou c'est nous qui monterons incha'allah :wink: pour la péri je vais dire oui mais on verra si je la prends ou pas en fonction des évènements... quand je vois que pour assya, j'ai souffert d'être piquée à 2 reprises et pour RIEN :evil: et ben ça fait réfléchir :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:51
Pour Assya la péri avait pas fait effet? ah je me souviens pour Mohammed l'anesthesiste avait piqué plusieurs fois ,c'était super stressant a ta derniere visite ton col était comment?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:57
c'est pas que ça a pas fait effet, c'est qu'il a pas réussi à la poser :twisted: vaisseaux trop dilatés selon lui! de toute façon dès qu'il est rentré dans la salle, il m'inspirait pas confiance, pas de bonjour, aucun mot, RIEN! ben le col était long... RAS! c'est juste que pour assya, j'ai moins eu de douleurs et beaucoup moins de contractions... là c'est le 2ième, c'est normal je pense!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:06
ah d'accord on te l'avait pas posé, je pensais qu'elle avait pas fait effet. L'anesthesiste avait l'air sympa :roll: Ah oui quand c'est le 2e en général on ressent des douleurs que pour une 1ere grossesse. Tu as pas fait de séance de prépa a l'accouchement?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:45
alors cindy, t'es partie faire ton p'tit tour ou pas? merci pour ton p'tit mot :cop: et oui je profite mais ça va bien finir par s'arrêter lol lise, nan j'ai pas fais de séance de prépa, pour assya j'en ai fais et ça m'a pas servi à gd chose et puis j'avais le temps d'y aller... là il aurait fallu que je m'organise pour au final "pas grand chose"
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:48
salut les filles apres le mauvais temps qui est passé au maroc, un grand probleme d'internet et d'electricité, donc j'ai pas pu passé :( au fait j'ai rien lu :oops: et j'espere que vous allez toutes bien :D ici tout va bien , RAS j'essaierai de me rattrapper! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:53
salam aleikoum wahouuuuuuuu quel vide!!!!!!!!! sara, contente que tout aille bien
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:17
Cindy, quelle belle surprise!! C'en est une, n'est-ce pas. Passez un excellent séjour en amoureux. Ne t'inquiète pas pour ta fille, elle est entre bonnes mains. Gros boussa!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 19:01
salam alaykoum cindy ne pars surtout pas sans moi, j'arrive... j'aurai un peu de retard à cause de mon gros bidon mais ne t'en fais surtout pas, je viens avec vous :mrgreen: comme te l'as dis carole, ne stresse pas trop pour firdaws... ça ira incha'allah! profite bien! c'est une sacrée surprise 8) carole ça va? inès? sara, contente de te revoir parmi nous :wink: lise, nan rien :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:17
salam aleikoum Nawal, trop tard j'ai réservé la place dans la valise de Cindy avant toi, et je te ferai pas de place. VOILA :bou: :bou: :bou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carole, ben alors tu nous abandonnes? Ludivine, les Sara :cop: bon ici comme d'hab ras, aujourd'hui je suis en mode raleuse et casse bonbon :twisted: !! Ce soir j'ai une réunion parent prof, je sais déja ce qu'on va me dire au sujet de Mohammed.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:35
Salam aleykoum Bon cindy comme je t'ai déjà dit super ce voyage, profites en bien. Nawel alors, alors ça sent la fin n'est ce pas... T'as fait ta valise ? Lise, ça y est ça commence les réunions parents/profs lol... Sinon c'ets quand les vacances ? Tu dois savoir toi... A part ça quoi de neuf ? Carole ça va ? Les Sara ? Samra ? Ici ça va elhamdulillah, j'ai pas mis zakarya à l'école depuis plus d'une semaine, je l'y remettrais qu'après les vacances. Sinon ràs, apparemment niveau logement y a rien ou c'ets cher donc j'ai dit c'est tout on reste là donc bientôt on va commencer à réaménager l'appart. Youpi !!!! Un peu de changement ça va faire du bien ! Y a des pièces que je supporte plus surtout la couleur de mon entrée, on va en profiter pour la refaire inchaAllah...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:05
salam alaykoum lise :twisted: tu me cherches? comment ça tu sais déjà ce que les profs vont te dire pour Mohammed? ludivine, du changement, c'est comme si tu déménageais... :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:50
Ludivine, l'appart va bien changer alors, comme l'a dit Nawal c'est comme déménager. Les vacances c'est vendredi, ça va être la fête a la maison... Nawal,et toi alors quoi de neuf???Ta vu c'est une question qui fait court circuiter le cerveau moi franchement rien du tout, juste que la j'ai envie d'acheter un aquarium, je sais c'est pas passionnant mais en ce moment il se passe pas grand chose chez moi. Ah oui pour Mohammed je sais qu'on va me dire qu'il est bon élève mais qu'il est trop timide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.