Mamans sur meaux ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:53
Salam aleykoum Cindy te prends pas la têtepour tes valises, nous aussi ici on les fait la veille du départ et on les fini même le jour même ! Je me vois pas préparer ma valise 1 semaine à l'avance ! Bon bah bientôt le départ alors, j'espère que tu nous ramèneras une bonne nouvelle inchaAllah hihihi... Firdaws toujours aussi sage ? Pourvu que ça dur bi idhnillah. Nawel mashaAllah assya dort dans son grand lit alors bon c'est une étape de passée alors... Ca va toi sinon ? C'est quand ton rdv du 5ème mois ? Sara oui te prends paw la tête chaque grossesse et chaque bb est diférent. Tu en sauras plus à ton prochain rdv inchaAllah, c'est bientôt. Qu'Allah te faiclite ta grossesse et la mène à terme. Sinon je remarque que Meryem est pas pressée de faire ses dents la petite nenette, c'est comme mes enfants, ils les ont sorti tard, safawn il lui manque encore des dents et il va avoir 2 ans par contre pour lui comme pour Zaky ils ont pas trop souffert pour les sortir el hamdulilah j'ai pas eu de problèmes avec ça, pas de fesses irritées, juste un petit peu de fièvre pour safwan mashaAllah. Bon j'espère que ça va vite passer pour elle inchaAllah. Anaïs bienvenue. Alors comme ça ton mari est palestinien !!! Sa famille va bien ? C'est pas trop dur (j'imagine que si) ? Il y retourne parfois ou pas ? Sinon pour bb2 vas y lance toi c'est super d'avoir des bb rapprochés ! J'espère que tu vas tombr enceinte rapidement inchaAllah. Moi je suis tombée enceinte de bb2 alors que bb1 n'avait que 3 mois, c'est fatiguant mais c'est super, ils ont 1 an pile d'écart et ils sont très complices. Bon faut peut être que je me présente moi c'est ludivine,j'ai 25 ans, je viens de reims, j'ai 2 garçons, Zakarya 3 ans (demain inchaAllah) et Safwan 2 ans (dans quelques jours inchaAllah) et je suis enceinte de bb3 qui est prévu pour mars bi idhnillah. Lise, ma petite puce (si ça se trouve tu es grande mdr). Ah bah tiens vous mesurez combien ? Moi je fais 1m63. Oui bizarre ma question mdr... Bref bah alors, finalement ça à pas l'air d'être la grande forme ! Tu nous ferez pas un petit baby blues par hasard ? En tout cas si tu as envie de parler, n'hésite pas ici ou sur msn... Ca peut peut être te faire du bien... Carole et toi alors ça va mieux ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:10
salam aleikoum anais, je te souhaite une grossesse rapidement, c'est vrai que des bébés rapprochés c'est le mieux, ils grandissent ensemble et ont plus de liens. Donc ton mari est palestinien, avec sa famille la bas ça doit pas être facile. Vous êtes mariés depuis longtemps? Nawal, le rhume te fatigue pas trop? cindy, pour les valises te speed pas trop, tu peux les faire genre 2 jours avant, mais bon les faire ça va c'est après au retour pour les défaire que c'est le plus pénible je trouve. Tu sais quoi j'ai envie de patte de chat, pourquoi? je ne sais pas ... Ludivine,ma petite :wink: (bon je me la raconte pas pour 4cm de difference),alors toi ça va mieux? moins fatiguée? tu es sortie un peu ? En fait je pense pas que ce soit un baby blues, juste que parfois je me dis que pour mon dernier bébé on m'a sabordé mon accouchement et surtout on m'a peu informé sur l'infection de Malik, ah oui je vous avez pas dit mais le pédiatre la semaine derniere voulais que je le sèvre parce qu'entre ma sortie de la mater et la semaine dernière il avait pas pris de poid, heureusement que cette semaine Malik s'est rattrapé sinon on m'aurai traité de mauvais mere parce que je persiste avec l'allaitement. Donc voila en gros pourquoi parfois je pense trop, mais bon franchement elhamdoulilah j'ai 4 enfants merveilleux en bonne santé. bon allez je vais a la pharmacie et après a l'assurance.* biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:12
Bonjour les filles, J'ai rien lu. Je passais juste pour avoir des nouvelles de Sara !!! Félicitations à toi. C'est la plus belle des nouvelles. J'avais les larmes aux yeux. J'adore les bébés surprise et autour de moi, j'ai plein de gens qui ont attendu 2/3 ans et dont les 2ème bébé sont arrivés par surprise. Vous allez toutes être enceintes, c'est pas possible ça !! Cette semaine j'ai une cousine qui est là, puis je retourne encore chez mes parents. Je reviens vous lire la semaine prochaine. Vous me manquez trop..... A +
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 23:57
salam les filles [b:d0908e6ea2]carole[/b:d0908e6ea2] je te remercie bcp ma soeur :D [b:d0908e6ea2]ludivine[/b:d0908e6ea2] oui elle a fait sortir les dents tard! les 4 premiere c'etait entre 8,5 mois et 10 mois puis elle a fait pause! jusqu'à maintenant 13 mois ou elle a percé la 5eme ! [b:d0908e6ea2]cindy[/b:d0908e6ea2] super pour firdaws! elle est active machallah! merciii pour tes conseils :D [b:d0908e6ea2]nawel, lise et les autres[/b:d0908e6ea2] :hey: hier aussi tres mavaise nuit, qu'allah me donne ma patience! reveil à 4h15 et re dodo jusqu'à 6h :(
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 02:25
Salamaleykoum les soeurs , [b:d53ef6da12]Knaken[/b:d53ef6da12] : enchantée ma soeur puis je me permettre de te demander ton prénom ??? [b:d53ef6da12]Nawal[/b:d53ef6da12] : Oui Sabah est une ptite palestinienne, mach Allah qui s'appelle comme sa grand mère. Amine pour ta doua, inch Allah la grossesse quand Allah le souhaitera inch Allah. [b:d53ef6da12]Cindy[/b:d53ef6da12] : Oui ma belle famille habite Gaza, c'est vrai que c'est dur d'etre loin d'eux, mais mach Allah, ce sont des personnes adorables et qu'ils ne se plaignent jamais de leur situation, je ne les vois que par web cam, mais ils me manquent comme si c'était mes propres parents. Non malheureusement je n'ai pas encore pu y aller, car étant francaise je dois passer par la frontière israelienne mais j'ai deja fais les demandes et ils ne m'ont jamais répondu :oops: . Et je n'ai pas le droit de passer par l'égypte, seuls les gazaouis, les étudiants et les journalistes ont le droit. Mais Inch Allah ya Rab je pourrais aller les voir bientot inch Allah. Pour l'anecdote, un ami gazaoui de mon mari qui est marié avec une marocaine a essayé il y a 4 ans de rentrer a Gaza avec sa femme et sa fille de 1 an, ils ont été arrété a la frontière, les egyptiens ont dit toi et ta fille OK, mais ta femme non! Alors ils sont tous repartis! Sinon fais bon voyage ma soeur, qu'Allah vous protègent, et la liste pour ne rien oublier ca marche toujours (ps : conseil que je devrais moi meme suivre :lol: !!!!! ) [b:d53ef6da12]Ludivine[/b:d53ef6da12] : enchantée, oui hamdollilah sa famille va bien, ce qui est dur c'est l'électricité car ils ne l'ont que "partiellement" !!! Sinon hamdollah ca va ! Oui mon mari y retourne mais la ca fais depuis 3 ans qu'il n'y est pas allé meskine et ca lui manque beaucoup, en plus il veut qu'on y aille tous les 3 et comme je l'ai expliqué c pas évident... Et sinon ca fais 1an et demi que l'on est mariés hamdollilah. [b:d53ef6da12]Baboulaa[/b:d53ef6da12] : salamaleykoum, je me présente moi c Anaïs je me suis introduit dans ce forum depuis qq jours. Et vous mes soeurs quelles sont vos origines et celles de vos maris ? Aller bonne nuit et a demain inch Allah, encore merci de votre accueil ca fais chaud au coeur, à oui je voulais dire aussi étant donné que l'on est dans les 10 jours de pardon du mois de ramdan, je vous demande pardon si quoi que ce soit pourrais vous avoir génée, ou si j'aurai dis une parole déplacée, enfin voila, qu'Allah nous pardonne . Bisous et désolé pour le roman ! :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:27
salam alaykoum anaïs, moi je suis française d'origine marocaine et mon mari français d'origine française (converti depuis 10 ans) :lol: c'est sûr que votre situation ne doit pas être facile à vivre... je souhaite qu'un jour les gazaouis puissent vivre dans la dignité, mais faut croire que c'est trop demandé :roll: kheyr incha'allah! ah oui et on aime trop les pavés :lol: lise, c'est normal de penser à tout ça, tu devrais même en parler à ton mari ou quelqu'un d'autre pour que ça puisse sortir ça te fera du bien! Bon nous on est là de toute façon, donc ne te gênes pas si tu veux en parler plus souvent :cop: sinon mon rhume s'améliore petit à petit, les 2 premiers jours étaient difficiles mais là ça va un peu mieux :D carole, tu veux nous rejoindre dans le club des futures mamans? :hinhin: j'espère que ton moral va mieux et qu'inès se porte bien ludivine, moi je fais 1m64 :lol: t'es la plus petite :lol: alors la propreté ça s passe bien? mon écho c'est le 10 septembre, enfin j'ai rdv mais je sais pas s'il y aura une écho cindy, oui voilà racontes lui ça comme une histoire. Alors tu vas sortir où aujourd'hui? moi j'ai la flemme, faut dire qu'avec la chaleur et le rhume j'ai envie d'aller nulle part :roll: heureusement assya sort avec son père... sara, mince pour ta mauvaise nuit, kheyr incha'allah c'est pour la bonne cause :lol: ici ça va hamdoullilah, assya joue dans sa chambre moi je flemmarde et voilà :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:17
Salam aleykoum Oh ça énervant vous l'avez aussi la pub gallia, purée elle lache pas l'affaire elle est toujours là ! Cindy oui une liste c'est pas mal, ça permet de rien oublier (enfin normalement mais c'ets pas toujours le cas lol). Sinon il te reste du dessert d'hier, j'en veux bien un bout... sara les dents doucement mais sûrement hihihi. anaïs, quelles situation difficile, Qu'Allah facilite les palestiniens et qu'il leur accorde une issue favorables. Tous les jours je pense à eux, mais aussi il ne faut pas oublier nos frères et soeurs, afghans, irakiens, pakistanais et autres !!!!!! Sinon mon mari est d'origine marocaine et moi je suis française d'origine polonaise de mon père et allemande de ma mère. Je suis mariée depuis 4 ans et 2 mois presque et convertie depuis 4 ans et demi. nawel je savais pas que tu étais enrhumée ! Ca va t'est pas trop crevée ? Sinon bah ton prochain rdv c'est pas celu du 5ème mois ? Si c'est ça bah oui t'as une écho morpho, enfin je sais plus où t'en ai j'ai une petite mémore, faut que je vois ta frise ou alors cétait l'autre fois ton écho morpho oh je sais pas... Bon sinon j'y crois pas, j'en étais sûre je suis la plus petite mais fière de l'être nanananère ! Bon j'ai pas réussi à jeuner hier, je suis à 2 de tension mais aujourd'hui j'ai des trucs à faire (ça fesait longtemps) je dois aller en magasin et à ikéa, il veint d'ouvrir depuis hier donc je voudrais aller faire un tour un plus ma belle mère à pris les enfants pour cet aprèm. Voilà à part ça rien de neuf, il fait gris comme d'hab, mon mari a déjà été arrêté au taf, on est dég, kheyr inchaAllah mais du coup je me demnde si on pourra un jour faire cette demande de mutation parce qu'on a du loyer en retard et on comptait sur une bonne paie pour régler notre dette bah c'est foutu, je crois que je vais rester ici, comme d'hab, tout tombe à l'eau, kheyr inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:18
Bah si c'ets ça nawel le 10 septembre tu seras à 22sa donc normalement tu auras ton écho morpho inchaAllah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 17:27
:mdr: ludivine, c'est gentil d'avoir fais le calcul! oui c'est bien ça normalement incha'allah alors t'as fais des achats chez ikea? j'espère que vous trouverez une solution pour vos loyers en retard :roll: mais sans salaire fixe ça doit pas être facile d'envisager l'avenir... ton mari veut toujours pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs?
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 02:00
Salamaleykoum les soeurs, comment allez vous ? Pavé du soir , bonsoir :wink: Cindy, oui hamdollah ca a été vite et comme tu dis inch Allah le deuxieme ya rab. T'es convertie depuis 7 ans mach Allah, mois je me suis convertie depuis 3 ans juste avant le ramadan de 2007, Hamdollillah! Sinon je suis d'origine francaise, espagnole et pied noir! :lol: Merci pour ta pensée pour les palestiniens, a Wallah inch Allah kheir ! T'inquiete pas pour la valise de toute facon tu va oublier quelque chose!! :roll: Nawal : Mach Allah, je me rends compte qu'en France on est énormément de converti (e)s !! Soit dit en passant j'aime Enormément les marocain(e)s, car c'est une toute une famille de marocains qui m'a aidé lorsque j'ai voulu me convertir, et depuis 4 ans je ne les lache plus c'est ma deuxieme famille, iQu'Allah les protègent, Amine! Soigne toi bien, et moi je ne suis pas enrhumée mais wallah comme toi trop la flemme de sortir avec la chaleur! Ludivine : Oh la la , la pub gallia, elle me fais péter un plomb!!! Tu as raison , ils faut penser à tous nos frères et soeurs dan le besoins, inch Allah une issue favorable comme tu dis, et que Dieu leur accordent la place qu'ils mérient au paradis inch Allah ! Mach Allah le métissage !!! Alors est ce que tes enfants parleront le francais, le polonais, l'arabe et le francais ??? A oui ca me fais penser OYE OYE OYE tout le monde, je me pose trop de questions car je veut que Sabah parle l'arabe mais moi ne le parlant pas encore assez bien, j'ai peur qu'elle ne parle que le francais et la je vais me faire assassiner par ma belle famille, Helpppppppppppppppppppppppppppppppppppp! Inch Allah kheyr pour votre situation inch Allah, et qu'Allah te soulage et que ta tension remonte o top !!!! Sur ce, ben bonne nuit et a demain inch Allah, Bisous mes soeurs.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:22
salam wé je sais les filles ça fait un lntpms je ne suis pas passé mais eu le tps en plus jété chez maman keleke jours ça ma fit du bien. sinon wail a fait sa visite de ses 6mois il pése 8kg400 pour 70 cm mais il nous fait tjrs des cauchemars le soir et des fois la nuit mais c'est plus le soir et la nuit il se révéille plusieurs fois comme cette nuit :à00h00 à3h à 4àh00 à6h00 et aprés le matin à 8h00 donc cété hard en plus cé pratiquement toutes les nuit et cé vrm fatigant en fin bref................ j'espere ke vous allez toutes bien. je repsse plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:57
Salam aleykoum Ca y est cindy tu recommences mdr c'est pas hafsa c'est hajira. Je sais pas pourquoi tu laches pas l'affaire avec ça lol lol lol. Pour ta moquette bah essaie de frotter avec du savon et une brosse non. Sinon mashaAllah firdaws fait des progrès, elle grandit !!! hajira mashaAllah wail un beau bb. Pour les cauchemars je vais pas te rassurer mais moi zakarya il a 3 ans et c'est rare qu'il fasse une nuit sans cauchemars, je sais même pas si ça arrive et on doit se lever du coup plusieus fois dans la nuit pour aller le voir car il pleure à moitié endormi, il crie et tout franchement c'est crevant surtout quand i se calme pas. Bon toit il reste éveillé assez longtemps mais tu verras après quand il va grandir soit il va bien dormir soit il faudra juste le consoler un peu et il se rendormira inchaAllah mais dans ce cas il faut le consoler dans son lit, ne fait pas l'erreur, du moins quand il sera plus grand car là c'est encore un bb, de le prendre avec toi plus tard sinon il viendra toujours dormir dans ton lit enfin si ça te gêne pas laisse le faire mais si ça te gêne alors évite. anaïs alors moi je ne parle pas polonais ni allemand, j'aidéjà été dans ma famille en allemagne car mes grands parents sont venus en france après leur mariage donc toute leur famille est là bas mais je ne connais pas la langue, ils ne l'ont même pas appris à leur enfants pourtant mon grand père parle très très mal français et avec la vieilleisse c'est pire, on va dire il comprend mais ne parle quasi qu'en allemand. Mes grands parents paternels eux sont venus ado avec leur famille donc les plus proche sont en france et du coup ils ne vont pas en pologne, c'est les polonais qui viennt, c'est les oncles et tantes de mon père qui y aprtaient mais mes grands parents non je sais pas pourquoi c'est dommage, surtut que j'ai grandit chez eux, du moins j'y est passé enormément de temps et j'aurais vraiment voulu connaitre la pologne aini que la langue, kheyr inchaAllah. Pour l'arabe moi je parle pas trop, juste pour leur dire quelques mots par contre mon mari leur parle beaucop arabe puis ma belle famille ils habitent tous à côté de chez moi enfin sauf ceux qui sont au bled de coup mes enfants comprennent tout et parle un peu elhamdulillah. nawel bon bah du coup je suis encore plus impatiente que t'es ton écho comme ça on connaitra peut être les sexe bi idhnillah. Bon sinon pour le taf kheyr inchaAllah je suis condamnée à rester ici el hamdulillah... Et non mon mari à pas l'air motivé à partir je crois que qun je lui demande il me dit oui juste pour que je le lache en fait, snif, snif. Ikea finalement j'y suis pas allé, demain inchaAllah mais je compte pas acheté grand chose, je peux pas trp enfait c'est juste pare qu'on m'a donné de l'arengt pour les enfants donc je voulais voir si je peux leur trouver qq chose inchaAllah. Enfin si je dois m'acheter un rideau de douche lol. Euh aussi je me demande vraiment si on vit dans le même pays parce qu'ici orage et grosse pluie, il caille donc vous j'hallucine quand vous dites qu'il fait chaud !!! Ah et j'ai toujours la pub gallia moi lol.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:46
salam les filles [b:9fbaae8089]hajira[/b:9fbaae8089] wail est un grand monsieur machallah, mais il est comme ma puce des mauvaises nuits des cauchemard et des reveils 4 à 6 fois, là à 13 mois ca va, reveils 2 fois et pas de cauchemerd hamdoulillah c'est parcequ'on lui a fait "rokya" tu connais? le fait de lui lire le coran et les do3aa chez un imam les autres filles :hey: alors aujourd'hui j'ai 2 bonnes nouvelles :D [b:9fbaae8089]1=[/b:9fbaae8089] aujourd'hui le 27 le jour des 13 mois de meryem et à 17h30 elle a marché :youpi: :yes: toute seule et nous somme resté :shock: je suis fiere :D [b:9fbaae8089]2=[/b:9fbaae8089] j'ai refais ma pds aujourd'hui vendredi taux est de 5677 ui :D lundi etait de 869 ui :D la mauvaise nouvelle est que j'ai attrapper un rhume :( bizarre avec une chaleure de 45° cehez nous! seul doliprane est autorisé
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 00:59
salamaleykoum les filles, [i:a2ee0861c8]Cindy[/i:a2ee0861c8], inch Allah tu prendra l'essentiel. Pour la copine de ta copine, elle part en cisjordanie ou a Gaza ? elle est palestinienne ?? Oui ca m'interesserais de rentrer en contact avec elle si elle veut bien . Oui pour sabah , j'aimerais que mon mari, lui parle que en arabe inch Allah, il va falloir qu'il s'y mette dès maintenant! Je comprends, moi aussi je ne lui parle qu'en francais, et j'avoue que ma pédiatre nous a dit, surtout madame parle en francais et mon sieur en arabe sinon la petite va avoir un accent très prononcé en arabe! Kheir inch Allah ! En parlnt de l'école est ce que tu sais si dan la région on a des écoles primaires et secondire musulmanes ??? Je sais qu'il y en a en Ile de France mais ici pas sur ! Pour Firdaws , mach Allah j'en doute pas qu'au bled elle va apprendre plein de mots, tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai une copine qui est enceinte d'une fille inch Allah et cherche desesperement un prénom , quand dis que je parlé avec une maman d'une Firdaws elle a trop accroché sur ce prénom mach Allah ... Mabrouk pour ses repas de grandes. Alors je suis mère au foyer car o dbut de ma grossesse j'ai perdu mon travail car l'etreprise à fermée mais j'avoue que j'aimerais bien trouvé un travail à la maison comme secrétaire, ou gestionnaire, je m'imagine pas laissé Sabah c grave ! Et toi ? [i:a2ee0861c8]Ludivine[/i:a2ee0861c8], Mach Allah pour tes enfants qu'ils comprennent et parlent un peu l'arabe. La fille d'une copine qui a 5 ans comprend tout en arabe mais refuse de le parler sobhannallah! Alors il fais frais chez toi, franchement la chance bashtek, ici c'est compliqué, meme la nuit ca descend pas! [i:a2ee0861c8]Knaken[/i:a2ee0861c8], dont je ne connais pas encore le prénom, mabrouk alik ktir pour ta puce, c une grande mach Allah! et alors un ptit bout en prévision inch Allah .......... Mabrouk !!!!!!!!! Je voulais vous demander les soeurs converties, vous avez un choisis un prénom arabe ou pas ? Voila ptite question en passant. Bisous et bonne nuit inch Allah. salamaleykoum
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:20
salam aleikoum Cindy, bientot le départ!!! ça va etre vide sans toi ici. Alors Firdaws est calme, ça doit te soulager, en Tunisie elle va s'eclater avec ses cousins et cousines (eux vont moins rigoler) Anais, je trouve super que tu aies été ccompagnée lors de ta convertion ,en plus ça ta permis de créer de loens forts avec eux. Pour l'arabe on m'avit aussi dit que pour que l'enfant apprenne il faut vraiment que le parent qui parle la langue étrangère parle uniquement dans cette langue avec l'enfant. Ici mes enfants disent quelques mots en arabes, mon mari hélas n'a pasp ris l'habitude de parler en arabe avec eux. Sinon pour moi,,pas de prénom arabe pour moi non plus, ma belle famille avait voulue mais jai refusé, déja que j'ai meme pas un prénom fixe alors après ça aurai été du n'importe quoi. Mon mari lui est algérien, ça fait 9 ans qu'il est en france, moi je suis "française",mon père est d'origine italienne et ma mère est mauricienne mais mon grand pere était indien( je connais mjlheureusement pas plus ce coté de mes origines) Ludivine, faut vraiment motiver ton mari pour les logements, il en a pas marre de cet appart? allez lache pas l'affaire, tu as un fort pouvoir de persuation!!!! bonne trouvage de rideau a ikéa! Pour ls cauchemards de Zakarya c'est étonnant qu'il en fasse tous les jours, y a pas une ombre dans sa chambre qui pourrai lui faire peur la nuit??? sara, super pour ton taux!!! tu auras une écho quand? Hajira, ah non hafsa je plaisante Cindy, Wail a l'air en pleine forme, par contre les nuits ont l'air difficiles. NAWAL??? tu es ou??? Ici ça va, vious inquietez pas j'ai le moral, l'autre jour je suis retournée a l'appart et serieux ça ma trop refait pensé au jour ou j'ai accouchée, ça ma fait du bien de retourner sur les lieux, je pense que le fait d'etre allée direct dans la maison à mon retour de la mater, plus le stress de l'hopital ça m'avait pertubée mais la el hamdoulilah ça va. Aujourd'hui il fait moins chaud que le jours précedents ça fait du bien, la je vais aller faire des courses vite fait, yasmine veut un gateau d'anniversaire a la fraise! et ce soir on va ramener les enfants aux manèges. Sinon hier c'était trop mignon les enfants ont pas arrêtés de me souhaiter mon anniversaire, j'ai eu droit a des paquerettes! n'empeche le temps passe trop vite. bon allez j'arrete la biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.