Mamans sur meaux ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 14:55
Salam aleykoum Bah fais gaffe avec ta belle soeur franchement, je vois très bien le genre de fille que c'ets j'en ai connu pleindes phénomènes comme ça ! Heureusement moi c'était juste des "copines" toi elle est de ta famille donc elle est liée à toi lol... Il a dit quoi ton beau frère, moi je serais comme ça etje ferais des histoires avec ma belle famille, mon mari me divorce direct lol !!!!!! Sinon nous aussi il fait lourd c'ets un peu couvert mais on dirait que ça va s'éclaircir je sais pas... J'ai mis safwan en culotte, la 1ère fois il s'est mis sur le ot mais avec sa culotte, pas très malin mdr et là j'étais au tél avec ma mère pendant presque 1h du coup je l'ai pas trop calculé il est venu en pleurant et en me disant qu'il avait fait pipi dans sa culotte le pauvre bon j'espère que ça va aller vite avec lui la propreté inchaAllah parce que c'est une étape que j'aime pas du tout !!! Bon sinon tout à l'heure je vais manger chez ma belle mère inchaAllah, enfin ce soir, elle va peut être prendre les enfants jusqu'à demain ichaAllah, ça serait super... Mais je m'inviterais bien chez toi cindy, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un kebab, des années...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 18:05
Salam aleykoum J'espère que ça va passer, ça ira mieux ce soir après manger inchaAllah. Sinon pour ta bs bah en fait elle a bien caché son jeu, elle a fait sa pauvre fille et après elle a bien profité !!! Dire qu'elle se fesait passer pour une victime avec ton bf bah en fait je crois que depuis le début c'ets elle qui le fait tourné en bourique, le pauvre il doit pas être tranquille ! J'espère qu'elle partira jamais avec le bb, malheureusement y ades femmes qui font ça (bon des hommes aussi) je trouve ça injuste car un enfant à un père et une mère,il a autant beoisn des 2 et à moins que le père soit violent ou vraiment mauvais on a pas le droit de priver un enfant de son père !!!!! Enfin volà j'espère qu'elle va se calmer ! Elle vient avec vous en tunisie ? Je crois qu'ils devraient y aller, là bas elle serait pas chez elle, peut être qu'elle apprendrais à rester un peu à sa place... Mais bon franchement les gens comme ça ça change rarement !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:53
salam alaykoum vous m'avez manqué :D cindy, je crois aussi que ta BS doit avoir un sérieux problème psychologique. Ne fais plus attention à elle parce que y a de quoi péter un câble :roll: le plan du bateau c'était pas mal, dommage qu'elle ne vienne pas :twisted: très jolis les prénoms :wink: ludivine, alors ça y est? si c'est une fille le prénom est tout trouvé? :wink: j'aime trop haroun mais je trouve que prononcer en français ça perd tout son charme, :roll: Et jahid, j'aime beaucoup aussi. Kheyr! Tous les soirs tu manges chez BM? c'est bien parce que comme ça tu te fatigues pas et tu manges de bonnes choses, t'en as bien besoin. Est-ce que tu prends des compléments en fer, vitamines etc...?ça te ferait un bien fou surtout que le premier trimestre est difficile. Sinon ça y est j'ai enlevé la barrière sur le lit de ma fille, résultat elle est tombée qu'une fois, sur le matelas par terre donc ça va. De toute façon quand elle se prenait la barrière, ça la réveillait aussi, alors tant qu'à faire lise, ça va? bientôt la rentrée. tu vas te retrouver en tête à tête avec malik :D merci de nous avoir donné des news de nadia sara, mabrouk 3lik! je suis tr!s contente pour toi. C'est un joli cadeau que Dieu te fait surtout après ton parcours pour avoir Meriem. Hamdoullilah! Tiens-nous au courant. sara2.....? :cop: bon ça y est les vacances sont finies :roll: mon mari a repris aujourd'hui :roll: en plus il a une angine le pauvre :roll: ah oui je vous ai pas dis, samedi on faisait les courses, on avait laissé assya à mes BP et ben la voiture nous a encore lâché :roll: on sait pas ce que c'est, peut-être l'alternateur :roll: sur le parking du magasin j'avais les larmes aux yeux mais bon on a vite relativisé :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:40
salam aleikoum comment allez vous? Ludivine, alors pour la maison vous allez faire la demande quand? inch'allah ça sera ok parce que la avec l'arrivée du bébé un changement vous fera du bien,surtout toi qui aime bouger. Pour Safwan, a mon avis il sera vite propre. Cindy, j'aime bien les prénoms choisis, au moins tout est déja décidé. Pour ta belle soeur, vraiment elle a de sacré soucis psychologique, elle devrait consulter. C'est vraiment une fille a éviter, tu es mieux sans elle... Pour les valises, Nawal ta donné la maladie de la dernière minute? je plaisante bien sur Nawal tu le sais... 1 mois sans le net tu vas y arriver? au fait alors pour les ventes ça marche toujours aussi bien? Pour te répondre je jeûne pas, ça fait que 18 jours que j'ai accouché, mais franchement ça me fait bizarre. Nawal, Assya s'habitue petit a petit a son lit alors. Pas de photo? Pour la voiture, ça craint, dis donc la vaut mieux s'en débarrasser parce que la les frais deviennent importants. sara,alors tu as pu avoir un rdv? Sinon moi aujourd'hui j'ai eu le temps de cuisiner pendant que Malik dormait, j'ai tout fait d'un coup et j'ai même eu le temps de faire le pain. Malik va bien, il mange beaucoup, demain je dois le ramener pour le peser, Alya, Yasmine et Mohammed eux aussi en pleine forme, on a mis un peu de sable dans le jardin parce qu'ils voulaient faire des chateaux, du coup ils se croient a la mer. A part ça le temps est toujours aussi chaud, c'est irrespirable, franchement dès 11h du matin jusqu'a 18h impossible de rester dehors. Bon Malik se réveille il va me mordre si j'arrive pas vite!!!! biz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:44
salam les filles [b:5f631c5bcf]cindy[/b:5f631c5bcf] merci ma soeur :D et j'espere que tu sera la prochaine inchallah yarab :D qu'allah t'accorde un tres beau cadeau inchallah [b:5f631c5bcf]nawel[/b:5f631c5bcf] merciiiii ma soeur :D [b:5f631c5bcf]lise ludivine et toutes [/b:5f631c5bcf] :cop: alors ici The news: j'ai fait ma pds beau taux de 869ui :D Alhamdoulillah :D j'ai filé chez mon gygy pour une echo d'urgence (il a accepté difficilement, j'ai bcp insisté) le resumé: y'a une bonne equivalence entre le taux le sac de grossesse et l'age de grossesse d'apres les info que je lui ai donné 869ui = sac de 5,2mm = 5SA (3SG) = ovulation et debut de grossesse le 02/08/2010 bref ca à l'aire de bien demarrer, je suis à 50% soulagée en attendant l'echo de datation le 13/09, patiennnnnceee! mais j'ai comparé avec l'echo de ma puce et voilà ce que ca a donné: bb1: echo 5SA+3j = sac 9,2mm / taux à j21= 842ui bb2: echo 5SA+0j = sac 5,2mm / taux à j21= 869ui qu'est ce que vous en pensez? bisous à toutes :D
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 02:47
Tout d'abord Ramadan karim à toutes, Voila je me présente je m'appelle Anaïs, j'ai une petite poupée mach Allah de 5 mois et j'aimerai bien partager mes expériences avec vous si vous voulez bien acceuillir une nouvelle :oops: inch Allah. Bisous a vous mes soeurs Salam
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:01
salam alaykoum lise, tu te moques de moi :twisted: t'es wonder woman :top: ça fait environ 2 semaines que t'as accouché et tu joues déjà la choumicha :lol: super pour le sable, ça plaît beaucoup aux enfants. Pour les photos, oui faut que j'y pense... cindy, bonne a-m chez ta maman, j'espère que firdaws sera gentille :lol: sara, ne t'inquiètes pas ton taux m'a l'air très bien :D kheyr anaïs, bienvenue à toi. Moi c'est nawal, 20 ans, :lol: nan c'est pas vrai 26 :lol: une petite fille de bientôt 2 ans et demi et un BB2 en route... aujourd'hui il fait trop chaud, pas un brin d'air :roll: ça commence à souler, enfin bon c'est comme ça
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:22
salam aleikoum Cindy, je suis certaine que tu vas bien vendre tes parrures, tu es une bonne vendeuse!!! Bonne après-midi chez ta maman, je suppose que tu vas souvent aller la voir avant ton départ. Nawal, alors tu rajeunis au fil des jours toi... Assya a chuté de son lit cette nuit? a quand ta prochaine visite chez la gynéco? bon courage avec la chaleur, ici aujorud'hui il fait gris et y'a enfin de l'air(enfin!!!) Sara, tout a l'air normal alors, je te souhaite une bonne grossesse, fais bien attention a toi... Bienvenue Anais, bizarre cindy ne t'a pas fait son grand interrogatoire, comment s'apelle ta fille, tu es d'ou? Allez je me présente, moi c'est Lise, j'ai pas d'age, maman d'Alya,Mohammed ,Yasmine et Malik qui a 19 jours Ce matin Malik a eu sa pesée il a pris 240 g en 6 jours, il est parait-il très tonique,bon faut dire qu'il a mordu la pédiatre. Sinon vous avez pas des idées cadeaux???je sais pas quoi acheter a yasmine pour son anniversaire. je repass plus tard le vampyre se reveille
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 19:18
Merci pour l'accueil, ca fais très plaisir, Alors ma fille s'appelle Sabah, on habite à Lyon, j'ai 24 ans et très envie d'un BB2 inch Allah Cindy : J'espère que tes essais BB2 vont etre très vite concluants inch Allah Nawal : Félicitations pour ta 2e grossesse, Ya Rab je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse et un accouchement très facile inch Allah. Lise : Mabrouk alik ktir pour Malik , qu'Allah le protège. Et vous vous etes d'ou les soeurs ?? Gros Bisous Saha ftorkoum
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:00
Anais, tu as envie de bébé2, vous préferez attendre avec ton mari? Moi je suis de Pamiers en Ariège (en gros c'est entre toulouse et andorre) Cindy, inch'allah dès ton retour tu nous diras que bébé2 est en route, tu en a tellement envie... pour la maison franchement je m'y sens super bien, j'ai oublié l'épisode appartement qui a été rapide faut dire. Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir les enfants aussi heureux a gambader dans le jardin, a part quand il jettent de la terre sur mes tomates. sinon je sais pas mais ce matin le fait de voir a la visite que Malik avait bien repris m'a vraiment fait du bien parce que depuis ma sortie de la mater je pense beaucoup a mon accouchement et les jours qui ont suivis, je me rends compte que j'ai du mal a vivre tout ce qu'il s'est passé. bon allez j'arrete la ... Biz
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 22:46
Salamaleykoum, Alors [b:d56c7fdfd5]Cindy[/b:d56c7fdfd5] on se tient o courant pour le test !!! Peut etre un + en septembre inch Allah ..... Si tu passe a Lyon n'hesite pas a me prévenir, merhababik! Oui mon mari est ok, c'est meme lui qui m'a dit " eh si on s'y met maintenant pour le deuxieme comme ca ils auront pas beaucoup d'écart,...." j'ai dis oui oui très bonne idée!!! :D Tu m'étonne j'attendais que ca! Je veut, il veut il reste la volonté d'Allah maintenant. Sinon oui Mach Allah Sabah est sage, et non malheureusement je ne l'allaite plus car les deux premieres semaines ont été très difficiles, elle ne prenait pas de poids et j'ai du passé a l'allaitement mixte et au bout de 3 mois elle a refusé catégoriquement le sein, a en faire des crises! Soit dit en passant, a la clinique la femme qui m'a aidé pour l'allaitement m'a totalement traumatisé, et ma fille aussi !! J'ai faillit abandonné dès le début! Elle frictionné le visage de sabah pour la réveiller entre autre et mon mari est moi étions choqués ! Enfin bref, Hamdollillah ca va c'est l'essentiel. [b:d56c7fdfd5]lise[/b:d56c7fdfd5] : C'est vrai on a pas trop envie d'attendre, après comme je dis le reste c'est la volonté d'Allah. Je sais pas trop ce qui c'est passé pour ton ptit bout, mais après mon accouchement j'ai passé 2 semaines a avoir peur pour ma ptite parcequ'elle avait perdu trop de poids, et hamdollah le temps panse les plaies et on oublie petit a petit. Et maintenant mach Allah elle est toute moelleuse!! :lol: Bonne nuit, biz
anissa18 13 messages
anissa18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 23:28
Allah y berik fik, En essai, Oui on peut dire ca comme ca !! :lol: Inch Allah que ca arrive rapidement et toi aussi inch Allah, walla ca serait sympa de tomber enceinte en meme temps , on se soutiendrai ! Pour mon mari c'est pas indiscret pas de probleme, il est palestinien, de Gaza, toute ma belle famille habite la bas d'ailleurs. Et ton mari si ce n'est pas indiscret non plus? Bisous, Bonne nuit Salamaleykoum
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 00:50
salam les filles je vous remercie bcp pour vos conseils :D en fait vous avez bien raison! moi aussi je me suis dit que je ne dois pas comparer, mais tellement ca m'a rappelé la 1ere grossesse que j'ai voulu m'amuser avec les echo :oops: comme vous avez dit chaque bébé se developpe à son rythme! surtout que le gygy m'a rassuré, vivement le 13 inchallah j'ai hate! mais je pense aussi que vous etes bien placée pour me comprendre car je suis encore sous choc :fou: ici meryem a fait une mauvaise nuit et elle s'est reveillée avec une 5eme dent percée, enfin! [b:1ff79a4233]Anaïs[/b:1ff79a4233] bienvenue à toi :D bisous à toutes :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:11
salam alaykoum anaïs amin pour tes dou'as! alors sabah est une petite palestinienne :love: je te souhaite aussi de tomber enceinte quand le temps sera venu. Sinon moi j'habite une p'tite ville à 20km d'avignon. cindy, ben le neuf ici c'est que je suis enrhumée depuis hier :roll: mais là ça va un peu mieux hamdoullilah et surtout il fait un peu moins chaud aujourd'hui... alors ces valises? :lol: c'est la 1ère fois que firdaws va en tunisie? faudra lui parler du grand voyage qui l'attend sara, bon maintenant que la dent a percé, elle devrait passer de meilleures nuits :D lise, c'est clair que vivre dans une maison c'est une vraie chance, surtout pour les enfants. C'est normal que tu te remémores les mauvais souvenirs, tu viens juste d'accoucher mais avec le temps tout s'estompe, et heureusement!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
oh c'est pas moi qui vais te dire que t'es à la bourre :lol: tant que tu penses aux médicaments et tout le nécessaire pour firdaws, les habits c'est vite fait. Tu lui as parlé du bateau aussi? vu que vous allez dormir sur le bateau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.