Maman et futur maman de villefranche sur saone!!!

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:25
:lol: bonjour les filles je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 ans et d'un petit gars de 17 mois et j'attend bb3 pour le 4 jenvier 2011!!!et cela fait un ans que j'habite ici!!!!voilà tout :lol:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 22:31
coucou titoune, je cherchais justement à discuter avec des mamans de villefranche, car je vais y habiter à partir de janvier prochain!! mon mari se fait muté pour un meilleur poste. j'ai peur, je vais connaitre personne. comment te sens tu dans cette ville? je vais me presenter vite fait. j'ai 29ans et mon mari 32. j'ai eu une petite sarah d'une premiere union. puis j'ai rencontré mon homme, on s'est marié l'an dernier et voilà que bb2 ne va pas tarder à pointer le bout de son nez!! à bientot peut etre :)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:30
bonjour a toi,moi j'ai 26 ans et mon zom 27 ans!!!on n'attende bb3 pour le 4 janvier,je viens de valence et nous nous sommes installer ici il y a 17 mois et j'avoue que la ville est sympa mais les gens super froid et méfiants,alors heureusement que j'ai des mamans voisines sympa,aussi-non je me sentirai seule.... :wink:,c'est pour ca aussi que j'ai ouvert ce post,pour essayer de rencontrer d'autres personnes....alors je suis contente que tu es répondu,a part ca moi je suis en congé parentale et toi? :lol:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:38
bonjour tu me fais peur quand tu me dis que les gens sont froid et méfiants! je suis plutot reservée de nature alors si les personnes autour de moi sont distant, c'est pire! enfin on verra. toute maniere j'ai pas le choix. là je suis hyper stressée, j'ai bcp de contractions. j'espere que ma puce restera encore bien au chaud. bb3 pour toi bin dis donc vous avez pas perdu de temps! je plaisante biensur. je trouve ça super de les faire jeune.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:39
:lol: non mais tu as raison on a pas perdu de temps et bien ma premiere est d'une premiere union aussi et elle a 7 ans alors que bb2 a 17 mois et je ne voulait pas qu'il y est trop d'écard! :wink: pour la région ne tinkiete pas mais il faut que je viens du sud ou les gens sont ouverts alors le fait d'etre ici c'est sure que cela ma refroidit mais aprés on s'y fait.... :wink: et pour ton bb j'espere aussi qu'il restera bien au chaud mais tant que tes contraction ne sont pas douloureuse c'est bon c'est ton uterus qui travail pour le jour J :lol: et si elle sont douloureuse quelque fois c'est un faux travail prend un spasfon et un bain chaud ou douche et si la douleur part c'est une fausse alerte mais la douleur reviens et persiste c'est bon!!!!!voilou!!!! pour moi j'ai eu de la chance j'ai toujours su quand partir car je perce la poche des eaux a la maison a chaque fois!!! :wink:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 17:50
ma fille à presque 6ans et demi aussi :lol: j'aurai aussi aimer avoir des enfants rapproché mais ca s'est tres tres mal fini avec le papa de sarah. elle en est née prema à 34sa. c'est pour ça que pour cette grossesse je stresse aussi. je veux pas revivre la néonat. mais bon là il n'y a pas de raison, le contexte est different, j'ai un mari qui m'aime et qui se rejouit de ce nouveau bébé!!! je suis la plus heureuse aujourd'hui. je n'est pas du tout vécu ça pour sarah. enfin bref dsl je raconte un peu trop ma vie :roll: et pour les maisons vous avez trouvé facilement? il va bientot falloir qu'on se mette a chercher, pfiou ca me fatigue déjà!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:26
on est passer par une agence pour la maison qu'on a!!!ca a pas mis très longtemps!!!!et ne tinkiete pas j'ai vécu aussi mal ma grossesse avec le papa d'aliyah et j'étaie seule elle est née a terme et lui il ne s'en ai jamais occuper,elle ne le connait pas, c'est mon conjoint actuelle qui l'élève et c'est vrai moi aussi angoisser d'être encore abandonner a bb2 et enfaite mon conjoint me comble de bonheur chaque jours qui passent et on est heureux!!!!c'est pour ca qu'on a voulu faire bb3....et il est toujours aussi attentionné.... :lol:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 19:29
je vois qu'on a bcp de points commun. et comment elle le vit ta puce? il a jamais cherché a la revoir? ici il me battait, du coup il a interdiction de nous approcher. mais ya maintenant 2ans il a ecrit au juge car il voudrait voir "sa" fille. j'ai refusé catogoriquement. mais au fil des mois je vois ma fille en demande, elle me pose bcp de questions sur notre passé. je sais pas comment faire face à cela. je ne suis pas prete et je sais pas si je le serai un jour. mon mari l'aime comme sa propre flle et l'eleve telle quelle mais c'est vrai que ce n'ai pas pareil. dsl je peux pas finir mon message, on passe a table, j'ai une faim de loup !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 19:49
alors moi elle s'en fiche et elle l'appelle par son prénom car elle ne désire pas forcément le voir!!!elle est heureuse avec nous!!!elle m'a deja poser des questions et maintenant elle ne m'en pose plus cela ne l'interresse plus :roll: !!!voilà et bonne appetit!!! :lol:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:19
tanmieux si tout ce passe bien pour elle. ça fait moins de souci. moi j'apprehende vachement le jour ou je vais devoir lui la laisser :? j'ai fouiné un peu sur facebook (pas bien je sais :roll: ) apparement il a changé, il aurai suivi un traitement (qui tte maniere était obligatoire pour sa liberté) et a rencontré une femme. sarah aurai meme un demi "frere"... mais ça change pas le probleme, je veux pas avoir a le croiser. bon sinon ta grossesse se passe bien? pas trop dur avec le petit dernier?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:32
oui ca se passe bien bien,a part que je fait du diabete gestationnel,mais bon je controle donc ca va!!!!je te souhaite bon courage pour ta fille je sais que c'est dure!!! :cry: ,je te dit demain!!!aufaite tu habite ou?
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 09:34
ah zut pour le diabete ca doit etre contraignant :? moi je suis parisienne, je me suis exilée à colmar pres de strasbourg apres la naissance de bb1.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 12:57
:lol: oui c'est sure tant que je controle mon diabete gestationnelle on ne m'embete pas trop mais la gygy peut décider de me déclancher plus tot c'est ce que je redoute le plus :evil: mes nouveaux voisins sont parisiens eux aussi ils sont super cool comparer aux caladois c'est sure,c'est dommage que tu ne vienne pas avant!!! :lol:
ptiquick 10 messages
ptiquick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 21:35
bon alors je garge espoir de me plaire la bas :) en tout cas ya pas grand monde ici, ya que nous !! j'en peux plus là, je peux plus rien faire, tout mouvement me gene! j'en suis à +12kg pour 1m60 pfff en plus ma puce est en siege...j'espere qu'elle va se retourner!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:31
bonjour,désolé je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo car je fais des travaux a la maison!!!! :lol: ,comment tu vas?moi ca va pas trop mal!!!je sens bb faire du trempoline sur ma vessie :lol: ,a oui ne tinkiete pas pour tes kilos j'ai pris 30kg pour mes deux grossesse avec 1m63 j'ai tout perdu du 1er et il m'en ai rester du 2eme mais j'ai pas fait de régime car je voulais bb3 et la je suis enceinte de 5 mois et pas pris un gramme :lol: ,j'ai du mal a y croire!!!!si ta puce ne se retourne pas il y des kiné et ostéopathe qui peuvent essayer de la retourner parles en a ton gygy.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.