En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:19
Je vais aller faire dodo.. Je vous souhaite une bonne nuit.. Claire , bonne route a vous..reviens nous avec des photos... Bisous a demain :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:23
C@ly :top: :top: rien à dire de plus :wink: Juste un bisou avant de partir... Tout est prêt du coup on va tenter de se reposer avant de prendre la route dans 2h... Commencez déjà à prendre des notes pour me préparer un super résumé à mon retour :mrgreen: Allez les poulettes, gros bisous à toutes, je vous enverrai 1 ti sms demain (si j'oubli pas :oops: )! Vous allez me manquer :cryout: :cryout: :cryout: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:52
Grr..je n'arrive pas a trouver le sommeil... claire...on va penser a toi :D gwen...bonne nuit poulette bon je vais essayer de dormir :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:32
Coucou les filles !!!!!! [b:8689d34dc6]Alex[/b:8689d34dc6] j'espere que tu as reussie a trouver le sommeil !!!!!! [b:8689d34dc6]Gwen [/b:8689d34dc6]...ah ben les pauvres kinders ...3 ptits survivants ...eh ben y'en a eu des gourmandes Pfff j'etais degoutée hier soir que se soit John qui quitte la maison :roll: et le pauvre Benoit ma trop fait mal au coeur :cry: Ta maman et son ami arrive aujourd'hui tu dois etre contente !!!! [b:8689d34dc6]Claire[/b:8689d34dc6] ....tres bonne route a vous ...reposez vous bien !!! on pensera bien fort a toi [b:8689d34dc6] Rebecca [/b:8689d34dc6]....j'espere que tout va bien ...des bisoux a toi et tyana !!!!! Merci les filles de vos compliments :oops: l'essentiel etant que cela vous plaise !!!!! il est toujours plus difficile de satisfaire plusieurs que une !!!!!! Moi la nuit fut bonne ...ptit grasse mat jusqu'a 8h20 !!!!! :lol: j'etais vanée !!!!!! Aujourd'hui temps mitigé ici !!! Des bisoux les miss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:08
Hello les filles... [b:b091167e32]Caly[/b:b091167e32]super que le fait de dormir ai pu te faire du bien...j'ai eu un mal fou a m'endormir perso ,et ce matin je me réveille enervee ,la journée promet. [b:b091167e32]Claire[/b:b091167e32]j'espère que le trajet c'est bien passé?reposez vous bien aujourd'hui.tu vas nous manquer aussi. [b:b091167e32]Gwen[/b:b091167e32]belle journée qui s'annonce pour toi ...profite bien de tes parents ,tu dois être super contente.. ha! hier j'ai pas dis j'ai des kit kat aujourd'hui. J-2...Ca approche :yes: [b:b091167e32]Rebecca[/b:b091167e32]j'espère que tu vas bien?viens nous donner des news des que tu as un moment.De gros bisous a Tyana . C'est le we ,tu es peut-être avec ton homme? Bon ,aujourd'hui ici il fait super beau,c'est agréable ,chéri m'a appelé y 'a 15 min environ ,et vue que je suis un chouilla énervee ,la conversation n'a pas ete top. Bref,je sens qu'aujourd'hui , ce n'est pas du tout ma journée. j'irais peut-être balader les enfants ,ou bien sinon je me mettrais a fond dans mon repassage.puis demain ménage. Chéri rentre mercredi très tard le soir...Jeudi nous ramenons Loik ..vendredi chéri remonte a la Cie pour faire 2 bricoles ,je viens avec lui ,en attendant j'irais me balader en ville ,puis lorsqu'il aura terminé on ira manger au Flunch ,puis l'après midi nous irons nous promener au Luxembourg. Et samedi on fête l'anniv de Lou... Chéri est en vacance le 6 au soir officiellement ,mais officieusement il l'est le 4 août au soir. :D Pour SS ,oui dommage que ce soit John qui soit parti ,je n'aime pas du tout Chrismaelle..elle est space cette nana...et son secret ..n'est pas vraiment un secret..pfff Et oui Benoît doit être super triste ,mais c'est le jeu comme dirait l'autre. Bon sur ses mots ,je vous laisse ,je vous fais de gros bisous..je repasserais plus tard,je vais allée habiller mes monstres. gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:17
Oula Alex !!!! la journée risque d'etre prometteuse Pas cool de se reveiller comme ca deja de bon matin !!! j'espere que les petits seront sages aujourd'hui pour pas plus enervé leur ptite maman !!!! Hum des kit kat c'est bon ca aussi ...j'viens de me manger un kinder a l'instant !!!! :oops: Tu as la semaine prochaine chargée mais le planning est pas mal je trouve !!!! ....bon sauf en ce qui concerne de ramener Loik :cry: Allez courage pour la journée et essaye d'etre plus :zen: :wink: Ah oui au fait j'ai oublier de vous dire ...cheri est enconges a partir de mardi soir sur !!!! suis contente :D :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:19
Ohhhhhhhh Gwen suis desolée ...j'l'ai pas fait j'm'excuse vraiment !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: cool pour ta maman et son cheri .....profite bien !!!!!!!! encore sorry :? :cop: ....c'est fait !!!!!!! :roll: :wink: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 12:05
Caly,oui beau programme ,sauf en ce qui concerne Loik..ca va être dur ,je vais surement avoir besoin de mouchoirs. C'est génial pour toi ,chéri sera avec toi mardi soir..et le mien mercredi..ca risque d'être calme ici après.Je passerais au moins 1 a 2 fois... Gwen ,profite bien de tes parents... Bon,il est midi et je suis pas encore habillée..chéri m'a rappele ,du coup j'ai perdu un peu de temps. bon j'y go... A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 12:39
Message de Claire recu ,ils sont bien arrivés... :yes:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:22
[quote:07e62bd75a="@lex"]Message de Claire recu ,ils sont bien arrivés... :yes:[/quote:07e62bd75a] yes :top: ca va elle a penser a nous !!!!!!!! :mdr: C'est vrai que le post va etre un peu au ralenti !!!! mais bon l'essentiel n'est t'il pas que nous soyons aupres de nos zhom ....l'attente est parfois si dure et longue :? on merite bien de deserté de temps en temps Mais tout comme toi je ferai un passage régulier ici !!!!! et cheri est au parfum !!! :lol: Pour Loik ...je ne peux connaitre t'as peine mais sache que mon coeur t'accompagnera ainsi que mes pensées ....heureusement JM sera la tout "essayer" de te reconforter Tu n'as pas plus de nouvelles avec ton avocat en ce qui concerne ca garde? Si ca peux te rassurer ici tout est fait ...mais suis pas doucher(j'irai avant qu'Emma ne se reveille) ....lol on est samedi faut bien un peu profiter La miss est au dodo ...et moi trankilou Alors ...toujours autant de mauvais poil :?: :siffle: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:48
Tu vois ,je me suis défoulee sur mon ménage ,dans l'appart ca sent hyper bon...donc ca va un peu mieux ,je suis moins énervee on va dire. Pour mon avocat ,étant donné qu'en faisant appel on en a pour 18 mois ou+,sur la région parisienne ,je vais donc attendre une opportunité (comme le travail)par exemple ,pour relancer une procédure ,ca ira + vite ,ce sera moins couteux ...parce qu'un appel ,il fait payer de nouveau l'avocat et un avoué donc (prix d'avocat fois2) :shock: en gros un appel qui nous coûtera trop cher en finance et en temps.Bien ,évidemment je ne souhaite pas poursuivre avec cette avocate,elle n'a rien fichu pour moi ,du coup j'irai vers quelqu'un d'autre...malheureusement pour lui comme pour moi ,ca risque d'être reparti pour une bataille.Je ne baisserais pas les bras ,même si ca doit prendre le temps que ca prendra ,faut que Loik sache que sa maman l'aime et que si par malheur , je n'arrive plus a le récupérer a cause des marques qui l'aura prit chez son père ,je veux qui sache que je me suis battue pour le récupérer...mais ben au bout d'un moment ,il faudra bien que je renonce a mon grand desepoire a cause du temps qui passe ,ses repères :cry: . Après ,j'ai pensé a pas mal de choses ,mais étant avec un fonctionnaire de police ,et étant une maman entière pour Lou ,je ne peux pas me permettre de faire l'impensable. Maintenant ,et comme toujours je l'ai ete ,a moi d'être forte ,de continuer a vivre même si mon coeur en souffre ,et que je ne me sens pas "maman" a part entière. Tu sais ,ce qui m'arrive avec cette histoire ,m'a bcp changé,je vois la vie de "maman" différemment ,quand je lis certain post d'ici du genre" Suis-je une bonne mère" ou bien "encore un garçon "ou pire ,"peur de ne pas l'aimer"..ce ne sont peut-être pas les titres exacts ,bref ,ben les femmes qui écrivent ce genre de topic ne s'imaginent même pas la chance qu'elles ont d'avoir leur enfant près d'elle et a cote de ca ,je ne suis pas sur qu'elles pensent aux mamans qui sont dans le même cas que moi. Parfois ca me désole ,je prend ces personnes pour des gamines qui sont mamans et qui ne voient même pas le bonheur qu'elles ont. Je ne suis pas du genre a épiloguer sur ce sujet...parce que je n'arriverai jamais a comprendre la décision du JAF..je crois que même si je joue la dure ,ben au fond ce sujet m'attristre profondément. Loin de mon fils ,parfois ben il m'arrive de penser des choses qui foutent les boules...je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose en mon absence ,c'est deja assez difficile pour moi de gérer l'absence de mon fils et la distance. Enfin , c'est terrible ,ce que les gens peuvent faire par orgueil... :roll: Je pense être une bonne maman pour mes enfants ,je fais du mieux que je peux.. je leur donne une bonne éducation ,je les aimes ,je ne donne pas de fessees ,j'opte plutôt pour la punition ou le coin..je ne bois pas une seule goutte d'alcool,je ne me drogue pas,je ne suis pas une nevrose ,j'ai toujours ete a leur écoute ...il ne meurt pas de faim ,ils ont tous ce qu'ils veulent..de ce cote l.a..financièrement ca va.Bref ,je ne comprend pas. On va dire ,que je n'ai pas eu bcp de chances et c'est pas encore demain que j'en aurais.. ------- Pour le post ,pendant les vacances ,normal qu'il soit désert ,on profitera de nos hommes,et ca nous fera bcp de biens..t'imagine Caly ,que pour 3 semaines près de nous nous sautons presque de joie jusqu'au plafond?! :lol: alors que pour les couples ordinaires ,ce n'est rien 3 semaines...pour moi c'est juste énorme et trop bien.. j'entend ma puce qui papotte dans son lit ,je vais la lever..puis nous allons goûter et on va aller faire une petite promenade..profitons pendant qu'il fasse beau ! désolée pour l'énorme pave ... je repasse plus tard..ce soir chéri m'appel ,je ne sais pas pour combien de temps car aujourd'hui il est d'aprem ,donc il ne bosse pas ce soir...cooooll. gros bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:06
Caly as tu recu mon mail??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:08
Kikou Alex !!!! J'crois qui reste plus que nous sur le fofo en ce moment ....on va se renommer les irréductibles !!!! :lol: Eh bien tu n'as pas chomer ....c'est agréable quand tout est nickel et sent bon chez soit !!!! bon dommage que ca ne dure pas longtemps !!!! Je te souhaite beucoup de courage ma belle en ce qui concerne la garde de Loik ....et si un jour tu dois renoncer (ce que je ne te souhaite pas) effectivement tu te sera battue ...apres par rapport aux repere du petit je te comprend ...et de faire ce geste de renonciation si tu dois le faire un jour ....sera la marque du plus bel amour que tu puisse lui offrir ce qui est triste ...ya la douleur des parents ...mais ce pauvre pitchoune est entre 2 feux aussi J'espere que l'issue te sera favorable en tout cas .... Tu sais pour les personnes qui post des sujet tel que tu decrit ....justement le bonheur qu'elle ont ...elle ne le voit que de leur regard .....toi justement la vie a fait que tu as subi et subi encore de douloureuses epreuves ....d'ou ton agacement au sujet de ces topics Ces personnes ...ont la chance de ne pas connaitre cela on va dire ...et en aucun cas je le leur souhaite ....donc leur petites miseres a nos yeux ...sont risibles ...c'est vrai ...mais on ne peut jeter la pierre :wink: Tu vois c'est un peu comme quand on attend nos maris .... tu disais : [b:2c5d34a759]t'imagine Caly ,que pour 3 semaines près de nous nous sautons presque de joie jusqu'au plafond[/b:2c5d34a759] et oui nos sentiments sont decuplés face a leurs nombreuses absences ....des personnes ne comprendrons peut etre pas pourquoi nous sommes si surexites que ca ....on est loin d'avoir un quotidien "basique" ...et malgres que parfois cela est dur .......nous n'en ressortons une fois de plus que plus forte et vraiment consiente de ce que la vie nous offre Pour moi ....tu es une excellante maman ....et de lire t'as souffrance me fend le coeur et les larmes me montent ....et cette douleur que je ressent a ton egard ...et minuscule par rapport a celle que toi tu ressent en tant que mère ....voila pourquoi je t'apporte tout mon soutien J'espere que ce soir tu auras JM le plus longtemps possible aujourd'hui j'ai tres peu eut david :cry: mais bon les aléas du travail !!!! pleins de gros bisoux miss :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:09
[quote:6777c5265b="@lex"]Caly as tu recu mon mail??[/quote:6777c5265b] oui a ce sujet ....aucun souci pour le montage avec grand plaisir meme Mais ta pas meilleure qualité ou photo plus grande car ca va pas rendre terrible ..... :cry: :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:36
Ah survivor Gwen de retour !!!!!! :lol: :lol: Cool que ta journee se soit bien passer !!! ca requinque des jours comme ca !!!!!! Pour tes rrrr mince pas de bol ...t'as combien d'heure de train ...habituellement ca se garde 4h :!: Hummmm evite chez la belle famille la position du Caly !!! on sait jamais :lol: :lol: en plus premiere fois que tu y va .... Bon je te donne la main ....je suis aussi avec la 1 et je chante aussi !!!!!! En ce qui concerne ta maman ou ta soeur .....mon conseil serait : de ne pas intervenir ....si elles ont des soucis ensembles c'est a elles de les regler ....reste en dehors de cela meme si je comprend tout a fait ta position A vrai dire j'ai exactement la meme position que toi en ce moment entre ma mère et mon frere ....j'ai fait sorte d'intermediaire au debut ....a cause des connections de chacuns ....mais j'ai precisez que maintenant si ils avaient a regler quoique ce soit ...c'etait entre eux ....et a vrai dire ....je suis inquiete de la situation ...je sent que ca va peter et ca fera mal ....si tel est le cas je ne sais vraiment pas comment je vais prendre la chose ....on verra courage ma belle :cop: Ouais dur d'avoir nos hommes parfois ....ben pour max d'un coté tu lui prend pas d'affaire ....mais la yaourtiere :lol: :lol: je te taquine !!!!! :wink: Les miss je vais pas trop tarder .....en plus mon bras depuis hier me fait souffrir :? (ca s'etait calmer) mais je crois qu'il a pas apprecier le coup de la serpiliere :? ...faudra que je dise a cheri de tout faire !!!!! :lol: :lol: j'crois qu'il va prolonger le deplacement :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.