En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:18
Oui Elo :lol: :lol: ....je vais profiter un max Le pire c'est qu'ils partent plus tôt mais avec les greves meme pas sur d'avoir l'avion :think: ca promet !!!!! Je vois que ca va mieu que ce matin tant mieu ...car pas cool les vertiges et les nausées Perso j'ai pas connue pour la grossesse a part une grosse fatigue au debut sinon nickel :D Alex ...avatar modifier !!!! Ca va Jm va pas mal rentrer les prochains temps c'est cool ca paraitra moins long !!!! Alors tu arrives a bout de tes corvees ?? Claire ... magnifique les photos :love: superbe le bidon ...meme pas une vergetures !!!!! la chance :oops: :oops: J'espere que ta mission essence na pas etait trop laborieuse ...ca en deviens la misere de trouver deux gouttes :roll: :twisted: Gwen ...mince que Max soit parti ...c'est penible les depart comme ca :twisted: :twisted: :twisted: Excellant les progres de la puce !!!!! la chambre est superbe !!!! Je comprend le sentiment de max ...c'est beau de vous voir comme ca !!!! que ca dur pour la vie !!! Mince pour l'histoire des greves et de la fermetures probable de la creche vendredi ....esperons que ca sera pas le cas ....car misère pour la journée l'institut :twisted: :twisted: :twisted: Hier soir coup de blus pour moi c'est vrai ...et parfois envie de pleurer sachant sont depart imminent ... quand il sera parti ca ira mieu :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: ...car les au revoir j'aime pas Bonne soupe ...moi c'etait hier !!!!! :wink: A toutes merci d'etre la !!!:cop::cop::cop::cop: j'vous aime fort :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:57
Re, Bon mission réussie mais non sans mal... J'ai trouvé moyen de tomber en panne de batterie à la pompe enfin heureusement 2 gentils messieurs m'ont poussé et c'est reparti :roll: Je repasserai plus tard car comme je m'en doutais, je refais 1 infection urinaire, j'ai du sang, ça me brûle et pipi tous les 1/4 d'heures... Je vais chez le doc dans 1h en attendant je vais prendre 1 bain car je suis pas bien, je pense avoir des contractions par dessus :? Merci pour les photos :oops: A plus tard :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:59
Merci Caly...je l'adore cette photo vraiment ,un petit récit par rapport a ce super moment :) . C'était en Janvier 2007 ,Loik et maman ete partis chez mamie Yoyo en Normandie pour une semaine entre "maman et son fils".Loik adorait me mordre le menton ou plutôt me le sucer :lol: . Cette photo a ete prise avec le plus grand amour par ma meilleure amie(nb: celle qui a perdue sa maman en juin dernier)..je l'a remercie ,parce qu'à chaque fois que je descendais chez ma mère ,elle faisait la "japonaise" :) :) :lol: ,elle a bombardé Petit-coeur de photos..et grâce a elle ,j'ai de jolies photos de loik en Normandie.Un très bon moment que j'ai pue partarger avec les personnes qui comptent bcp pour moi. Voilà la petite histoire. Elo, J'ai reçue ton MP ,je t'y ai répondue d'ailleurs.Comme je te le disais n'hésite pas. J'espère que ta grossesse se passe bien? oui vivement dimanche ,j'attends plus que ca...mais je stress ,peur de ne pas avoir assez de gazole d'ici dimanche prochain.. :( ...alors je me change les idées..en jouant avec Lou. Claire , Aie pas cool l'infection,je connais ca...tu n'as pas de fièvre au moins? essaie de prendre en pharmacie une boîte de gellules aux cranberry ,j'en prend pour nettoyer comme il le faut ma vessie tous les jours ,recommandée par mon urologue"uriform",depuis 1 mois ,je n'ai plus d'infections ,j'ai des contrôles tous les 15 jours ,et plus d'hematurie non+..le top..Par contre la boîte ,n'est pas donnée ,mais c'est nécessaire et 10 fois plus "enceinte" ,le prix 14,90 euros. Sympa ,les messieurs qui t'on aidé :wink: Caly , Encore merci.. :D .Zut ...il part 1H plus tot..pfff ,tout comme JM qui devait partir cet aprem et puis qu'au final il est parti ce matin :? mais bon ,la ce n'est plus comparable..David part longtemps... Super Emma a bien dormie...j'espere que ca va durer tous le temps que "papa" ne sera pas la et même après. Gwen , Super tu profite bien..merci pour la photo :wink: C'est génial pour la chambre de Pene!tu dois être super contente. Max est parti? désolée je n'ai pas fais gaffe :oops: Miam...une bonne soupe.Lou en a une aussi pour ce soir..moi se sera le reste de la pizza. Becca , Ca fait longtemps miss ,quand reviens tu nous voir...? :( Bisous a Steffie (j'espère que Mathieu a lache la console) :roll: Bisous a Sab..et a sa petite famille. Tout a l'heure ,j'ai joué avec chéri a distance...a "alchemy" on s'amuse bien avec ca ,et on s'échange les combinaisons. A+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:57
bonjour les filles :( :cry: :cry: :cry: :cry: je suis triste :cryout: ma moitier est parti ... c'est trop dur .... j'espere que d'aller lever Emma me redonnera le sourire car la c'est tout le contraire ...en plus je dois avoir une tronche de :roll: a force d'avoir pleurer :oops: :oops: Cheri aussi etait triste et emu ...c'est tellement rare de la voir comme ca :cry: :cry: ....hier soir au coucher d'emma je n'ai meme pas pu rester avec eux dans la chambre pendant qu'il la preparer pour aller au lit ... trop dur d'imaginer que voila il ne sera pas la et ne profitera plus de la puce et elle de lui :( Je me dois d'etre forte .... Cheri avant de partir nous a ecrit sur l'ecran de veille de l'ordi : je vous aimes avec une ecritures avec des coeurs ....j'etais touchée :D :D :love: Claire ... j'espere que ca va entre l'infection et les contractions :? tiens nous au courant Sympa les mecs hier de t'avoir aider !!!! ya quand meme toujours des gens serviables !!!!! Gwen ...ah ben ouf si ton amie peut te garder péné :D ...en esperant que si t'as des transport a prendre ca ira :roll: Ce matin je vais rigoler pour amenr emma a la nounou ...c'est l'enfer toutes c'est greves et manif Alors ton clic clac est confortable ...ca fait pas trop bizarre de changer de piece pour dormir !!!! Alex ... pas de quoi pour la photo ...et vivement que tu es ton ptit coeur avec toi !!! Tu sais meme si Jm reviens rapidement ...qu'il reparte avant l'heure prevu et toujours chiant :twisted: ...dur de subir leur boulot parfois ..faut avoir les nerfs accrocher :lol: Je connais pas le jeu donc tu parles :oops: Allez je vais reveiller la puce ...j'ai deja dejeuner et sorti le coco !!!! Apres ménage !!! ca m'occupera :lol: MERCI a toutes d'etre la :cop::cop::cop: [size=9:d96cad3495].....je sais pas comment je ferais sans vous :oops:[/size:d96cad3495]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 09:56
Oula je viens de lire mon message precedant ....ca va mieu la !!!! J'ai eu cheri en plus ...ils sont bien arrivés a Paris et son vol est pour 12h ...arrivés 7h ce matin ca va ils vont pas louper l'embarquement ....si embarquement ya vu les greves !!!!! Emma est chez rosa ... nickel ...mais voila le sujet a pas me parler car encore dur ...david !!! rosa ma demander comment ca aller et paf je me suis mise a pleurer :oops: et je l'en ai fait pleurer c'etait fun 8) et emma qui se demandait pourquoi on etait comme ca !!!!! Mais bon a la poupette je lui explique tout ... le comprend t'elle ou pas je ne sais mais au moins je lui dit !!!! Allez les filles je vais voir mon amant !!!! le llinge tourne et apres nettoyer les fleurs dehors !!!!! a plus :cop: Ah oui ...meme si je m'en doutais faut etre logique ....maman ne viendra pas semaine prochaine :( .... on reportera a quand y'aura lpus de souci de train :roll: :roll: :cop: mes coupinettes :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:14
Salut... Ce matin c'était "grasse mat"..je dois dire que ca fait du bien :D . Gwen ,Oui le temps passe vite.J'espere que tu vas bien? Pas cool le fait de rester bloquer dans un métro.Alors tu as bien dormie dans le canapé? Max revient quand? Caly ,J'ai lue tes messages ils m'ont donné larme a l'oeil. :? ...Nous sommes la pour se soutenir ,c'est très important.C'est mignon ce que David a fait pour vous.Oui chaque départ sont dures , comme tu dis ,même s'il ne s'agit que de 2 jours ...nous sommes solides ,je me repete surement mais j'en suis tellement persuadée ,pas bcp de femmes pourraient vivre comme nous. L'absence de David sera énorme ,mais notre présence sera réconfortante. Emma a du se demander ce qu'il se passait...pleure ,ca te soulagera. :wink: Je me lève.... Zoubix.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:26
Coucou les copines ! je passe juste vite fait faire un tres gros bisous à Caly pour la réconforter et savoir si Claire va mieux ? j'ai mon Hugo qui a été malade cette nuit et ça va pas mieux alors je le cajole !!! je repasse plus tard gros bisous à Gwen et Alex je viendrai vous mettre un ptit mot tout à l'heure :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:40
Qu'est ce qu'il a Hugo?de gros bisous pour lui... :wink: Caly , Zut pour ta maman...allez ce n'est que partie remise. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:20
Les filles ... UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIEN..J'EN SUIS TOUCHEE ET CELA ME FAIT UN BIEN FOU :cop::cop::cop::cop::cop: Voila ....chéri à embarquer vers 11h ...decollage a midi ....il devrait arriver vers 20h-21h ...il m'appelera Suis quand meme contente pour eux de pas etre rester coincé sur Paris !!!!! allez 3 ptits mois ca va vite passer j'me dit :roll: Alex ... oui pour ma maman ce n'est que parti remise ...dans l'histoire je pense que c'est elle qui a le plus les boules :? meme si ca m'aurait plaisir qu'elle soit la pour l'anniv de poupette :? Cool pour la grasse mat ce matin !!! Lou ca va comment ??? Je m'excuse de t'avoir mis la larme a l'oeil :wink: et je te confirme ...pas beaucoup de femme pourraient endurer ce que l'on subit :oui: Autant je peux avoir un fort caractere autant la ....toutes mes emotions sont decuplés face a une telle situation ... mes larmes coulent car ma moitier est loin de moi ...et je me dois d'etre forte pour Emma ...le plus dur sera quand elle cherchera son papa :( :( ca c'est dur quand elle me monte ca photo et fait son ptit bruit "humm" en gros ben il est ou !!!!! :lol: et puis ils ont une telle complicité que cela ...de ne plus les voir comme ca ensemble me brise le coeur ....mais voila c'est comme ca ...comme on disait ya quelques temps nos hommes ont choisi leur metier nous ont choisi l'amour et les consequences qui arrivent derriere :cpa: Gwen ... tu sais pas besoin de paroles parfois pour reconforter ....votre presence deja est superbe et oui je sais .... tout ce que tu pense ma ptite clochette :wink: Pour maman oui pas de bol :cry: mais bon elle viendra quand meme ...et puis au fond je me dit que c'est peut etre mieu qu'elle vienne plus tard pour faire une coupure plus tardive ...car david sera parti depuis plus longtemps ....heu suis claire :?: suis pas sure :lol: :arrow: [i:7b37167211]hier j'ai même dis a Max : ba finalement tant mieux si tu part plus tôt comme ca si Caly est triste et bien je pourrais poster sur le fofo ou msn... [/i:7b37167211] :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: ah ben il a du etre ravi Max :lol: :lol: :lol: .....merci tu es un Amour :wink: Ne m'admire pas ...et si tu dois vivre la meme chose plus tard ....tu es une Cour@geuses ...au fond de toi tu aura cette force :wink: et puis tu nous aura nous aussi !!!!!! :wink: Je trouve que c'est essentiel pour nos enfants qu'on leur parle de tout ...car ils sont pas idiots et ressente tout ...personnellement c'est primordiale ....et oui avec nous comme pipellette ils doivent pas s'ennuyer :lol: :lol: :lol: Cool pour l'habitude au canap alors ...t'es pas deboussoler :lol: :wink: Bon app a midi ..oups il est 13h avec tes amis !!!! Elo ... merci pour tes bisoux ....ils me vont droit au coeur :oops: :wink: Cajole bien ton ptit bouchon ...si il va pas bien ....je lui envoi des bisoux en esperant qu'il aille mieu Des bisoux les filles [img:7b37167211]http://i55.tinypic.com/15y68g6.jpg[/img:7b37167211]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:13
coucou les filles ne m en veuillez pas je suis dans ma bulle et franchement pour la preçer ce n est pas facile bon je me sens fatiguée mais a un point :? la puce devient de plus en plus fatigante elle teste mais c est incroyable et je commence a craquer car je me sens seule mon homme va bien il est proche de paris pour un plan vigipirate il rentrera que pour ses vacances dans deux semaines la puce est a la creche en ce moment avec la greve ben il y a des jours ou elle y va et d autres jours non :wink: cool la facture coté boulot je me cherche car avec les horaires je commence a vraiment ne plus tenir et devoir trouver qq1 pour faire garder la puce quand je rentre tard ça soule je me laisse 2ans pour partir de labas j ai boumboum qui est arrivé a la maison il y a 2semaines il est chou mais comme c est un bebe il y a tout a faire :twisted: donc pipi caca a la maison je vous mettrais une photo par la suite :lol: merci pour les textos qui m ont vraiment fait plaisir je pense a vous tout le temps il faut que je me recentre un peu ou de souffle un peu avant de me replonger chez les courageuses lol mais merci :cop: :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:17
coucou Caly olala ma puce je suis de tout coeur avec toi dans ses moments penibles bisous a Emma et toi et du courage des que le tiens revient ça sera a mon tour d'attendre 4mois claire, gwen, elo, vivi,alex,steff pleins de bisous j'espere avoir oublier personne des gros gros bisous a vous les courageuses
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:10
... Bonne partie du repassage terminé :D !! demain ce sera encore "ménage".Je croise les doigts pour que chéri rentre bien demain tardivement.J'appréhende vue que la loi pour la retraite est votee demain. :roll: Aujourd'hui ,il faisait du blocage a la manif de Metz...il m'a dit que les +abrutis se sont les étudiants.La plupart ne savent même pas pourquoi ils manifestent...Y'en a qui devraient plutôt aller en cours pour obtenir leur bac ou autre au lieu de fiche le b0rdel dans la rue. :evil: .Ca m'énerve ,les jeunes qui font des vidéos sur les CRS en particulier , SE SONT QUE DES MONTAGES !!! a l'envers :wink: ... Si j'étais un homme et que j'aurais la même fonction que chéri ,je serais une killeuse..y'en a ils méritent des baffes...Arf :x :x Caly , Ne sois pas désolée de m'avoir fichue la larme aux yeux ,c'est normal ,c'est surtout que quand j'aime bcp une personne et qu'elle se sent mal ,ca me fait de la peine ,même si on a choisi notre amour... Oui c'est terrible quand l'enfant ne voit plus son "papa" ou l'inverse :wink: ,il cherche partout... Lou cherche son papa ...donc je lui explique "papa est parti travailler"..elle le comprend bien.Apres ca roule. Je comprend ce que tu veux dire ,quand tu dis que ce n'est pas plus mal qu'elle ne vienne pas de suite (ta maman) ,que ca retarde l'échéance et qu'au moins ca coupera bien tes semaines d'attentes...et surtout après le départ de ta mère tu auras moins a attendre David. Becca , Ca n'a pas l'aire d'aller en te lisant..on lit chez toi bcp de fatigue. Néanmoins j'espère que tu vas bien et que Tyana aussi? N'hésite pas a venir en parler quand ca ne va pas..ne reste pas cloîtree dans ta bulle,ce n'est pas bon.Si ca ne va pas , va chez ton médecin ,fais toi arrêter sérieux. pour Tyana ,elle arrive dans un âge un peu compliqué ,c'est la période des tests et des caprices et c'est plus difficile a gérer lorsque le papa n'est pas la.elles le savent bien nos chipies. Pour boumboum...Argh....bon nettoyage de crottes et pipi.. :? :lol: quand ils sont petits,ils en fontdes counneries. Elo , j'espère qu'Hugo va mieu?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:23
Coucou les filles, Désolée j'ai rien lu... Hier soir je suis donc allé chez le doc, il ma prescrit des antibios et une analyse d'urine... chose faite ce matin après avoir déposé Cloé à la crèche. Et cet aprem j'avais rdv chez l'esthéticienne à 14h et en rentrant j'en ai profité que Cloé était chez ma maman pour faire 1 sieste :wink: Demain je commence les cours de prépa en piscine, à 8h30 je dois être dans l'eau :shock: ça va être dur de se lancer, surtout vu la météo en ce moment mais bon... ça va faire du bien aussi :wink: je viendrai vous raconter tout ça demain!!! Bonne soirée moi je suis HS malgré la sieste et puis je suis seule chez moi, chéri est en déplacement jusqu'à demain et Cloé dort chez mes parents pour éviter de la lever trop tôt demain :wink: Je vais donc allé au fond de mon lit devant la 6 :D GROS BISOUS A TOUTES :cop: PS : une pensée particulière pour Caly :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:24
Coucou les miss !!!! Je suis cané ..alors je vais pas tarder a aller au lit !!! (juste apres avoir poster a vrai dire) car la nuit derniere ne fut pas la meilleure :wink: Chéri est bien arrivé au fait j'ai eu un texto :D Alex ... cool que t'es fait le max de repassage ...quel corvée ...et bon courage pour le restant :wink: T'as bien raison avec ton coup de gueule meme si ca n'y changera pas grand chose ....crs mobile ou autres ont du taf sur la planche en ce moment ...perso je pense pas que ca va aller en se calmant Malheureusement on aimerait rentrer dans le tas ...mais meme nos hommes ont des interdictions :roll: :twisted: :twisted: Je t'apprecie beaucoup aussi Alex :cop: ...merci pour tout et pour tes gentils message BEcaaaaaaaa !!!!! contente de te lire et en meme temps triste vu comme ton messag reflette la peine la fatigue ...tu m'a l'air d'etre au bout du rouleau C'est vrai qu'entre la petite et le boulot et sans conjoint tu dois etre epuisée ...tiens le coup ma belle ....on va venir squatter ton tes epaules ....heiiiiiiiin les filles :wink: toutes sur becca :D Je me demandais depuis la derniere fois le nom de votre chien : boumboum Excellant !!!!! et oui un chiot ya tout a faire ....mais quand il sera propre tu verra le changement !!!! Milk part 4 mois l'année prochaine :( :( :( je serai la en tout cas sache le ...deja 3 mois je trouve ca dur mais 4 pffffffff Merci de ton soutien ma belle :cop: je vous embasse toutes bien fort a demain !!!!!! :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:34
Claire ....profite bien de TA soirée ....au fond du lit !!!!!! génial pour la prepa en piscine !!! j'ai hate de connaitre tes impressions :wink: La miss profite des ses grand parents !!!! ca doit aussi te soulager d'etre seule :oops: juste a penser a toi :oops: J'espere qu'au retour de franck demain ca ira mieu l'ambiance entre vous et qu'il sera plus comprehensif Merci de ta pensée particuliere pour moi :oops: :D gros bisoux miss soigne toi bien et repose toi un max .....ca approche a grand pas :D bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.