En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:26
Salut les filles. Je passe vite fait vous souhaiter un bon dimanche...chéri est bien rentré..et je vais profiter a fond de lui aujourd'hui,car demain il repart demain jusqu'à samedi soir prochain. Pleins de gros bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:27
Kikou les fiiiiiiiiiiiiiiles !!!! BON DIMANCHE A TOUTES :cop: Steffie ... non david part en deplacement 3 mois :? donc pas de noel pas de nouvel an ....il part mardi matin trèèèèès tôt jusqu'a mi janvier sur ...peut etre plus ...bah oui avec leur boulot on ne sait jamais !!!!! Elo ...Mp bien recu :wink: je t'y repondrais !!!! La poupette nous a percer ca 3eme dent vendredi ...et là la quatrieme ca va pas tarder suivi par au moins 2 voir 3 autres !!!!!! Ca c'est bien quand elle sont toutes sorties ...ca fait des "soucis" en moins !!!!! Hier pour le salon du chien ...roooh trop beaux les ptits chiots !!!! dur de pas craquer mais voila avec deja un chien et 2chats faut etre raisonnable et puis suis en appart !!!!! j'espere que ton aprem hier etait sympa avec ton amie :wink: Alex ... profite bien de Jm pas cool qu'il ne reste pas le temps prevu :twisted: :roll: Pour Lou j'espere que tout ira pour le mieu et que le traitement fera effet rapidement pour la soulager :D Claire ... excellant week a vous !!!! genial que tout soit fait pour votre bonhomme !!!!! ca approche de plus en plus !!!! vivement :D :D Mince que Franck reagisse comme ca mais voila il faut quand meme comprendre que la grossesse ca fatigue enormement ...pfff si les hommes devaient etre enceinte ils serait a l'agonie du debut a la fin et la maison et le reste serait a l'abandon 9mois :lol: :lol: :lol: Gwen ... mince que max doivent peut etre repartir plus tot pffff alors la journée massage fut bonne c'est chouette ca Bon anniversaire de coton aujourd'hui :youpi: profiter bien ensemble !!! Comment allez vous sinon ...et péné ??? ca va bien ??? Bonne aprem piscine cet aprem !!!! plein de gros bisoux ma clochette :wink: Ici dimanche tranquille !!! cet aprem rien de prevu pour le moment !!!! on avisera !!! Des gros poutoux a toutes !!!!! je pense bien fort a vous :wink: :cop::cop::cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:12
Elo tu m'as zappee pour le mp :( profitez les filles... 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:41
Vous devez toutes bien profitez a fond !!!!! Youpiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: Moi suis ...triste bien que cheri soit la Limite j'evite de lui parler car les larmes me monte :cry: :cry: Ca va etre dur demain soir .....tres dur :( :cry: :( :cry: :( :cry: Je vais encore essayer de profitez au max pleins de bisoux a toutes :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:07
Coucou les filles !!!! Derniere journée avec cheri aujourd'hui Ce matin on va au notaire pour rendre nos papiers et ensuite on verra ce qu'on fait A midi une bonne raclette !!!! Emma a fait une excellante nuit 19h45 - 8h30 !!!! j'veux pareil pendant 3 mois la :lol: :lol: :lol: Je vous embrasse bien fort Gwen ... mail recu :cop: j'adoreeeeeeeee :wink: :cop::cop::cop: a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:24
Salut les filles. Ca y est JM vient de repartir...mais il revient dans la soirée ou nuit de mercredi a jeudi.Ca va du coup. Aujourd'hui au programme , aspirateur ,courses...pfff la flemme mais bon pas le choix! :roll: Caly , Profite bien de la dernière journée avec David.Si ca ne va pas ,n'hésite pas a venir papoter.Une bone raclette...Hhhhuuuuummm la chance. :P Gwen , J'espère que tu as bien profitee ,en espérant que Max ne parte pas aujourd'hui.Je vous souhaite a tous les 2 ,un joyeux anniversaire de rencontre.(un peu en retard) :oops:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:01
Coucou les filles ! Alex :arrow: ben si je t'ai mp :( bon je te le revois. tu seras quand pour le retour de JM ? Caly :arrow: super la nuit de Emma et profites bien de cette journée avec ton chéri et comme dis Alex tu nous dis si ça va pas :cop: Gwen :arrow: alors Max est parti ou pas ? et la chambre de Péné est finie ? bon anniv avec ton chéri avec un peu de retard :roll: pour moi c'est pas la grande forme donc je reste pas trop j'ai des vertiges ce matin et des nausées pfff
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:22
Coucou les filles, Je passe vite fait vous montrer les dernières photos de mon bidou et mes dernières echos :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933 (les dernières) Je repasse plus tard, aujourd'hui ma mission est de trouver de l'essence pour que mon homme puisse continuer à aller au boulot :roll: A tout à l'heure, gros bisous à toutes!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:25
Elo :cry: je n'ai toujours pas reçu..au pire textote moi :wink: . Jean - Marc rentre "sur"dans la nuit de mercredi a jeudi ,il repart le vendredi matin ,et reviens le samedi soir tard.Dimanche je vais chercher mon petitcoeur.,J'ai trop hâte :D :D :D Comment vont tes louloux... Je rentre de courses ,a midi c'est pizza...pas l'temps de faire complique..Et Lou en est entièrement satisfaite. Pour son traitement ,ce n'est pas facile de lui donner ,elle n'aime pas..mais bon elle n'a pas le choix..je le mélange avec du jus d'orange.. Cette nuit ,j'étais barbouillee ,vives les légumes du papy :lol: :lol: ,chéri est reparti bredouille. Allez je vais mettre la table... a+tard les courageuses.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:28
Coucou Claire..les photos sont sublimes... Bon courage Franck ...pour l'essence :wink: Bisous a vous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:40
Caly , je t'ai envoyé une photo par mail...elle me touche bcp cette photo :cry: :cry: :cry: mon petit dévoreur de "menton"... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:47
Kikou Nouvelle en live Ils viennent de faire passer le giro dans la caserne ...cheri est parti en trombe voir pourquoi :? :? :? Depart anticipé ou retarder ...j'en ai mal au bide la :( :roll: :roll: :roll: :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:04
Bon ben depart 1h plus tot pfffffff :twisted: ...2h du mat
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:04
Claire :arrow: superbe ton bidon !!! et bon courage pour la mission :? Alex :arrow: vivement dimanche alors :love: JM fait beaucoup d'aller retour en ce moment enfin au moins tu le vois souvent :wink: MP renvoyé :D Gwen :arrow: ça va mieux merci en faites c'est surtout le matin que ça me fait ça pffff :? génial pour la chambre et les progrès de Péné et j'adore la réaction de Max :D Caly :arrow: ALORS :?: :?: :?: :?: :?:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:06
[quote:8a1f41a017="C@ly"]Bon ben depart 1h plus tot pfffffff :twisted: ...2h du mat[/quote:8a1f41a017] ah ben tu as posté en meme temps que moi :roll: pfff 1h plus tot :? profites a fond jusque là !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.