En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:06
Oui sympa !!! on profite vraiment a fond la !!!! plus que 3jours ensemble et apres pas avant mi janvier ...au moins :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:52
[quote:315521d8f3="C@ly"]Oui sympa !!! on profite vraiment a fond la !!!! plus que 3jours ensemble et apres pas avant mi janvier ...au moins :?[/quote:315521d8f3] Hann il part longtemps la :? même pas pour Noel il rentre? désolé j'étais partie faire une course car je pars dans 1h
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:03
Alex :arrow: pour les cycles de poste yann dort là bas quand il fait aprem puis matin pour le mp j'ai pas eu le temps :roll: génial pour loik et pour son décalotage ? pas de soucis de jambe pour alexis je ne peux pas t'aider j'ai pas vu les infos hier mais c'est n'importe quoi comme d'hab pfff Gwen :arrow: j'ai pas encore de date pour l'écho morpho profites bien de ton aprem !!! et encore plus de ton massage de demain :wink: et alors cette chambre ? Steffie :arrow: profites bien ! Caly :arrow: cool le resto en amoureux ! pfff c'est pénible les dents !!! j'en suis enfin débarrassée pour alexis elles sont toutes sorties :youpi: bon je file réveiller mon loustic pour aller chercher mon grand à l'école gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:07
Re.. En direct de la salle d'attente du médecin...ca va je suis la 3ème a passer :D ..bon je suis deg ,JM vient de m'appeler ,il rebosse lundi.Il rentrera que pour 1 journée :cry: , j'en ai un peu marre des mauvaises surprises en ce moment... J'espère juste une chose ,qu'il rentre vraiment le 23 Octobre.. :cry: . Steffie ,profite de ce week-end dans le Sud...gros bisous. Caly , tu as passé une chouette matinée...heureusement il ne t'ai rien arrivée :lol: Gwen , profite de tes 2 amours :wink: , sympa la racontine pour les 0-3 ans. Lou va bien ,juste un petit contrôle...c'est ca d'avoir une maman anxieuse :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:13
Elo , Le decalotage complet de Loik se fait la semaine prochaine.Pourvue qu'il n'ai pas trop mal. Lou aussi m'a sortie toutes ses dents. :D Pour le MP quand tu auras du temps ,ce n'est pas grave.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:48
Coucou les filles, j'ai enfin fini tout mon ménage, maintenant je suis tranquille pour le week-end :D Mardi j'ai fais tout le repassage, y compris celui de mon loulou donc tout est enfin rangé dans l'armoire :D Je vais pouvoir commencé la valise petit à petit... [b:5720deb092]Alex[/b:5720deb092] pour te répondre au sujet de nos disputes non il n'y a pas ke ça... Il ne comprend pas que je passe un peu de tps à me reposer et que du coup il y ait un peu de laisser aller à la maison... Enfin là il pourra rien dire, j'ai tout fait, mais à mon rythme :wink: Zut pour les rrrr mais le prochain cycle est le bon!!! Profite bien de ton petit Loïk :wink: [b:5720deb092]Gwen[/b:5720deb092] super si tu bosses 1 semaine!!! Cool pour la chambre de ta puce :D Passe un bon moment demain avec ton chéri :wink: Merci pour les news de Becca!!! [b:5720deb092]Steffie[/b:5720deb092] passe un bon moment dans le sud, profite bien!!! [b:5720deb092]Caro[/b:5720deb092] super tous ces cadeaux pour ta puce!!! Profite bien de ce dernier week end en famille :cry: [b:5720deb092]Elo[/b:5720deb092] j'espère que le moral va mieux... Je ne sais pas trop ce qui t'arrive mais je suis de tout coeur avec toi :wink: Voilà mes bichettes, chéri est de garde aujourd'hui et cette nuit, il ne rentrera que demain matin mais c'est pas plus mal vu la situation en ce moment... ça fait du bien d'être un peu séparé... A plus tard, bonne fin de journée à toutes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:12
Je revenue du docteur ,Lou a un long traitement ,elle aurait le syndrome des jambes sans repos ,d'ou viendrais ses douleurs atroces qui la réveille ..si le traitement n'agit pas,elle fera des prises de sang pour voir si ce n'est pas autre chose. je ne savais pas que ce genre de syndrome pouvait toucher les plus jeunes. Claire ,je comprend que tu préfère être un peu séparée de Franck en ce moment.Et ben dis donc tu n'as pas chomee.. J'ai encore mon linge a ranger.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:38
Coucou les filles je vous souhaite une douce soirée et passerai demain !!!! J'ai lu vite fais :oops: Alex ... je te textote :cop::cop::cop: a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 01:52
Dormez bien.. il est 1H52...et Lou était debout dans son lit ...et la elle parle.Le medoc ne doit pas encore agir...pioufff. a demain. bonne nuit
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:45
Salut les Filles.. Aujourd'hui ,une meteo pas top du tout...heureusement ,je n'ai prévue de rien faire. Chéri rentre ce soir ,j'espère pas trop tard. La nuit fut courte,je suis super fatiguée.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:42
Coucou, Même topo ici Alex, Cloé c'est réveillée vers 1h30 et pas moyen de la recouché dans son lit du coup elle a dormi avec moi mais du coup ai mal dormi... Et ce matin elle était d'attaque à 8h30 :roll: Son père est rentré mais déjà reparti emmener la voiture de sa soeur au contrôle technique :evil: Rien de prévu ce week end pour une fois! Allez à plus tard, gros bisous à toutes et bon week end avec vos hommes :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:14
Un coucou rapide les filles je repasserai plus tard dans la journée cheri est parti a la dehetterie et mettre de l'essence (si il en trouve) et moi fini menage !!! cet aprem on va au salon du chiot et a midi barbecue !!!!! Ici il fait beau ...vaut mieu en profitez un peu :wink: Alex et claire ...reposez vous de vos nuits pas top du tout Gwen ...excellante journée avec ton cheri !!!!! Becca ...merci d'avoir donner des news via gwen !!! j'espere que tout va bien !!!! Je pense a vous toutes bien fort des grooooooooooooooooooos poutoux :cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:16
Salut Claire... Lou s'est rendormie vers 3H du matin ,je l'entendais ,je suis allée la voire a plusieurs reprises,et elle était debout et marchait dans son lit...surement la douleur.. puis vers 3H ,plus rien...et ce matin debout 8H50... Profite bien de ton week-end..il repart quand?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:19
Chouette ton après -midi..Caly. :D :D oui pas dit ,qu'il trouve du gazole :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:54
Bonjour, Alex et Claire :arrow: pas cool vos nuits alors beaucoup de repos aujourd'hui !!!! Alex :arrow: mince pour le syndrome de ta puce enfin il est pris tot donc tu vas pouvoir la soulager !!! ok pour Loik bon j'espere aussi que ça ira, Hugo non plus n'est pas fini de décalotter mais on laisse pour le moment car la pédiatre et le doc pense que ça va finir par se faire. grrrr les changements de JM Claire :arrow: merci pour ton mess, c'est surtout beaucoup d'angoisse pour le moment car on attend des résultats. ah les hommes et la compréhension :roll: Caly :arrow: comment fais tu pour aller dans ce genre de salon sans ramener avec toi une boule de poils ???? :wink: je ne repasserais pas aujourd'hui car j'ai une copine qui vient avec sa famille tout l'aprem et reste pour le diner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.