En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 23:17
Pour Loik c'est rien ,c'est par rapport a un mauvais decalotage..au moins l'urologue lui fera bien.. Oui ce sont des playmobiles...il va être content. :D Ha oui ! je comprend mieux pourquoi tu n'y ai pas allée ,surtout pour voir les autres femmes.Les autres ne sont pas cool? En même temps ,comme tu dis Emma a son rythme. Chéri rentre vendredi très tard ,il sera avec moi le week-end ...puis il rentre le 23 et le 24 octobre on va chercher Loik... JM reste avec moi jusqu'au 31 octobre... je regarde "c'est du propre" ...j'hallucine il est degueu le mec... :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:59
Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de news mais j'avais pas trop le moral à cause du généticien et ensuite mes beaux parents sont venus enfin ils sont repartis ce matin on va pouvoir souffler un peu j'ai pas lu mon retard et j'ai pas le temps tout de suite car Alexis se réveille mais je pense bien à vous gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 18:42
Hello :D Elo , Je suis contente de te relire.Que se passe t'il avec le généticien? Si tu ne veux pas en parler en public ,parle moi en par mp. Oui vous allez pouvoir respirer...Yann repart quand? Bebe va bien? et hugo ,Alexis? Gwen , Tu n'as pas a avoir honte !...tu profite de ton homme ,on ne peut pas t'en vouloir :wink: .Pour Becca ,ca fait plaisir de savoir qu'elle va bien..vivement qu'elle vienne poster. Pour le boulot ,c'est toujours 4 jours ,c'est bon a prendre!! :wink: Pene va bien? Caly , bisous ma belle. D'ailleurs je fais des bisous a toutes les courageuses. Aujourd'hui ,je suis allée a Inter faire 2-3 courses...puis rien de spécial. :roll: Chéri rentre demain soir très tard. j'ai hâte :yes: :yes:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:01
Coucou les filles !!! Desolée suis pas repasser hier soir !!!!! :oops: Aujourd'hui apres avoir amener difficilement Emma (vive les greves ...habituellemnt 5min en voiture la 30 :shock: ) je suis aller coiffeur ...j'y ai laisser un bras (et en prime ...oh des cheveux blanc ) :cry: :roll: :shock: bon ok ...pas grave mais en sortant ...et bam amende pour stationnement sans disque :twisted: :twisted: :roll: ....et en prime j'avais pas vu jusqu'a que je roule ...j'ai marcher dans la M**de ....super dans la voiture :twisted: :twisted: :twisted: Alex ... Mince pour le decalotage :? ...mais si il est bien suivi ca devrait aller !!!! C'est un fan des playmobil ....c'est chouette c'est vrai !!!!! j'aime bien aussi meme si j'ai plus trop l'age Pour hier soir ...y'avait que 3nanas ..et a chaque fois que j'y suis aller ...tout le monde rester dans son coin a se regarder :? et puis oui pour le rythme a Emma j'aime pas trop chambouler !!!! Cool pour Jm il va etre pas mal la !!!!!! le post le mois prochain va etre desert :lol: :lol: Hier j'ai pas regarder c'est du propre ...mais a chaque fois c'est vraiment deg ... limite je sais pas comment les gens peuvent vivre la dedans :? Gwen ...profite de max ....apres c'est pas quand ils sont absent qu'on en profitera !!!! :wink: Vous profitez bien c'est cool ....je reve d'aller au ciné !!!! mais cheri aime pas :( Géniale que la miss ai ca chambre maintenant ...bonne reorganisation de l'appart !!!!!! Meme si que 4 jours c'est super que tu bosses !!!! Pour ce soir nous aussi masterchef !!!! miam lol Elo ... mince pour le geneticien ...n'hesite pas si tu veux en parler ...et en Mp aussi ...car parfois en public pas simple :? ...en tout cas on est la :cop: Le sejour des beau parents ca a etait ...pas trop de fatigue supplementaire j'espere Des gros bisoux a tous les 5 !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:19
Et Bam ,la compagnie de chéri bosse samedi ,du coup il rentrera que samedi ,mais bon il a son lundi ,ca revient au même quoi!! Oui en Novembre ca va surement être désert ,en espérant qu'il ai tout son mois de vacance..pas sur avec la mute..mais même 15 jours se serait bien ,je saurais tous ca début novembre. :) Et ben C@ly tu n'as pas de bol... :? ,il t'arrive que des mierde :lol: :lol: ,Calamity Jane ne te quitte plus d'une semaine. :lol: Je t'ai envoyé un MP.. :cry: ..merci miss,de tous ces gentils mots.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:09
:hey: les Cour@geuses...!! J'espère que vous avez bien dormi? Ici très bien...vivement demain soir que JM rentre.. Cet après-midi pour 16H on va chez le Dr...pour mon certif,puis pour Lou..j'ai 2-3 questions a lui poser. Gros bisous les filles.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:11
Coucou Alex et Caly je vous enverrais un MP quand je serais au calme car avec mon loustic ça déménage aujourd'hui :lol: Alex :arrow: mince le changement de programme grrrrr, chéri est encore en vacances jusqu'à vendredi apres il prend le poste pour 2 cycles et ensuite DP mais juste 10 jours je crois car il a encore une semaine de vacances apres :D Caly :arrow: et ben c'était pas ta journée hier et :mdr: pour les cheveux blancs j'en ai aussi :shock: :roll: :mdr: vive les couleurs !!!!!! :wink: Gwen :arrow: merci des news de Becca ! génial la chambre de Péné :D profites bien de Max et bonne semaine de boulot pour moi les gars vont bien, Alexis a un rhume qui traine mais bon juste le nez qui coule rien de grave. Hugo a la forme et il était tout content car il va au resto à midi et oui greve de la cantine alors les ptits loups vont aux resto encadré par 3 adultes c'est à 5min a pied de l'école Yann vient de rentré de son footing et moi je traine sur l'ordi car j'ai mal au dos
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:12
Alex :arrow: tu as eu des news de Loik ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:51
Coucou Elo... Ca fait plaisir de voir quelqu'un poster ici.. :) Ok pour le MP :wink: , tout a fait logique ,personne n'a besoin de savoir ca. Ca va Yann ne part pas longtemps...pendant les 2 cycles il rentre ou il dort a la compagnie?je ne sais plus si tu me l'as deja dis... Alexis a son nez qui coule...pfff tous ca c'est a cause du temps pas terrible.Tu m'etonnes Hugo devait être super content. Loik va bien..il est content de venir bientôt...et c'est réciproque.. :D :D Il cherche toujours quelle va être sa surprise...il me fait rire :lol: :lol: . Dis , est ce qu'alexis se plaint de mal de jambes? je vais poser la question au médecin...pour elle ,je veux une pds...voir si tout va bien. Oui ca a rechange pour JM ,mais bon ca ne m'étonne pas plus que ca ,avec les manifs. Tu as vue hier soir aux infos,a Montreuil?les infos disent n'importe quoi ,ils disent qu'une demie compagnie de CRS aurait visée en "flash balle" le visage d'un gamin qui se trouvait dans les émeutes..Hors les CRS n'utilisent pas de flash balle.Ca m'énerve qu'on les catalogues comme ca ,p'tain ils ne font que se défendre ,parce qu'ils s'en prennent plein la yeule...ca les infos ne le montre pas :x :x .C'était mon coup de yeule.....Arf!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:53
Coucou les filles Je passe faire un coucou rapide vu que je pars pour l'aéroport pour 17H30 2h avant le décollage :roll: Je vais retrouver mon sud 2 jours j'ai hate de voir ma meilleure amie :D Pas d'horaires grasse mat le kiff!!!!!! gros bisous à toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:53
Kikou les filles !!!! Matinée courses et resto a midi pour nous !!!! ptit café a la maison et tranquille en attendant l'heure de recup Emma !!!! Alex ...mince pour Jm qu'il rentre un jour apres ... c'est vrai qu'en ce moment avec les greves c'est la misèèèèèèèèèèèère :? et entierement ok avec ton coup de geule ...parfois quand david est en deplacemnt entre ce qu'il me dit et ce qu'il y a a la tv c'est le jour et la nuit et les journaliste brode beaucoup et mette de l'huile sur le feu ...alors qu'ils y connaissent rien :twisted: Esperons que vous pourrez avoir le max de jour ensemble en Novembre !!!! Aujourd'hui ca va ...ya pas eu de catastrophe :lol: :lol: Elo ... oki pour le mp ...pour certaine chose vaut mieu passer par la !!!! :wink: Ouf yann sera pas trop longtemps absent !!! Esperons qu'alexis n'aura bientot plus son rhume :roll: a les changement de temps quel misere ...ici je touche du bois pour le moment ...meme si Emma est encombrer mais c'est a cause des dents Gwen ... alors le montage est terminé ou il est en court !!!!! :wink: Péné va avoir une jolie chambre :D Roohh la belle journée demain ...tu m'etonne que tu a hate de te faire masser !!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:55
Steffie ... bon week profite bien :wink: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:55
[quote:92a0facf74="C@ly"]Steffie ... bon week profite bien :wink: :cop:[/quote:92a0facf74] on a posté en même temps C@ly :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:57
Oui j'ai vu ca !!!!!! :lol: :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:58
[quote:ceb7698579="C@ly"]Oui j'ai vu ca !!!!!! :lol: :wink:[/quote:ceb7698579] Sympa le resto à midi avec mr C@ly? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.